Partagez | .
 

 En route... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: En route... [Libre]   Lun 28 Mai - 9:19

Souriant et avançant toujours vers le futur... voilà comment agissait le Mugiwara. C'est en ce jour qu'il fait son retour, trop de cachette, il avait beaucoup trop voyager. En fait non, il avait fait un voyage mais un très très gros voyage, celui vers l'île des Mirages. Cette île était vraiment incroyable, il n'arrivait pas à en y croire ses yeux comment elle était fantastique et gigantesque. Un an plus tard, il réussit enfin à revenir de celle-ci. Bon sang ce qu'elle était grande mais aussi tous les passages qu'il y avait c'était vraiment énorme ! Il ne savait même plus quoi perdre mais comme il le fait tout le temps, il garda espoir, il garda la foie, sa confiance en lui et il réussit à s'en sortir. C'est la démarche de Luffy après tout, toujours être confiant, garder espoir, c'est comme ça qu'il marche et pour l'instant ça ne lui a apporté que du bien. De retour, vers où il avait apparu.

Vers l'endroit où il avait prit son bateau, il trouvait ça vraiment étrange qu'il soit revenu au point précis où il était partit. Finalement, cette île Mirage était vraiment spécial, vraiment... vraiment... spécial. Ceci dit, elle semblait bien sympathique pour lui, lui qui aime l'aventure... l'action et tout ce qui relie avec. Aujourd'hui, un peu près toujours au même niveau, il essaye de faire de son mieux pour augmenter sa force déjà avec Orochimaru lui qui lui avait mit la marque maudite. Cet homme démoniaque, un être impure mais qui est mort maintenant. Apprenant cette nouvelle, Luffy était vraiment très content, le mal était partit de lui, il en était ravi et il pouvait continué sa vie encore plus amplement. Il arrivait maintenant à la Vallée de la Fin, il voulait rejoindre le village caché de la feuille pour leurs donner de l'aide militaire. Arriver à la Vallée de la Fin, il dit:

- Oh, mais c'est quoi ses deux statuts ! Elles sont gigantesque ! C'est qui ce mec à gauche ? Et ce mec à droite ? J'me demande bien c'est qui ces types... -

Il décala sa tête, regardant sur sa droite et là il vit arrivé un shuriken sur lui en pleine poire. Qui cela pouvait bien être ? Rapidement d'un geste rapide et efficace, il pencha sa tête sur le côté et l'arme passait tranquillement à côté pour alors s'enfoncer sur un arbre. Qui cela pouvait bien être ? L'homme sortit de petit pas et prenant son élan, il envoya un bon coup de poing en pleine poire à son adversaire qui finit out en moins de deux, deux. C'était rapide et précis placer où il le fallait. Le meilleur de tout c'est qu'il pouvait faire ça à distance grâce à sa faculté d'allonger ses membres. Incroyable non ? Mais s'en était pas finit en tout cas. Son chapeau de nouveau abaissé, il allait continué sa route. Konoha n'était plus très loin, il devra montrer sa force là-bas pour être accepter. Mais quelqu'un d'autre l'en empêcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: En route... [Libre]   Lun 28 Mai - 11:33

La Vallée de la Fin. Il y avait longtemps qu'elles n'avaient plus mit les pieds ici. La dernière fois c'était pour se remettre en question. La dernière fois elles y avaient rencontré Law avec qui elles s'étaient battues. La dernière fois il pleuvait. Aujourd'hui il faisait beau. C'était là toute la différence entre ces deux journées. Puis aujourd'hui il y avait quelqu'un. Elles n'étaient pas seules. Un grand jeune homme au corps svelte et au chapeau de paille cachant son visage. Un inconnu en somme. Kami ne l'avait jamais vu auparavant. Heiryuu non plus. Mais au vu de la source de chakra qu'elles ressentaient et à la technique qu'elles venaient d'apercevoir, ce garçon n'était pas un simple civil venant se balader tranquillement dans le coin. Arborant toujours sa forme de louve, Heiryuu s'approcha doucement. Elle ne désirait pas lui faire peur. Simplement discuter et constater si cet homme était dangereux. Il n'en donnait aucunement l'impression en tous les cas. Kami cacha son chakra à l'aide de son sensoriel comme elle le faisait à chaque fois, grimpant discrètement en hauteur pour mieux admirer la scène. Son amie désirait s'amuser un peu. Il n'y avait pas de mal. Jouer la comédie. Cela faisait longtemps, très longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Cela l'amusait quelque peu de jouer la louve perdue et sans repères. Mais surtout.. Allez savoir ce qu'un loup trouvait à faire dans le coin. Drôle d'histoire non ? Enfin.. L’Humain était parfois assez con pour ne pas se rendre compte des détails. Et puis même. C'était possible. Rarement probable mais tout à fait possible. Heiryuu s'approcha donc innocemment pour aller se frotter contre les jambes de l'inconnu. Comment réagirait-il ? Kami aurait-elle de quoi rigoler un peu ? Pour une fois que la bonne humeur régnait dans son coeur. Il fallait bien en profiter, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En route... [Libre]   Mar 29 Mai - 15:21

