-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jikuio Mazutaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Mer 9 Mai - 22:15






Votre personnage










Jikuio Mazutaki Law_of10✘ Nom: Mazutaki.

✘ Prénom:Jikuio.

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Les hommes sont des pantins.

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
La façon de pensé, de se jeune personnage, n'est pas très commun, les autres personnes, le disent fou. Mais sa façon de pensée est juste à comprendre, même si cela n'est pas très simple. Seulement le jeune garçons pense plus à lui qu'a celle des autres. Rien d'intéressement à écouter la vie des gens qu'il croise, il n'a jamais put prendre exemple sur ses parents, puisque, malgré leurs amour pour leur fils, il ne les à jamais écouter ni son père ni sa mère. Pour lui seul la tranquillité et le calme pouvait inspiré le travail. En effet Jikuio était un grand travailleur que se soit bosser pour lui ou pour les autres. Un grand esprit de bricoleur depuis qu'il est assez petit depuis qu'il peut tenir un marteau et quelques clous. Il en à fait sa passion. Mais au fond un grand égoïste, il n'a jamais voulut donné un seul de ses cadeaux ou un seul petit billet pour son père ou sa mère. Son plus grand défaut est le narcissisme qu'il à développer, étant enfant il se disait bientôt roi de monde, et qu'il finirait par adopter toutes les techniques qu'un shinobi pourrait apprendre en 100 ans, mais pour lui il pouvait l'apprendre en une dizaine d'heures. Ce qui était impossible même pour un kage. Mais dans sa tête, il se croyait trop supérieur. Mais il était très joviale, que se soit avec lui même... Ou avec les autres, il est tous de même très respectueux envers son entourage ou les gens qu'il pourrait croiser dans la rue. Il possède aussi une politesse exceptionnelle qui lui vient de sa mère. Pourtant se personnage n'inspire pas vraiment se genre de qualités. Le jeune homme n'est pas naïf, au contraire il veut toujours des preuves de ce qu'ont lui annonce, c'est sur il ne a pas croire à tous se que dit tous le mondes, alors qu'il ne connait même pas leurs logique. Plus de défaut que de qualités mais un bon jeune homme quand même comme dirait sa grand-mère, malgré sa il est passionnée par les bête mythologie depuis peu, ces grand créature lui inspire plus son frère que les créature en elle même. Son psychologique est bien représenter sans sa façons de parler, toujours raison, peut importe se que dirons les autres il trouvera quelques choses pour le corrigé que se soit de la famille ou non. Ne jamais lui dire qu'il est laid, même pour rire cela pourrait le mettre dans une colère monstrueuse, personne n'a jamais essayer pour lui.. pourtant il n'est pas forcément le plus beau du monde, mais au fond de lui, Jikuio sais qu'il n'est pas magnifique mais cela lui donne une certaine image à transmettre, pour toutes sa familles il exagère, en faite peut-être pas que par sa famille bien aimer...un vrai caractère de cochon quoi. Même si il à tord, il pourrais négligé n'importe qui sans avoir forcément raison donc. Et peut-être même sans regret, après ont est Narcissique ou ou les pas! Son esprit d'enfant à toujours exister au fond de lui même.


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Jikuio Mazutaki, porte des vêtement basique, pas de style personnelle, par contre sa couleur de cheveux n'est pas très...banale, en effet des cheveux vert remplie d'épie, ont pourrais sans doute imaginé que ces cheveux n'était pas très propre, même très sale mais bien heureusement pour lui et son entourage n'était pas le cas. Il posséder également un T-shirt, qui avait aussi la même couleur que ces cheveux, un assortiment parfait. Au dessus de se fameux haut, une chemise blanche, vraiment très blanche lui recouvrer le T-shirt vert foncé. Une ceinture accroché à son pantalon kaki pour lui rappeler qu'il doit travailler constamment tous comme les militaires , et logiquement un pantalon lui recouvrer le bas du corps. Se qui semble normal... il avait aussi deux gros parchemins jaune au bord et blanc un peu près tous le reste du papier, accroché à son dos, en croix . Il possède aussi une poche sur le coter droit de son pantalon, pour ranger ces prochaines armes dans cet étui ou pour y mettre des autre armes pour ses pantins, il porte aussi un collier en argent autour du coup, avec écris R.M, pour lui rappeler son frère. Ce collier est un symbole pour le jeune homme. Il ne doit jamais le perdre, puisque c'est le seul objet qui reste de son frère disparue.

