-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se baigner ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 17:16

Une fois n’est pas coutume je sortais de l’akatsuki sans raison particulière... Pas de mission, pas de danger en principe... La promenade est une chose plutôt plaisante quand le temps est au beau fixe... Mais aujourd’hui pour moi je trouvais qu’il fessait une chaleur accablante. Après quelques heures de marche j’étais pour ainsi dire en sueur. Je ne déteste pas quand il fait bon, mais j’aime quand il y a un peu de vent frais pour adoucir tout ça... qu’allais-je faire alors ? Quel question idiote, j’allais trouver un point d’eau pour le rafraichir un peu les pieds et cela tombe bien car comme par hasard il y a un point d’eau non loin d’ici... Un grand lac calme et apaisant pour mettre mes pieds et peut-être un peu plus si j’ai le temps... Quelques minutes assez longue quand même je dois l’avoué et me voilà devant se lac... Il était magnifique. Il fallait traverser une forêt pour y arriver, mais une fois celle-ci passé, c’était un grand espace avec un lac d’une taille plus qu’impressionnante... Je retirai alors mes vêtements en commençant pas mon chapeau de paille et ensuite par ma veste... Je la pliai soigneusement et là mit dans mon sac pour ne pas la perdre ou l’oublie... Ou même me la voler... Maintenant vous allez me dire qu’on peut me voler mon sac, mais celui-ci je pouvais le grader sur mon dos alors que je baignerais mes pieds jusqu’aux genoux... En tout cas c’était un vrai plaisir... L’eau était fraiche et profonde... Si je voulais faire un plongeon j’aurais tout le loisir de le faire... Mais pour cela j’aurais peut-être du prendre un maillot de bain... La prochainement fois que je passe par ici je devrais y penser...

Quoi qu’il en soit, rapidement, je décidais de m’installer ici pour un peu plus longtemps que prévu. Tellement plus longtemps que c’est les bras de morphe qui venir me prendre pendant quelques heures sans doute. Et je peux vous dire que je fessais un beau rêver, une belle et jeune femme venait me masser les pieds alors que je buvais un bon verre de saké avec maitre Sasori à côté de moi qui me félicitait de ce que j’étais devenu. Je sais que je n’ai pas l’âge de boire normalement, mais dans un rêve, tout est permis. Et ce rêve était pour moi le rêve idéal, le rêve que je voulais en quelques sortes réalisé... Me trouver une petite femme et gagner l’admiration de maitre Sasori. Je ne suis pas une personne ambitieuse, je rêve même de chose plutôt simple... Mais dans le monde de ninja c’est une chose qu’on ne peut avoir aisément et j’en sais quelques choses. J’ai perdu mon clan et ma famille qui dans le fond cherchait à vivre le plus normalement possible... Mais quand on a des pouvoirs particuliers, cela convoite la peur ou la jalousie et on est prêt à tout pour avoir ou éradiquer ce pouvoir... Enfin bref, alors que je commençais doucement à me réveiller, j’ai eu une impression étrange... Il y avait quelqu’un qui arrivait, il n’était plus très loin. Je pouvais ressentir son chakra presque comme s’il était prêt de moi... Mais il avait encore un peu de marche pour pouvoir me voir et c’est seulement au moment où il me vit que je dis :

Bonjour à vous, vous vous êtes perdu ? Ou vous venez baigner vos pieds dans l’eau fraiche de ce lac comme moi ?

Une question assez simple et banale qui allait me permettre de savoir qui était là... Ami ou Ennemi ? Homme ou femme ? Personnellement j’espère que c’est une jeune femme un peu comme celle de mes rêves ... Mais bon, c’était qu’un rêve malheureusement...


Dernière édition par Yumi Matsu le Mer 6 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 12:12

    Aujourd'hui la journée devrait normallement être calme, j'ai déjà prévenu les gardes de la portes que je sortais et que je ne rentrerais que le soir. Au vu de la securité mise en place par Obakee, les sorties ou entrées au village bien que l'on nous connaisse deviennent asses difficile. Disons même que ce n'est pas plus mal. Au moins de cette manière le village est parfaitement bien protegé. Passons ce detail, aujourd'hui je sors, je vais me détendre un peu, après tout je le mérite bien non ? Je scellais aussitôt l'ensemble de mes armes, il ne fallait surtout pas que je parte sans protection, on est jamais trop prudent surtout en ce moment n'est ce pas ? Je pris donc la direction de la sortie, fermais la porte à clé derrière moi et pris la direction des portes du village. Une fois devant les portes, je dû m'inscrire sur le registre des sorties et fit deux ou trois petites choses afin que les gardes puissent s'assurer que seule la personne qui pourra reproduire cela est bien moi.

