-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kenchirö Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Lun 21 Mai - 19:37






Votre personnage










Kenchirö Sakuya Kenchi11? Nom: Sakuya

? Prénom: Kenchirö

? Age: 18ans

? Nindo: "Le courage n'est rien sans réflexion"

? Village désiré: Kumo.




Description psychologique





Kenchirö peut parfois paraître étourdi ou écervelé dans certaines situations peu crucial, mais il n'est rien de tout ça, en réalité, il joue beaucoup sur l'humour pour noué des liens avec les gens qui l'entourent, mais en dehors de ce stéréotype anodin, il cache une toute autre personnalité qu'il révèle très rarement, à vrai dire, quand il à le temps de consacré du temps libre, il passe un quart du temps à s'allongé quelque part et à méditer sur la situation actuelle soit pour se perfectionné mentalement ou alors pour comprendre un peu mieux se qui se passe actuellement. Kenchirö fait aussi souvent preuve de paranoïa voir même de schizophrénie, il à affirmé une fois à un de ses amis : "Quand il s'agit d'effectué une action, je ne suis pas seul à l'opérer" en effet, d'après lui il y'a deux personne en lui, une qui lui indique le bon chemin et une autre qui le retient de saisir plusieurs opportunité, un autre jour il à aussi énoncer : "Le matin quand je dois me levé pour quelque chose d'important, je sent comme un poids sur moi qui m'empêche de me levé, et les jours banal, j'arrive à me levé sans difficulté, étrange non ?" Paranoïa ou pas, Kenchirö reste quelqu'un de très réservé, jamais vous le verrez se confier à quelqu'un expérimenté dans la matière mais qu'il ne connait pas, il préfère se confier à un ami proche en se qui concerne ses problèmes de paranoïa.

Quand Kenchirö accomplis un travail convenablement, il à toujours un avis négatif sur celui-ci, vous me direz que c'est pas logique, mais d'après ses paroles : "Quand il s'agit d'éxécuter quelque chose et que je le fais à merveille, je garde toujours en tête un avis négatif, pourquoi ? Tout simplement pour me perfectionné la prochaine fois."
Quand Kenchirö est de bonne humeur, il le fait savoir immédiatement la partageant à ses amis, en revanche, quand il est de mauvaise humeur, il n'essaie pas de le faire savoir, oh non, au contraire il fait tout pour dissimulé cette mauvaise humeur soit en proposant de faire de l'exercice à ses amis ou alors en gardant toujours un sourire pour r'assurer son entourage, Kenchirö à toujours voulu qu'on le considère comme quelqu'un qui à la joie de vivre malgré qu'étant enfant il était tout le contraire de se qu'il est actuellement.
Si Kenchirö est confronter à plus faible que lui, il dit : "Prend en d'la graine" sans vouloir être péjoratif, au contraire, quand il dit sa, il veut réellement que son adversaire prenne exemple sur lui, il aime rendre service, c'est sa qui est bien chez lui, jamais vous le verrez avec des idées noir et un comportement désagréable envers ses adversaires et amis. Et quand Kenchirö est confronter à plus fort que lui, il ne prend pas exemple sur lui, non surtout pas, de plus que Kenchirö à quand même sa fierté qui compte pas mal pour lui, quand il est confronter à plus fort que lui, il déclare : "Tu est fort certes, mais tu n'est pas invincible" A ce moment là, il songe directement à corriger toutes ses erreurs et affiner son style de combat pour un jour battre son adversaire, c'est comme ça que sa fonctionne chez Kenchirö. En parlant d'adversaire, Kenchirö se fait rarement d’ennemi, quand quelqu'un le bat, il le qualifie comme bon adversaire et non comme ennemi, car pour lui un ennemi est quelqu'un qui vous empêche d'avancer, et d'après lui, c'est avec l'aide d'un bon adversaire qu'on avance et non en haïssant un ennemi pour le battre un jour, car quand on à pour but de battre son ennemi, on se focalise sur son style de combat, cependant les shinobi n'ont pas tous le même style de combat se qui fait qu'il aura perdu un grand nombre de temps d'entrainement afin de se perfectionner encore plus, et oui Kenchirö cherche toujours à s'améliorer sans chercher à viser la perfection.
Au final, Kenchirö n'est pas sur de l'avis des gens à son sujet, il pense que les gens le prend pour quelqu'un d'assez étrange ou réservé, mais bon, sa n'a pas vraiment d'importance pour lui, tout se qui compte pour lui c'est de plaire à son entourage et à personne d'autre.