Son Visage :
Le jeune homme possède des yeux gris, et brillant comme la lune durant une nuit sombre, un nez pointu et des oreilles comme... tous le mondes. C'est un homme blanc. Son regard est souvent très expressif tous comme ses lèvres. Souvent le sourire à la bouche, le jeune rigole souvent de se qu'il dit aux autre, un air sympas de vue..mais le plus souvent se rire veut dire qu'il se moque du mondes. Ses yeux ne montre aucune expression trop apparente, quoi que.. Il fronce les sourcils souvent pour dire qu'il n'est pas d'accord


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Jikuio Mazutaki... Son histoire est simple à comprendre, pas de complication en particulier, une vie paisible. Même une très belle vie, les parents du jeune garçon n'étaient pas très vieux une trentaine d'années pour ça mère et une quarantaine pour son père. Depuis sa plus tendre enfance, le jeune garçon était chouchouter par sa mère et par ses deux parents, de plus ses personnes avaient élever correctement leur fils,lui avait enseigner tous ce qu'il fallait pour être un garçon convenable et de bonne éducation.Il avait également été élever dans le respect du travail et son éducation était basé sur son futur prometteur.. Mais à force de donner trop ,le petit fini par ce lasser de toutes ses choses matérielles qu'il n'avait qu'à demander pour obtenir. En effet, les parents de Jikuio étaient extrêmement riches,ils possédaient beaucoup et gaspiller très peu sauf lorsqu'il s'agissait du jeune garçon, qui devint alors vite un enfant pourris-gâté. Ses parents ne vivaient que pour leur fils et cela pour une excellente raison.
Jikuio Mazutaki avait un frère...mais il ne l'avait jamais connut. Il était mort quelques années après sa naissance d'une maladie incurable qui avait coûté énormément d'argent en recherche médical à la famille Mazutaki. Ce frère ce nommait Retiro Mazutaki et avait succombé une fois le cap des treize ans passé. Ceci avait beaucoup choquer le jeune homme lorsqu'on lui apprit la nouvelle, la vérité était parfois bien plus dur à porter que le mensonge pesant, et ce fut l'une des leçons les plus importante qu'appris le jeune habitant du Suna. Après réflexion, c'est sans doute pour cela que ses parents étaient aussi serviable et gentil, mais ils l'étaient peut-être trop, Jikuio Mazutaki à fini par en profiter, mais bon cela l'a plus aider qu'autre chose, pour remonter la pente il avait bien besoin de ça.
Pendant quelques jours, il resta enfermer dans sa chambre, enfin sortit il décida de rejoindre le grenier pour y trouver des souvenirs de son frère, des peluches ou n'importe quoi qui appartiendrais à son grand-frère perdu. Après quelques minutes de recherche et quelques boites en carton ouvert, il finit par tomber sur une boite noir en cuir. Au dessus de cette même boite il y avait écris " R.M". Pour le jeune garçons c'était les initiales de se frère égaré. Il ouvrit alors cette fameuse boite et enleva la poussière qui s'y trouvait,il avait découvert un livre que son frère avait écrit avant de mourir. Il ouvrit celui-ci sans l'abîmer, doucement et calmement puis il découvrit très vite de quoi le livre voulait parlé: la Mythologie.
En effet ,ce frère était un grand fan de ces monstres grandiose et surpuissant qui faisait la terreur des petits comme des grands. Il eu alors une idée. Il remonta les escaliers du grenier pour retourner au hall, puis il courut voir sa mère pour lui demander des tas de choses. Sa mère ne comprenait pas du tout à quoi ça allait lui servir mais elle fit un signe de tête au jeune homme et lui annonça qu'elle commanderait cela au plus vite. Après quelques heures d'attentes interminable , le matériel était enfin arrivé. Il prit alors tous ce dont il pourrait avoir besoin et monta alors rapidement dans sa chambre, presser de réaliser ce projet qui lui tenait tant à coeur.
Une petite précision s'impose. Le jeune garçon présenter en ce moment même possède un talent. En vérité, il est un grand adepte de l'art marionnettiste et un grand génie dans la fabrication des pantins. Ses parents lui offrant toujours le meilleur matérielle, il put toujours s'exercer à cet art si noble et si difficile jusqu'à devenir un expert en la matière.
Enfin arrivé sur son plan de travaille, il commença à assembler des tas de choses tout en regardant le livre de son frère. A de multiple reprise, il tourna la tête de chaque côtés.Chaque pièce trouve sa place et, après quelques jours de labeurs, le jeune homme regardait alors son oeuvre dans toute sa splendeur.Elle faisait un peu près 1 mètre 80, la même taille que Jikuio Mazutaki, fabriquer en bois de la tête au pied, ce bois était un bois très résistant que lui avait fournit sa mère. Pour tout vous dire, elle l'avait trouver chez un marchand très spéciale.(et très cher cela va de soi).Revenons à cette oeuvre. Avec un seul oeil au milieu du front, il possédait aussi un pagne au bassin gris clair. En effet la description parfaite d'un cyclope de bois qui servirais à Jikuio de pantin principal désormais. Il en aurait effectivement bien besoin lors de ses dangereuses missions, et puis, créer ce nouveau pantin lui permettrait alors de continuer à penser à son frère qu'il n'avait jamais eu la chance de rencontrer. Enfin terminée, ce monstre de bois et Jikuio commencèrent à s'entraîner à coordonnées leurs gestes, pouvoir bouger ces membres aussi facilement que bouger ses propres membres. Le plus difficile fut d'utiliser les doigts de ce mystérieux pantin mais sa confiance en lui lui permit d'aller toujours jusqu'au bout, peut importe ce qui ce trouvait en travers de son chemin, le jeune homme avait toujours dit qu'il pourrait lui arriver de grandes choses sans beaucoup d'erreurs et de temps, en tout cas il le croyait. Finalement il se rendit vite compte qu'il n'y arriverai pas si facilement que ça. Il accourut vers sa mère pour lui montrer ce qu'il savait faire, avec ce morceau de bois grand format.

