Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étoile destinés à briller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une étoile destinés à briller. Empty
MessageSujet: Une étoile destinés à briller.   Une étoile destinés à briller. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 21:59






Votre personnage










Une étoile destinés à briller. Avatar10✘ Nom: Natsui

✘ Prénom: Otame.

✘ Age: 22 ans.

✘ Nindo: Atteindre les étoiles...

✘ Village désiré: Kumo.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
La psychologie...un domaine barbant d'après moi. Non mais franchement, qui ça intéresse de savoir à quoi je pense ou même ce que je ressens en ce moment même? C'est obligatoire? Qu'à cela ne tienne.
Je suis différent. Non,non ce n'est pas une façon prétentieuse de dire que je ne suis pas comme les autres, je suis vraiment différent. En même temps, vous vous sentiriez comment si l'on vous disait, alors que vous êtes âgés d'à peine cinq ans, que vous faites partie d'un clan élu des divinités? Ah ouais, tout de suite vous me trouvez vraiment différent hein?

Quoiqu'il en soit, je suis quelqu'un de posé qui n'aime pas vraiment se prendre la tête. Je suis d'un naturel bienveillant mais ce n'est qu'une façade, un peu pour plaire à ma très chère famille En réalité, je n'en ait strictement rien à carrer des autres et je dois dire que cette idéologie me plaît. C'est vrai quoi, la vie est assez compliqué pour qu'on est en plus à s'inquiéter du sort des autres, franchement, très peu pour moi.Et puis toi qui lis ces quelques lignes là, je sais déjà ce que tu penses: "encore un type qui se donne des grands airs, avec son style je je-m’en-foutiste. Je t'arrêtes tout de suite mon gros, je ne suis pas un émo élitiste quoi...non mais.

Ensuite hum...non, je ne suis pas prétentieux. Enfin, je le suis beaucoup moins que le reste de mon clan qui eux, son des crâneurs invétérés.
Cela dit, il est vrai que je suis un peu irrespectueux. J'ai toujours eut du mal à obéir aux ordres, qu'ils proviennent de ma famille ou encore de mes supérieurs hiérarchiques. Dans le fond, je ne suis pas méchant...juste...indifférent. Je ne suis pas non plus un brave, loin de là. Mourir pour son village, se sacrifier pour son clan, protéger la veuf et l'orphelin...très peu pour moi. Si ces gens là sont dans la mouise, c'est soit qu'il l'avait cherché, soit...ben qu'il n'avait pas trop de chance à ce moment là. Bref, c'est pas mon problème quoi...

Mais dit moi, si tu est toujours en train de lire (c'est possible après tout, apparemment, beaucoup de gens aime les enflures dans mon genre) tu dois être en train de te dire que je suis encore le genre de ninja ténébreux vraiment pas cool qui a dut mal à rester à sa place. Erreur,décidément, tu n'est pas très perspicace...ça tombe bien je dois dire que moi non plus.
Je pense être quelqu'un de bien dans le fond. C'est vrai que les intérêts de mon village et de ma famille m'importe peu, mais je ne pourrais pas laisser des criminelles faire du mal à des innocents. Je n'ai juste pas l'ambition de devenir un justicier, vouant sa vie pour le bien de tous voilà tout.
Je suis également...euh...ponctuel tiens.Ouais ça ne m'est jamais arrivé de me retrouver à la bourre et je ne pense pas que ça viendra. Faut dire que je ne dors pas beaucoup en fait, et que le réveil n'a jamais le tant de sonné.

Par contre, si ma vie vous intéresse vraiment, j'ai une passion dont j'aimerais vraiment vous parlez. Voilà, en fait je suis un très grand fan de l'astronomie. J'ai appris à mémoriser la plupart des étoiles ou planètes importantes. Je suis d'ailleurs capable de me repérer facilement grâce au ciel étoilé que j'aime tant...une passion qui m'est venu très jeune en fait, pour je ne sais quel raison en plus. M'enfin, j'aime ça quoi, y'a pas à dire: l'astronomie, c'est le pied.

Ah peut être un truc aussi que je ne savais pas où mettre. Qualité ou défaut, je n'en sais rien mais c'est quelque chose qui est très présent dans ma vie. Ouaip, en fait, j'aime me battre. C'est idiot dit comme ça, mais on a tous nos p'tits démons n'est-ce pas? Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé me confronter aux autres gamins de mon âge et les raclées que je leur ait mit en témoigne. En même temps, je savais très bien pourquoi j'étais plus fort que les autres membres de mon clan durant cette période...

