Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 les hauteurs de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:18

Ce jour était splendide, une simple envie profiter de ce moment pour se reposer. Suna avait été pulvérisé par un homme utilisant l’art de l’explosion, cet homme était d’une rare puissance malgré cela le village était déjà en reconstruction, Kuran y avait énormément participé, mais voilà il était sur les rotules incapable de porter le moindre rondin ce qui ferait de lui un piètre défenseur en cas d’attaque visant le village. Il parvint donc dans le seul endroit de Suna ou aucun vent ne soufflait, le soleil venant lui caresser le visage, il était serein paisible mais il savait pertinemment qu’il ne serait pas seul longtemps. En effet tous les membres du village étaient fatigués mais les shinobis étaient les plus exploité de par leurs forces et leurs endurances. Comment tiendraient-ils la route ? cela était impossible, jamais ils ne prenaient de repos s’en était trop, Kuran lui étant le « shoushou » du Kazekage et de ce statue il décida de prendre en premier une pause bien mérité souhaitant montrer l’exemple a suivre aux autres. Il était là attendant que quelqu’un admette son état de fatigue s’endormant presque sur place. Mais tous savaient que même fatiguer Kuran restait un ninja de grande valeur d’autant plus qu’un très puissant Shinobi.


« Piou, Crevant cette journée. »

C’est mots étaient simple mais hélas pensé, levé le matin à cinq heure pour recommencer les réparations. Il était dix-huit heure et cela faisait treize heure qu’il était au travail épuisé mais restant aux aguets il attendait encore et encore que quelqu’un le rejoigne pour apprendre à le connaitre lui qui hormis le kage ne connaissait plus personne au sein du village. Oui en effet, Gaishi ayant quitté le village, il était dorénavant seul avec Haosha pour lui tenir compagnie. Triste destin pour un garçon de quinze ans à peine. Il resta donc là attendant de future connaissance. Espérant que sa réputation ne le précède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:46

Natsil avait quitté l'hôpital dans lequel il était, bien que le médecin avait clairement exprimer son désaccord, sous prétexte que le métabolisme de la chimère était unique et inconnu. Pour le tigre, servir de rat de laboratoire ne l'enchantait guère, il avait donc prit valises et s'était éclipser durant l'alternance des infirmières. Il se trouvait donc à présent dans Suna, le village caché du désert auquel il appartenait maintenant, mais il ne supportait pas porter le bandeau, sérieusement c'était d'un mauvais goût à s'arracher la fourrure. Il s'était donc contenter de l'accrocher dans un coin qui ne gênait pas, c'est à dire à l'intérieur d'une sacoche, de toute façon il était à l'intérieur du village et n'avait donc pas grande raison d'afficher son appartenance étant donné que tout le monde était du village.

Le faut s'était hâté jusqu'aux portes de Suna, mais qu'il s'agisse de la porte Nord, Sud, Est ou Ouest, il n'en savait strictement rien et avait choisit une destination au hasard. C'est là qu'il rencontra un ninja en train de flemmarder, ou de prendre un repos bien mérité. De toute façon, le tigre n'en avait crue de la raison, du pourquoi et du comment. Il avait fini Chuunin à cause de ses aptitudes alors qu'il n'avait rien montrer d'exceptionnelle de son avis personnelle, mais après tout il avait bien traversé un désert seul et avait fini sur le sable, au sens propre comme au sens figuré.

Le jeune homme ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'année, entre quatorze et dix-sept ans. Mais son grade n'était pas vraiment indiqué, généralement à cet âge, ils étaient chuunin ou genin, mais Natsil était depuis longtemps habitué aux concepts tels que « Hors du commun ». Cet adolescent pourrait bien être le Kazekage en personne qu'il n'en serait même pas étonné.

Le tigre s'approcha donc et s'assit aux cotés du jeune homme et par civilité plus qu'amitié ou alliance, lui rendit de l'eau. Après tout en plein désert, les gens devaient souvent avoir soif.

-Je suis Natsil. Et vous?

