Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:30






Votre personnage










Uchiha Itachi URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Uchiha.

✘ Prénom: Itachi.

✘ Age: La vingtaine.

✘ Nindo: Aider Konoha...

✘ Village désiré: Akatsuki.




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
-Itachi Uchiha est quelque un avec un caractère assez spécial il ne parle jamais pour rien dire quand celui-ci part en mission il ne s’énerve jamais et reste calme tout en restant concentré et surtout en ne sous-estimant jamais ces adversaires pour lui il n’y a pas l’objectif de la mission qui compte qui est prêt a tout pour l’accomplir. Itachi uchiha au yeux de kisame hoshigaki est une grande personne qui respecte énormément et lui demande si il peut faire cela ou ceci car il n’aimerait surtout pas mettre itachi hors de lui car a mon avis il c’est déjà passé quelque chose entre eux deux ou kisamé a sous-estimé le uchiha et celui-ci la remis a sa place donc l’équipe sont très respectueux et très calme.
Mais bon tout le monde pense qu’itachi uchiha et quelque un de très froid qui ne s’amuse jamais et qui passe son temps a resté sérieux tout le temps mais c’est faux quand celui-ci étais plus jeune il savait quelque fois s’amuser avec son petit frère en lui avouant qu’il sera toujours la pour lui dans n’importe quel situation qui pourrait toujours compté sur lui en disant que c’est ça le rôle d’un grand frère de se soutenir les uns et les autres mais celui-ci ne respecta pas sa parole en effet le jeune prodige a connu une enfance assez douloureuse en traînant dans les champs de bataille environ a ces cinq ans en admirant les résultats d’une guerre ce qu’il le traumatisa a vie après il commence a devenir un peu plus vieux et essaye d’évité chaque conflit ou plutôt chaque guerre car itachi adore la paix il préfère que le monde shinobi reste tranquille a la place de faire une guerre ou il y aura une bonne centaine de mort après ça il tua son meilleure ami pour acquérir le mangenky‘ou sharingan et également famille ou pas famille celui-ci s‘en fiche carrément puisque les personnes de sa familles le dégoûtes a toujours parlé du clan.
Mais un jour il tua toute sa famille complète qui s’apprêter a attaqué konoha pour discrimination et ainsi grâce a itachi uchiha une guerre fut évité et le clan uchiwa fut exterminé par l’héritier de leur clan mais itachi ne pouvais pas tué une seul personne son jeune frère car il en était incapable il avait trop de lien précieux avec celui-ci et compte sur lui pour refaire le clan. Itachi Uchiha sortie l’excuse qu’il a tué sa famille pour mesuré sa force pour que son frère cadet le retrouve pour lui donné quelque technique et plein de chose du genre en gros la vie d’itachi uchiha est un véritable enfer mais avant de quitté konoha il fit des menaces a danzo en lui disant que si il touchait son frère cadet celui-ci donnerai des informations sur konoha au autre pays et qu’il tuerais danzo dans la même occasion puis le nom d’itachi après son départ fut insulté et plein d’autre chose du genre mais pour itachi la seul chose qui compte pour lui c’est son jeune frère cadet Sasuke Uchiwa. -


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
-Itachi Uchiha possède de très jolie yeux noir mais il peuvent changé de couleur quand celui-ci active son sharingan dans ce cas là ils deviennent rouge clair avec trois virgule noir ou dé fois peux être moins ou plus cela dépend de la puissance qui détient ce dojutsu unique. Les cheveux d'itachi sont assez long au début il sont assez cours mais derrière il possède une queux qui caché a l’aide de son blouson au de l’akatsuki ces cheveux sont d’une couleurs noirs intense. Il possède également deux cerne a chaque coté du visage qui veut dire qu’il a des manques de sommeilles mais dans son cas je dirais plutôt qu’il l’ai possède car il est proche d’être aveugle. Celui-ci n’est pas très gros mais c’est étonnant que en étant aussi maigre il possède une tel puissance son poids lui permet de faire des mouvements très rapide et des gestes uniques mais également son physique lui permet d’esquiver rapidement.
Itachi Uchiha fais partie de la plus puissante ou plutôt la plus crainte organisation du monde shinobi l’organisation connu sous le nom de L’akatsuki tout les membres de cette organisation à la même tenu qui symbolise qu’on fait partit de cette organisation au vue des autres Shinobi.
Chaque membre possède un manteau de couleur noir avec des nuages rouges qui sont l’emblème de l’akatsuki. Chaque membre ont également un chapeau en paille avec des banderoles blanche qui permette d’accrocher les clochettes également il possède tous une bague qui ne sont que a eux elle sont tous différente elle est utile pour le scellement celle d’itachi Uchiha est rouge avec une inscription noir dessus ou c’est marqué Shu la bague et de la même couleur que son sharingan. Chaque membre de l’akatsuki ont également des chaussures assez spéciale qui leur permettent de courir très rapidement tout en donnant des techniques puissante et rapide qui cause de gros dégâts.
Le jeune membre de l’akatsuki a aussi un collier autour du coup qu’il possède depuis des années et très bizarrement chaque membre de l’akatsuki garde le bandeau de leur ancien village qui on rayé ce qu’il signifie qu’il ont déserté ce village selon le signe qui est inscrit dessus mais pourquoi les gardes t-il est-ce que se bandeau leurs donne quelque souvenir quand y étais de jeune shinobi dans ce village mais d’un coté c’est idiot car ceci permet a un shinobi d’identifier l’ancien village du déserteur et ainsi demandé des renseignements sur lui a son ancien village. -