Hum...j'ai un rêve aussi. Faut pas croire, je ne suis pas qu'une loque humaine qui passe ses journées à se plaindre comme le petit vieux qui vit à côté de chez toi et qui a pour seul compagnie un chat malade et édenté qui s'amuse à déféquer sur son taper en miaulant horriblement (dès fois j'ai l'impression de passer du coq à l'âne, allez savoir pourquoi).
Bref, ce que je voudrais, c'est retracer l'histoire de mon clan. Attendez, je ne parle pas de retracer l'histoire véridique de mon clan...non parce que celle là on me l'a bien assez raconter comme ça merci. Je ne parle pas non plus de rétablir une gloire perdue parce ça aussi, ça me laisse complètement indifférent. Non, ce que je veux dire, c'est que je veux savoir comment ma famille a obtenu ce pouvoir. Comment une telle énergie a put nous être confié à nous simple mortel? Mouais, parce que le coup des élus, j'y crois moyen. Au final, je pense que c'est pour élucider ce mystère que je suis né.

J'aimerais finir sur quelque chose qui me tracasse un peu. Je présume que ça ne te dérange pas que je te le dise puisque vraisemblablement, tu lis cette étrange description depuis son commencement. Pour tout dire, et comme tu peut t'en douter toi même, je ne suis pas quelqu'un de responsable. Malheureusement; cela ne devait pas être de l'avis de tout le monde...



Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Ben tiens, voilà autre chose. Bon sang mais qu'est-ce que je peux dire sur un physique comme le mien. Comment je me considères? Extrêmement banal. C'est fou ce que les gens peuvent aimer discuter du physique des autres ou encore même les juger là dessus. Je déteste ce genre de personne superficielle au possible, qui pense pouvoir tout avoir avec leur physique. Finalement, je préférais encore me décrire psychologiquement tiens.

Bon, pour commencer j'ai 22 ans et je l'ai fait. Je ne pense pas avoir un visage bien juvénile même si, il ne faut pas se leurrer, je ne suis encore qu'un simple adolescent qui à d'autres préoccupations que celle que l'on veut lui confier. Je possède des cheveux blonds en pétard mais je vous rassure tout de suite, je ne les ai pas choisis. Quoique je fasse, mes cheveux restent pointus en n'importe quelle circonstances. Ma nourrice me disait que j'avait les cheveux qui ressemblaient à une étoile et que c'était pour cela qu'il était comme ça...mouais, si vous voulez mon avis, c'est juste parce que le Chakra "maudit" de l'étoile chamboule entièrement mon système capillaire et empêche mes cheveux de devenir lisse (il en est d'ailleurs de même pour les poils sur le reste du corps, ces derniers sont hérissés en permanence). Ce Chakra est un vrai calvaire à supporter. Parfois, il procure des démangeaisons vraiment insupportable je vous jure. C'est d'ailleurs pour cela que les membres de ma famille ont de nombreuses petites cicatrices sur leur corps. Ce gratter laisse des marques, et c'est pas toujours joli à voir.

De toutes manières, ses "blessures" sont très discrètes et peuvent être cacher assez facilement...encore heureux. Il ne manquerait plus qu'en plus des nombreux effets secondaires, il ne laisse des marques indélébiles sur la couche externe du corps humain.

J'ai les yeux bleus aussi...je vous avait prévenu que j'étais vraiment banal. Qu'est-ce qu'il y a de plus banals que des yeux bleus? Ma nourrice me disait également que mes chères prunelles lui rappelait Vénus, l'une des 8 planètes de notre système solaire...dès fois je me demande si elle n'était pas vraiment allumé cette pauvre vieille...

J'ai un teint plutôt clair. Pas cadavérique non plus mais clair. Je n'ai jamais put bronzer ne serait-ce qu'une seule partie de ma peau et cela pour des raisons assez obscure. Certaines personnes de mon clan disent que c'est encore à cause de notre fameux Chakra mais je trouve qu'on lui accorde déjà assez de maléfice comme cela, pas la peine d'y rajouter des rumeurs stupides. Je fais à peu près 1m80, ce que je considère comme étant une taille tout à fait normal pour un garçon de mon âge. Et puis, pas besoin de mesurer trois étages pour être impressionnant, la carrure compte aussi...enfin, même ça je ne l'ai pas. Je ne suis pas frêle, mais le seul sport que je pratique est celui de ninja et il me bouffe bien assez de mon temps pour pouvoir garder la forme, ça c'est sûr.

