Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Asuka Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Dim 20 Mai - 4:25






Votre personnage










Asuka Fujibayashi   Lol_bm12✘ Nom: Fujibayashi

✘ Prénom: Asuka

✘ Age: 18 ans

✘ Nindo: Avoir la force de protéger ...

✘ Village désiré: Suna




Description psychologique





Je dois me décrire psychologiquement ? Hum ... oui et bien, allons-y même si je n'aime pas vraiment ça ... Je ne sais pas trop par où commencer. Ah oui, tiens. Et psychologiquement maintenant ? Bon, okay ... Souriante, je suis d'un naturel positif. Il est rare que je montre les émotions négatives qui m'envahissent. Étant jeune, j'ai vu mon père succomber à la haine et ça l'a détruit. Je sais que parfois certaines personnes croient que la haine les rendront plus fortes, mais moi, je sais que non. C'est la raison pour laquelle je souhaite que mon coeur reste pur à jamais, imbiber de lumière, je rejetterai toujours les ténèbres et ce, quoi qu'il puisse arriver. Et donc, ma plus grande arme contre la haine est bien entendu ma bonne humeur interminable. Je souris lorsque je suis triste. Je souris lorsque j'ai peur. Je souris lorsque je suis fâchée. Je ne laisse aucunes mauvaises émotions prendre le dessus. Certes, un jour ce trop plein d'émotion pourrait me blesser, mais pour l'instant, je n'y fais que très peu attention. Pour l'instant, le futur m'importe peu.

Je ne suis pas une mauvaise joueuse et encore moins une mauvaise perdante, mais il ne faut pas me provoquer. J'ai l'esprit combatif. J'ai toujours détesté que l'on me pointe du doigt en me disant que je n'étais bonne qu'à être une ninja de soutiens. Certes, je suis une ninja médicale, mais je possède des techniques me permettant de me défendre et d'attaquer. Je ne suis pas faible et je laisserai jamais quelqu'un dire cela de moi. Pour moi, la puissance est une chose importante. Si on me dit faible ? Je leur prouverai qu'ils ont tords, c'est tout. Ils ne savent pas qui est cette jeune fille qui se trouve devant eux. Je ne suis pas la petite fille timide que l'on imagine, loin de là. Je n'abandonne pas facilement, lorsque je commence quelque chose, je le termine. Même si ça sent l'échec, je n'abandonne pas car chaque expérience est utile pour mon futur et je le sais. Je gagne de l'expérience en persévérant. Ensuite, je pourrais me décrire comme étant une personne gentille. Je n'aime pas blesser les gens volontairement. Mais s'ils me cherchent ou s'ils sont des ennemis, je ne me gênerai pas pour répliquer ! Je n'ai pas peur d'agir ou de dire ce que je pense, malgré ce dont j'ai l'air. Lorsque l'on apprend à me connaître, on voit une fille forte et digne d'être une ninja. On voit une personne fidèle, prête à donner sa vie pour protéger les personnes de son village. Personne ne mérite de vivre la perte d'un être cher. Mon but ? C'est simple, c'est d'éviter le plus de perte ... ainsi, je dois gagner en puissance, c'est logique. Je ne suis pas devenue une ninja médicale pour rien. J'aime aider les gens, sauver des vies, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Je suis une personne honnête, aussi, mais si pour arriver à mes fins je dois mentir, voir même manipuler, je le ferai. Je ne suis peut-être pas la plus douée dans ce domaine, mais tout le monde sait jouer l'acteur lorsque nécéssaire, enfin je crois.

Je ne suis pas naïve, mais je ne suis pas la plus intelligente. Stratège ? Nah, je fonce et improvise. Après tout, durant un combat il arrive toujours des imprévus donc les stratégies, ça n'a jamais été pour moi. Je me décrirais aussi comme étant une personne plutôt rancunière. Je me venge, oh ça oui ! Même si j'ai un coeur énorme, il ne faut pas dépasser les limites. Si on s'en prend à ceux que j'aime, je ne pourrai faire autrement que répliquer, ça c'est sur. Je n'aime pas les égoïstes qui ne pensent qu'à eux, quand j'en vois, je n'ai qu'une envie : les botter bien fort pour qu'ils pensent un peu aux autres ! Et pour ce qui est de mes rêves ... Je dirais que le mien, ce n'est pas de devenir Kage, ni même espionne ou tout ces trucs que les gens admirent par dessus tout. J'aimerais ... j'aimerais avoir un jour un ou plusieurs apprentis à qui j'enseignerais les techniques médicales. Ou mieux, devenir sensei et partir à l'aventure avec une équipe composé de trois genins, leur faire découvrir le monde, la vie de ninja, les entraîner, leur donner des leçons de vie. Oui, j'aimerais être un modèle, les guider, leur montrer le bon chemin à suivre. Je ne veux pas être la ninja la plus reconnue. Je veux, bien sur, être reconnue pour tout le bien que je pourrai apporter un jour à ce village, mais aussi, je veux être reconnue pour ma puissance. Je ne veux pas que l'on me voit comme étant la fille du traite, non, plus jamais ...-


