Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les mission de Matsu Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:37

Le lendemain de mes retrouvailles avec mon maitre Sasori je me levais à l’aurore pour faire ma première mission en membre de l’akatsuki. J’étais toujours aussi stresser et je me demandais ce qu’il me réservait comme mission... Pas une mission trop difficile ou trop stressante, j’avais beau être devenu plus courageux, je tenais toujours à ma vie et je pouvais toujours crie de peur à la moindre surprise... Quoi qu’il en soit, bien que nerveux j’avançais dans le bureau de mon maitre, mit un genou à terre et baissa la tête comme à l’entrée de la grotte et je dis :

Mais me voilà pour exécuter vos désirs et devenir digne de vous... Donnez-moi la mission test qui prouvera ma force et ma loyauté envers vous.

Relevant légèrement la tête pour voir sa réaction et aussi ce qu’il allait me dire, je attendis patiemment la réponse qui ne se fit pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Dim 20 Mai - 6:58

Mission de rang S :
Description : Rendez vous à Kawa no Kuni pour que le village devienne enfin à la botte de l'akatsuki, usez de tous les stratagèmes nécessaires, bien qu'il y ai peu de ninjas, nombre de ce peu son expérimentés. Il est conseillé de faire une infiltration ou un coup d'état en observant les défauts du village, ceci prendra le temps qu'il faudra. Je veux qu'un drapeau noir avec des nuages rouges flotte à leur porte étendard !
Lignes : 120
Récompense : 250 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Dim 20 Mai - 17:13

Je rentrais à L’akasuki et sans faire le moindre détour je pénétrai dans la salle de mon maitre Sasori, j’étais heureux et exciter à la fois, j’avais réussi ma mission et sans la moindre effusion de sang... Ou presque. Maintenant, il ne me restait plus qu’à entendre les félicitations de mon maitre qui me dirait avec ses mots à lui que j’étais le bienvenu à L’akatsuki. Il avait après tout un village entier comme allie. Ils n’étaient pas esclave, mais vu l’aide offert par l’akatsuki, ceux-ci avait peu de chance de se rebeller et de toute façon, j’avais à mon avis gagné la confiance de leur kage que j’arriverais à bien à les convaincre à nouveau s’il fallait. Toujours est-il que j’étais maintenant à nouveau dans le bureau de maitre Sasori et quand je lui dis avec mon genoux à terre comme d’habitude :

Maitre, aujourd’hui et jusqu'à longtemps, je drapeau de l’akatsuki flottera haut dans le ciel de Kawa... Voilà comme cela s’est passé.

Mains tendu vers maitre Sasori, je lui tendais un parchemin ou j’avais inscrit tout en détail le déroulement de l’opération, je le laissais lire mon petit roman sans bouger d’un centimètre ou presque attendant sa réponse.

[Hrp: Parchemin = lien de mission^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Dim 20 Mai - 18:22

Sasori s'avança vers son disciple, et le toisa du regard, il savait qu'il avait réussit, ses espions le lui avaient dit avant même que ce dernier ne rentre, le chef de l'akatsuki dit :

-Tu as prouvé, après tout tes efforts ta puissance Matsu ... Maintenant, tu es un membre à part entière de l'organisation ... Bonne chance, une réunion sera bientôt faite.

Il l'avait appelé Matsu, jamais il ne l'avait appelé par son prénom, c'était comme une reconnaissance de sa puissance.


Ps : Mission validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:30

Entraiment et préparation, je devais devenir fort pour mon maitre Sasori. Réalisé ses rêves étais pour moi plus qu’important et je savais que cela serait plus que difficile car bien que l’objectif initial soit noble, il fallait pour cela faire par moment des actes qui n’était pas toujours bien vu. Mais dans le monde ou nous vivions le luxe de pouvoir satisfaire tout le monde n’existait pas. Cela dit, je voulais croire en mon maitre et en nos désirs de paix... C’est pour cela que je le suivais et que j’étais ici pour faire une mission qui espérons le fasse avancer notre quête de paix. Une fois devant maitre Sasori, je lui dis :

Maitre Sasori, je crois que je suis à nouveau prêt pour une mission si vous me l’autorisé.