Description physiologique





A première vue, Kenchirö semble totalement décontracté malgré qu'il y ai un sacré chahut dans sa tête ronde. Il se tient rarement droit et semble avoir plusieurs problèmes de dos mais sans importance pour le moment malgré que ses amis lui répètent sans cesse de faire attention à son dos, car il pourrait finir très mal comme l'a fini son grand-père. Kenchirö possède de beaux cheveux blond qu'il à hériter de sa mère qui elle même était blonde, sa chevelure est tout de même hors du commun, d'ailleurs ses amis lui font souvent la remarque. La plupart du temps où vous croiserez Kenchirö, vous le verrez pratiquement ou plutôt obligatoirement avec quelque chose à se mettre sous la dent. Souvent il à une sucette en bouche, tout le monde se pose la question : "D'où viennent donc toutes ses friandises qu'il a à chaque fois dans la bouche ?" M'héhé, très bonne question ! En réalité la copine à Kenchirö gère une épicerie dans le village, du coup, il à tout un stock de friandise bien au chaud ranger chez lui. Mais vous me direz, quel est l’intérêt de toujours avoir une sucette ou une autre friandise dans le genre dans la bouche mis à part se bousillé les dents ? Et bien Kenchirö vous répondra : "Quand j'ai rien à me mettre sous la dent quand je suis dehors, je deviens très souvent tourmenté et anxieux donc au final je n'arrive pas à me focaliser sur se que je dois faire. Et puis, avouez que ça me donne un style particulier m'haha"
En ce qui concerne le corps entier de Kenchirö, il possède une cicatrice dans le bas du dos à cause d'une mission qui lui restera surement gravé dans sa mémoire. En effet il à été coupé profondément dans le bas du dos à cause d'un Fûma Shuriken lancé par un rebelle du village de suna, un ninja lui annonça : "Encore 3 centimètre de plus et un nerf était touché, tu à eu de la chance sur se coup mais la prochaine fois ce sera fatal !" C'est donc pour cette raison que Kenchirö aura probablement toujours en mémoire "cette" satané mission.
Kenchirö à un complex en particulier sur lequel il se sent frustré lors qu'on lui fait la remarque. Ce complexe est à l'origine d'une tache de naissance sur le torse au niveau de la poitrine droite, à première vue ça a l'air totalement anodin quand on la voit, mais pour lui c'est une réel frustration qui est surement à l'origine des moquerie provoqué par ses anciens camarades d’académie qui lui faisait des blagues un peu trop déplacé, ces moqueries on d'ailleurs été à l'origine de nombreuses bagarres.
Le teint de peau de Kenchirö est mat de nature mais avec toutes ces heures à s’entraîner sous le soleil il à pas mal bronzer donc son teint est devenu bronzé par la suite. La taille de Kenchirö est un atout parmis les autres, sa grandeur lui permet d'effectué très souvent des petites taches quotidiennes qu'un homme de taille normal ne serrait pas capable de faire, en effet, en plus de sa grand taille Kenchirö est très agile, et ça depuis l'enfance ! Kenchirö est extremement rapide, c'est aussi un autre atout qui l'avantage lors des combats ou autre, mais hélas, Kenchirö profite pratiquement jamais de cette atout lors des duels car son style de combat est loin de ressemblé à du combat rapproché.


