Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Préparatifs Left_bar_bleue10/10Préparatifs Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:55



hrp=pour le moment je reste à l'écart des barrières donc inutile de poster je fais juste un petit préparatif histoire que vous puissiez visualiser mon personnage durant la bataille.

Gaishi avançait tranquillement, il devait attaquer Kiri par le sud du village une fois que les invocations seraient passés à l'action. Le coeur plein de peine il marchait, le visage inexpressif et des yeux reflétant le néant indiquait qu'il s'apprêtait à noircir son âme. Pour posséder le hyuuton il dut faire disparaître une part de lui-même et même si il était certains aujourd'hui que c'était sa colère qu'il avait détruit ce jour-là pour harmoniser son âme, il se rendait compte que son destin était scellé. Si il avait détruis son envie de paix et son âme pacifique, il serait devenu un concentré de colère incontrôlable, mais aujourd'hui qu'il avait détruis cette part de haine, c'était son envie de paix qui le poussait à la guerre.

Taihei, un loup noir de deux mètres de haut et cinq mètres de long en comprenant la queue, qui pouvait servir de monture au shinobi depuis quelques mois, marchait aux côtés du samurai. Le ninja s'arrêta à une centaine de mètres de la barrière de détection, devant attendre l'assaut des invocations avant d'agir.

Il ne put s'empêcher de penser à Shord, allait-il devoir l'affronter, il verrait bien mais ce qui était sur, c'est que le samurai devrait au moins faire au mizukage, cela lui faisait de la peine de devoir le tuer mais il n'avait pas le choix.

Le samurai portait son Katana de clan à la ceinture, le Ookami Shiroi, le katana à lame blanche et au pommeau à tête de loup que portait depuis des siècles les chefs de la famille Jin. Il revêtait par dessus son corps, un kimono dont le haut portait les nuages rouges de l'akatsuki et un chapeau de l'akatsuki prit chez un marchand à l'air peu recommandable. Le samurai S'assit en tailleur et attendit, prêt à poursuivre le changement de ce monde.



Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
 

Préparatifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs de mission. [Pv : Tsuna]
» Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-