-Maman! Regarde ce que j'arrive à faire avec ce nouveau pantin...

La mère du jeune homme était très généreuse avec son fils. Elle l'avait toujours trouvé très impressionnant également , c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui connaissait autant de choses dans l'art du marionnettiste à à 16 ans.Même son père qui était très doué ne lui arrivait pas à la cheville, rien ni personne ne pouvait empêcher le jeune homme de vivre sa passion à fond. Peut-être qu'avec ce pantin ,il pourrait honorer son frère une fois encore, pour qu'il est enfin sa part de lui encore dans la famille... Faire un pantin c'est bien.. Mais il voulut alors approfondir ses recherche. Il fonça alors en direction de la bibliothèque de suna, pour y trouver des livres parlant de la mythologie. Il pris un livre, puis le lut. A chaque livre, pris en compte il écrivit, pris note, rien ne lui échappais. Il récoltait toutes les informations possible et imaginable, il lus chaque bouquin à sa disposition puis les heures passèrent et le temps défila. Mais Jikuio Mazutaki continuait à étudier ces créatures légendaire aussi fascinante que terrifiant . C'est grâce à ça qu'il découvrit le Minautaure par exemple, un monstre mi-homme ; mi-taureau, réputer pour posséder une rapidité extrême et une force phénoménale.
Peu à peu, le jeune homme tomba dans cette passion, tout comme son frère. Il apprit tous sur ces créatures qu'il pensé connaitre par coeur. Malgré tous ça chaque livres possédaient des histoires différentes, toutes plus passionnante les unes que les autres. Les récit s'empilaient sur la table du jeune ninja de Suna qui décida de passer à la deuxième étape:débuter son deuxième pantin.
De même que le premier il suivit les indications de chaque livres, remarqua chaque détails, plaça les pièces à des endroits bien précis, un travail soigneux et efficace. Ce fut long et dure mais il fini alors par y arrivé. celui ci faisait 1 mètre 60 peser 89 kilos et était plutôt beau, un Minotaure assez petit mais classe. Les traits étaient parfait, le bois lisse et solide. Maintenant il voudrait s'en servir en combat. Il accourut vers son père avec une idée en tête. En traînant ses deux gros pantin derrière lui. Il croisa sa mère au passage, qui faisait la cuisine, en sifflotant, il sourit pour reprend son vacarme avec ces pantins qui raclaient le sol...