Votre Histoire



On va maintenant probablement procédé au moment le plus captivant de cette présentation sur Kenchirö, accrochez vous bien, préparez vos paquets de chips, et c'est partit !
Il y'a une chose à savoir sur Kenchirö qui est fondamental, primordial, essentiel, indispensable et surtout très important ! Cette chose à savoir est à propos d'un fait passé que pratiquement tout son entourage en est au courant, Kenchirö préfère que tout le monde le sache car cela pourrait engendré à un ami la possibilité qu'il prenne ses distances par-rapport à Kenchirö après qu'il lui ait annoncé. En réalité, il fut pendant son enfance adepte du satanisme, et oui.. Durant son enfance, il ne pensait qu'a torturé ceux qui était pénible avec lui. C'est un fait qui fut rapidement remarqué par son senseï, qui d’ailleurs s'empressa d'essayer de lui changer ce mauvais état d'esprit, et alors qu'on pensait que l'avenir de Kenchirö était extrêmement sombre et malsaine, contre toutes attentes son senseï parvient à lui enlevé se coté sombre en lui. Comment y est-il parvenu ? Et bien c'est simple, lui même avait vécu une enfance sombre et dans la solitude qui ressemble d'ailleurs vaguement à celle de Kenchirö, il le raisonna donc et changea totalement son état d'esprit, le senseï en question se nomme Shigeru et a réussit à s'en sortir tout seul sans aucunes aide, il eu du mal par la suite à s'intégré dans la société mais finalement il y est parvenu. Ce que j'viens de vous raconté là c'est à peu près ce qui c'est passer avec Kenchirö, mais je doute fortement que Kenchirö s'en serais sortit tout seul, il peut le remercié de s'être occupé de lui un cours instant pour lui enlevé cette épine dans pied. Quand Kenchirö déclare se fait, aussi-tôt les gens prennent du recul en pensant que son ami était à 2 doigts d'être probablement un assassin voir même un chasseur de Bijuu.
Bon certes ce passage est très important à savoir mais il y'a énormément d'autres choses à apprendre sur Kenchirö, nous allons de ce pas découvrir ensemble la "réel histoire de Kenchirö".
Ses premiers battement de coeur ont été effectué à Kumo, Kenchirö grandis normalement jusqu'à 6 ans où il frôle la mort sur une minute d'inattention de le part de son grand frère qui le laisse joué avec ses équipements de ninja, jusqu'au moment où le drame arrive... Un parchemin explosif s’enclenche malencontreusement, son frère s'en aperçoit directement puis se jette aussi-tôt sur Kenchirö. L'explosion retentit dans pratiquement tout le village, la maison était effondré, les deux frères ont été propulsé à plus de 4 mètres ils étaient inconscient. 1 jours plus-tard à l’hôpital de Kumo, Kenchirö à repris connaissance, le médecin déclara qu'il n'avaient aucune blessure grave et que ses jours n'étaient pas en danger, bonne nouvelle mais cependant ce n'était pas le même cas pour son frère qui lui était encore inconscient dans son lit. Brûler au 2ème degrés sur la partie gauche du corps, plusieurs cotes fracturé et j'en passe. Il avait sacrifier son corps pour sauver la vie de son petit frère.. Par un miracle il est toujours en vie, mais il va passer la plus part du temps à l’hôpital de Kumo.
2 ans sont passer, Kenchirö à 8 ans et commence à prendre conscience qu'il à mis la vie de son frère en danger et qu'il sera handicapé pour le restant de sa vie, tout ça à cause de lui.. Kenchirö ne se pardonnera jamais d'avoir agit ainsi, il en fait même des crises de nerf et commence à devenir sombre d'esprit. Aucun sourire aucun signe de bonne humeur, Kenchirö était totalement blasé et devenait furieux à en arraché ses draps. Au fil du temps, la situation s'empire et Kenchirö s'en prend à ceux qui font la loi l’académie, et ainsi il se fait remarqué par tout l'établissement et y compris par son senseï. Ainsi se fut un vrai tournant pour sa vie d'avoir rencontré un homme comme Shigeru. Personne ne sait se qu'il c'est passer durant leurs discussion, mais en tout cas cela aura porter ses fruits.
Kenchirö entre dans sa phase d'adolescent, tout va pour le mieux, les missions pour le kage s’enchaîne et s’enchaîne, Kenchirö n'est plus reconnaissable, il à le sourire au lèvre à chaque fois qu'on le croise, il se réjoui d'être encore en vie aujourd'hui, personne ne le comprend.. Mis à part ceux qui connaissent l'histoire de Kenchirö Sakuya.






CODES DU RÈGLEMENT (2) : Erf u_u... Lumi


Dernière édition par Kenchirö Sakuya le Mer 23 Mai - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Lun 21 Mai - 20:39

Bienvenue sur le forum.

Ton personnage, avatar et signature n'est autre qu'Omoï, jonin de Kumo. Je ne crois pas qu'il soit disponible ! o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:48

Welcome Kenchirö Sakuya, pas mal le début de ta présentation. Yuko, exacte il y a belle et bien un Omoi sur le forum mais celui-ci est inactif. Donc je pense que sa posera aucun problème, après au administrateurs/modérateurs de voir et pas au simple membres.

Edit : Jolie avatar en plus. Wink


Dernière édition par Ryū Tanaka le Mar 22 Mai - 10:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mar 22 Mai - 10:50

M'warf' ok Yuko, je ne savais pas puis-que Omoï n'est pas répertorier ici : http://www.naruto-katana-rpg.com/t63-les-personnages-disponibles . Du coup j'me suis permis de prendre Omoï en avatar et signature. rabbit

Edit : Thanks Ryü
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:54

Même si Omoi n'est pas répertorié, certaine de ses techniques le sont. Aux admins de voir donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mar 22 Mai - 13:08

Bienvenu futur Kumo-jin Hate de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 5:33

Hmm style d'RP assez originale mais intéressant. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 13:59

Bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 16:04

Présentation terminer, merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 17:00

Bienvenue Kenchirö !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:08

Yo'! T'veux jouer Omoï ou ton propre personnage? J'arrive pas à comprendre avec toutes ces personnes qui postent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:11

Mon propre perso' si possible, et merci Ao .Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 18:24

Je te valide Chuunin de Kumo ^^ Bon Roleplay à toi parmi nous o: Tu as donc 6 techniques de départ ^^ Choisis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenchirö Sakuya Left_bar_bleue6/6Kenchirö Sakuya Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:44

Omei, quand tu valides.
Change les codes réglo, n'oublie pas !

Sinon welcome o/
Les 6 techniques gratuites sont des techniques que tu n'as pas à Rp ; elles te sont offerte, tu peux les choisir parmi tes affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1Mer 23 Mai - 20:33

(Ou spécialités, ou les deux, j'te taquine mère :hap: )

Welcome sinon o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenchirö Sakuya Empty
MessageSujet: Re: Kenchirö Sakuya   Kenchirö Sakuya Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenchirö Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-