Partagez
 

 L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 20:47

Le plan se déroulait comme voulu , c'était le début d'une nouvelle ère l'akatsuki était en mouvement , rare fois qu'ils bougent mais jamais il allaient échoué une mission autant mourir que échoué... Kakuzu courait rapidement , croisant de temps a autres des ninjas de patrouille mais comme il fallait rester discret il resta dans l'ombre , la nuit allait bientôt tomber et demain sera un grand jour... L'akatsuki allait enfin prouver ce qu'ils sont vraiment , un simple groupe de trois ninjas allait prendre possession d'un village entier qui figure parmi les cinq grandes nation ...

Kakuzu arriva au poste garde voulu puis se mit en mode tarzan avec ses fils noir s'agrippant sur le dessus et se hissa avec facilité il tua les deux garde sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention de son coté car c'est le boulot de sasori et daisuke cette parti. Le village de kiri était d'une grandeur simple mais que l'on pouvait qualifié de camoufler , l'épais brouillard laissait la tache de l'infiltration encore plus facile ...

Il arriva au bord de la place ou les ninjas étaient en mouvement , sasori et Daisuke avait t-il réussi leur boulot ? Peu importe , on y étaient au bureau de Kage , sous haute surveillance il fallait trouver un moyen d'y pénétré sans alarmé les troupes de celui-ci reste a voir si les ninjas seront encore fidèle après la nomination de leur nouveau mizukage...

- Shunshin no Jutsu !

Kakuzu se trouvait au bureau du mizukage , les deux dans le bureau seul , par contre il n'y aurait pas eaucoup temps a la conversation , sa commence maintenant .

- Kakashi hatake , ton heur a sonné . Kiri sera a moi , allez c'est parti ...

Le combat pour Kiri allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1Lun 20 Déc - 19:33

Kakashi était tranquillement entrain de trier la paperasse, pour lui c'était une journée comme les autres, mais il va vite changer d'avis. En effet, son habitude à trier les papiers l'énerver un petit peut, ensuite une personne inconnue aux yeux de Kakashi Sempai ouvrit la porte sans même frapper. Cette personne agressa verbalement Kakashi:

- Hatake Kakashi, ton heure a sonné. Kiri sera à moi, allez c'est parti ...

Cela voulais dire ce que ça voulais dire. Il en voulait à Kakashi, mais pourquoi, ça on n’en sait rien. Ou alors il voulait prendre le contrôle de Kiri, mais le ninja copieur n'en sait rien. Tout ce qu'il savait c'est qu'il aller démarrer un combat, contre un ninja qu'il ne connaît pas encore.

- Tiens, je vois que quelque chose va m'occuper et ne pas m'ennuyer. Merci ! Mais pourquoi m'en veux-tu ? Qu’est-je fait de mal ? Je voudrais bien le savoir. Vous avez frappé à la mauvaise porte, pour ne pas ce battre dans un endroit si petit. Je vous propose d'aller se battre dehors. Ne vous dites pas que c'est parce que j'ai l'air sympa que je le suis, je ne ferais preuve d'aucune gentillesse avec des gens comme vous !

Kakashi ouvrit la fenêtre de son bureau et sauta sur le toit d'une maison quelconque. Ensuite une idée lui vint à l'ésprit, ce ninja avait l'air plutôt fort. Kakashi ne voulais pas que quelqu'un soit blesser par sa faute. Il prit un Kunaï de sa sacoche, et pour la survie du village, Kakashi se ... Sucida !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 17:23

- Tiens, je vois que quelque chose va m'occuper et ne pas m'ennuyer. Merci ! Mais pourquoi m'en veux-tu ? Qu’est-je fait de mal ? Je voudrais bien le savoir. Vous avez frappé à la mauvaise porte, pour ne pas ce battre dans un endroit si petit. Je vous propose d'aller se battre dehors. Ne vous dites pas que c'est parce que j'ai l'air sympa que je le suis, je ne ferais preuve d'aucune gentillesse avec des gens comme vous !

Kakuzu s'entait que Kakashi Hatake le mizukage avait une seconde idée , il voulait que le bien de son village et il n'allait tout de même pas mettre la vie des innocents en jeux pour son poste de mizukage tout de même.. Kakuzu avait eut raison , le kakashi savait suicidé , une sage décisions , il allait moirir de toute façon , Kakuzu n'épargne personne pas même les plus puissant encore moins ...

- Voila un boulot vite fait bien fait, maintenant laisse moi voir ton oeil Kakashi , le sharingan...

Il prit le sharingan puis se rendit au bureau du mizukage , avec le corps de Kakashi sur les épaules , il mit la veste du mizukage ainsi que son chapeau , le village de Kiri était maintenant sa possession , il prit les objets de Kakashi , il y avait plusieurs chose intéressante ,, le parchemin des chiens , un sabre , etc..

