Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ce qui doit être fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui doit être fait  Left_bar_bleue10/10Ce qui doit être fait  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 17:58

Voilà je profite du fait que l'on a un nouvel admin pour regrouper plusieurs points évoqués dans la partie amélioration, soit dont les admins devront débattr,e soit à faire:

-le système de mission avant examen (à débattre, je ne sortirais qu'un argument, missions+examen=chiant pour ceux qui veulent avancer leur histoire ou apprendre des techniques de façon rp donc un seul des deux serait bien, plutôt examen car les missions on ne voit pas les réaction rpayer vs rpayer)

-Technique du mangas modifiées (à faire, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps Hao mais tu avais dit mettre petit à petit et toujours rien donc profite que vous venez de nommer un nouvel administrateur.)

-Remplacer les multiples modérateurs partis récemment. (à débattre entre vous, je vous le suggère juste au cas ou vous n'y auriez pas encore songé^^
Je pense que pour que le forum tourne efficacement il faudrait un modo affilié aux présentations, un au bingo book et un aux techniques aidés par les deux autres car c'est clairement la partie qui demande le plus de boulot niveau surveillance.)

-Ne pas sans arrêt proposer les grades à l'inscription, attendre que le membre demande un test (à débattre, je ne propose cela que si la première idée est validé, permettrait de voir plus d'évolution normal et éviterait d'avoir un sentiment de jugement des présentations, même si c'est l'idée, j'ai vu un forum ou on notait les présentations sur 20, tout le monde trouvait ça aberrant mais deux mois avant l'adoption de ce système de notation il y avait eut un renforcement de grade donné à l'inscription et comme je ne lis pas l'avenir je préviens avant d'avoir à guérir)

-Fermeture progressive des groupes les plus pleins pour rééquilibrer et mise dans le bingo book systématique d'un déserteur si celui-ci ne fait rien in rp pour ne pas que l'on s'informe de sa désertion. (à débattre, et dire qu'on fait une réplique du corps ne suffirait bien sur pas.)

-Techniques inventés pour tout personnage du mangas n'ayant pas de techniques personnelles. (à débattre, je ne sais pas si c'est déjà en place mais si ça ne l'est pas on aura beau dire que un Iruka balèze ça paraitrait illogique, moi je répondrais, NKR se vante de pas suivre l'histoire non?)


voila je ferais un up si je vois d'autres choses mais j'avais surtout repéré ces points-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:07

    Je suis d'accord avec Gaishi surtout sur le fait des missions avant l'examen. Il y en a beaucoup et parfois ça déçoit souvent les membres. Tandis qu'on veut avancé, il y a des missions qui nous empêchent en plus de l'apprentissage des techniques. Je pense qu'il faudrait enlevé cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:26

1- C'est vrai que c'est chiant, je ne dis pas le contraire, moi meme qui a Jiraya comme DC, ça me décourage de passer au grade ANBU car je dois faire des missions alors que je suis vagabond. Mais en même temps c'est une bonne solution. Avant il y avait trop de gens qui passait de genin à ANBU en deux semaines. C'était illogique quoi! Le boulot d'un ninja est de faire des missions alors on reste dans le contexte ninja comme ça puisque chaque ninja est forcé de faire des missions pour progressé. Adnit toi qui a plusieurs compte et qui en change tous les mois c'est normal que ça te fatigue de devoir faire des missions à chaque fois. Mais justement cette règle permet de freiner des gens comme toi qui jouent plusieurs comptes et qui passent de grade à une vitesse affolante!

3- +1

4- La dessus je ne sais pas trop quoi dire. C'est vrai qu'avant ce système n'était pas mis en place et le forum tournait très bien. Moi lorsque je mettais inscrit j'avais fait plus de 200 lignes de présentation et j'ai commencer genin, cela ne m'a pas déranger. Après tout cela me semblait logique de monter petit à petit de grade. Mais en même temps cela permet justement au fénant (Razz) qui ne sont pas d'accord avec le système des missions obligatoire pour les exam d'éviter cela. En commençant direct juunin ils évitent les première missions et n'ont que celles ANBU à faire. Donc si on change le premier point, celui-là aussi devrait être changé.