    Me voilà maintenant marchant sans même avoir réellement défini ou j'allais, dans mon petit sac un maillot de bain dans le cas ou j'ai trop chaud, on est jamais trop sur de ce que l'on compte faire après tout. Je continuais donc tranquillement ma marche passant à travers les bois, observant les quelques animaux passant par ci et là. Je dois dire qu'il y a de quoi faire dans ce coin là, mais pas le temps pour de petites observations de passages. Le soleil était présent, trop présent même, cela faisait qu'une chaleur presque étouffante était presente, horrible pour marcher. La sueure devrait se présenter d'ici très peu de temps et cela n'a rien de réjouissant. J'étais enfermé dans le bois, personne autour, je pris donc mon sac et me déshabillais entièrement avant de mettre mon bikini et de ranger le reste dans ce même sac. C'est decidé, direction le lac, à moi la baignade sans fin. Je me mis donc à accelerer légerement le pas jusqu'à la sortit du bois qui se faisait de plus en plus proche, mais soudain, une voix retentit. Un garçon était là, les pieds dans l'eau, il avait pu sentir ma presence, interessant.

    "Bonjour. Moi perdu ? Surement pas. Je venais simplement me raffraichir les idées dans ce bon vieux lac."

    Je m'approchais tranquillement du lac, mis une main dans l'eau de se dernier, pas trop froid apparemment. Je posais aussitôt mon sac sur le bord du lac et entrais doucement dans cette belle eau clair me tournant rapidement pour fixer mon sac. Je n'aurais aucun mal à eclater quiconque essaiera de me le voler puisque toutes mes armes sont avec moi de toutes manière. Je posais ensuite mes yeux sur le garçon. Un bandeau entre vert et jaune sur sa tête, au niveau de ses cheveux sombre. Je ne peux pas dire que sa carrure soit très imposante, mais il faut toujours se mefier de l'eau qui dort, n'est ce pas monsieur le lac ? C'est un peu comme pour moi, à me regarder de la sorte, qui aurais seulement pu croire que je suis le genre de personne qui se bat à l'aide de tout type d'arme ? Moi on me verrais plutôt au loin utilisant le ninjutsu et essentiellement celui de l'eau puisque j'adore cet élément, mais non je suis tout le contraire, des fois je me demande pourquoi tout cela m'est tombé dessus d'ailleurs. Je regardais le garçon avant de n'ouvrir la bouche.

    "On ose pas aller dans l'eau ? Pourtant le lac est merveilleusement frais, parfait quand un tel soleil est present. A moins que tu n'es peur des légendes qui parlent de monstre terrifiant vivant au fond des lacs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:04

Les rêves deviendraient-ils réalité ? C’était la question que je pouvais me pose en voyant cette jeune femme vêtu pour l’été s’avancer vers le lac. Qui aurait pu le croire je fais un rêve et quelques instants plus tard la femme de mes rêves ou presque apparaitre devant moi... Bon ce n’était pas vraiment la femme de mes rêves car la mienne avait une poitrine assez généreuse pour pouvoir... Bon, je vous passe les détails... Mais bon, malgré ce petit détail assez mineur dans un sens, la jeune femme ressemblait assez bien à mon rêve... Ben oui elle était blonde et plutôt sexy... Après, il aurait été plus que miraculeux d’avoir le moindre détail de la fille de mes rêves... Il ne manquait plus qu’elle dît un truc du genre « Non, je viens pour te masse mon lapin » Si elle avait dit cela je serais devenu fou et je ne vous dire pas comment j’aurais régie... Déjà que là, j’avais comme une petite bouffé de chaleur qui montait alors que je venais seulement de la voir, alors imaginé la suite... Enfin bref, elle m’expliqua qu’elle venait se rafraîchir dans ce lac... D’ailleurs à entendre ça façon de parler de ce lac on pouvait facilement supposer que ce n’était pas la première fois qu’elle venait pour se rafraîchir. En tout cas, je fessais mine de ne pas la regarder en posant mettant ma tête en l’air, mais à chaque fois mes yeux glissait vers elle... C’était comme une maladie je ne pouvais m’empêcher de la regarder...