-Papa!! J'aurais un service à te demander...

Le jeune homme demanda alors à son père de sceller les deux pantins dans deux parchemin différents, le père avait beau lui dire qu'ils allaient être gros et donc lourd à porter., Jikuio refusa de l'entendre dire qu'il ne pouvait pas porter deux gros parchemin. Son père finit par céder aux caprices de son fils bien aimer, et lui scella alors ses deux gros machins qu'il plaça ensuite sur le dos de son fils. Cela avit mis beaucoup de temps pour quelques bout de bois assembler. Mais au moins c'était fait, Jikuio Mazutaki pouvait enfin profiter pleinement de ses deux bêtes mythologiques, Hybaku et Otame étaient les représentant de R.M, son frère perdu, mais aimer tout de même..

-C'est pas lourd ça?

Son fils sourit alors à son paternelle qui fit de même. Il s’efforçât de les porter et s'exerça avec eux pour être sur de pouvoir arriver à se battre face à quelqu'un même si il a cet inconvénient dans le dos. Mais bon pour lui un grand Ninja se doit de porter de lourde tâches... Pour le jeune homme ses pantins était tous ce qui restait de son frère...


CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé par lumi'


HS:
Si c'est possible j'aimerais être chuunin.


Dernière édition par Jikuio Mazutaki le Jeu 10 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Mer 9 Mai - 23:37

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 0:10

Bienvenu et ton perso il est cool a première vue ^^ bon rp parmi nous! ( lorsque que tu sauras validé!)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jikuio Mazutaki Left_bar_bleue6/6Jikuio Mazutaki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 1:58

Bienvenue !

Pardon je n'ai pas le temps de te faire une belle critique constructive sur ta fiche mais tu as un bon potentiel. Si tu veux être chuunin, rajoute moi un paragraphe d'au moins 10 lignes. Un dans l'aspect psychologique et un dans l'aspect physique. C'est donc seulement 20 lignes de plus, j'suis gentille sur ce coup là !

Comme je le dis souvent, ce n'est pas une histoire longue mais les deux autres aspects courts qui acquiereront un grade supérieur o/ Il faut équilibrer ! Mais bon c'est écrit nul part, normal que personne ne le sache D=

Bref je te laisse éditer l'ami et je te validerai ! Merci de t'être inscrit, belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 5:39

C'est bon! J'ai refait un peu tous ça, les 20 lignes supplémentaire son inscrit. Merci pour tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jikuio Mazutaki Left_bar_bleue10/10Jikuio Mazutaki Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:23

Bienvenue cher ami de suna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jikuio Mazutaki Left_bar_bleue6/6Jikuio Mazutaki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 11:51

C'est parfait comme ça <3

Validé Chuunin de Suna l'ami, tu as droit à 6 techniques gratuites que tu peux choisir parmis ton affinitée, tes spécialités ou tes techniques inventés. PS : J'adore ton Nindo :3

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 15:04

Merci encore, une fois, et enfin un rp' où les présentation ont vite une réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikuio Mazutaki Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki   Jikuio Mazutaki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jikuio Mazutaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-