5 et 6 - +1
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui doit être fait  Left_bar_bleue10/10Ce qui doit être fait  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 18:40

waou trop cool 3 +1 de obakee Very Happy
Pour les missions c'est vrai que un ninja son but c'est de faire des missions, mais à ce moment-là rien ne dit qu'on passe anbu et juunin expert en faisant des exams dans le mangas (ou alors je ne l'ai pas encore lu, ce n'est pas impossible du tout), donc devrait-on pour autant supprimer les exam en dehors de celui chuunin si on garde le système mission? Je répondrais un grand bien sur et ça serait mieux. En effet pour l'exam chuunin ça nous permet surtout d'opposer deux rpayers, mais les autres grades se passent en mission (combat vs kage les kage ne sont pas tout le temps dispo et on peut comprendre qu'ils ont autre chose à faire que ce fight avec tout les chuunins du fo').
Aussi je propose une solution neutre:
-On garde seulement le système de mission puisque les examens sont des mission, à partir du grade chuunin, et l'on peut passer l'examen chuunin aprés une ancienneté de genre une semaine ou deux (on voit bien dans le mangas qu'ils ne intéressent pas aux missions effectuées dans le mangas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:25

Toutes tes idées m'ont intéressées, et j'adhère à chacune, tu as raison après tout ... Et si jamais, jsuis intéressé pour être modo des techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui doit être fait  Left_bar_bleue10/10Ce qui doit être fait  Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:55

j'en profite pour dire que moi je serais prêt à gérer le bingo book si il faut

et en même temps les idées que j'ai mise sont celles que j'ai trouvé adopté majoritairement, celle des missions n'a été soulevé que in box mais omei voulait en parler aux autre alors je la mets vila, sur ce inutile d'en faire un topic de débat, j'aimerais juste bien qu'un admin passe pour me confirmer que ça a été lu et pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ce qui doit être fait  Left_bar_bleue5/5Ce qui doit être fait  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 16:50

-le système de mission avant examen (à débattre, je ne sortirais qu'un argument, missions+examen=chiant pour ceux qui veulent avancer leur histoire ou apprendre des techniques de façon rp donc un seul des deux serait bien, plutôt examen car les missions on ne voit pas les réaction rpayer vs rpayer)

--> Il est nécessaire de garder ce système pour deux raisons principales.
1°) Cela permet de faire faire plus de missions aux ninjas, chose trop rare auparavant, et donc de faire avancer les villages vers des niveaux supérieurs, ce qui permettra finalement une plus grande richesse rp.
2°) Si on a mis ça en place, c'est pour éviter que les gens montent tous leurs grades en une semaine, chose courante auparavant.
Je pense donc que cette proposition là sera rejetée, à part argument suffisant.


-Technique du mangas modifiées (à faire, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps Hao mais tu avais dit mettre petit à petit et toujours rien donc profite que vous venez de nommer un nouvel administrateur.)

--> Je suis en train de le faire, cela sera conclu en grande partie à la fin de ce long week-end Wink.

-Remplacer les multiples modérateurs partis récemment. (à débattre entre vous, je vous le suggère juste au cas ou vous n'y auriez pas encore songé^^
Je pense que pour que le forum tourne efficacement il faudrait un modo affilié aux présentations, un au bingo book et un aux techniques aidés par les deux autres car c'est clairement la partie qui demande le plus de boulot niveau surveillance.)

--> Déjà en discussion depuis leur départ x). Inutile de mettre quelqu'un au bingo book, les Kages s'en chargeront en cas de désertion, les admins sur présentation.

-Ne pas sans arrêt proposer les grades à l'inscription, attendre que le membre demande un test (à débattre, je ne propose cela que si la première idée est validé, permettrait de voir plus d'évolution normal et éviterait d'avoir un sentiment de jugement des présentations, même si c'est l'idée, j'ai vu un forum ou on notait les présentations sur 20, tout le monde trouvait ça aberrant mais deux mois avant l'adoption de ce système de notation il y avait eut un renforcement de grade donné à l'inscription et comme je ne lis pas l'avenir je préviens avant d'avoir à guérir)

--> Je n'en vois pas l'utilité. Il est normal que l'on juge une présentation avant le test rp, afin que la personne sache mieux concentrer ses efforts selon le niveau voulu.

-Fermeture progressive des groupes les plus pleins pour rééquilibrer et mise dans le bingo book systématique d'un déserteur si celui-ci ne fait rien in rp pour ne pas que l'on s'informe de sa désertion. (à débattre, et dire qu'on fait une réplique du corps ne suffirait bien sur pas.)

--> Ce serait contre rp de fermer un village. Le groupe des vagabonds sera de toute façon fermée à l'inscription, c'était déjà prévu.

-Techniques inventés pour tout personnage du mangas n'ayant pas de techniques personnelles. (à débattre, je ne sais pas si c'est déjà en place mais si ça ne l'est pas on aura beau dire que un Iruka balèze ça paraitrait illogique, moi je répondrais, NKR se vante de pas suivre l'histoire non?)

-->Ce n'est pas en place car personne ne prend ce genre de personnages. A réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui doit être fait  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui doit être fait    Ce qui doit être fait  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui doit être fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ninja se doit d'être bien équipé.
» Dans quel sens le staff doit penser? [SUITE]
» Dans quel sens le staff doit penser? [IMPORTANT]
» Ils m'ont sauvée de la misère, je leur doit la vie... [EN COURS]
» [Entraînement] La goutte d'eau doit faire déborder le vase!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-