Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Yoshiro Hiken (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:37




Votre personnage
Yoshiro Hiken (Terminée) URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20ICI✘ Nom: Hiken

✘ Prénom: Yoshiro

✘ Age: 19 ans

✘ Nindo: Devenir un ninja craint dans le monde entier.

✘ Village désiré: Kumo





Description psychologique


(Minimum de 10 lignes)
Le coté sombre de ce jeune homme, représentant sa haine, revient assez souvent dans son comportement quotidien. C'est quelqu'un de très solitaire, il préfère régler ses problèmes en tout seul qu'être aider par des gens qu'il ne connait pas, à cause du manque de confiance qu'ils leurs éprouvent. C'est donc quelqu'un qui se méfie de chaque personne et n'accorde sa confiance qu'a quelques rares exceptions. Il à du mal à accepté les ordres de quelqu'un, mis à part le grand chef des villages, le kage. C'est quelqu'un de très intelligent, même si il ne le montre pas puisqu'il ne parle jamais, il est constamment plonger dans ses pensées sans les partager donc on à du mal à connaître la nature, les buts de ce jeune homme. Lors des combats, il à l'habitude d'analyser parfaitement les mouvements et les techniques de l’adversaire, avant de l'attaquer lui même, assez astucieux, il est quelqu'un qui gagne souvent ses combats. C'est un homme très fière qui passerait sa fierté avant la survie, rien qu'en sachant de qui il est le descendant on pourrait savoir que l'honneur est un facteur pour le quel il est prêt à tout. Les filles, ce n'est pas du tout sa tasse de thé, il ne s'en préoccupe même pas, il les définit comme une perte de temps et un fardeau dans la vie d'un ninja. Les quelques amis qu'il a, savent que ils peuvent à n'importe quel moment compter sur Yoshiro, ce n'est pas quelqu'un qui trahira les siens, il à peut-être peu d'amis, mais il tient à eux comme à sa propre famille.




Description physiologique
(Minimum de 10 lignes)
Des cheveux noirs qu'on peut qualifier ni trop long, ni trop court, mais tout de même très bien coiffer. D'une hauteur d'un mètre 75, ce n'est pas quelqu'un de géant. Malgré sa corpulence plutôt maigre, on peut toutefois remarquer les muscles sur son corps qui sont assez bien ressortit. Il y a un cicatrice sur son corps, qui à était causé il y a une dizaines d'années lors d'un combat à mort. D'une couleur de peau blanche, comme ses parents, il possède des yeux tout noirs. Il ne cherche jamais à s'habiller classe, il préfère porter des habits qui lui seront d’utilité lors d'un combat, c'est-à-dire avec lesquelles il serra facile de se déplacer. La forme de son corps est très semblable à celle d'un ninja, c'est très facile de voir qu'il s'entraine tout les jours, le résultat est même visible sur le corps. Il porte très souvent une épée, on ne sait pas si c'est son style de combat mais il aime bien se battre avec, dont l'origine est encore inconnue. Depuis son enfant, son genou droit est un peu gonflé, qui dé-fois lui cause un peu de dégâts et c'est alors qu'il commence à boiter après un entrainement intense riche en effort physique.




Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes)
Quelques années avant cette nouvelle ère de ninja, Yoshiro n’était encore qu'un enfant, vivant déjà dans la misère, dans un milieu de vie complétement déplorable, cette lui ne lui convenait pas vraiment, mais il ne pouvait pas faire autrement. Comme d'ailleurs tout les habitants de la Igori, un village où la pauvreté régnait sur les gens, et que aucune possibilité de secours n'accueillait les habitants. Aucuns hommes important pouvant changer leurs destins ne passaient par la, jusqu’à se fameux jours, ou le plus horrible dans la vie de Yoshiro arriva, une sorte de ninja malfaisant sont arrivés sur les lieux, leurs objectifs étaient de prendre ce village comme endroit et installer leur QG, un endroit bien caché était sans doute ce qu'il leur fallait et ont donc annoncés que tout allait être détruit, malgré la pauvreté des gens, ils ne voulaient pas laisser leur ile de naissance, a cause de nombreuse défense émise par les "Kakiri" ce nom était donne aux habitants de ce village, la bande de ninja tua alors ses habitants, puisque ceci commençaient a s'attaquer d'eux même a leurs hommes, ce qui ne leur laisser pas trop le choix, c’était sois la mort des habitants, sois les ninjas étaient tué, mais une différence de force était quand meme présente et penche vers la puissance de la Shigunziri (le nom de la bande des ninjas). Les autres ne pouvaient pas rester sans se défendre aussi, c’était honteux de voir tout ces gens mourir sous leurs yeux, alors ils décidèrent de faire de même, ce qui nous amena a la décision finale de ce chef, qui demanda de tuer tout être vivants. Comme souhaiter la Shigunziri tua tout le monde, tout était détruit, aucune vie n’était la, comme d'ailleurs celle de son père, de sa mère et d'un de ses frères, a vrai dire, il y avait deux survivants, Yoshiro et son frère, Yoshiro étant enfant ne pouvait rien faire, tandis que son frere plus age prit la décision immédiate de monter dans un chariot afin de quitter le plus vite possible cette terre. Chacun des deux frères pris alors un chemin différent. Arrivé dans un village au bout de quelques jours, Yoshiro saisis sa chance, c'est a dire, de descendre s'installer tout seul, les premiers jours étaient difficile, il vivait dehors, sans aucun accompagnement, mais un jour un vieille homme vivant seul dans un endroit désert, l'accueilli chez lui, il lui apprenait tout, la vie difficile, le combat pour se défendre, et surtout l'aptitude hâte a se débrouiller seul. Une ou deux années plus tard, lorsqu'il avait neuf ans, le vieille homme attrapa une maladie, dont on ne pouvait pas reconnaitre a cette époque, le qu'il décida de ne pas dévoiler a Yoshiro pour éviter le choc, car c’était pour lui deja comme un père, c'est d'ailleurs comme son "Grand-pere" que Yoshiro le prenait. Le vieille homme lui avait appris toute sorte de chose, pour se debrouiller ou autres, mais il pensait que c’était encore insuffisant pour qu'il survive seul, il décida alors de le confier a un de ses amis quelques jours avant de mourir. Mais la, grande tournure de l'histoire, le vieille homme décéda plutôt que prévue, avant même qu'il confit le petit a quelqu'un ! Celui ci étant encore jeune, ne savant pas quoi faire, tout en larme partit de ce village en montant sur un grand bateau de voyage, et continuer a vivre seul.. sans aucune compagnie. Nous sommes maintenant a une époque un peu plus moderne, malgré que la mort du vieille homme date de deux ans, Yoshiro ne pouvait pas effacer cette cicatrice de son cœur ,lui qui avait déjà onze ans, l'art du combat ne lui faisait plus aucun secret, être seul ne lui faisait plus aucune souffrance, mais il lui manquait une chose, de réaliser son rêve, de risquer sa vie et être l'ennemi numéro un des ninjas qui avait tue ses parents, la seul solution pour le réaliser était de devenir lui même un ninja. Quelques mois de recherche lui avait suffit malgré sa jeunesse a intégrer un village. Treize ans maintenant, beaucoup de temps était passer depuis la destruction de son village natale, malgré beaucoup d'obstacle il ne lâchait quand mémé pas son rêve d’être un grand ninja. Dans sa vie c’était la seul priorité, de vengeance il l'avait transformée en passion, sans oublier ses plus grands ennemies, qu'ils voulaient à tout pris retrouver un jour. A dix-sept ans, il était encore ninja dans ce village de Kumo, il avait déjà fait un très bon parcours de plusieurs années et avait déjà bien monter en grade, ce n'était plus qu'un simple genin d'autre fois. Mais il devait, devenir encore plus puissant, beaucoup plus puissant, afin de commencer la première étape afin de réaliser son rêve !



CODES DU RÈGLEMENT (2) : 2/2 Lumi


• Test RP :

(Le test RP est centré sur le manga One piece, puisque je l'avais déjà préparé, j'ai préféré le poster que d'en refaire un.)

Cela faisait maintenant plusieurs années que Yoshiro voyageait dans cette vaste mer, de droite a gauche, sans vraiment savoir si il avançait dans son objectif ou au contraire, il n'aurait aucune chance de le réaliser. Mais bon ça ne l’inquiéter pas tant que sa, juste le fait d’être un pirate, lui plaisait déjà, c’était déjà un bon bonus pour celui ci. Mais cette fois-ci ce n’était pas comme d'habitude, normalement, il y a beaucoup de monde sur un bateau, beaucoup d'ambiance, les pirates sont toujours entrains de faire la fête, mais la rien de tout cela. En effet, ce silence provenait de se fameux nouveaux équipages, car pour aller plus loin, il avait décider de créer son propre équipage, mais comme tout le monde, il y a un début a tout, comme d'ailleurs a ce bateau détruit de tout les cotes qu'il avait vole sur une ile en passant un cap. Et cette equipage vide datant de ce matin même, il était encore seul, le drapeau n’était même pas choisi, il était comme on pourrait dire, mal barre. A cours de nourriture, Yoshiro décida de s’arrêter sur la prochaine ile qu'il voyait, avec peu de chance, il n'a attendit qu'une quinzaine de minutes. Descendant sur celle-ci il vit que cette ile était complétement déserte, cette fois la chance avait bien l'air d'avoir changer de propriétaire.