D’ailleurs quand elle se mit à me parler j’eu le visage qui devenait légèrement rouge. Mais bon, on pouvait facilement imaginer que c’était le soleil et la chaleur qui fessait cela... Toujours est-il qu’elle en quelques sortes pourquoi je n’allais pas dans l’eau... Mais ma réaction la plus étrange sans doute était quand elle me parla de monstre dans le lac... D’un cou mes pieds sortir de l’eau et mon visage prit l’histoire d’un instant le visage d’un petit garçon terrifier avant que je me dis à moi-même :

*Du calme Matsu, elle disait cela pour plaisanter les monstres n’existe pas et même s’il existait tu es assez fort maintenant pour battre n’importe qui... Enfin, je l’espère...*

Quoi croirait que je fais partie de l’akatsuki, que je suis l’élève de maitre Sasori, presque son fils même... si je me laisse aller dans les phantasmes. Il faut dire que l’akatsuki est une organisation qui contient surtout des criminels et des déserteurs ... Moi le ninja vagabond inconnu de tous on pouvait vraiment se demander ce que je fessais dans une organisation criminel... L’organisation criminelle la plus dangereuse qui soit d’ailleurs. Enfin bref, une fois le calme reprit, j’enlevai le reste de mes vêtements sauf le caleçon qui par chance était noir et plutôt serrant... Ce qui permettait qu’on ne voyant pas une partie de mon anatomie qui pour le moment devait rester priver. Je pliais donc ce qui me reste un peu de vêtement en disant :

J’ai cru sentir un poisson qui ma chatouiller les pieds... Mais s’il y a des monstres dans ce lac, il ne faut pas laisser une pauvre jeune femme seule dans une eau si profonde et dangereuse... Je me joindrais à vous pour vous protégez.

Pendant que je discutais et mettait mes vêtements dans mon sac, je fis attention à ce que la jeune femme ne voie pas trop ma veste de l’akatsuki. Je ne savais pas qui elle était et je ne voulais pas prendre de risque et trahir mon maitre Sasori à cause d’une maladresse dont je fais de temps en temps preuve. Ensuite assez rapidement je me glissais dans l’eau et tenta de me rapprocher de la jeune demoiselle... ma façon de nager était loin d’être parfaite... Personne ne m’avait appris à nager et je l’ai appris un peu par la force des choses en m’entrainement t à marcher sur l’eau... Si je ne voulais pas me noyez à cette époque je devais bien apprendre à nager... Je savais donc nager, mais c’était plus le niveau d’un enfant encore au cours de natation... Quoi qu’il en soit, une fois arriver prêt de cette demoiselle et après l’avoir dévisager de haut en bas, je lui tendis la main en lui disant :

Je m’appelle Matsu, Matsu Yumi enchanté mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Ven 1 Juin - 14:53

    Sa réaction était de loin l'une des plus drôle que j'ai pu avoir la chance d'observer. Lorsque je me mis à parler des monstres du lac, le garçon ôta aussi vite ses pieds de l'eau. Plutôt du genre trouillard le garçon ? D'ailleurs cette réaction me fit esquisser un léger sourire en grande partie moqueur. Mais il fini par réfléchir quelques peu et fini par se déshabiller entièrement, ayant quand même l'intelligence de garder son caleçon, en même temps je ne voudrais pas me retrouver avec une espèce de pervers nudiste, certes le lac est grand, mais un pervers reste un pervers. Nous verrons bien s'il est a classé dans cette catégorie d'ailleurs. Il fini par prendre la parole, il osa me dire qu'il ne voulais pas me laisser seule dans une eau si profonde et dangereuse et qu'il devait me protéger, mouai...

    "Le meilleur moyen de me protéger reste de nager moins vite que moi. Si je suis plus rapide, le monstre vous mangera vous et n'aura plus faim pour moi, c'est mathématique. Vous sentez-vous toujours prêt à me protéger ?"

    Un nouveau sourire apparut sur mon visage, il faut dire que la petite phrase était parfaitement bien placé pour le coup. Il se mit ensuite à nager pour me rejoindre, au vu e sa manière de nager plutôt déplorable, nul doute que je nagerais plus vite que lui. Il ne semble pas vraiment doué pour ce type d'exercice le pauvre. Il va lui falloir prendre des cours de natation dans son village s'il en a un. En a t-il réellement un, c'est une autre histoire, mais que voulez-vous, on ne choisis pas forcement, durant notre jeunesse on ne fait que suivre notre famille si l'on a la chance d'en avoir une d'ailleurs. Une fois devant moi, il me tendit la main et se présenta, Matsu Yumi, intéressant. Je lui serrais donc la main avant de prendre la parole à mon tour.

    "Enchanté Matsu, je me nomme Koyuki."

    Pas besoin de plus, de toute façon aucune chance qu'il ne connaisse le clan d'où je vient si ce n'est pas l'identité du mizukage ou de quelques Kirijins. Je me laissais aller, cheveux flottant dans l'eau clair et propre du grand lac avant de ne fixer de nouveau le jeune homme.