Je ne m'habille pas d'une façon extravagante, et mon style n'a rien à envier à personne...quoi? Vous me trouvez chiant? Je vous avait prévenu que j'étais quelqu'un de banal physiquement, fallait pas s'attendre à mieux.

Bon, mon style vestimentaire courant est assez simple. Lorsque je suis en ville ou en repos, je n'arbore qu'un simple T-Shirt recouvert d'une veste en cuir dont la couleur varie bien souvent. Mon pantalon est bien souvent le même que celui avec lequel je part en mission: simple et solide.

J'ai un objet que je garde toujours autour de mon cou. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, sûrement par simple habitude. Il s'agit d'un collier en cuir noir orné d'une magnifique améthyste taillé afin qu'elle ressemble à une étoile scintillante. Les côtés droits et gauches de l'ornement sont des branches de l'étoile très petite comparé à la branche du bas qui doit mesurer trois bon centimètres. Tout les Natsui porte ce collier et il s'agit de l'une des obligations les plus fondamentale et les plus stricte du clan...chacun ses coutumes hein?

J'aime beaucoup mon bandeau frontal. Je l'ai précieusement attaché autour de mon cou, de sorte à ce qu'il ne cache pas non plus mon collier. Pour ce qui est de ma tenue de mission, je referme généralement ma veste et enfile la tenu blance à une épaule du village de Kumo...classique.

Je crois que j'ai fait le tour en fait...ah non, je possède également un katana assez spécial dont le manche est incrusté d'une étrange pierre violette qui ne ressemble à rien de connu...on m'oblige à le garder sur moi bizarrement, depuis que je suis devenu ce que je craignais...

De toutes manières, je suis nul au Katana.




Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
"Douce étoile d'été, pourquoi est-tu rouge?
Mes nuits, sont remplies, de rêves nostalgiques.
Belle étoile, qu'as tu fait...la vie.
Moi je suis triste et je pleure..."


Ça y est, je pleure encore...mon Dieu ce que les pleures d'un nourrisson sont insupportable. Rien que d'entendre ça j'ai des migraines atroces qui me viennent là...
Sinon, la chanson vous plaît? C'en est pas vraiment une en fait, c'est censé être une berceuse pour endormir le sale gamin que je suis. La femme qui me berce en me tenant dans ses bras n'est pas ma mère, c'est ma nourrice: Onotaya Natsui. D'aussi longtemps que je me souvienne, elle a toujours été là,à veiller sur moi et à me protéger. Faut dire que ma mère est morte en accouchant de moi alors pour la psychologie du gamin, valait mieux que quelqu'un le suive de près.
Mon père n'était pas souvent là mais je ne lui en veut pas. Je sais qu'il culpabilisait de ne pas pouvoir tenir son rôle de père aussi souvent qu'il l'aurait voulu mais il avait de lourde responsabilité envers le clan. En tant que chef, il avait le devoir de le guider et de veiller à son bon développement...ce qu'il n'avait pas le temps de faire avec moi.
Pour en revenir deux secondes à moi, je ne pleurais pas aussi fort par simple caprice. Si je gémissais sans cesse durant les premières périodes de ma vie...et bien c'est parce que je souffrais tout simplement.
Lorsque je suis né, on a très vite remarqué que le Chakra maudit était bien plus coriace et dangereux en moi. Personne ne savait pourquoi, mais j'étais le premier depuis les premières victimes de son pouvoir à le supporter aussi mal. Le Chakra spatial rongeait entièrement ma propre énergie et cette sensation de brûlure me dévorait les entrailles. J'étais condamnés à mourir et tout le monde avait déjà abandonné l'idée de me voir prendre la tête du clan Natsui après le trépas de mon père. Cet insigne honneur aurait donc été remis à Motoko Natsui, mon cher cousin. Vous allez voir, ce n'est pas très compliqué.
Comme le narre si bien l'histoire de ma famille, trois puissants ninjas sont à l'origine de la création du clan:


-Kui Natsui: Créateur reconnu du clan. Il est celui qui c'est sacrifié pour sa sauvegarde et pour sa prospérité.

-Nima Natsui: Deuxième chef du clan. Elle a été l'alliée de son frère jusqu'à sa mort.

-Go Natsui: Créateur de la deuxième lignée du clan. Il a éliminé son frère lors d'un affrontement sanguinaire entre les deux lignées. Il a finalement laisser le clan à sa soeur cadette et à permis à sa descendance de rejoindre Nima afin de former le clan actuel.

