Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Shin Senju vs. Hashirama Senju.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:27

Les règles du combat:

À
vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre
votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui
passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage,
gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins
choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.

Pour
les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance.
Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100
pv pour les
gros.

Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.

Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.

Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 17:38

Hashirama avançait tranquillement vers l'arène. Ce jour là, il allait passer son examen pour devenir Chuunin. Il était vieux, peut-être un peu trop. Après tout, la vieillesse apporte souvent aussi des inconvénients. La sagesse augmente, mais est-ce que la vitesse et la vitalité en reste vraiment au même point? C'est quelque chose d'assez facile à dire. Malheureusement le corps du Gennin à finit par décrépir tranquillement... Mais aujourd'hui, il était là, prêt à combattre comme les jeunes d'aujourd'hui, et de montrer à tous que le clan Senju était bel et bien le plus puissant des clans. Hashirama finit par entrer dans l'arène, vide. Il était là à l'avance, comme d'habitude. Il passa un pied après l'autre comme un automate vers le centre de l'arène où il s'assit et se mit à méditer.

Il enchaîna les mudras à l'avance, prêt à se battre. Les mudras compléter, il avait repéré ce qu'il avait de besoin un peu plus loin. Si son adversaire était du type à foncer, il pourrait contre-attaquer. Si son adversaire était du type à attendre, alors le Senju de la Forêt gagnait la première attaque. Le combat allait bientôt commencer et le Senju était déterminer à vaincre son adversaire coûte que coûte. C'était maintenant le moment parfait de prouver au monde que les Senju de la Forêt était bel et bien les Ninjas les plus puissant de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1Mar 22 Mai - 21:08

J'avançai d'un pas lent vers l'arène, j'étais fébrile. J'étais très stressé, j'avais peu dormis et m'étais levé tôt. Alors j'étais en avance, c'étais contre mon habitude, mais en ce moment, les habitudes avait un peu disparus. J'avais seulement hâte que cela commence...pour que cela finisse! J'avais hâte de finir et de savoir le verdict... Mon cœur battais a cent mille a l'heure!

J'arrivai donc prêt de l'arène, quelqu’un étais déjà arrivé. C'était sûrement mon adversaire qui était en avance. J'entrai alors dans l'arène, sans faire attention a mon adversaire. Je m’assai sur le rebord de l'arène, fermi les yeux et attendis. Ce n'étais pas mon genre de méditer, alors j'attendais, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1Sam 26 Mai - 18:19


Hashirama resta là, à méditer. Ses mudras étant déjà fait, il ouvrit les yeux, et se prépara simplement au combat. Il se mit à analyser son adversaire tranquillement, pour se rendre compte que son physique ne changerait rien au combat. Hashirama restait là simplement. Il était calme, serin. Continuant de fixer son adversaire, il finit par s'exprimer.

« Voici comment le combat va se dérouler. Tu vas perdre. Je suis Hashirama Senju de la Forêt, j'espère que tu t'en souviendras. Pour l'instant tu viens de me laisser la première attaque, c'est le plus grand avantage que tu pouvais me donner. Mais je vais plutôt jouer ça d'une autre façon. C'est toi qui va commencer, sinon, je risquerais de te tuer au premier tour, et ce n'est pas ce que je désire. La première attaque t'appartient, adversaire, mais ne me sous-estime pas. Tu vas perdre ce combat. »

Hashirama resta là, en mode zen, et ferma les yeux et la bouche, les mudras déjà activé, ce serait la dernière chance de son adversaire. Allait-il prendre l'opportunité d'attaquer, ou serait-il assez fou pour ne pas attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1Dim 27 Mai - 14:54

Après un certain moment, je mettais levé pour m'échauffer, mon adversaire prit la parole et me dit:

« Voici comment le combat va se dérouler. Tu vas perdre. Je suis Hashirama Senju de la Forêt, j'espère que tu t'en souviendras. Pour l'instant tu viens de me laisser la première attaque, c'est le plus grand avantage que tu pouvais me donner. Mais je vais plutôt jouer ça d'une autre façon. C'est toi qui va commencer, sinon, je risquerais de te tuer au premier tour, et ce n'est pas ce que je désire. La première attaque t'appartient, adversaire, mais ne me sous-estime pas. Tu vas perdre ce combat. »

Quelque-chose chose me frappa tout de suite après ses paroles! Il était du clan Senju, comme moi! Alors là, cela risquais d'être un excellent combat, entre deux membre du meilleur clan de Konoha! Puis, je réalisai ce qu'il avait dit après s'avoir présenté. Non mais, pour qui il se prenait! Me parler comme ca! Il croyait vraiment me vaincre avec une seule attaque! Il se surestimait! Après tout, il était un Genin tout comme moi, je n'avais rien à craindre de lui a ce point! Il disait cela seulement pour me déstabiliser! Je lui lançai alors:

«Non mais, pour qui tu te prend! Te surestimer ne te mènera qu'à déception! En tout cas, tu m'à demander de t'attaquer en premier, et bien...»

Je sortis mes points américains, et m'élança sur lui, prêt a le couper en rondelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Senju vs. Hashirama Senju. Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju vs. Hashirama Senju.   Shin Senju vs. Hashirama Senju. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Senju vs. Hashirama Senju.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Hashirama Senju
» Examen Chuunin : Kaito Kurayami vs Senju Hashirama
» Shin Senju vs. Haiko Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Zone de combat-