    "J'ai cru voir que vous n'êtes pas vraiment comme un poisson dans l'eau. On ne vous a pas appris à nager dans votre village ? Vos parents ne vous ont pas montré ? Si tel est le cas vous devez vraiment venir d'un endroit étrange vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:02

Je savais bien que ma réaction allait provoquer un moment de moquerie, j’avais 17 ans et malgré ce que j’ai vécu il n’était pas rare que j’ai encore de temps en temps peur de mon ombre.... Pourtant j’ai vécu pendant plus d’une année seule dans le désert de suna alors que je n’avais même pas encore soufflé mes 5 printemps comme on dit. Mais malgré cela, je faite que j’ai de temps en temps des réactions un peu enfantine j’étais aujourd’hui garçon plutôt courageux quand il fallait l’être. Je l’avais déjà prouvé des dizaines de fois à maitre Sasori et lui seul était pour moi important actuellement. IL était un maitre, mais aussi un père... C’était d’ailleurs triste que je ne puisse le dire au monde mon amour et admiration pour mon maitre... L’homme qui à faire de moi celui que je suis aujourd’hui. Une personne meilleure... Enfin bref, alors que je plongeais doucement dans l’eau fraiche, la jeune demoiselle semblait se moquer de moi en me fessant une réflexion pour le moins douteux... Commençant à maitriser un peu cette peur comme je l’avais appris je m’avançais ver elle en disant dans ton léger pour lui montrer que je prenais bien sa remarque :

J’ai rencontré quelques montres, mais apparemment j’ai plutôt tendance à être indigeste... Sinon, j’aurais été dévoré depuis longtemps...

C’était qu’une demi-vérité bien entendu. Je n’ai jamais rencontré de monstre à proprement parler... quelques animaux terrifiant et de grande taille d’accord, mais pas des monstres... Cela-dit, les esprits que je côtoie de temps en temps quand j’utilise le sceau de Yomi son de véritable démon qui tente de prendre possession de mon esprit et de détruire mon âme... Ouais, c’est le prix à payer quand on veut contrôler une partie du monde des ténèbres. Quoi qu’il en soit, une fois arriver devant la jeune femme grâce à ma nage qui devait ressemble à savant mélange entre le chien et la grenouille. Je fini par me présenter en lui tendant la main avant qu’elle me rendre l’appareil... Elle s’appelait donc Koyuki, j’aime bien c’était plutôt jolie... Apres un bref moment de silence qui ne dura qu’un moment assez infime pour moi qui avait de temps en temps les yeux tombant... Cette Koyuki reprit la parole en remarquant une évidence que je n’étais pas bon nageur... Mais ensuite elle parla d’un évènement beaucoup plus triste qui était mon village et mes parents... Un moment bien triste pour moi vu que celui-ci a été décimé devant mes yeux... Enfin devant mes yeux c’était peut-être un peu exagéré car j’étais cacher dans une tente à pleurer pendant la majeur partie du temps... Je laissai un moment de silence avant de dire :

Non, mon clan était un clan plutôt de nomade à cause de leurs histoire un peu trouble... J’ai perdu tout ma famille et sans doute mon clan alors que j’avais 4ans... Ils ont été attaqués par des ennemis et décimer en une journée... Sans maitre Sa... Sans mon maitre, j’aurais partagé le même sort...

Ouf, j’avais bien faillit dire le nom de maitre Sasori, je ne connaissais pas cette Koyuki et je savais que maitre Sasori avait des ennemis partout, s’il apprenait que j’étais son petit protéger en quelques sortes cela irait mal pour mon matricule. Maitre Sasori ne risquait rien lui vu qu’il avait déjà fait en sorte que je ne parle pas de lui en me mettant un sceau qui éviterait que je divulgue des secrets sur sa personnes et sur ses plans... Quoi qu’il en soit, ayant un peu marre d’être à chaque fois à deux doigt de boire la tasse, je sortis mes mains de l’eau et utilisa mon chakra pour maintenir la partie supérieur de mon corps hors de l’eau, avant d’ajouté :

Mon maitre ma sauver la vie et ma pris sous son aile en me rendant fort, très fort... Grace à lui je peux marcher sur l’eau, mais il ne m’a pas appris à nager, j’ai appris cela un peu tout seul...

Je trouvais le ton un peu maussade depuis que j’avais parlé de ma famille, et c’est bien normale, parler de la mort des êtres proches n’est jamais drôle... Espérant alors remonter un peu l’ambiance je lui dis :

Et toi... Si tu me permets que je te tutoie... Qui t’as appris à nager avec autant de grâce et d’une façon aussi sexy...