Le vouvoient, qu'elle belle invention de la langue pour mettre un écart respectueux entre les personnes, et puis le tigre voulait autant d'écart que possible, c'était donc parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Mar 29 Mai - 21:22

Aie une grosse bébête poilue. Quel drôle de personnage, comment réagir celui-ci est-il gentil ou non ? Encore en train de se prendre la tête pauvre petite homme, il est le bras droit du Kazekage mais se prend perpétuellement la tête. Cette bête était particulièrement grande, beaucoup plus que le petit Kuran qui lui était un jeune grain galet. Comment réagir aie aie aie tout cela se bousculait. En soit, Kuran n’était pas terrifié, il était inquiet non pas de comment cela pouvait se passer si cette bête était contre suna, mais si il avait à se battre alors qu’il était fatigué. Mais bon lorsque celle-ci se mit a parler cela détendit tout de suite l’atmosphère, il répondit du tac au tac.

« Kuran Aidou, membre des forces spéciales et Bras droit du kage en post. »

Il termina sur cette phrase qu’il trouvait bien ficelé celle-ci avait été dite gentiment sans arrière pensés, il était comme qui dirait détendu, le fait que ce ninja avait proposé une bouteille d’eau avait été l’agent déclencheur, comment cela pouvait en être autrement, Kuran était si jeune et pure que personne ne pourrait lui tenir rigueur du moindre petit problème. Diantre, tout cela était parfait, un nouveaux venu dans le village de Suna. Et qui dit nouveaux dis réputation inconnu, Kuran était heureux car pour la première fois on venait le voir non pas pour des informations, mais pour lui parler simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:16

Ainsi donc se personnage était le bras-droit du Kazekage, et bien cette déclaration ne surprit pas le tigre pour autant, après tout il s'était même préparer à l'éventualité que ce jeune garçon soit le dit Kazekage. Mais il n'était donc que son bras-droit.

-Enchanté, pour ma part je ne suis que Chuunin.

Il l'avait dit sans aucune gêne, ni remord, si ce garçon avait à peine la quinzaine et occupait déjà une haute fonction, et bien soite, ce n'était pas à Natsil de juger, d'ailleurs il n'en avait aucune envie. Il observait le désert où on l'avait trouvé, une étendu de sable s'étendant à perte de vue, de la même couleur que le soleil.
Le tigre ne savait pas vraiment quoi dire pour compléter la conversation, il n'avait jamais été un grand parleur, ni un grand diplomate, il se contentait de faire ce que l'on lui ordonnait, ni plus, ni moins. Il était pour ainsi dire, quelqu'un cherchant encore sa voie, une fois qu'il l'espérait, le conduirait vers sa mémoire qu'il avait perdue. Il se souvenait de papier qu'il possédait lorsque l'on l'avait trouvé, un papier avec un nom, « Suna » mais ce n'était pas cela le plus intéressant, c'était le logo du papier. En bras à droite, il y avait l'insigne « Inst-Feral Lab », il ne savait pas ce que cela signifiait, mais il sentait que c'était étrangement lié à lui-même.

-Connaissez-vous ceci.

Désireux de trouver quelqu'un qui pourrait peut-être éclairer sa lenterne, sa vision du monde et aussi de son passé, Natsil montra le logo sur le papier à Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 21:18

La reconstruction de Suna avançait peu à peu. Travailler sous la chaleur torride n'était pas ce qu'il y avait de mieux...Le jeune Ondario avait transpiré à grosse goutte tout la journée et il avait seulement un peu de repos maintenant. Il avait bu toute l'eau qu'il avait emporté...Epuisé par son long et laborieux travail, il regagna ses quartiers ou il but plus d'eau qu'il n'aurait cru pouvoir en bar. Il partit ensuite se rafraîchir et rejeta ses longs cheveux blancs en arrière car ces derniers s'étaient quelque peu étalés devant ses yeux. Ondario décida qu'il serait bête de rester enfermer. Bien qu'il avait eu le soleil de Suna sur le dos toute la journée, il irait se poser tranquillement sur la colline ou il adorait flâner.