Maintenant que c'est quelques récapitulations sont faites, il est important de souligner un point. Moi, Otame Natsui, suis descendant direct de Kui Natsui, le fondateur le plus respecté. Quand à Motoko, il descend directement de Go Natsui.
Malgré le temps qui est passé, vous vous doutez que les tensions ne ce sont pas vraiment apaisés entre les deux parties, même si ils clament tous faire partie de la même famille.
Le rapport avec mon histoire? C'est très simple. Ma mort aurait fait énormément d'heureux chez les "Go". Jamais un descendant de Go Natsui n'avait put prendre la tête du clan durant ces quelques siècles Malheureusement pour eux, tout ne c'était pas passé comme prévu.
J'avais guéri. Personne ne sait comment, ni pourquoi, mais mon Chakra avait fini par assimiler l'énergie maudite comme pour n'importe lequel des ninjas Natsui. On aurait put croire à un retour rapide au calme mais cela ne fit qu'aggraver la situation.


"Douce étoile d'été, pourquoi est-tu rouge?
Mes nuits, sont remplies, de rêves nostalgiques..."


"Belle étoile, qu'as tu fait...la vie.
Moi je suis triste et je pleure..."


Ouais je parle. En même temps, à sept ans, le contraire aurait été étonnant. J'avais déjà commencer à assimiler les notions de base pour maîtriser la technique de mon clan et je dois dire que je me débrouillais pas mal pour mon âge. Ma chère nourrice continuait de veiller sur moi, comme pour remplacer une mère que je ne pourrais jamais rencontrer...son sourire bienveillant suffisait à guérir toutes mes peines et à me faire oublier ce que je ressentais autour de moi.

Partout où je me rendais, je ne voyait que la discorde. Il faut savoir que nous n'étions qu'une centaine dans ce village, puisque notre clan était dispersé au quatre coins du monde shinobi. Je ne voyais donc toujours que les même regards froids et austères. Méprisant,méfiant,arrogant...comment avait-on put en arriver là? Pourquoi les tensions c'étaient elles accrût durant ces sept années? Les Natsui étaient censés rester soudé et solidaire dans n'importe quels circonstances, tel était la volonté des fondateurs...de belles paroles déjà oubliées.
Certains restaient sympathique avec moi, me saluaient, m'interpellaient...mais je ne me faisais pas d'illusions. J'avais beau être jeune, je savait que ces gens étaient des descendants de Kui et de Nama. Les fils de Go, quand à eux, ne daignaient pas même m'adresser un regard. Était-ce de ma faute si j'étais en vie?Par ma simple présence, est-ce que je détruisais ce qu'avait forgé ma famille durant toutes ces années? Bordel, j'ai jamais rien demandé moi...


"Douce étoile d'été, pourquoi est-tu rouge?"

Mes nuits, sont remplies, de rêves nostalgiques.
Belle étoile, qu'as tu fait...la vie.
Moi je suis triste et je pleure..."


Pauvre femme. Elle vieillissait et cela se voyait de plus en plus. Cette demme qui avait dédié sa vie à mon éducation semblait fatiguer. Fatiguer d'avoir à me cacher tout ce qui se passait entre mon père et Motoko depuis près de treize ans maintenant. Je n'étais plus le même gosse à présent et j'étais devenu un excellent ninja. J'avais progressé pour rendre fière cette femme qui m'avait tout donnée et pour pouvoir un jour sauver mon clan du mal qui le dévorait.
Était-ce cela, la véritable malédiction du "clan maudit de l'étoile"? Peut-être que nous, descendants des Natsui n'avions pas été consumé par cette énergie maléfique, mais elle nous faisait s’entre déchiqueter dans un conflit interminable qui nous détruisait de l'intérieur. Ces querelles incessantes avaient fait germés une seule idée dans mon pauvre crâne chétif. Si j'étais amener à gouverner ce clan, j'y mettrais un terme, quelque soit les dangers qui obstrueraient mon chemin. C'est pourtant une nuit que tout bascula.
Alors que j'avais demandé audience avec mon père au sujet du conflit qui nous rongeait, je ne put qu'observer l'horreur du spectacle qui se dressait devant moi. Mon père, descendant du maître Kui Natsui et chef du clan Natsui, venait de mourir d'un arrêt cardiaque. Imaginer...imaginer une seule p*tain de seconde...un gamin de treize piges, qui découvre son père affalé à terre totalement livide et qui ne bougera plus malgré les pleurs incessants de son fils...triste n'est-ce pas?
Malgré cette tragédie, Motoko n'attendit pas moins d'une semaine avant de se faire proclamer nouveau chef du clan Natsui. Je sais ce que vous pensez et je n'en pensais pas moins mais que voulez-vous...je ne pouvais rien faire face à la parodie de justice à laquelle j'avais eut droit. Ce n'était rien de plus qu'une prise de pouvoir par la force et j'étais maintenant en grand danger...quelques heures après, ma nourrice et moi partions pour le village de Kumo ou elle comptait me mettre à l'abri.