Petite tentative presque discrète, si elle prenait mal je pouvais simplement dire que c’était pour remonter le moral... Mais bon, vu que c’était un compliment pas forcement mal venu, cela devait bien passer... Enfin, je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:42

    Il avançait doucement, mais surement jusqu'à moi, jusqu'à répondre à ma petite remarque. Alors comme ça il aurait bel et bien rencontrer des monstres, mais serait du genre indigeste ? Voilà qui est un problème pour ma petite idée nourrissons le monstre du lac. Puis j’enchaînais sur sa façon de nager lui demandant si son clan ou ses parents ne lui avais jamais appris, mais le silence qui s'installa me laissa penser que je n'aurais peut-être pas dû dire cela. Peut-être ai-je toucher un point sensible du garçon. Décidément, je suis asses maladroite moi, pas de chance de ce côté là. Le garçon fini par prendre la parole en m'annonçant que sa famille et peut-être même son clan a été decimmer alors qu'il n'avais que quatre petites années d'écouler. Je n'ajoutais rien, contentant de me taire une bonne fois pour toute histoire de ne pas remettre le jeune homme dans l'embarras. Être sauvé par la personne qu'il nomme "maitre", cela n'a peut-être pas que du mauvais au final. Apparemment son "maitre" lui aurait appris à marcher sur l'eau, mais pas à nager, il lui a aussi appris certaines ficelle afin de le rendre plus fort, pas mal du tout. J'espère pour lui que ce type ne va pas se payer sa tête, il ne faudrait pas qu'il se fasse berner comme un abrutit, il me semble si crédule, peut-être une impression complètement fausse qui sais. Puis il me retourna la question de l'apprentissage de la nage en y ajoutant un petit compliment qui aurais presque pu passer inaperçu.

    "Va pour le tutoiement. Concernant la nage, disons que j'ai appris cela d'une personne très différente de nous. C'est une personne qui m'a recueilli après l'attaque de mon village. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais dont la nage. C'est un peu comme cette personne que tu appelles "maitre". Si elle n'avait pas été là, je ne sais pas vraiment si j'aurais pu être comme je le suis aujourd'hui. Ton "maitre" est toujours auprès de toi aujourd'hui encore ?"

    Il faut bien que je reconnaisse que ma vie fut différente de celle des autres. Je suis née dans un village créer par les gens de mon clan, lors de l'attaque j'ai été envoyé à Yuki, au pays des neiges, puis dans une réserve ou j'ai été pris sous son aile par Konan cette grande louve qui gère la réserve. Je n'ai pas à me plaindre, mais je suis sûre que personne n'aura eu autant de chance que moi. Personne ne pourra jamais dire être capable de vivre avec une louve, cela est sure, surtout que cela n'a rien à voir avec certains clans qui se battent avec eux, pour moi c'étais un peu comme une mère et non pas un simple ami, mais je dois bien le reconnaître, quand on vit avec des animaux, retrouver la civilisation était pour moi asses compliqué, mais pour rien au monde j'aurais voulu revenir en arrière.

    "Dis moi, ne viendrais tu pas d'un endroit comme Suna par hasard ? Il n'y a pas vraiment d'eau là-bas au dernières nouvelles, ceci expliquerais pourquoi tu n'as pas vraiment eu la possibilité d'apprendre à nager."

    En même temps, des personnes ne sachant pas nager dans le pays de l'eau ça n'existe pas. On vit entourer d'eau, on est bien obligé de savoir nager à un moment ou à un autre. Pour quelqu'un qui serait du pays du vent, ne pas savoir nager n'aurais pas d'importance puisque la présence d'eau est presque nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:18

C’est vrai, cela fessais longtemps que mes parents, ma famille et mon clan était mort, ils avaient été décimés... J’étais sans nul doute le dernier survivant. J’avais peut-être que 4 ans, mais je me souvenais de toute cette histoire, cette affaire plus que traumatisante m’avait bouleversé au plus profond de moi et s’il n’y avait pas eu maitre Sasori pour me recueillir je ne saurais pas ce que je serais devenu. Il était donc normal que malgré le temps, je parle encore de cette histoire avec tristesse. Toujours est-il que je tentai subtilement de changer de conversation en parlant de sa façon talentueuse de nager et profitant pour lui faire aussi quelques remarque ou plutôt compliment assez subtil permettant de voir si elle appréciait les compliments assez flatteur je dirais... Elle me parla de la personne qui lui avait appris à nager... Apparemment sur les quelques paroles qu’elle échangea, elle avait subi un traumatisme similaire que le mien car son village avait été attaqué... Maintenant cela ne voulait pas dire que son village et donc son clan avait été décimé... En tout cas, je ne pouvais m’empêcher de ressentir comme une sorte de compassion en plus d’une certaine attirance pour cette jeune demoiselle... Quoi qu’il en soit, écoutant son discourt, je tentais de me rapprocher doucement d’elle... Enfin doucement, disons plutôt que je me tirais vers elle doucement alors que je lui répondais :

Presque... Il y a un moment où je n’ai pas pu être avec lui, mais aujourd’hui je suis pratiquement tout le temps avec lui. Je travaille pour lui en le servant et le protégeant autant que possible. Je trouve que c’est normal de faire cela pour l’homme qui ma sauver la vie et rendu plus fort... J’ai une dette éternel envers lui et jusqu’as ma mort je compte bien la lui rembourser.

