Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pfff...un jeu d'enfant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pfff...un jeu d'enfant.... Empty
MessageSujet: Pfff...un jeu d'enfant....   Pfff...un jeu d'enfant.... Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:26

Franchement, je m'attendais a mieux! Après trois ans partie en entrainement intessuif, c'est CA ma première mission! Alors là, je suis déçu... Retrouver cette vielle breloque sera un jeu d'enfant, un long et pénible jeu. D'après la description que cette vielle m'avais donner, cette boucle d'oreil était en or, de forme ronde et au centre de ce rond il y avait un chat en or lui aussi. Je marchais, la tête basse pour voir si je ne trouverai pas cette boucle.J'avais chercher et chercher, mais je ne l'avais trouvé nul part. J'avais mainteant fait le tourdu centre ville sans la trouver! Cette petite dame m'avais dit que c'était une boucle de collection, donc il ne devait pas y en avoir des millier comme celle-ci! Je refit le tour du centre ville deux fois, mais pas une trace de celle boucle, alors je me décidai et demanda aux passants:

-Vous n'auriez pas vue une boucle d'oreil avec un motif de chat?

Mais la plupart me répondait:

-Non désoler!

Jusqu'a ce que l'un d'eu me dise:

-Oui, j'ai vue de jeune gens se lancer un truc de ce genre! Il était près d'une pâtisserie!

-Merci beaucoup! Répondis-je

Je me dirigai alors vers cette boulangerie, où je m'attendais a voir de petit gamain, tout fier de l'eur découverte et qui s'était trouver un nouveau jeu. Mais arriver l'à bas, je vit de drôles d'invidues qui arrachait la boucle des mains des enfants. Ceux-ci s'enfuirent en courrant. Je m'approchai alors des individues. Les individues portaient tous un épée a la ceinture, des habits noirs et un bandana bleu. L'un d'eux qui semblait etre le chef de la bande avait les cheveux rouge, très long qui dépassait de son bandana. C'était celui-la qui avait la boucle a la main. C'est à lui que je m'addressa alors:

-Pouvez-vous me donner cette boucle d'oreil s'il vous plait?

-Pas question! Cette boucle est en or massif! Elle vaut une fortune! Me dit-il en croquant la boucle.

-Elle n'est pas a vous, elle appartient a une dame et j'ai été chargé de la récupérer, alors donner moi la sans faire d'histoire et tout ira bien.

-Tu croit q'on a peur de quelqu'un qui est chargé de récupérer des boucles d'oreils?

Alors l'à il me cherchait? Et bien il m'avait trouvé! Il avait touché la corde sensible! De toute facon, il n'avais pas l'ai décider a me la donner, alors un petit coup ne ferrai pas de tort! Je m'élancais, sèrra mon point et lui asseigna un coup...sur son épée! Il avait sortit une épée! Alors l'à il était aller trop loin! Je m'élancai dans les airs et lui donna un solide coup de pied a la tête. Il s'écroula sur le sol, mais se releva trrès vite et me dit:

-Tient, prend la ta boucle d'oreil! Èspèce de malade!

-Merci beaucoup, c'est très apprécier!

J'entreprit une merche vers le bureau du hokage pendant que les voyous se sauvaient a la course. Enfin je vais pouvoir passer a une autre mission!
Revenir en haut Aller en bas
 

Pfff...un jeu d'enfant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "C'est quoi ça, un jeu? Pfff" {Anjii's Grid}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-