Il prit place sur le siège du mizukage , Nidaime Mizukage Kakuzu. Il ouvrite les livre et les regarda avec son nouvelle oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:10

- "Vous devez vous rendre à Kiri, et l'annexer en tuant le Mizukage Hatake Kakashi, votre salaire sera de 400 ryos, soyez discrets dans l'infiltration, personne ne doit vous voir.
Mais avant de partir, je vais vous donner mon plan, au niveau de l'infiltration je sais que vous saurez vous débrouiller, ensuite, il faudra trouver un nouveau chef de Kiri pour le remplacer dès la mort de l'ancien Mizukage, et celui ci sera Kakuzu, il a le meilleur niveau de toute l'Akatsuki après moi, donc il est parfait pour ce titre. Pour ceci il doit être caché durant l'attaque, c'est celui qui ne doit pas être vu ... dès que vous aurez tué le Mizukage, je veux que vous vous répartissiez ses objets entre vous comme bon vous semble, Sasori prendra son corps, mais pas son sharingan, il utilisera son corps afin de berner les villageois du village en lui faisant dire que le nouveau Mizukage sera Kakuzu, qu'il démissionne et qu'il était ancien membre des forces spéciales. Voila, tout est dit, vous pouvez partir, bonne chance !"


Les ordres de Pain était clair, prendre le contrôle de Kiri no Kuni. Les ninjas de l'opération était Kakuzu, Daisuke, son ancien adversaire, et un nouveau venu, Deidara. Chacun avait son poste, et celui de Sasori était simple: surveiller et arrêter les gêneurs par la force, une mission toute simple en somme. Deidara et Kakuzu montèrent au bureau du Mizukage, et un combat sanglant devait normalement avoir lieu, cependant, il ne se passa rien. Kakashi brisa une vitre, sauta sur un bâtiment et se suicida. Sasori était effaré, quelle fin pitoyable pour un homme de son rang, mais là n'était pas le plus important, le corps du défunt Mizukage.

*Il me faut le récupérer, il était très puissant, et je pourrais m'en servir comme pantin!*

Il monta à son tour dans les bureaux du Mizukage. Il trouva Deidara, regardant par la fenêtre, et Kakuzu, habillé comme un vrai Mizukage sur le fauteuil de ce dernier. Devant le bureau se trouvait un cadavre apparemment déjà attaqué, puisqu'il manquait l'oeil gauche.

"Bon, dommage pour le sharingan. Je prend le corps et l'emmène au repère, j'en ai besoin pour faire un pantin et l'ajouter à ma collection."

Emportant le cadavre encore chaud avec lui, il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1Dim 9 Jan - 15:05



- "Vous devez vous rendre à Kiri, et l'annexer en tuant le Mizukage Hatake Kakashi, votre salaire sera de 400 ryos, soyez discrets dans l'infiltration, personne ne doit vous voir.

Mais avant de partir, je vais vous donner mon plan, au niveau de l'infiltration je sais que vous saurez vous débrouiller, ensuite, il faudra trouver un nouveau chef de Kiri pour le remplacer dès la mort de l'ancien Mizukage, et celui ci sera Kakuzu, il a le meilleur niveau de toute l'Akatsuki après moi, donc il est parfait pour ce titre. Pour ceci il doit être caché durant l'attaque, c'est celui qui ne doit pas être vu ... dès que vous aurez tué le Mizukage, je veux que vous vous répartissiez ses objets entre vous comme bon vous semble, Sasori prendra son corps, mais pas son sharingan, il utilisera son corps afin de berner les villageois du village en lui faisant dire que le nouveau Mizukage sera Kakuzu, qu'il démissionne et qu'il était ancien membre des forces spéciales. Voila, tout est dit, vous pouvez partir, bonne chance !"


Daisuke avait donc suivie son equipe dans le village de Kiri, pourtant la mission ne s'était pas reelement deroulée aussi bien qu'il ne l'avait pensé. Le Kage avait montré seulement de la lacheté et une certaine honte à son village en se suicidant devant leurs yeux. Ecoeuré le jeune ninja s'approcha du cadavre tout en regardant les objets pouvant l'interreser.

Premierement Kakuzu se servit et prit l'oeil de l'homme, il était vrai que Kakashi possedait un sharingan des plus impressionant et des plus interresent. Il prit egalement les parchemins d'invocations. Sasori avait besoin du corps. Pour Daisuke... L'épée lui conviendrait. Il se baissa et prit la lame tout en l'attachant à sa ceinture. Une nouvelle épée et un salaire de mission, que demander de mieux. Rapidement et sans dire mot, il s'eclipsa.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )   L'akatsuki entre en scène (suite Invasion ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'akatsuki entre en scène (suite Invasion )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kõzùkî entre en scène !
»  A la suite
» Suite de l'histoire
» | Entrée en scène, l'histoire de Konoha. |
» L'invasion commence ! ( akatsuki style !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-