Ensuite elle me parla de Suna me demandant si je ne fessais pas partie de ce village sans doute parce qu’elle pensait que parce que je ne savais pas nager et que le village de Suna était l’un des plus aride et pauvre en haut je ne pouvais venir que de là. Sauf qu’apparemment elle n’avait pas très bien écouté ce que j’avais dit sur mon clan. Celui-ci était un clan de nomade et donc ne pouvait donc pas être de Suna... Enfin, les origines peut-être, mais pas les dernières années, vu qu’on a passé les dernières années à fuir les ennemis potentiel... Toujours est-il que ma réponse ne se fut pas attendre :

Non pas vraiment, cela fait longtemps que mon clan n’a pas eu de patrie fixe et étant sans doute le dernier représentant de mon clan, il ne risque de plus en avoir à jamais...

Laissant un bref moment de pause, je tentais encore de m’approcher d’elle pour être pratiquement coller à elle et presque subtilement je tentais une manœuvre pour me rapprocher encore plus d’elle et avec un peu de chance de pouvoir en profiter de son corps qui semblait assez doux... Bon fantasme mis à part, je lui dis :

Mais dis-moi, je sais que cette demande n’est pas très orthodoxe, mais je me demandais... Tu n’aurais pas envie de me donner quelques leçons de natation... Tu sais, histoire que je ne sois pas tout le temps si ridicule...

Nous étions dans les manœuvres peut-être un peu ridicules. En effet, alors que je lui fessais ma demande, je glissais doucement mes mains vers le sienne pour les attraper et lui faire mon célèbre coup des yeux doux... Je ne savais pas si cela allait marcher, mais de toute façon cela ne coutais rien d’essayer...

[Hrp: désolé si c'est pas top, un peu fatiguer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:49

    Si l'on se mets à comparer nos histoires, on peux rapidement se rendre compte qu'elles sont similaire en quelque points. M'enfin, cela ne veux pas dire pour autant que ça fera de lui un éventuel ami, il n'y a pas vraiment de place pour l'amitié dans un monde comme le notre, il est facile de s'en rendre compte avec le nombre d'attaques que chacun subit et cela malgré que Kiri soit l'endroit le plus sur, toujours aucune attaque de subit après tout, et faites que cela dure encore longtemps ! (je place le rp avant la bataille de Kiri car on avance bien plus vite xD). Puis il me parla de celui qui s'entête à nommer maître, qui peut-il bien être ? Un jour je le saurais peut-être qui sais... Apparemment Matsu est prêt à donner sa vie pour protéger cette personne, mais en vaut-elle réellement la peine ? Cette personne lui a t-il réellement sauver la vie ou bien est-il le commanditaire du drame contre les Yumi dans le seul et unique but de récupérer Matsu qui aurait été un garçon du genre prometteur ? On peut s'attendre à tout de nos jours, même au pire malheureusement.

    "Et si il venait à perdre la vie, que ferais tu ? Il y a des choses qui sont inévitables même si l'on veux le contraire. Parfois, on a beau se battre, cela ne change pas grand chose à l'histoire finalement."

    Après tout c'est vrai, nous ne sommes que de simple humains, on écrit pas l'histoire, on l'a subit. On ne change pas le passer, on vie dans les erreurs. Finalement la vie n'est qu'un échiquier dont nous sommes les pions, nous pouvons disparaître à tout moment et n'avons que peux de chance de devenir une pièce importante. Au final on ne décide de rien bien que l'on puisse penser le contraire, et tant que nous subiront nous ne grandirons pas et cela ne changera sans doute jamais. Dame nature est bien trop forte pour nous. Elle n'est pas un adversaire à notre taille. Puis hop, changement de sujet, nous voilà sur la provenance de son clan, est-il passer par le pays du vent ? Apparemment ils ne se sont jamais arrêter, mais la question reste en suspens, Suna, le pays du vent, je reste persuadée qu'ils y sont passer un jour, ils auraient appris à nager au garçon sinon vous ne croyez pas ?

    Il se rapprochait peu à peu de moi, un peu trop peut-être ? Pour l'instant je le laisse faire, nous verrons bien par la suite après tout. Il me demanda finalement de lui apprendre à nager avant de m’attraper les mains et de me faire une espèce de regard de chien battu. Certes ça aurait pu marcher, mais n'oublions pas que je ne suis pas une personne normale, j'ai mes petits secret bien enfouis au fond de moi. Ma soeur et moi vivons sous le même toit après tout, quoi que je devrais plutôt dire sous le même crane. Pauvre garçon, il va malheureusement voir que je ne suis pas forcement la jolie fille gentille et agréable que l'on pourrait penser en me voyant. J'écartais aussitôt mes mains avant de finalement prendre la parole.

