Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Mission ! Mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission ! Mission ! Empty
MessageSujet: Mission ! Mission !   Mission ! Mission ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:19

Chére maître Mizukage,

Je vous fais cette demande de mission par lettre car je n'ai pu me déplacer . Donc comme je viens de le dire je me propose pour accomplir la mission suivante :

Rang A
Titre: Les perles rares du cirque.
Description: Si vous voulez voyagez cette mission est faite pour vous! Un des plus célèbres cirques du monde a besoin d'un nouveau spectacle. Leur chef a alors imaginé un spectacle d'animaux. Mais pas n'importe quel animaux, il veut des animaux rares et très dangereux! Il nous a donné les animaux qu'il recherche. -Le grand tigre blanc aux dents de sabre régnant sur les montagnes de Yuki no ku ni. -Le roi crabe du désert, c'est un grand crabe qui porte l'os de la tête d'un taureau sur son dos comme carapace et qui se cache dans le sable pour sortir et attaqué ses cibles par surprise, il vit dans les déserts du pays du vent. - Et le dernier, l'anguille géante foudroyante. Elle est d'une longueur incroyable et peut libérer une décharge de foudre très puissante! Elle vit dans un grand lac du pays de la cascade.
Attention, chacun de ses animaux vivent avec leur semblable plus petit qu'eux en tant que chef. Il faut les capturer, vivant ce qui ne sera pas facile! Il vous sera ttribué des pièges spéciales de foudre, qu'on pose au sol et celui qui marche dessus est paralysé, d'autres pièges avec le principe d'un filet et des fléchettes paralysantes. Une fois capturé et hors d'état de combattre, des personnes se chargeront du transport jusqu'au cirque.
Lignes : 120

Cordialement Shu Yukan,Juunin de Kiri no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ! Mission !   Mission ! Mission ! Icon_minitime1Mer 9 Mai - 17:26

Cette mission t'es donc assigné. Un bateau t'attend déjà pour ta première destination. Les frais de transport sont bien sûr payés par nos soins. Bon voyage et surtout bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ! Mission !   Mission ! Mission ! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:35

Tu as pris trop de temps pour faire cette mission du coup quelqu'un d'autre l'a prises et l'a terminé. Merci donc d'en choisir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission ! Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Mission ! Mission !   Mission ! Mission ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission ! Mission !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-