-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jikuio Mazutaki demande une mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:11

Le jeune chuunin entre dans le bureau, pour demander une petite mission de rang "B" en effet il en avait grand besoin pour entretenir c'est pantins, une mission comme cela pourrait l'aider dans son financement, pour quelques sembons, ou même pour d'autres armes qui rendrait son pantin plus puissant et résistant au coup porter par les ennemies future. Donc, il rentre et s'adresse à la première personne qu'il rencontre.

-Bonjour, je désirer recevoir une mission de rang "B"!

Il attendit alors calmement la réponse de cette personne qui avait l'air surpris de voir, quelqu'un rentrer dans se bureau sans même toquer, ou sans même être très, très..polie..
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jikuio Mazutaki demande une mission... Left_bar_bleue10/10Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1Dim 13 Mai - 17:20

Evacuation de suna:

Suna est attaqué par les généraux d'Iwa, dés lors les ninjas du village sont mobilisés, vous avez été nommé responsable de l'évacuation du village, votre rôle: éradiquez tout ninja de Iwa se trouvant sur les routes d'évacuation dont vous êtes responsable. D'après nos renseignements il devrait y avoir au moins deux chuunins et probablement une floppé de genin envoyé au charbon.

Rang:B Récompense:150 ryos

(tu auras une mission lié à l'event mais tu peux parfaitement intervenir à l'event, précises juste que tu as fait l'évacuation avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1Sam 19 Mai - 9:23

J'aurais besoin d'une autre petite mission? Very Happy
De rang "B" de préférence Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Jikuio Mazutaki demande une mission... Left_bar_bleue5/5Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1Lun 21 Mai - 18:59

(Pense à poster le lien de ton ancienne mission quand tu en reprends une. Je la valide tout de même.)

Mission de rang B. 150 ryos.
Une disparition plus qu'étonnante.
Mme Warashira, la femme d'un ninja important du village a disparu dans la nuit de Samedi soir à Dimanche. Au vu de ses relations, nous trouvons étonnante cette disparition : Le couple n'a visiblement aucun problème avec personne, tous deux très gentils. Néanmoins, la maison n'a pas encore été inspectée par les forces de l'ordre. Votre mission consistera à réaliser l'enquête, afin de retrouver cette femme. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1Jeu 5 Juil - 11:30

Désoler de déranger, si ont pouvais changé ma mission, puisque c'est pas vraiment mon type de missions. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jikuio Mazutaki demande une mission... Empty
MessageSujet: Re: Jikuio Mazutaki demande une mission...   Jikuio Mazutaki demande une mission... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jikuio Mazutaki demande une mission...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de Missions-