Prenant son courage à deux mains afin de combattre sa fatigue, il se releva et partit donc pour la fameuse petite dune. Il était un Genin, et avait certainement eu les ordres les plus énervants qui soient. En plus d'aider à reconstruire, les Genins étaient en majorité chargés de ramener les pièces en courant aux quatres coins du village, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus marrant à faire...Ondario partit donc en direction de la petite dune croisant quelques Shinobis qui travaillaient encore et qui lui adressèrent un vague salut d'un signe de main ou un vague signe de tête. Il continua son chemin, une chanson trottant dans sa tête qu'il s'amusa alors à fredonner. Il arriva alors bientôt à destination.

Ondario s'arrêta puis regarda le village en construction. L'attaque avait été terrible, et la reconstruction ne se referait pas de si tôt...Tout le village devait y participer, et même les plus hauts gradés qui n'étaient pas en mission...En effet, le Genin avait repéré quelques ANBU dans les environs. Il fut alors surpris lorsqu'il monta la petite dune de voir deux personnes. Deux hommes à priori, surement des Shinobis. Il fut alors surpris de voir une chimère! Avec une tête de Lion! Sachant qu'il était très impoli d'adopter une tête de bizarre dans ce genre de circonstances, il tenta de paraître le plus normal possible. Toutefois, ces deux Shinobis viendraient casser sa solitude.


"Ah euh...Bonjour...Je m'appelle Ondario Genin de Suna. Vous êtes...?"

Ondario attendit la réponse de ces nouveaux venus sur sa petite dune, dans les hauteurs de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:33


Alors que le temps passait, la chimère présente aux cotés de Kuran lui montra un papier, celui-ci lui rappelait quelque chose, quelque chose de fort sinistre mais voila la dernière fois qu’il en avait entendu parlé, il avait aperçut le symbole de confidentialité celui n’était pas là pour rien et c’est donc pourquoi Kuran décida de lui faire savoir qu’il était au courant sans pour autant lui en parler cependant le faite de ne rien lui dire le laissa perplexe. Il avait un air blasé et un ton particulièrement doux, il glissa donc gentiment aux oreilles de Natsil.

« Ce symbole m’est certes familier, en revanche, je ne préfère pas vous en parlez personnellement étant au courant du stricte minimum, je préfère que vous vous rendiez auprès du Kazekage pour de plus ample information. »

Cette phrase avait été prononcé avec le plus profond respect, ce pourquoi Kuran ne se sentait pas si mal que ca. Il était détendu et ceci n’était pas un luxe pour le petit homme, lui qui était stressé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le repos lui était bienfaiteur, rarement là à se poser et se détendre. En revanche, malgré le faite qu’il était haut placé dans le village, il était l’un de ceux qui en faisait le plus, les ordres des genins et des chuunins étant de courir ici et là à travers le village, les junnins et les Anbus eux n’avaient que quelque endroit bien défini ce qui ne les épuisaient pas plus que cela. Cette pensé lui traversait la tête et aux même moment, un jeune homme vint lui aussi à en ce lieux loin de tous les tumultes et tracas du village et sa reconstitution. celui-ci se présenta comme étant un genin de Suna, et demandait a Kuran et Natsil qui ils étaient, c’est avec un sourire spontané et une gourde d’eau remplit a ras bord qu’il lui tendit qu’il répondit avec gentillesse.

« Je suis Kuran Aidou, et je cherchais juste un peu de repos en ses temps de travail forcené. »

Il rigola ce qui pu amuser le nouvelle arrivant, celui-ci étant de Suna, il savait forcément qui était Kuran et quel poste il occupait au sein du village. Kuran étant plus que connu et reconnu dans le village comme le prodige de sa génération, il n’avait pas de mal à être connu. En revanche, il pouvait en plus d’être reconnu être fort mal accueilli. Il attendit donc une réponse des deux hommes en présence espérant ne pas avoir mal agit ni mal parlé. Son jeune âge ne lui avait pas donné toute la sagesse nécessaire pour toutes les personnes présente dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Sam 2 Juin - 9:01

Natsil était assez déçut, le jeune homme savait effectivement quelque chose que lui ignorait, et pourtant il refusait de le dire, mais pourquoi? Le tigre n'en savait rien, et il se demandait bien ce que cela pouvait cacher, il devrait aller rencontrer le kazekage en personne pour obtenir les informations qu'il cherchait, mais ce kazekage pourrait-il lui dire ce qu'il savait ou continuerait-il de laisser la chimère dans le brouillard cultivé par l'oublie?