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Durant toutes ses années, Itachi a énormément voyager. Il a découvert beaucoup de choses tout comme il en a perdu. Avec son compagnon des plus précieux, Minato Namikaze, il découvrit de nombreuses et magnifiques aventures. Les deux ninjas vécurent beaucoup ensemble. Il traversa tellement de trajet tout comme la rencontre de son frère, Sasuke Uchiha. Son petit frère qu'il voulait tant revoir et bien il finit par le revoir. Les trois mijotèrent un complot mais ça se finit par rien du tout. Quelques semaines après Itachi décida de passer à la seconde phase, éliminer la plus ordure des personnes, Orochimaru, nidaime Hokage du village de Konoha. L'Uchiha commença l'attaque en premier, l'homme au corps de serpent ne s'était pas attendu. Itachi avait frappé et voilà qu'ils allèrent dans un combat à mort. La stratégie du descendant des Uchiha était très bonne, le fatiguer du plus haut point ! Mais tout ça n'avait pas tourné comme prévu. Les deux hommes étaient tous les deux en mauvais état. Ils n'avaient plus énormément de chakra mais Orochimaru bien plus, Itachi pouvait le voir grâce à ses pupilles.
Il était donc tant d'en terminer, malheureusement le stratagème de l'Uchiha avait échoué mais rien de tout ça n'était grave. D'un seul coup, aussi rapide que l'éclair, Minato arriva sur scène. Très vite il débarqua sans perdre de temps en tranchant la gorge de Orochimaru d'un coup sec. C'était affreux à voir, dégoûtant et s'en était finit pour la créature des terres. Soudainement un autre ninja arriva, Omei Kyofu bras-droit du Hokage tandis que Orochimaru en profita de cette diversion pour se réanimer. Une des facultés de son corps, la reconstitution. D'après ce qu'on pouvait voir, il était belle et bien un homme immortel mais c'est là que d'une fraction de secondes, Itachi, Minato et Orochimaru disparurent de la scène laissant Omei tout seul.
Les trois ninjas allèrent au lac et le combat s'acheva là-bas. Le reptile fut condamné à mort. Plus rien ne pouvait empêcher les deux ninjas d'accomplir leurs buts. Orochimaru mort, Itachi Uchiha n'avait plus rien à faire avec le blondinet. Il décida d'une chose, quitter le Duo qu'il formait avec lui. Dans la forêt de la mort, les chemins se séparèrent et chacun prit la route qu'il désirait avoir. Plus tard, il entendit beaucoup de rumeurs et de nouvelles informations. Minato Namikaze aurait tué le Sandaime Hokage du village caché de la feuille. Un sourire au lèvre de Itachi, en y repensant, il regretta un peu d'être parti comme ça sans aucune explication mais c'était dans son devoir.
Il ne pouvait malheureusement plus rester avec lui, les deux ninjas devaient se quitter, c'était écrit dans son destin. Une route longue amena Itachi dans les montagnes. L'Uchiha était complètement épuiser, à vrai dire il était en fait là pour une bonne raison. Il recherchait Omei Kyofu pour un sujet qu'il voulait lui en parler. Mais la route trop longue, l'homme n'avait ni à boire et ni à manger.
Depuis, il perdit la mémoire, tombant dans les pommes d'un seul coup. Il pensait que c'était la fin mais un beau jour, il ouvra les yeux. Il se releva, regarda autour de lui et remarqua une chose. Il avait perdu la mémoire. Itachi ne se souvenait plus de rien à part d'une seule chose, qu'il était à la recherche de Omei Kyofu pour un objectif très simple. Un certain objet qu'il désirait à voir et qu'il aurait surement si celui-ci finissait par accepter.





CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Edit by Omei]



Dernière édition par Danzôo le Sam 2 Juin - 21:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 15:21

Ma présentation est terminée. Je signale juste, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:03

Un Itachi est déjà présent sur le Forum, donc tu ne peux pas jouer ce personnage. Désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:42

Pourrais-tu me dire lequel stp car je ne vois aucun Itachi dans les 99 heures à par moi. Si il faut attendre pour voir qu'il est inactif -si jamais je dis hein- je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 18:51

Il est là, dans les 99 heures, Konoha, Itachi Uchiha, vérifie toi même, sur la droite, un peu en haut, mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:15

Je me permet d'intervenir, j'en suis désolé, le nouvel Itachi ne s'est pas connecté depuis la fin de sa présentation, et le fait qu'il soit dans les 99 heures c'est car il s'est connecté le 27 mai, on est le 31 ... Je pense que ta présentation peut rester d'actualité, on va juste attendre et voir si l'itachi qui est arrivé est actif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:21

http://www.naruto-katana-rpg.com/u815 Quant à moi, il est toujours dans les 99 heures, donc il est présent. Si sa présentation à été validé il y a peut de temps, c'est encore plus une raison pour dire qu'il peut encore être actif. Tant que ça ne feras pas au moins 10 jours complet qu'il n'aura pas été connecté, je ne pourrai pas te donner le personnage, ce serait contre son droit à lui, alors qu'il a été le premier. S'il peut seulement se connecté la fin de semaine par exemple, parce que oui, il y a des gens comme ça. Alors ce serait un peu injuste de lui retirer son personnage pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 19:26

Pas de panique, si c'est ainsi, j'attendrais alors ses 10 jours pour savoir si il est actif ou non ^^ Si non, je prendrai le personnage. Si oui, je changerai de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 10:34

J'ai terminé ma présentation en prenant un autre personnage. Si ma présentation ne vous convient pas, je veux bien faire un test RP pour un grade plus haut. On m'a prévenu qu'il fallait être un minimum Chunin afin d'être à l'Akatsuki. Je veux donc bien le passer..

Ps: si possible j'aimerai prendre Pein. C'est un personnage que j'aime beaucoup et le jouer serait super pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:08

Tobi et Pein ne sont pas disponible pour des raisons d'overcheat je crois :/ (J'ai toujours voulu jouer Tobi avant qu'il devienne serieux D; )
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Itachi Left_bar_bleue68/68Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:15

Pain ne peut être joué Tobi je croix qu'ils l'acsepte maintenant, mais je n'en sui spas sur faudrais se Dai nous le disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 12:24

On m'a répéter plusieurs fois que Tobi n'était pas jouable :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:20

Et bien j'attendrai la réponse d'un administrateur. Et puis un membre puissant de plus dans l'Akatsuki ne pourrait pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/0Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:28

Bonjour petit coquin je veut juste te dire qu'il est mort de les mains du beau Omei bien il fût beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 13:52

Pour Kasumi, on m'a expliqué que c'est Uchiha Madara qui est mort et pas Tobi. Ceux sont deux personnes différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:38

Tobi n'est pas permis sur le Forum à cause de sa téléportation et de ses techniques de malade sifle Je suis désolé, mais il faudra que tu en trouve un autre. Tu devrais regarder dans la sélection des personnages disponible si tu veux connaître les bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:03

J'ai cru comprendre que Danzô est disponible d'après la liste. Je prendrai donc ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:37

J'ai terminé ma présentation. J'espère avoir un bon grade pour ne pas être la risée de l'Akatsuki sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:38

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:48

Merci. Tu es le premier à me souhaiter Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:53

Bienvenu ^^ (désoler on sais jamais avec les double comptes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Ven 1 Juin - 23:47

O bienvenu a toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Itachi Left_bar_bleue0/0Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:21

Tu sait coquin j'ai oublié la politesse Bonjour à toi.(ps:Hitachi est beau(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:22

Merci Smile Je fais un petit UP et vu comme ça se présente je pense que l'ancien Itachi n'est plus actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Uchiha Itachi Left_bar_bleue83/83Uchiha Itachi Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:14

Bonsoir & Bienvenue x)

Ajoute une ou deux paragraphe pour que tu soit validé Chuunin x) car sinon l'akatsuki refusera x)

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi   Uchiha Itachi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Demi-finale] Uchiha Itachi VS Uchiha Nariamo
» Combat individuel : Uchiha Itachi VS Uchiha Madara
» Uchiha Itachi
» FT d'Itachi Uchiha
» Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-