"Humm.. Quelle est le problème de cette ile ?!! Il n'y a vraiment personne ? Je vais plutôt aller faire un tour pour voir si je trouve du monde, au moins de je ne serrais pas descendus pour rien"

De mètre en mètre, Yoshiro avançait lentement vers l'autre cote de cette mystérieuse ile, ou il trouva d'un coup une centaine de personnes, dormant tous par terre alors que, par le chemin ou était passé Yoshiro, il y avait de nombreuses maisons toute vide. Décidé a savoir ce qui se passait il reveilla une femme, qu'il questionna immédiatement.

"Bonjour pourquoi est-ce que tout le monde dort par terre alors qu'il y a des maisons pas loin d'ici ?"

-Ne me dites pas que vous venez d’arrivez sur l'ile ?!!

"Si, mais ce n'est pas important, répondez a ma question"


-Vous n'auriez pas dut, retourner chez vous pendant que vous pouvez.


"Vous allez donc m'expliquer ce qui se passe ou faudra que je devine tout de moi même ?"

-Vous êtes vraiment têtu. Cela fait déjà des années que cette ville est perturber par un groupe de pirates malfaisants, quand nous habitions a la ville, ils venaient tout les jours prendre nos biens, notre argent donc au cours du temps, on ne pouvait plus faire autrement que de changer d'endroit chaque fois, mais ils nous retrouvent quand même..

"Pourquoi ne pas partir de cette ile ? Quelle est le but d'y rester ?"

-Regardez, ce bracelet est possède par tout les habitants de cette ile, si on s’écarte d'une certaine distance, on explose, et on ne peut pas l'enlever, si on tente quoi que ce sois, ils explosent aussi a n'importe quel choc

"Mais pourquoi font ils sa ? Ils vous veulent quelque chose ?"

-Non, c'est juste amusant pour eux, ils aiment bien vivre comme ça, en faisant souffrir les autres.


"Je vais aller régler cette histoire, et je revient dans pas longtemps pour tous vous délivrer.."


-Je ne ferrais pas sa si je serrais vous, ces pirates sont vraiment très puissants, vous n'aurez aucune chance, surtout si vous y allez seul.

"Si je ne suis pas capable de battre une bande d'imbecile pareille, je ne deviendrais jamais un pirate a la hauteur des meilleurs !"

-N'y allez pas !! ..

Sans écouter la fin des paroles de cette femme, Yoshiro alla a la recherche de ses pirates, qu'il haïssait sans meme les connaitre, la haine envers eux était déjà énorme. Après moins d'une demi heure de recherche, il retrouva cette bande de pirate, de première vue d'?il, ils avaient encore l'air plus faible qu'il ne le pensait, et oui, enfaite c’était un simple groupe d'abruti, il décida de même pas leur parle, que sa ne servirait a rien. Il s’avança vers eux et les élimina en peu de temps, compare a Yoshiro, ce n’était que des rigolos. Il retourna alors voir la femme, et lui annonce que c'est bon c’était fini, plus personne n'allait les ennuyeux. Les habitants lui proposèrent une somme d'argent énorme, malgré leur pauvreté, mais il refusa, il ne demanda qu'a manger. Quelques instants après, les habitants étaient revenus avec une tonne de viande, et d'autre aliment que Yoshiro adorait, ils avaient tout mit dans nouveau navire de celui-ci et lui avait aider a la réparer, en faite, cette petite aventure sur cette ile lui avait fait plus que du bien, surtout pour le début d'une nouvelle vie, d'un nouveau équipage..



Dernière édition par Yoshiro Hiken le Ven 18 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yoshiro Hiken (Terminée) Left_bar_bleue6/6Yoshiro Hiken (Terminée) Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:39

Il te manque un code l'ami :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 11:43

Voila c'est éditer, je n'avais pas fait gaffe qu'il y en avait deux, j'en suis désolé et merci de m'avoir prévenu.
J'espère être accepter en tant que chuunin ou juunin et commencer à RP rapidement. Merci de cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yoshiro Hiken (Terminée) Left_bar_bleue5/5Yoshiro Hiken (Terminée) Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:36

Pas mal de paroles dans ton test rp. Des descriptions relativement courtes mais complètes. Une histoire plutôt complète aussi. Je n'vais pas non plus faire un monologue, je te valide juste Chuunin, six techniques gratuites (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:37

Très bien, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshiro Hiken (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Yoshiro Hiken (Terminée)   Yoshiro Hiken (Terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshiro Hiken (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-