-Je vous remercie.

Une simple formule de politesse qui ne reflétait en rien les pensées de Natsil. Lui voulait savoir, comprendre, pourquoi était-il si unique en son genre? Ce kazekage pourrait-il réellement répondre à ses questions? Ou n'en sait-il autant que l'Anbu à ses cotés? Mais le tigre préféra ne plus y penser, se torturer l'esprit ne sert à rien si l'on ne possède pas de réponse, alors il préféra chasser ces interrogation et ce concentrer sur la piste que l'on lui avait offert.
Il se tourna vers le nouveau venue, un genin, mais au vue de son âge, il aurait dût être bien plus que le bas de l'échelle. Cela aussi Natsil le comprenait que très peu.

-Enchanté, je suis Natsil, l'on m'a attribué le grâde de Chunnin.

Il avait parler simplement et répondu par politesse, mais pour lui c'était amplement suffisant, il y avait bien trop de choses dans son esprit pour qu'il puisse cesser d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:11

Ca alors! Voilà qui était fort intéressant! Ondario, en plus de rencontrer une chimère ninja Chunin, dont il n'avait jamais entendu parler dans tout Suna, venait de rencontrer le jeune Kuran Aidou. Ce jeune homme était célèbre dans le village pour être un des ninjas les plus doués et le bras droit du Kazekage. A son âge si précoce, cela relevait du miracle...Natsil en revanche ne semblait pas plus impressionné que cela et semblait totalement perdu dans ses pensées. Qu'est ce qui pouvait le tracasser ainsi? Ondario n'avait pas la réponse et se demandait si Natsil la possédait lui même...

"Et bien enchanté Natsil! répondit Ondario."

En un sourire radieux, le jeune prodige qu'était Kuran lui tendit une gourde remplie d'eau. Le Genin lui rendit son sourire et prit la gourde d'eau et but de longue gorgée. Même s'il avait bu quelques minutes auparavant chez lui, cette eau était la bienvenue après avoir escaladé la petite dune sous le soleil de Suna. Même Kuran cherchait du repos en ces temps de travaux dans le village. Le jeune Genin espérait que bientôt son village regagnerait sa gloire d'antan et resplendirait de nouveau. Mais pour le moment c'était loin d'être le cas...

"Je cherche moi aussi du repos, expliqua Ondario. Je ne suis qu'un simple Genin depuis plusieurs années maintenant. En cas de nouveau conflit, une fois de plus je serai inutile et me verrai attribué les missions de mon rang...Autrement dit, évacuer les habitants de Suna. Bien sûr, il en faut! Mais j'aimerai tellement me montrer plus utile en défendant mon village...Hélas pour moi, il y a longtemps que mes maitres ont lâché l'affaire et qu'ils ne me voient plus motivés. Après tout, peut-être que la voix du Ninja n'était pas la bonne pour moi...Si seulement on pouvait me confier des missions plus importantes, que je puisse au moins faire mes preuves!
Bah, oubliez ce que je vous dit, je dois vous embêter plus qu'autre chose...J'aimerai juste être plus fort, malheureusement je ne suis pas doué comme vous Kuran..."


Ondario se posa, allongé sur le dos et attendit patiemment sous le soleil de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1Mar 3 Juil - 20:58

[RP annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hauteurs de Suna. Empty
MessageSujet: Re: les hauteurs de Suna.   les hauteurs de Suna. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

les hauteurs de Suna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP suna
» RP à Suna ?
» Un rp à Suna?
» Suna no team ?
» Les équipes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-