Partagez | .
 

 Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Mission de rang D   Jeu 17 Mai - 21:30

Cette mission était déjà mieu que la première, mais encore, je ne sortais même pas de Konoha. Bon, ça ira a plus tard! Pour l'instant je devais retrouver un petit venard qui n'avais pas payer ses nouilles de chez Ichiraku. 200ryo! C'était une dette énorme comme dette, surtout pour des nouilles! Après avoir fait un rapide tour au centre ville, je décidai d'aller chez lui, bien qu'en plein milieu d'après midi je doute qu'il soit chez lui. Sa ne fait rien, je retournerais le chercher si il n'est pas là! Toc Toc Toc. Je cognit trois coups, pas de réponse, mais une personne courir vers la porte, regarder dans l'oeil magique et repartir a la course. Il devait se douter de la raison de ma visite! TOC TOC TOC...pas de réponse...TOC TOC TOC...pas de réponse, alors je n'ai pas le choix, je vais devoir entré! J'ouvrit la porte débaré, et vit le jeune homme (il devait avoir apeuprès 20ans, il portait un pyjama bleu a pois noir, des pentoufles et un bonnets de nuit assortie) sortir de sa cachette et me crier:

-Non mais c'est quoi ton problème, on n'entre pas cher les gens comme sa!

-Désoler, mais vous comprenderez que je suis en mission, je doit vous demandez de payer votre dette.

Je vit son petit visage a moitier caché par ses cheveux gris se crisper, puis il me dit:

-Moi aussi je suis un ninja, alors je payerai selement si tu réussit a me vaincre en duel, sur le toit!

Pourquoi pas,un petit duel ne me ferai pas de tort! Et puis j'avais hâte de sortir de sa résidence! Il y flottai une odeur âcre, et tout etaient a l'envert!

-C'est daccord, alons-y!

Nous nous dirigeâmes alors vers le toit. Avant de s'y rendre, il se changea, et mit un habit noir, son bandeau de Konoha, des sandales et des gans.C'était un drôle de numéro! Sans même un signal, il s'élanca sur moi! Son pied atterit sur ma joue, et je fit un vol planné pour m'écraser plus loin. Enrager, je fit les signes appropriés et lanca:

-Suiton,L'eau coupante de Dieu

La lame d'eau le frapit de plein fouet, il fût très surprit de l'attaque. Il se releva avec difficulter, et fonca de nouveau sur moi. Il m'adressa une série de coup de point que j'évita sans problèmeme, mais il me fit un croche-pied et je tomba sur mes mains. Je profita alors de l'occasion pour lui asseigner un coup de pied au visage, se fût le coup fatal. Déja affeblit par ma lame d'eau, il s'écroula, n'ayant plus de force. Lorsqu'il réussit a se relever, je lui demandis l'argent qu'il me donna gentiment. Sans ajouter un mot de plus, je partit, après avoir compté bien sur! Ma mission était terminé...j'espère que la prochaine sera hors de limite de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang S] Partons à la chasse au loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-