Description physiologique





Et physiquement maintenant ? Bon, okay ... Je suis une jeune femme, fraîchement mature, même si j'ai toujours l'air d'une petite adolescente naïve et découvrant la vie. Je suis de petite taille, mince. Je parais si fragile, si ''cassable'', mais ce n'est pas le cas. Malgré mon allure de petite fille timide et fragile, je suis une personne forte, une vrai combattante ! J'ai une poitrine assez généreuse, mais sans exagération ... Elle est raisonnable, sans plus. Je ne suis pas non plus le genre de femme fatale que lorsqu'elle passe dans la rue, tout les mecs se retournent afin de la regarder. Quand on me voit passer, ils seraient plutôt porter à se dire ''Quoi, elle a 18 ans cette gamine ?!''. Physiquement, je ne fais vraiment pas mon âge et c'est peut-être un peu dommage. Je n'ai pas honte, loin de là, mais j'aimerais parfois avoir un visage plus ... adulte ? Pour ce qui est de ma taille, elle ne me gène pas donc sur ce point, tout va bien. Je ne suis pas mannequin, après tout !

J'ai un teint de peau plutôt pâle, mais mes petites joues roses colorent mon visage comme il le faut. Même lorsque mon visage est sans expression, j'ai ces petites joues roses qui me donne un air de petite timide. C'est mignon, mais ... enfin, ce n'est pas moche, je ne m'en plains pas non plus ! Pour ce qui est de mes cheveux, ceux si sont longs, de couleur roses, un rose plutôt pâle qui va très bien avec mon teint. Ceux-ci sont souvent attachés, plutôt vers le bas. Ce n'est pas très utile, c'est pour le style. Enfin, je veux dire, disons que je ne m'attache pas les cheveux car ils gênent ! Il m'arrive souvent d'y mettre des petites fleurs. J'adore les trucs simples. En plus, c'est pas si moche. Ensuite, hum ... J'ai de grands yeux d'un vert émeraude. Ils ne montrent aucune haine, aucune peur, aucune tristesse. J'ai surtout l'air sans émotion lorsque l'on se fit à mon regard. Mais pour ce qui est de mon sourire, c'est une toute autre histoire ! Je souris souvent, même dans les moments durs. Je suis comme ça, je ne peux pas m'en empêcher. J'aime répandre la joie et la bonne humeur, ça me rend moi même joyeuse. Je ne met aucun maquillage, je préfère resté au naturelle, que ça plaise ou non. Étant une ninja, je n'ai pas réellement envie de m'attarder sur ce genre de chose. Et puis de toute façon, comme je l'ai déjà dis, je suis loin d'être la femme fatale dont rêve la plupart des mecs, je suis plutôt la bonne amie à avoir, la petite soeur, je n'ai donc pas à plaire ...

Côté vestimentaire ? Je n'ai pas grand chose à dire ... c'est divers, voyez-vous. Bah, comme tout le monde, hein ! Je ne porte pas de bijoux, mais à mon cou, j'attache un joli collier de cuir de couleur noir. Puis, je porte des sandales banales en tout temps. Et sinon, je porte généralement des habits légers au couleurs banales, surtout pâles. Je n'aime pas le noir et je n'aime pas être flashy. Il faut dire qu'en mission, par exemple, ça ne me serait pas très utile. J'aime bien les robes, j'en porte lorsque je le peu, mais ce n'est pas la tenue adéquate pour les combats, ça je vous le dis ! Pour ce qui est de mon bandeau frontale, je le porte généralement à la cuisse gauche, au dessus d'une sacoche dans laquelle je range les trucs médicaux qui me sont généralement utile au cours de mes missions ou que je garde près de moi en cas de soucis. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit !-