Le chapeau de paille restait calme, patient et était entrain de regarder les deux statues. Il ne comprenait pas qui était les deux personnes. Il ne savait pas que c'était des légendes vivantes, Madara Uchiha et Hashirama Senju, les deux hommes les plus forts du monde Shinobi. Plutôt impressionnant non ? On dit qu'ils sont d'une puissance extrême, que rien ne peut rivalisé avec eux mais apparemment, Madara Uchiha, lui serait mort face à un nommé Omei Kyofu, le Sandaime Hokage du village caché de la feuille. Un grand ninja lui aussi, qui a réussit à terrasser les forces du mal à plusieurs bien sûr. Seul, il ne pouvait rien faire contre Madara, les ninjas de Konoha s'étaient mit tous contre lui. Mais bon, c'est ainsi que l'un des deux légendaires ninjas est maintenant mort. Depuis, il n'en reste plus qu'un.

Hashirama Senju, l'unique détendeurs de l'affinité spécial en elle-même, le Mokuton. Un mélange de terre et d'eau, une affinité qu'on ne peut obtenir juste parce que l'on a envie. Seul de rares élus la possède et c'est ainsi que ça s'est produit. On dit que trois ninjas au monde serait entrain de la posséder, mais peut-être bien qu'il y en a plus qui c'est... enfin bon, revenons à nos moutons. Les yeux rivés sur les deux statues, le Mugiwara en termina avec son observation et se tourna du côté gauche pour continuer son chemin le chapeau baissé pour qu'on ne voit pas son visage. Il s'apprêtait à avancer... ou plutôt il avança lorsque un loup apparut soudainement vers ses pieds. Le chapeau de paille pas très intelligent, il ne comprit pas ce que c'était. Il n'avait pas eu peur par contre. Il s'assit coup sec et sourit.

- Wowwh ! Mais t'es trop cool toi ! T'as l'air d'un super chien ! Si je t'appelais Duffy ? Ouais Duffy, Luffy... Duffy ! -

Le jeune garçon souriait avec ses gros yeux globuleux. Il aimait beaucoup les animaux et ça depuis qu'il est tout petit avec son père qui lui avait offert un chien justement mais qu'il a maintenant perdu lorsque la Guerre avait éclaté dans son village. Maintenant ayant découvert un "nouvel animal", il resta calme pour voir la réaction de celui-ci. Duffy... un nom qu'il avait trouvé au hasard par sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 22
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
18/18  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: En route... [Libre]   Sam 9 Juin - 19:24

Heiryuu grogna. Un chien.. Elle avait l'air d'un super chien... Heiryuu était une femelle. Elle grogna un peu plus encore à l'entente de l'espèce de surnom qu'elle trouvait totalement débile que le présumé Luffy lui avait donné. Comment récolter des informations sans se faire repérer. Kami qui observait la scène du haut de son rocher manqua de rigoler aux pensées que lui envoyait son amie. Elle voulait le bouffer. Mais il ne fallait pas, il ne lui avait encore rien fait donc bon. S'encrant un peu plus dans son jeu, l'animal s'allongea sur le sol et fit la moue, comme si elle attendait quelque chose. Des excuses ? Des caresses ? Allez savoir. Peut-être attendait-elle tout simplement que la Jin ne se dé-perche de son perchoir minéral pour venir lui filer un coup de main. Seulement pour l'instant, elle allait visiblement devoir se débrouiller seule, Kami Yuuki n'était pas du même avis.




HRP // C'est super court mais je sais pas trop quoi faire faire de plus à ma louve donc bon. Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En route... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-