J’avais un genou à terre et j’attendais calmement les ordres de maitre Sasori qui n’allait sans doute plus très longtemps se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Sam 30 Juin - 7:19

Mission de rang A :
Description : La forêt de la mort ? Quoi de mieux pour retrouver un indic ... Seulement, ce dernier se cache au confins de cette forêt ! Il va falloir vous y rendre, en faisant attention à ne pas vous faire tuer par toutes ces bestioles, ces monstres, ces plantes vivantes, ces arbres lançant des genjutsus ... Tout vous paraitra contre vous, et c'est alors que vous montrerez votre force.
Lignes : 100
Récompense : 220 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Sam 30 Juin - 21:05

A peine arriver, la première chose que je voulais faire c’était me reposer... A peine j’avais reçu les informations et que je m’étais débarrasser du ninja qui nous avait repéré. Je m’étais mis à courir à toutes allures pour quitter la forêt de la mort et le pays du feu pour enfin rejoindre la base à l’akatsuki. Je m’étais donc bien dépenser et j’avais donc aussi quelques peu sué et donc arrivant vers le bureau de maitre Sasori, je pris le temps de reprendre mon souffle et de récupéré un peu avant d’entrer dans le bureau... Comme à mon habitude, je baissai la tête et mis un genou au sol avant de dire :

Voilà maitre, j’ai réussi la mission, mais cela n’aurai pas été sans mal. Tenez, le parchemin avec les informations fournis par l’indic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Dim 1 Juil - 6:20

Mission acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:58

Je devais être fort et rapide, je n’étais toujours pas de niveau pour les membres, je le savais mais je ne perdais pas espoir. M’entrainer était la méthode numéro une pour devenir plus fort, mais pour le devenir aussi je devais faire des missions, plus je fessais des missions plus je gagnerais en expérience et ayant un peu de mal à trouver beaucoup de monde pour m’entrainer, car s’il n’est pas de l’akatsuki il veut généralement ma mort alors que je n’ai aucun crime à mon actif... Enfin bref, je savais que je devais devenir plus fort pour pouvoir affronter toutes les adversités. Je retournais alors voir maitre Sasori et fessant ma pause habituelle, ce qui veut dire un genou à terre et le visage légèrement baissé je dis :

Maitre Sasori, je suis encore prêt pour une mission et je tacherais de faire encore mieux que la précédente si vous me donnez l’occasion.

Je restais silencieux attendant patiemment la réponse de mon maitre qui n’allait sans nul doute répondre d’un instant à l’autre.

[Edit: Mission à faire avec Bakuha Akamaru ]
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les mission de Matsu Yumi Left_bar_bleue10/10Les mission de Matsu Yumi Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1Ven 13 Juil - 19:16

Mission de rang S:

L'akatsuki connaît une période troublé mais le monde des shinobis également, de nombreux ninjas ont disparus tandis que d'autres commencent à inscrire leur nom dans l'histoire. Mais nous pouvons semer le trouble parmi eux. Pour commencer essayez de savoir ce qu'est devenu le traître Omei Kyofu qui a coupé tout contact avec l'organisation ainsi que l'ancien Kazekage Haosha Mizutirigi. Ayant été son bras droit, Gaishi serait curieux de prendre contact avec lui.

Attention: N'approchez ses individus que si vous y êtes forcé, ils peuvent s'avérer dangereux y comprit face à deux ninjas.

récompense:300 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Les mission de Matsu Yumi Empty
MessageSujet: Re: Les mission de Matsu Yumi   Les mission de Matsu Yumi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mission de Matsu Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mission de Matsu Yumi
» Matsu Yumi
» Yumi Matsu
» Yumi Matsu et la legende du "Youjutsu "
» Combat contre un inconnu du groupe! [Mission de rang B PV Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Demande de missions-