Votre Histoire





Et pour finir, je dois vous racontez mon histoire ... Bah allons-y ! Je vais vous faire un petit résumé, mais je vous avertis, je n'ai pas la vie banale ou de rêve, c'est plutôt l'inverse. Enfin, dans un monde peuplé de ninja, je crois qu'il est à peu près normal d'avoir un peu de drame dans sa vie ... malheureusement. Donc, je suis né en automne, plus précisément en Novembre. Déjà, je pouvais me considérer chanceuse de posséder deux parents si exceptionnels, je ne m'en suis jamais plains ! J'en ai eu honte à un certain moment, mais ... vous verrez bien ... Je suis donc née dans le village de Suna, un endroit plutôt paisible où les gens sont assez sympathiques. Ouais bon, je ne peux pas comparer avec les autres village, n'étant pas une très grande voyageuse, mais étant surtout une Genin. Il faut dire que les Genin et leur mission ne leur permettent généralement pas d'aller trop loin du village et encore moins en solo ! Donc, ma jeunesse passa plutôt rapidement et banalement. J'appris à parler, comme tout enfants normaux et ensuite, à marcher. Puis avec le temps, le nombre de bougie sur mon gâteau augmenta et vint un moment où j'étais dans la phase du questionnement, dans ma phase curieuse. J'avais maintenant six ans et le monde me paraissait être un grand terrain de jeu. Autant le plancher du salon était de la lave à mes yeux que l'extérieur était un champs de bataille. Je me promenais avec mon petit sabre en bois, j'étais comme mon papa, j'étais une experte du kenjutsu, une grande ninja, une Juunin comme mon papa ! Les arbres étaient de violents ninjas qui voulaient du mal à ma famille ... ! Un jour, je le savais, ce rêve serait réalité. Je deviendrais la fierté de mon père, suivant ses traces. Il m'apprenait l'art du combat avec des armes et je me débrouillais plutôt bien. Enfin, c'est ce qu'il disait. Je devais être prête, d'ici quelques années, je serais prête pour l'académie des ninjas, là où la plupart des élèves en ressortaient Genin ! Bon, je dois l'avouer, à ce passage de mon enfant, il ne se passa pas grand chose. Je n'étais qu'une gamine naïve, aimant la vie et ayant de magnifiques parents. Une vie plus que banale. C'est après que les choses ont changés ...

Je devais avoir onze ans, un an avant mon entré à l'académie. Cette journée là, je m'en souviens très bien, j'étais sur le bord de la porte, câlinant mon papa car il partait pour une longue mission, hors du village. Il m'avait avertis que ça serait dangereux, mais que je ne devais pas m'inquiéter car mon papa à moi, c'était le plus fort ! Et je le savais ! Mais malgré tout, j'avais peur au fond de mon coeur ... Jamais il ne m'avait avertis qu'il partait pour une mission dangereuse. Apparament, il devait ramener des déserteurs, deux. Il partait avec une équipe composé de quatre ninjas donc étant en surnombre, j'osais croire que tout allait bien se passer ... Mais je m'étais trompé. Le lendemain matin, un ninja vint cogner à la porte de notre maison. Il demandait à ma mère de se rendre au bureau d'un mec qui avait fait partis de l'équipe de mon père. Je le sentais mal, je le savais, mon père ... il était mort, j'en étais sûre ! Bref, ma mère accepta que je la suive, heureusement sinon j'aurais fais ma crise ! Je voulais savoir, je devais savoir ... ! C'est donc une fois arrivé là bas qu'on nous annonça que Kuro, mon père, était toujours en vie, mais pas pour longtemps. À ce que l'homme disait, il était le seul survivant de son équipe. Enfin, Kuro et lui. Mais s'il était le seul survivant de son équipe, pourquoi disait-il que Kuro était toujours en vie ? Lentement, je commençai à comprendre, mais ça faisait mal. J'imaginais toutes autres possibilités, mais la logique était là : mon père était un traite. Il avait trahis son équipe et avait aidé les déserteurs. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ... Lui qui était un ninja renommé, respecté, il avait une famille en plus ... Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Papa ... pourquoi m'as-tu fais ça ? Moi qui t'aimais ...