"Douce étoile d'été, pourquoi est-tu rouge?
Mes nuits, sont remplies, de rêves nostalgiques.
Belle étoile, qu'as tu fait...la vie.
Moi je suis triste et je pleure..."


Et j'avais de quoi pleurer. Je gémissais. Comme je l'avais fait étant plus jeune te souffrant du mal qui me rongeait. Une nouvelle douleur me rongeait désormais mais je chantonnait...ce n'est pas une chanson: c'est une berceuse.
Le cadavre de Onotaya Natsui gisait devant moi, et je pleurais sur sa dépouille. Cette vieille femme m'avait toujours protégé au périls de sa propre vie et elle venait de le faire pour la dernière fois. En voulant empêché les hommes de Motoko de m'éliminer, elle c'était sacrifier afin de se débarrasser de ces sales déchets.J'étais seul maintenant, et je comprenais enfin les paroles de cette berceuse, maintenant que le corps de cette femme se trouvait face à moi.


-Tu est la douce étoile d'été. Mes nuits seront à jamais remplis de rêves nostalgiques. Tu as fait ma vie, et aujourd'hui il ne me reste plus qu'à pleurer.


Avant de mourir, elle avait eut le temps de lui remettre le katana de mon père. Peu m'importait aujourd'hui, je n'avais plus la volonté de vivre. Après avoir enterré le cadavre de celle qui fut ma vie, j'entrepris de me rendre à Kumo, berceau de mon clan et l'un des quatre plus puissants villages ninjas. Je ne voulait pas la vengeance et je ne la désire pas non plus aujourd'hui. Tout ce que je souhaite, c'est que cette douce étoile d'été veille à jamais sur moi.

Voilà, j'espère que ce récit vous à plut. Si vous voulez tout savoir, Motoko est le chef actuel du clan Natsui...mais seulement officiellement. Tant que je ne demande pas à reprendre la place qui m'est dût, il n'a rien à craindre. A vrai dire, je lui laisse sans problème. Malgré la présence du Chakra maudit qui s'écoule dans chacun de mes méridiens, je refuse de faire partie de ce clan damnés qui ne m'a apportés que le malheur. Depuis que je suis nés, on ne souhaite que ma mort ou ma prise du pouvoir mais qui m'a réellement demandé mon avis dans cette histoire? De toutes manières, ma décision était prise. Je découvrirais d'où vient cette malédiction afin de comprendre comment elle pouvait agir. C'est vrai, qui a déjà entendu parler d'une source d'énergie capable d'affecter l'essence même du Chakra et d'en altérer le fonctionnement?D'où pouvait provenir une telle quantité d’énergie?Bon sang, c'est bien trop de question pour un type comme moi. De toutes manières, je n'était surement pas un vrai Natsui puisque le Chakra maudit a faillit me dévorer à ma naissance. C'est décidé, je ne veux plus entendre parler de cette saleté de clan.

Aujourd'hui, 9 ans sont passés et je suis bien plus fort qu'avant...mais suis-je assez fort pour renouer avec mon passé?







Shinooo (2) :


Voilà je voulais savoir si il était également possible d'être directement Junin merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une étoile destinés à briller. Left_bar_bleue83/83Une étoile destinés à briller. Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une étoile destinés à briller. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile destinés à briller.   Une étoile destinés à briller. Icon_minitime1Lun 21 Mai - 23:02

Présentation validée , je te met le grade Juunin bon rp a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une étoile destinés à briller. Left_bar_bleue6/6Une étoile destinés à briller. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Une étoile destinés à briller. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile destinés à briller.   Une étoile destinés à briller. Icon_minitime1Mer 23 Mai - 19:49

Tu as 8 techniques offertes gratuitement, que tu n'as pas a Rp ou mettre en attente que tu peux choisir parmi tes affinités.

Bon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile destinés à briller. Empty
MessageSujet: Re: Une étoile destinés à briller.   Une étoile destinés à briller. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étoile destinés à briller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-