    "Des cours de nages ? J'espère que tu es bien accroché alors car je ne suis pas du genre à faire des cadeaux. J'espère que tu n'as pas peur de boire la tasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:56

Alors qu’on discutait de maitre Sasori, je comprenais une chose, mon maitre l’intriguait... Il faut dire que je parlais beaucoup de lui, mais sans jamais donner son nom. C’était avant tout une question de sécurité pour moi et lui. Sasori n’était peut-être pas le plus rechercher, mais aujourd’hui c’était le chef de l’akatsuki et donc je devais garder un maximum de secret sur lui... Même si de toute façon il y avait peu de chance que je révèle des secrets important sur lui ou sur ses projets. Si cela arrivait à peine les premiers mots serait porter que je perdrais la vie à cause du sceau que je portais... Enfin bref, elle voulait savoir ce que je ferais si mon maitre mourait sans doute qu’elle avait compris que j’avais un attachement immense pour lui... Enfin compris il faut dire que je le criais presque sur tous les toits mon admirations et mon amour pour lui... Toujours est-il que je devais faire attention à mes mots, une paroles mal placé et boum. Mais bon, sur ce que j’allais dire il y avait peu de chance que je meurs vus que les informations que j’allais divulguer était strictement personnel :

Ben déjà, cela voudrait sans doute dire que je suis mort en le protégeant et que notre ennemi est sans doute l’un des plus forts au monde... Ensuite si je n’étais pas présent ou si j’avais miraculeusement survécu, je réaliserai le rêve de mon maitre et le vengerais par la même occasion. Car je sais que mon maitre veut avant tout la paix dans le monde et donc si une personne veut attenter sa vie c’est qu’il ne réclame en réalité que la guerre... Enfin, c’est qu’une les possibilités les plus probable... On ne sait jamais comment les choses vont se passé et les raisons. Mais je sais que mon maitre veux le bien et que pour cela je le suivrais jusqu’en enfer s’il faut...

La suite de la conversation était une tentative presque subtile pour essayer plus ou moins discrètement de me rapprocher d’elle et de la séduire un petit peu... je n’allais pas rester dans le domaine passif tout le temps de la conversation. Je commençais donc pas des approches de main qui ne furent pas refuser tout de suite. Car elle me laissa faire mon coup de supplication avant de le retirer et de prendre la parole. Je ne sais pas pourquoi, sans doute une impression, mais j’avais l’impression que le ton de voix avait légèrement changé... Elle semblait légèrement plus dure, mais cela n’était sans nul doute mon imagination. J’oubliais donc bien vite cette impression pour lui dire :

Oui enfin, juste me montrer deux ou trois trucs, histoire d’être moins ridicule, je ne veux non plus devenir champion de natation...

De toute façon, je n’avais plus vraiment besoin de nager vu que j’ai toujours utilisé mon chakra pour marcher sur l’eau. On pouvait même dire que ses leçons de nage m’étaient bien égales, mais j’espérais peut-être un peu de contacts et puis vous voyez ce que je veux dire... Toujours est-il que voulant déjà gagner quelques secondes et éviter qu’elle commencer à se poses des questions sur mes sentiments envers maitre Sasori j’ajoutai :

Tu sais, maitre Sasori est comme un père pour moi, je suis prêt à donner ma vie pour lui, mais pas seulement pour lui... Si un jour je trouvais une jolie jeune femme que je pourrais aimer et qui m’aimerai en retour je pourrais aussi la protéger jusqu’à la mort...

Évidemment, c’était seulement si elle était prête à suivre aussi nos objectifs... Ou tout du moins les accepter... Enfin bref, j’avais dit cela tout en la regardant dans les yeux... Je pense que je pour le moment je n’avais pas besoin d’être plus explicite et qu’elle comprenait très bien ce que je voulais dire... J’attendais donc sa réaction avant de tenter quoi que ce soit de plus... Déjà voir comme elle allait réagir et ensuite seulement continuer ou changer de stratégie... Et oui, c’est aussi une sorte de combat stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:26

    Suivre les idées d'un seul et unique homme ? Quelle idée catastrophique. Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes asses faible pour penser de la sorte, voila qui est désolant. Je le laissais parler sans même prendre la peine de lui répondre, après tout quel interet si ce n'est de se prendre le bec et très certainement de se taper dessus ? Puis il me dis qu'il voulait simplement paraitre moins ridicule, pourquoi pas l'aider dans ce cas, ça peut toujours lui être utile après tout. Puis il me dit qu'il considérait "maitre Sasori" comme son père. Sasori ? Le Sasori qui a aider Kiri passer un temps ? Mais le plus étonnant fut sa seconde phrase, fait-il allusion a moi par une jolie jeune femme ? Le pauvre, il ne dois pas me connaitre, pas de chance.