Donc, ma mère et moi avions décidé de retourner à la maison. Elle m'avait l'air si déçue, si triste ... Mais après tout, c'était compréhensible. Elle n'avait même pas l'air heureuse qu'il soit toujours en vie, au contraire ... Ça me brisait le coeur même si je comprenais parfaitement la situation. Et donc, pendant la nuit, je pouvais entendre des bruits venant de l'extérieur. Donc rapidement, je m'étais précipité à la fenêtre. Au même moment, un homme blessé apparu devant ma fenêtre. Ce même homme attrapa mon visage de ses deux mains pleines de sang, me regardant les larmes aux yeux et tremblotant. C'était ... mon père. J'avais si honte ... mais d'un autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse de le voir en vie. Sans réfléchir, je le pris dans mes bras, sur la pointe des pieds, je posai ma tête sur son épaule. J'avais les larmes aux yeux et je ne cessais de répéter ''Pourquoi ?'' ... ''Pourquoi ?'' ... Il n'avait même pas la force de répondre et se contentait de caresser mes cheveux avec ses mains humides à cause du sang qui n'était pas encore tout à fait sec ... Je me souviens l'avoir repoussé légèrement afin de le regarder dans les yeux. Regrettait-il ce qu'il avait fait ? Apparemment, non. Il avait simplement l'air de se sentir mal, face à moi. Cet homme ... j'avais toujours voulu suivre ses traces, devenir comme lui, aussi respectée que lui. J'aurais voulu marcher dans les rues et qu'on dise ''Ah regarde ! C'est la fille de Kuro Fujibayashi !'' et non ''La fille du traite là bas ...''. Mon père m'expliqua que c'était la dernière fois que je le voyais. Il allait donc déserter ? Je tenais sa main, je ne voulais pas qu'il parte. J'avais honte de cet homme, mais il n'en était pas moins mon père. Et je l'aimais de tout mon coeur. Mais lentement, il se recula et sa main glissa jusqu'à ne plus être dans la mienne. Mes mains, ma joue droite, mes cheveux, j'étais tâchée de sang, mais ça m'importait peu. Je venais de dire adieu à mon père. Et comme si ce n'était pas suffisant, alors qu'il marchait en direction de la sortie de notre jardin, je vis un homme arriver sur lui à une vitesse hallucinante, plantant sa lame de katana dans le corps de mon père. C'était son coéquipier survivant. Kuro avait-il prédit sa mort ? Ou n'était-ce qu'une coïncidence ? Et alors que je voyais le sang de mon père couler le long de cette lame, je commençai à trembler, ramenant ma main devant ma bouche en m’efforçant de ne pas hurler, traumatisée par ce que je venais de voir. D'autres larmes coulèrent le long de mes joues alors que l'homme me regarda d'un regard tout aussi triste que le mien. Il n'avait pas voulu faire ça. Simplement, c'était son devoir. Mon père était un criminel. Il avait eu ce qu'il méritait et ce, devant mes yeux d'enfants apeurés ... C'est alors que je sentis des bras réconfortant entouré mon ventre et une tête se poser sur mon épaule. C'était ma mère. Elle ne pleurait pas, gardant ce regard neutre. Pour elle, enfin, je crois, mon père était mort lorsqu'il avait commis ce crime. Cette nuit là, je décidai de dormir avec ma maman. Ce fut la pire nuit de ma vie, honnêtement. Et le lendemain matin, bien évidement, je fus pointé du doigt. J'étais la fille du traite.

Et donc, le temps passa, un an pour être plus précise. Je dois l'avouer, je ne voulais plus devenir une experte en kenjutsu. La honte de suivre les traces de mon père ? Peut-être, même si j'ai du mal à l'avouer. J'aimerais avancer dans la vie sans avoir à faire face à mon passé. Je suis moi et personne d'autre, après tout ! Les gens commenceraient peut-être à le comprendre si je devenais une ninja capable de protéger les habitants de ce village, si je devenais puissante ... Et donc, alors que je rentrais à l'académie des ninjas, par la même occasion, j'avais demandé de l'aide à un ninja médical. Je voulais apprendre à utiliser le ninjutsu médical le plus tôt possible. Je voulais devenir une médecin, soigner les blessés et utiliser ces compétences offensivement, aussi. J'avais donc besoin de l'aide d'un sensei personnel car ce n'était pas si simple que cela à apprendre à ce que l'on disait. Donc, durant l'année où j’apprenais les techniques basiques à l'académie et me préparait à l'examen afin de devenir une Genin, j'apprenais aussi les techniques médicales. Je dois l'avouer, les débuts ont été vraiment dur puisque ma maîtrise du ninjutsu était vraiment trop basique. Mais avec le temps, j'ai appris à contrôler et je suis devenue plutôt douée. Une fois promue Genin, l'entraînement aux techniques médicales continua. J'étais tellement à fond là dedans que je passai plusieurs années auprès de mon sensei. Vu mon âge et mon expérience, j'aurais très bien pu allé passer l'examen des Chuunin. Okay, je dois avouer que j'étais plutôt douée pour le soutiens. Je connaissais quelques techniques offensives, mais je ne les maîtrisaient pas encore parfaitement. Donc, l'examen des Chuunin m'aurait été assez difficile. Ce n'était pas l'important le grade, pour l'instant. Je voulais m’améliorer afin d'avoir plus de chance de réussite. Je voulais prouver qu'une ninja médicale n'était pas bonne que pour le soutiens et j'y arriverai ! Il ne me fallait, encore une fois, que beaucoup d'entraînement ... Et donc, je suis maintenant une Genin du village de Suna, une ninja médicale. J'ai dix-huit ans et en faite, ma vie de ninja ne fait que commencer !



