Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Zancrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé de Zancrow Empty
MessageSujet: L'arrivé de Zancrow   L'arrivé de Zancrow Icon_minitime1Ven 18 Mai - 15:17

~Zancrow Dragneel était un jeune shinobi puissant qui voulait retourner à son village natal. Le village de konoha aussi surnommé Pays de feu était vraiment très grand et remplit de puissant ninja. Zancrow avait encore un grand chemin à parcourir avant de devenir aussi puissant que le Yondaime. Son premier objectif était de trouver un sensei qui veuille bien l'enseigner de nouvelles techniques ensuite il essayera de devenir l'élite de ce village grâce à son courage et sa ténacité pour arriver à ces objectifs. Il marcha lentement dans la direction qui le mène au village, mais ce long voyage faisait resentir de la fatigue. Il avait décidé de faire une petite pose et de contempler les nuages comme il le faisait tout le temps. Il s'était assis vers un coin d'ombre et regarda en haut, vers le vaste ciel. Il pensait toujours la même chose :
*hmm, j'aurais préféré être un simple nuage me laisser simplement souffler par le vent, aucune obligation ni de stress simplement libre.*
Il s'était endormit pendant plusieurs heures, le temps était passé si rapidement il ne l'avait pas remarqué. Le soleil commençait déjà à ce coucher. Il regarda l'heure sur sa montre, il était déjà six heures, il reprit la route vers les portes de konoha. Il commença à faire nuit on pouvait voir les étoiles et la lune qui brillaient dans le ciel. Il aperçut deux légères ombres, ça devait être les gardiens, il s'approcha puis dit aux deux gardiens qui ne l'avaient pas reconnu au début :
"Yo, je suis Zancrow Dragneel dégager de mon chemin j'ai besoin d'espace !"
Les gardiens regardèrent sur la fiche de ninja ensuite l'un d'eux avait pris la parole :
"Bonjour, bon retour dans notre village Zancrow-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'arrivé de Zancrow Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Zancrow   L'arrivé de Zancrow Icon_minitime1Ven 18 Mai - 16:23

Validé, tu peux faire ta fiche ninja et commencer à rp dans le village et à l'extérieur de celui ci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Zancrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-