    "Tu es bien gentil, mais si tu veux apprendre à nager il va falloir garder les belles paroles pour plus tard tu ne crois pas ?"

    Cette partie de moi n'est pas vraiment connu pour être agréable je dois dire, mais que voulez-vous, il faut faire avec ce que l'on a. Lui ne va très certainement pas réussir à comprendre ce que je suis réellement et je m'en marre d'avance, on a tous nos petits secret après tout n'est-ce pas ? Et moi la première d'ailleurs. J'attendais le garçon, soit il apprend à nager soit il fait autre chose, mais moi je vais finir par prendre froid à ne pas bouger de la sorte dans cette eau stagnante.


[HRP : je suis désolé c'est très mauvais, j'ai perdu 2 fois ce que j'avais fait et ça m'a legerement enervé dirons-nous]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:03

Je n’avais pas remarqué cette erreur de ma part, j’avais prononcé le nom de maitre Sasori de façon plus qu’involontaire, mais de toute façon cela n’avait peut-être pas dans le fond beaucoup d’importance. Il pouvait exister d’autre Sasori, le nom n’était pas uniquement réserver à une personne cela serait un peu triste non ? Enfin bref, n’ayant pas remarqué et la jolie Koyuki n’ayant fait aucune remarque là-dessus, je pouvais rapidement passer autre ce sujet et heureusement car dans le fond, je ne suis pas un très bon menteur. Je n’étais pas non plus sur de mes talents de séducteur, mais pour le moment j’étais dans la tentative un peu maladroite je l’avoue de la séduction. Je ne savais pas si cela allait porter ses fruits, mais de toute façon qui ne tente rien n’a rien. Enfin bref, alors que je lui fessais les yeux doux et les mots doux aussi. Elle me disait que je devais garder mes belles paroles pour plus tard... On pouvait se demander pour quel raison elle me posait ces paroles. Voulait-elle dire que je devais laisser tomber ? Ou que je devais attendre un peu plus tard pour conclure comme on dit... J’optais plus pour la seconde option vu que si c’était la premier pour moi elle aurait été un peu plus directe en me disais de laisse tomber et que je n’avais aucune chance. Mais non, elle me disait de garder pour plus tard et donc que j’avais mes chances... que voulez-vous, je suis un grand optimiste moi... Alors rapidement je me disais qu’il fallait que je tente le tout pour le tout. Si on joué la dernière cartes et je saurais si j’ai mes chances ou pas... Sinon, au pire je me contenterais de la petite leçon de natation.

Je sortis de l’eau pour m’assoir dessus et invitait Koyuki à faire de même... Je pris un air plutôt sérieux pendant un long moment en attendant qu’elle se décide à venir ou pas sur l’eau avec moi et me penchant vers elle ensuite je lui dis :

Bon, je crois que cela ne serrez à rien de chipoter pendant des heures... Nager je sais plus ou moins le faire et dans le fond, je n’ai pas besoin de ça vu que je peux marcher sur l’eau... Peut-être éventuellement apprendre deux ou trois trucs ne serait pas de refus, mais honnêtement cela ne m’apporterai pas plus.... J’ai pensé essayer profiter de cela pour me rapprocher un peu de toi car...

Je fis un bref moment de pause revenant en arrière un peu comme si j’hésitais. Il faut dire que je n’avais jamais fait de déclaration de ce genre... Au faite je n’avais jamais fait de déclaration du tout. Enfin bref, après un bref moment de silence je refis ma démarche et j’ajoutais :

Pff, je ne suis pas doué pour ça on même les plans comme celui que je prévoyais donc je vais être franc. Je te trouve à mon gout et... Et j’ai bien envie de tenter un truc...

Un peu tremblant je m’avançais vers elle pour lui voler un baiser rapide avant de pouvoir me retirer. Je ne savais pas ce qui allait se passer, au mieux elle me rendrait se baiser au pire... Et sans doute au plus probable avec ma chance, elle me casserait en deux pour m’être permis ce genre de familiarité... Tout dépendais d’elle, la seule chose que j’espérais c’était de ne pas me retrouver à l’hôpital à cause de ça...

[Hrp: Je vois ça, j'ai eu beaucoup de mal à trouver de quoi joué avec ça que tu m'as donné ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigner ça fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Se baigner ça fait du bien   Se baigner ça fait du bien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Se baigner ça fait du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]
» Le Shoton c'est le bien.
» Juunin? ça fait peur :(
» On attend ou on fait quoi ?
» Je sais, ça fait un bail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-