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Hey, les admins, n'oubliez-pas d'éditer les codes réglementaires u_u... - Lumi.


Dernière édition par Asuka Fujibayashi le Dim 20 Mai - 6:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Dim 20 Mai - 5:20

Bienvenue sur le Forum, je repasserai quand tu auras posté après pour te validé ^^ Je dirais que Suna à besoin de Shinobi si ça ne te déranges pas ^^ Ils sont gentil les gens là bas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Dim 20 Mai - 7:00

Va pour Suna alors !
J'ai fais les modifications et terminé l'histoire.
J'suis prête à recevoir le verdict des vilains Admins ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Dim 20 Mai - 7:36

Je te valide au grade de Juunin :noel: J'ai bien aimé ta pres o: L'ortographe et la taille quant à moi valent bien le grade de Juunin, qu'on me contre-dise si j'ai tords. Donc tu as 8 techniques gratuites au départ, tu es Juunin de Suna Smile Bon RP parmi nous o:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Asuka Fujibayashi   Left_bar_bleue10/10Asuka Fujibayashi   Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:54

bienvenue ou peut être rebienvenue je ne sais pas mais j'ai un doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 3:23

Hum merci et nah, je suis une vrai nouvelle Razz
Sinon, j'ai une question : Les techniques de base ( Académie ) comptent dans ces 8 techniques ?
Et gratuite veut dire, sans entraînement à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 4:33

Nan, biensûr que nan.
Elles ne comptent pas dans les 8 tech' gratuites, ni même pour affinité ou spécialité.
Pas besoin de les rp, c'est dès la validation.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé dans ta question et welcome aussi :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:04

Encore merci ! Et oui, ça répond à ma question, mais pour ce qui est des huit techniques gratuites hum ... Ça veut dire que je les obtiens sans entraînements ( Les techniques de la liste ''Technique à apprendre'' ) ? Au risque de paraître boulette, mais je préfère savoir que faire n'importe quoi *Désoléd'êtreuneblonde* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:14

Bah tu as le droit à 8 techniques gratuites selon les techniques des affinités que tu as choisis o: (Tu en as deux au grade Juunin) et des spécialités ^^ En gros, tu les incorpore à ta fiche sans avoir à faire le nombre de jours demandé o: Choisis bien Smile

Ps : T'inquiètes, c'sexy les blondes /zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:16

Bienvenue Asuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:18

Hihi merci et merci ! Razz
( C'est ptete sexy parfois, mais c'est pas marrant de leur expliquer toujours tout, nah ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1Mar 22 Mai - 5:22

Hmm' Tout dépend. Toujours se dire que pour un avantage, il y a un désavantage, et vice versa. Si devoir tout leur expliquer est un désavantage, au moins elles, elles comprennent ce qu'on veut dire après un certain nombre de temps, contrairement à bien des gens, quant à moi, c'est un avantage. Mais bon, je suis un optimise, on ne devrait pas écouter les vieux fou comme moi. ^^ Bon RP à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Fujibayashi   Empty
MessageSujet: Re: Asuka Fujibayashi    Asuka Fujibayashi   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka Fujibayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats d'Asuka Fujibayashi
» Présentation de Asuka
» Achat d'Asuka
» Demandes de mission d'Asuka
» Fiche d'Asuka Kata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-