Partagez | .
 

 Annonces du Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Annonces du Kazekage.   Ven 18 Mai - 10:23

Haosha se racla la gorge une nouvelle fois. Disposé en arrière du balcon, il observait la foule s'amasser de façon de plus en plus rapide devant lui. Faisant les cent pas dans la petite pièce circulaire, il n'arrêtait pas de relire un petit bout de papier, sur lequel était écrit son discours. Cela faisait déjà des mois, voir des années que l'homme était Kazekage, et déjà, sur son visage, la fatigue de ce travail constant le vieillissait de jour en jour. Mais l'homme était encore jeune et vif, il allait ici-même proclamait son premier discours qui contiendrait toutes les réformes qu'il avait si souvent promis, et si peu effectué. Observant son bureau, il se dirigea vers la commode, récupéra son chapeau et enfila la tenue officielle de Kazekage, une sorte de longue tunique blanche, sous laquelle se trouvait une sorte d'armure centenaire. Tout le mobilier était ici neuf, après la destruction du village de Suna, il avait fallu tout reconstruire, il fallut deux mois et six jours pour qu'une grande partie des travaux furent conclus. A vrai dire, qui aurait pu penser que Suna renaîtrait de ses cendres après un tel évènement ? Et de manière aussi rapide... Enfin, la volonté de chacun permit cela, Haosha était fier de son village, et devait maintenant se montrer à la hauteur de ces engagements. Il avait gagné ce poste face à son propre bras-droit, Gaishi Jin, et, il prouverait à tout Suna que les villageois avaient fait le bon choix. Rayant encore quelques phrases de son calepin, il entendit quelques pas devant la porte, pour finalement voir entrer le chef du Conseil de Suna. Il s'inclina doucement, le fixa un instant, et récupéra de ses mains quatre badges dorés, sur lesquels étaient écrits un kanji différant, pour les quatre principaux points cardinaux. Les déposant sur son bureau, il observa la splendeur que ceux-ci dégageait, c'était donc ça les quatre badges des quatre gardiens. Chacun d'eux possédait une zone vide, qui se remplirait d'une petite sculpture à l'effigie de l'animal choisi par le gardien. En effet, la tradition voulait que l'on nomme chaque gardien par son symbole, qui deviendrait alors un titre à part entière pour lui. La boîte dans laquelle se trouvait les quatre badges fut alors cachée dans un endroit de la tour.

Un brouhaha naissant s'entendait du fond de la cour, celle qui se situait en face du balcon du Kazekage. Ce même balcon qui n'avait jamais été utilisé... Il serait donc le premier à le fouler pour prononcer un discours. Déposant son petit bout de papier dans la poubelle, il tira les rideaux du balcon, et s'avança sur celui-ci. Un silence assourdissant prit place dans l'assemblée. Chacun fixait Haosha, qui, silencieux, passa son regard sur l'ensemble de la foule. Alors que certains murmures se faisaient de nouveau entendre, l'homme de Suna leva une main pour demander le silence et commença à parler.

"Suna. Je vous ai tout promis, il est temps d'agir.
J'ai été élu au suffrage universel le 26 décembre, et il est temps que je tire mes conclusions pour aller de l'avant. Dans tout ce temps, Suna a resplendi, et a été diminué. Il faut le dire tel qu'il est, nous n'étions pas prêt à encaisser une telle attaque sur le village. Nous sommes restés humble, jamais nous ne nous sommes plaints de la trahison qui avait eu lieu, jamais nous n'avons pleuré sur notre propre sort.
Maintenant, peuple de Suna, il faut nous relever de tout cela. La force et le courage dont vous avez fait preuve afin de donner à cette reconstruction l'ampleur qu'elle a prise sont tout à votre honneur. Je doute qu'un seul autre village soit capable de vous égaler.
Il est temps de se battre, et de vaincre. Nous possédons l'une des plus grandes armées du monde shinobi, mais surtout les ninjas les plus convaincants. Nous nous devons de relancer notre propre village, pour en faire l'un des meilleurs, et pouvoir essuyer d'un revers toute attaque.
A partit d'aujourd'hui, le pouvoir dont je dispose sera délégué en petite partie au bras droit que je possède, et posséderait dans le futur. En effet, une partie de l'armée sera sous l'égide de celui-ci. De plus, il possédera un rôle important dans mes propres décisions. Il sera en quelques sortes mon conseiller, et nous réfléchirons à deux à l'avancée du village.
Afin d'insuffler une mécanique positive à Suna, il n'y aura plus d'attente, si en 24h je n'ai pas répondu à une mission, le bras-droit pourra y répondre.
La parole est à vous, je ne suis que votre représentant, c'est pourquoi j'ouvrirais la possibilité à chacun d'entre vous de me proposer des idées dans une toute nouvelle section de mon bureau.
Vous pourrez dès à présent consulter l'intégralité des équipes constituants le village et la hiérarchie de celui-ci afin de vous identifier dans l'organigramme du village, et vous donner un nouveau but.
Je mets, de plus, en place un système pour récompenser les shinobis les plus méritants de Suna. Tous les mois, j'élirais le meilleur ninja, selon différents critères, et celui-ci recevra un cadeau de ma propre personne et se verra avantagé.
Plus jamais l'ennemi ne passera aux portes, nous avons déjà organisé la surveillance totale de chaque partie du village, des ninjas sont disposés dans tous les recoins de Suna afin de vérifier les airs et le sol. Ainsi, je nommerais le premier gardien de Suna dans très peu de temps. Pour les autres, continuez de progresser, et, un jour, vous pourrez acquérir l'un de ces précieux postes. "


L'homme conclut son discours de cette façon, encore des paroles prononcées, mais, cette fois, il le savait, tout serait fini en temps voulu, un nouveau Suna venait de naître.



_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annonces du Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Cold fact, hot fiction [Setsuna]
» Seth Obsuko, Tortionnaire aux ordres du Kazekage
» Contexte de Suna - V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage-