Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Partagez
 

 Alarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 10:51

Content que pour une fois tu ne m'agresse pas. Enfin, certes, je suis Hokage, et j'ai plus de pouvoirs qu'un simple ninja, mais dans l'état actuel des choses, si tu as une idée concrète à me proposer, je m'engage à la mettre en place dans les plus brefs délais ! Si une chose est possible pour essayer de remettre de l'huile dans le feu, alors autant essayer.

Soit dit en passant, j'ai compté les membres connectés au cours des 99h, et cela ne dépasse guère les 30, ce qui est très peu pour une forum qui il y a peu pouvait se vanter de dépasser les 100 membres actifs. Il est clair qu'il faut agir, et Omei, toi qui est le seul admin connecté dans les 99 dernières heures, tu es le seul à pouvoir faire bouger les choses avec moi. Change les Kage inactifs, et libère les Bijuu des personnes non présentes, relâche les personnages importants qui sont pris sans être utilisés, et déjà les gens auront envie de revenir: de nouveaux buts, voilà ce qu'il faut à ce forum.

EDIT: Et qui plus est, les trois seuls à débattre ici sont les trois seuls actifs je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:13

Quand j'étais un Kage je m'inspirait de ce que j'aimais dans l'Irl pour donner mon Gout a mon village.
J'ai créer un tribunal.
J'ai distribuer des tracts dans toute la ville.
Tu peux créer un journal, pourquoi pas ?
Le divertissement ne repose surtout pas sur du combat.
Autrement notre seul passion serait le Jeu-vidéo.
Et on écrirait pas. Car on écrit !
J'avais créer une assemblée. - Qui n'a pas marcher-.
J'en est profitais pour essayer de m'asseoir sur les autre villages.
J'ai même essayer de tuer ta fille lorsque tu étais Madara.
Tout ça pour te dire que les éventualités sont infinies tant qu'elles sont pensées !

Créer une assemblé des Idées dans ton village. Car oui, c'est vrai.
On a beau être un Kage avec des idées on les as pas toutes.
Ça se peut qu'un Genin les aies en plus.
C'est l'occasion de rp.

Surtout ne va pas trop du coté des rp's funs. Certains, c'est délirant. C'est sur.
Mais ça énerve beaucoup, je pense. En tout cas, moi.
Quoi qu'il en soit, on aime ou on aime pas. Mais on y reste pas indifférent.
Et c'est bien ce qui énerve ceux qui sont Contre.

Faut que je réfléchisse encor un peu et j'aurais d'autre idées a te donner. ^^
Choisis dans l'IRL.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:33

Donc ce qu'il faut, c'est faire un (ou des) rp à Konoha (ou avec tout le monde), qui ne seraient pas fun, qui seraient Irp de préférence, et qui ne soient pas nécessairement des combats. Hum, là tout de suite, je n'ai pas beaucoup d'idées dans ce domaine. Franchement, je vais y réfléchir, mais pour l'heure je ne vois pas du tout quoi faire, cela dit je suis prêt à écouter toutes les idées, pas seulement les tiennes Nazu, mais celles venant de tout membre du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:47

Non, ne bannis pas le fun.
Essai de faire un mélange des deux je dirais.
Si c'est ce que tu aime y'a pas de raison que je me mette devant.
Mais propose, même l'abstrait est toujours concret.

Si tu fais ton assemblée des Idées. Tu pourrais demander a tout tes ninjas ce qu'ils aiment et ceux qu'ils apprécieraient pouvoir faire tout en ne restant pas forcément dans un Contexte Ultra-Naruto.
Moi j'aime me mettre sur la gueule.
Tu vois, ça me brancherais surement d'avoir un endroit au village ou je pourrais gueuler in rp.
C'est avec plus de choses qu'on fait autres. C'est banale.
Plein de choses, que la réalité sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:08

Yo yo !

Eh oui, j'suis toujours en vie :hap:

Non plus sérieusement, j'suis un peu mal placé pour parler de quoi que ce soit à ce sujet, bien que ça faisait un gros bout qu'on sentait le forum s'effondrer, enfin c'est avec beaucoup d'regrets qu'il faut admettre que c'est la première fois qu'Nkr coule autant, et qu'à regarder la liste des 99, à part Omei, personne ne semble en possibilité de reprendre le forum (j'parle pas du rp là, juste que techniquement, c'est surtout les admins qui peuvent changer / faire bouger / ramener plus de gens / faire évoluer, etc).
Il y a plusieurs choses à changer, mais à mon avis la toute première chose qui me vient à l'esprit c'est la mentalité des membres. Comment dire. Pour les 80%, c'est des rp délires, c'est s'enfuir de l'Akatsuki et de tous les combats qui pourraient faire mourir leur personnage, c'est se cheater un maximum, c'est essayer d'atteindre sans arrêts le meilleur grade possible pour pouvoir péter la tronche à tout le monde ET EN PLUS assurer sa propre sécurité, faire des missions et des entraînements, exactement de quoi se développer soi-même, et pas aider au développement du forum complètement. Et bien sûr, j'aimerai bien voir combien de personnes seraient prêtes à faire mourir leur personnage sur un forum au sommum de son activité et de ses présences. En fait, sur Nkr, j'en vois même pas une dizaine. Et encore, j'vous dis une dizaine, mais j'ai aucun nom en tête. Boah, en fait maintenant j'ai que Dai et Adnit en tête, qui pourraient faire crever leur personnage sans regrets ni remords (vous me l'accorderez, Adnit a vu mourir un max de ses personnages sans jamais se plaindre comme un kikoo ou quitter le forum pour si peu), c'est pour ça que malgré tout ce que vous pouvez penser c'lui, j'pense qu'Adnit est un des plus respectables à ce sujet.
Bref, ce n'était qu'un exemple de mentalité, mais ça résume pas mal tout. J'pourrai vous parler de cette manie à vouloir se la jouer superman à esquiver toutes les attaques sans arrêts, aussi.
Deuxième soucis le plus important à mon goût. L'anonymat chez les Jinchuuriki ... Franchement, en bientôt deux ans (dans trois mois) d'ouverture, y'a pas cinq Bijuu -EN QUATRE VERSIONS DE FORUM !- qui ont été capturés en tout. J'critique pas non, mais quitte à être au bord du ravin, autant tout essayer. Personne ne sait qui est Jinchuuriki, ceux qui le savent se taisent, ne pensent même pas à trahir, à mettre sur une piste, quelque chose du genre. Normalement, le bouche à oreille aurait rendu le monde ninja au courant des Jinchuuriki. Mais on en revient au même problème, les membres qui ont trop peur de leurs propres fesses, ce qui n'avance pas du tout la trame du forum.
C'est à mon avis les deux points principaux de l'effondrement du forum. C'est vrai, j'reconnais qu'on était parti bien vite de Nkr parce que nous sentions déjà l'effondrement. D'un côté, nous n'avions pas tort, n'est-ce pas ? Regardez où il en est ! Mais d'un autre, nous nous sommes totalement trompés. Nous rejetions la faute entièrement sur les admins, mais sur les 80personnes dans la liste des 99heures (66 exactement lorsque nous avions fait le topic avec Aa, Adnit, Moumouille et moi, si j'me souviens bien), je me demande bien COMBIEN d'entre nous ont pensé à faire savoir tout ça. Au final, y'en a même pas une dizaine, et c'est Gai le premier à faire remarquer ceci en topic "Alarmes" -bon mes souvenirs sont pas exacts mais c'le seul qui me revient en tête é_è-.
Nous n'avions pas tort sur ce topic, je ne dis pas que les admins sont innocents. Je dis juste qu'au fond, si le forum en est là, ce n'est pas qu'à cause d'eux.

Car en fait, en y réfléchissant maintenant, ça fait plusieurs mois qu'on entend dire que les admins sont lassés du forum et de la mentalité. Et c'est ça qu'il faut que les membres comprennent, il n'y a aucun amusement à avoir un personnage surcheaté et invincible, c'est pour ça qu'à l'époque j'avais quitté l'Akatsuki -une des raisons hein, il n'y a pas que celle là-, 1800 de vie et 2100 de chakra avec le MS, Susanoo et toutes ces âneries du genre. Génial, j'étais invincible, mais justement, le soucis c'était que je ne pouvais perdre contre personne en combat avec stats, ça me rendait invincible quasiment.

C'est qu'une tentative de faire voir autrement les choses, j'espère que personne n'aura mal prit ce message ^^

Ps : J'ai contacté Sasori par SMS, j'attends sa réponse et vous la transmet le plus rapidement possible {si je l'ai du moins}

Merci d'votre lecture *.*
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue10/10Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 13:49

C'est vrai que je vais pas te contre-dire sasuke, moi-même je tiens énormément à mon personnage, mais quand on bosse depuis un an dessus, entre les missions à faire avant examen, les entraînements supers longs etc... Quand on a pas forcément le temps durant les périodes scolaires (ce qui a été mon cas cette année je pouvais me co' que les week-ends) ça devient vitte lourd. Sans déconner si j'avais pas agit pour la préservation de mon personnage je serais encore genin aujourd'hui. J'ai même abandonné tout mes dc par manque de temps à leur consacrer.

Pour ma part je n'aurais rien contre faire mourir Gaishi, si Megumi ne menaçait pas de m'arracher la tête si je fais cela XD je l'aurais peut être déjà fait justement pour faire bifurquer un peu mon type de personnage.

Je fais une proposition après je sais ce qu'on m'en dira "c'est pas logique" mais je me répète avec cette phrase "qu'est-ce qu'on s'en fout de la logique dans certains cas?":

-Interdire les bijuus de rejoindre l'aka et remettre en place l'ancien système de reset de personnages.

pourquoi interdire les bijuus de rejoindre l'aka? parce que ça permettrait trop des coups du style: je file mon bijuu à l'aka et je le rejoins avec un new perso.

Parce que le problème c'est que oui les gens cherchent à protéger leurs persos mais il y a également une énorme envie de tuer les autres membres. Moi pour ma part je n'ai aucune envie de tuer les personnages des jinchus et si je poursuis la chasse et que j'ai rejoint l'aka c'est aussi pour faire de l'action.

Exemple: On s'en foutait bien de tuer obakee ou pas, on voulait juste faire de l'animation, la preuve on a foutue en l'air les plans établis pour combattre aux portes. Et je reconnais que fuir au début du combat c'était vraiment flagrant qu'on voulait sauver nos personnages, mais megu venait d'en recréer un quand à moi j'étais surtout frustré de voir qu'on allait payer le fait d'être les seuls actifs de l'aka.

C'est pour ça que je pense qu'il faut reset l'histoire, quoiqu'il arrive le forum coule et en l'ayant laissé se dégrader à ce point on arrive à un point ou il va falloir appliquer le dicton:

"à situation extrême, solution extrême"
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:00

Nan, reset de personnage c'une mauvaise idée, ça risque des incohérences et d'la confusion partout.

J'ai une réponse de Sasori qui dit : "nan, dis leur que nkr c'est plus trop mon truc, désolé ^^"

A changer le chef de l'Aka donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:21

*s'incruste* Je dois admettre que j'aime beaucoup l'idée de Gaishi qui est de recommencer à zéro. Cela permettrait de faire le ménage dans les inactifs et de partir sur une nouvelle base. Il est plus facile d'acheter un nouveau vase que d'en recoller les morceaux selon moi. Mais personnellement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus.

Vous parlez d'attitude, c'est le premier forum Naruto où je suis et où cette attitude existe. Dans les autres cas il n'y avait, pour commencer, pas de stats. Mais ici, avec le formidable travail d'inventorisation des techniques, je pense qu'il est mieux de laisser ça comme ça. Pour moi, les stats, c'est fait pour s'assurer qu'il n'y a pas de cheat. Là où ça ne fonctionne fichtrement pas selon moi, c'est du côté de la mort. Là, je le sais, vous vous apprêtez à me dire : c'est pas un forum Naruto si tu peux pas perde ton personnage, bla bla bla bla bla. Moi, je vous réponds, c'est pas agréable quand on perd ses persos pour rien (petite rancune, là oui, peut-être). Mais il faut voir plus loin que ça. Quand on sait que notre perso peut mourir, on fait quoi? On passe tout notre temps en missions et en entraînement et on délaisse le rp, parce qu'on a trop à faire pour pas perdre son perso. Lors de l'attaque sur Kiri, Obakee a été jusque dans mon topic d'absence pour me dire qu'il voulait tuer Megumi. Les combats sont laids. Ils ne sont pas beaux, on les fait pour survivre, pas pour rp et avoir du plaisir. Un forum de rp, c'est supposé être un endroit plaisant. Mais personnellement, après le coup de Kiri je n'ai plus du tout envie de rp, à quoi bon si de toute façon je risque de la perdre n'importe quand? Si on enlève le droit de tuer sans permission, je crois que l'attitude changera drastiquement. Et ceux que ça dérange s'arrangerons avec leur partenaire de rp du moment pour un combat à mort s'ils le veulent. Mais je crois qu'on devrait avoir au moins la possibilité de refuser le meurtre de nos personnages.

Merci de m'avoir lu et de ne pas "m'agresser" pour ma proposition qui en rebute plus d'un.

Megu'
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:42

Pour Megumi, je suis le célèbre Adnit :haap: Nan je rigole enfin bon. Pour ce qui est des personnages, c'est un forum ninja, on l'on meurt et ou l'on vie. (Je sais pas si ça veut dire quelque chose) Donc en gros, c'est normal de perdre son personnage si tu ne veux pas le perdre, il y a les villages ou tu pourras faire tes RP's délires etc. Mais la, tu t'impose dans l'Akatsuki, l'organisation criminel la plus réputé de Naruto. T'es une Nukenin qui ne mérite tout simplement pas de vivre (en général c'est ça les membres de l'Akatsuki) Dans la Lune Rouge, quasiment tout les perso risquent leurs vies pour cette mission qui est de ramener les Bijuus. Mais bon comme je te l'ai dis, il y a les villages pour ceux qui tiennent tant à leurs personnage. Là-bas tu pourras t'amuser, faire des équipes et simplement attendre une attaque de l'Akatsuki ou du village voisin.

Voilà tout. Ceci est pour ceux qui tiennent beaucoup à leurs personnage. ( C'est la première fois que je me lance dans des débats Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:49

Là-bas je peux me faire tuer parce que quelqu'un d'autre veut être Kage et préfère me tuer plutôt que de me demander en hrp si ça m'intéresse seulement d'être kage (et la réponse aurait été non, c'est bien ça le pire car j'aurais pas eu le temps pour donner des missions). On s'en fiche que je sois à l'Aka. C'est une question de respect des autres joueurs peu importe leur faction. J'en ai marre des : t'es à l'Aka, deal with it. Après vous vous demandez pourquoi l'Aka est inactive. Non mais bordel, je vous parle de fairplay là. De respecter que si vous ça vous dérange pas, bah un autre ça lui dérange de perdre son personnage. L'akatsuki, c'est une mission suicide maintenant, on s'est retrouvé contre deux anbus, un kage et un chuunin. Et tu trouves ça normal qu'on nous dise : bah c'est pas mon problème si tu perds ton perso, tu l'a cherché. Et l'action elle va venir de où si l'Akat attaque plus nulle part car c'est toujours une mission suicide? Des events? Le but d'un topic d'amélioration, c'est d'envisager des solutions différentes quand les premières ne fonctionnent pas, pas de rester buter à tout conserver en voulant faire le moins de sacrifices possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:05

Oui c'est vrai sur ce point de vue mais nous sommes dans un forum RP, tout le monde veut y participer c'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant d'attaquer. Deux contre un village c'est du suicide par exemple. Mais si tout l'Akatsuki s'y aurait mit ça aurait été grandement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:42

Bah faire mourir un personnage n'a rien de compliqué, personnellement, j'ai dû voir mourir trois de mes personnages sur Nkr, dont deux volontairement, alors que pour chacun j'avais dû apprendre toutes mes techniques jusqu'au niveau d'Anbu, faire une présentation, rp avec bon nombre de personnes, parfois j'avais même fait des rp dépassant mon imagination au niveau de la longueur (mon plus long rp atteignant 300 et quelques lignes avec une qualité convenable, pour tout dire), mais j'ai finis par perdre ces personnages avec lesquels j'avais rp plus qu'une très large majorité des membres de ce forum. Tout ça pour dire que si moi j'ai pu perdre deux personnages, morts, et en abandonner simplement pas loin de sept autres avec lesquels j'avais aussi beaucoup rp, alors je ne vois pas en quoi faire mourir un personnage est une chose totalement "affreuse" et "immorale" pour certaines personnes. En aucun cas la mort d'un personnage ne doit être une abomination comme ça l'est pour certains. Je veux dire, en gros, que ceux qui sont prêts à s'inventer tous les prétextes pour ne pas mourir sont parmi les personnes que je ne peux pas du tout blairer, en fait je ne comprends pas que ces gens puissent "jouer leur vie" sur ce personnage. Un personnage meurt, un autre est refait, ça demande du temps et de l'imagination, mais la mort de votre personnage n'affectera jamais votre santé.

C'était mon avis sur la mort des personnages =)

Ps: On cite Adnit et ses 30 personnages, mais moi j'en ai joué pas loin de 10, et au final ça en fait aussi énormément si on compte que j'ai dû faire une présentation pour chaque, et qu'au final je me suis retrouvé avec un unique personnage qui est celui que je joue là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 15:52

Ah aussi, un des gros soucis du forum au soucis de l'Akatsuki. Les stats ;.. on ne devrait même pas les mettre pour l'Akatsuki quand ils attaquent un village. Sasori/Madara vs Konoha ? Un carnage, c'était pire que pitoyable. Là apparemment l'attaque de l'Akatsuki contre Kiri, ça n'avait pas l'air terrible non plus. Finalement, vu qu'en général l'Akatsuki fonctionne par deux, ils ne peuvent rien faire vu que tout l'monde est horrifié à l'idée de perdre son personnage et donc va inviter le plus de ses amis possible -boxe arabe :hap:- pour éviter de crever et pour terrasser les ennemis. Mais attention ! Car l'Akatsuki aussi tiennent à leur ninja, forcément, vu le peu de membres qui veulent l'intégrer. Du coup, plutôt que de se faire tuer, ils vont fuir, et ça va recommencer petit à petit. C'est un cercle vicieux -ma foi- ridicule qui n'avancera jamais rien. Du coup, le mieux c'est d'arrêter les stats à un évènement de l'Akatsuki ^^.
Aussi, j'voulais juste vous faire partager mon avis, un truc auquel je pense depuis un ou deux mois ptètre. Alors c'est une chose pour laquelle je vous demanderai de ne pas vous forcer à me croire, vous pouvez simplement me donner votre avis. Comme j'vous l'ai dis plus haut, ça fait quelques mois que les admins sont plus ou moins lassés du forum, de la mentalité, tout ça tout ça. Ca se voit, ça s'ressent, bref. Et c'que j'me demandais dans tout ça, c'est : "Et si au fond ils n'avaient juste plus envie d'administrer d'nkr et d'avoir enfin la paix pour arrêter de subir toute cette pression continuelle en rapport avec le forum ?", ce qui expliquerait le fait qu'après tous ces mois de plaintes -qui correspondraient aux mois de lassitude- il n'y ai pas eu autant de changement que nous l'attendions ?

Simple supposition d'ma part hein. En tout cas, j'aimerai quand même remercier Omei. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà pensé, mais s'il n'avait pas débarqué sur le forum autant les admins n'auraient trouvé personne à mettre en admin et le forum aurait sûrement coulé plus vite. Donc on a beau se plaindre de dieu sait quoi à ce sujet, mais bon c'déjà cool d'avoir un admin restant, même si l'influence de Dai et Hao sur Omei se fait ressentir et qu'il est possible qu'il partage les mêmes idées au sujet de l'effondrement du fofo. Faut l'reconnaître que là, on a perdu Hao et Dai sans aucun message d'absence ni rien. Dai est en vacances, mais Hao ? ^^'

Vlà, j'attends vos avis Neutral


Edit : Oui, on est sur un forum Naruto, pas de bisounours, faut pas s'étonner si votre personnage meurt, et faut l'assumer pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:21

Bon j'vais poster des trucs ici :
Essayons si on prend ça :

Genin est : 1 point.
Chuunin est : 2 points
Juunin est : 4 points
Anbu est : 8 points
Le Kage n'a pas de points.

Si on prend l’attaque comme j'aurais pu la voir avec mon système et que je vous l'élabore. Pour moi j'sais pas vraiment ce qui sait passer. Bref y'a eu donc :

Pour Aka :
1 Juunin : 4 points.
1 Kage.
Total : 4 points

Pour Kiri :
2 Anbu : 16 points.
1 Chuunin : 2 points
Un Kage.
Total : 18 points.

C'est quatre fois trop pour Kiri.
Je m'explique. Il devrait avoir une limite.
Le Kage n'a pas de point car il se présente ou il veut et que ce sont ces effectifs.
Si on met une limite a trois fois.

Ca aurait pu donner un truc moins moche dèja :

Pour Aka :
1 Juunin : 4 points.
1 Kage.
Total : 4 points

donc 4*3 = 12 point d'effectif en défense maximum.
Disons qu'Obakee ai placé ainsi :
- Car sa doit être au Kage de placer ses pions. Voyez.

Pour Kiri :
1 Anbu : 8 points.
1 Chuunin : 2 points
Un Kage.

Total : 12 points.

S'aurait été moins moche. Je pense que vous auriez eu une chance. Cette fois.
Enfin si vous avez compris mon raisonnement et si vous pouviez le poursuivre parce-que j'y vais.
Merci.
Je suis tout a fait pour retirer les Stats lors des événement Aka.
Et pourquoi pas lors des rencontres même des Mangas VS inventés.
Et même.
Ne retirer que la barre de Vie.
Laisser le chakra.
Du cheat, moins du cheat.
Bref, j'go.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue10/10Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:48

Je ne dirais qu'un mot pour Kiri, on était censé être tout l'aka, comme je me tue à le dire, megu et moi avons faillit payer le fait d'être les seuls actifs de l'aka.

Sur ce je n'ai plus grand chose à dire, je vois bien ce que l'on pense de mes idées globalement.

J'en profite également pour indiquer que du coup il faudra vite trouver une solution pour l'aka s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue80/80Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 17:50

Bon mon grain de sel, j’en parlais avec Gaishi avant qui repost ici, je crois aussi que le forum ce meurs et on ne va pas se le cacher sa fait déjà un bon moment que le forum se dégrade pour plusieurs raisons tous différentes l’une de l’autre.

Niveau Kage, je suis d’accord, il est temps que ça bouge, si des Kages ne sont pas actif c’est ridicule d’attendre un mois avant de réagir... Il suffit de les tasser voir de trouver une raison rp du changement, comme des gens l’ont dit une remise à 0 du forum serait à mon avis dans la meilleure des solutions.
Mais bon ce que je vois sur le forum est un manque de logique… J’ai l’impression que des gens changent de mental quand la situation les avantages, où juste la désertion, on s’entend c’est ridicule de voir des gens déserter, et encore plus de voir d’autres villages accepter des traîtres sans la moindre question ! Suis-je le seul à trouver ça étrange ?

Nico a pas tort l’Aka est désavantager, mais bon après 2 contre un village c’est normal que sa merde, mais l’akatsuki est supposé être d’incroyable criminel et donc des gens qui sont quand même assez dangereux.
Pour Megumi, pour moi la mort est obligatoire sur un forum de Naruto… Mais elle est mal utilisé ici, j’ai l’impression que je suis le seul à voir la mort comme plus que la perte d’un personnage… On s’entend la mort de quelqu’un permet de grande possibilité rp, tentative de vengeance, deuil, funérailles, changement de comportement chez plusieurs personnes qui lui était proche, pas seulement un personnage qui disparait. Quand je fais un rp de combat ( ou autre comportant des risques ) je prends en compte que je pourrais crever et bon c’est pas plus mal.

Finalement, le hrp… surement le truc qui me saoul le plus, désolé mais moi voir le monde sur la cb qui prévois déjà comment y vont faire ça et ça sa me répugne, on dirait que tout est préparer sans tenir en compte que les autres sont aussi des gens d’opter d’une raison… Beaucoup cherche à devenir les plus fort au détriment du plaisir d’un bon vieux rp spotanné, mais bon c’était ce que j’avais à dire.
Merci ! Nariamo.

Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 18:31

Déjà. Tout les Aka's devrait avoir un grade de Anbu.
Ensuite, je reprend ce que je disais.

Spoiler:


Disons que si on simule une attaque de Aka sur Kiri.
Prenons aucun Kage des deux cotès.
Donc :
Gaishi le Kage d'Aka lance une attaque sur Kiri, son effectif est 2 ANBU.
Sur la Porte Nord.
Obakee, dans son bureau est le premier ninja de son village au courant de l’attaque et doit être le premier a réagir.
Sur la porte Nord encor aucun NInja Défenseur ne doit intervenir sans ordres.
Obakee choisit parmi son effectif disponible.
Il doit calculer les Points d’effectifs des offenseurs :
Dans le cas sur la porte Nord. 16 Point pour Deux ANBU.
16*1.5 = 24
Il ne doit donc pas dépasser 24 points d'effectif en défense.
Sur le village a présent parmi les actifs il n'a que deux ANBU et Un Chuunin.
Il lance les trois a l'assaut :
Sur la porte nord le combat sera :

Pour Aka :
2 ANBU : 16 points.
Total : 16 points

Pour Kiri :
2 Anbu : 16 points.
1 Chuunin : 2 Points.
Total : 18 points.

Et le combat commence. Une fois débuté, personne ne peut s'ajouter.
Bien-entendu dans ce cas. Obakee n'a pas le choix et n'use pas tout ses Points Effectifs.
Mais dans d'autre cas ça peut paraitre stratégique.
Si vous avez d'autres idées.

Après réflexion. LA RAZ est judicieuse a moins qu'elle soit bien annoncé.
Bien-sur elle ne nécessite pas de refaire une prés ni de repasser les exam's.
Avant ça. Faut bien être-sur de ce qu'on va faire comme changement, il faut qu'on revoit tout ce qui ne nous semble pas a jour. Le Nombre de village etc Les Bijuus ...
Faut pas être trop pressé.
Que ce soit enfin au moins près moins que parfait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 20:27

Nico, Renaud, seriez-vous intéresser à prendre les status de Modérateur et de m'aider? Le Forum est en train de mourir, même les admins ne se parlent plus dans les conversations depuis plus d'une semaine, vous avez totalement raison. Je vais retiré les Bijuu des gens inactif et les personnages important, pour les remettre en jeu. Les Jinchuriki quant à moi devraient tous être connu par l'Akatsuki. Dans le Manga, tous les Jinchuriki étaient connu et facilement, c'était ça qui rendait les choses plus amusante, le fait qu'on devait avoir les couilles de porter un Bijuu et être prêt à se faire attaquer et perdre notre perso si on ne survivait pas. Ça, ce seras à vous de me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 21:56

Je ne pense pas pouvoir être capable d'assumer un rôle de modérateur sur le forum, pour la bonne raison que j'ai déjà abandonné mes fonctions de modo une fois et que je ne peux pas promettre d'être à fond pour NKR une deuxième fois. Ce forum est génial, mais dans les moments de "trous" où j'étais parti pratiquement, je me suis trouvé d'autres fofos où rp. Autrement dit, avec les autres à côtés, je crains qu'un jour arrive où j'en aurai marre d'avoir à gérer plusieurs forums en même temps, et que ma motivation devienne la même que certains membres ou que la lassitude soit semblable a celle que les admins ressentaient auparavant -ou peut-être maintenant, j'en sais rien-. Tu remarqueras, je suis tout juste là pour rp avec ma copine et pour lui faire plaisir, et pour revoir certaines personnes du fofo que nous ne pouvons plus voir du coup ^^
Mais il y a une autre personne à conseiller tout d'même. A mon avis, Gaishi serait en très bonne posture pour remonter le forum, il possède sûrement une meilleure motivation que moi même et de meilleures idées, il est plus mature et âgé que moi et possède un plus long passé de rpgiste que moi, c'est pour ça que je pense qu'il est mieux choisi. Je ne sais pas si avec Hao et Dai le contact se fera, mais faut se dire qu'avec moi il serait passé encore moins bien, je suppose que Hao/Dai et moi n'avons pas la même opinion sur certaines choses et qu'il n'y aurait eu aucune soudure entre les anciens et les nouveaux "gérants".
A mon avis, l'équipe Renaud/Gaishi pourraient être meilleure que Renaud/Nico, autant niveau maturité qu'activité, et je rajouterai hélas le fait qu'en août je ne serai pas là -vu que j'm'en viens chez vous, haha !-, mais avec Emy on passera pas notre temps sur le pc donc je ne pourrai pas servir à grand chose à c'moment.

Cela dit, je peux quand même aider à certaines décisions, à certaines idées, mais ça la décision vous revient de droit, je ne décide de rien tout seul après tout. Il est dommage que Dai et Hao n'aient posté aucun message d'absence dans la partie "absence" pour que le forum soit au courant. Parce que oui, ils ne nous ont pas abandonné, ils sont juste partis ... en vacances !

En espérant tout de même pouvoir se relever correctement, mais j'reste présent si vous voulez un avis extérieur.

Merci d'avoir pensé à moi Ju, c't'une belle mentalité de vouloir enfin remonter l'forum !

Ps : L'évent des nudistes t'attends ma poule *.*
Ps_2 : J'approuve les idées que tu as postées dans ton message Ju, tu devrais vraiment mettre ça en place pour la trame du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue10/10Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 5:02

Je te remercies omei d'avoir répondu.
Pour ce qu'a dit sasuke,je ne peux que penser la même chose que lorsque nazu a dit que je devrais reprendre l'aka: "est-ce que j'en suis capable?"
Après cela ne veut pas dire que je suis pas prêt à tenter l'expérience si on me demande, au contraire, comme tu l'as dit je suis motivé pour sauver ce fo' mais n'ayant jamais été modérateur que cela soit sur NAR ou NKR je ne peux que pas être sur de mes performances c'est pourquoi si ça doit arriver j'annonce toute de suite qu'il me faudrait une petit semaine pour m'habituer et chopper la bonne façon de faire les choses.

Maintenant j'aimerais relancer le débat RAZ car je ne m'attendais pas à autant de réaction positive et je me dis que c'est une idée à creuser. Comme le dit Nazu, je pense que si l'on envisage une RAZ en discutant bien de comment on repart derrière, on pourrait la rendre plus constructive qu'un simple reset.

Pour les bijuus connus par l'aka je ne dirais qu'un truc. C'est vrai qu'en étant à l'aka on choisit d'être renégat et on peut le regretter, les jinchu tout comme nous ont certains bonus, pourquoi ne devraient-ils pas regretter le fait d'avoir choisit d'héberger les créatures les plus dangereuses en eux?

J'invite quand même un ou deux jinchus n'ayant pas peur de se dévoiler hrp, à donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 6:19

Omei j'approuve ton idée. Les Jinchuus doivent être remarquées.
On pose une questions du genre ou l'on explique assez tout ce qui est d’être un Jinchu. Ce qui implique une mort etc ... Une traque perpétuelle. Ceux qui sont Jinchuu doivent avoir ce gout. S'il l'ont pas. On leur interdit.
Quand on s'engage dans Akatsuki, on s'engage a mourir.
Pareil, on demande en Près avec tout les risques que ça provoque.

Pour Aka et les persos Inventés. Si on augmentait leurs Techs qu'ils inventent ? Ça les rendrait plus original et par la même somme plus dangereux. Enfin, peut-être.

Si on lancer un autre post pour la RAZ ?
On résumerai tout.
Ici, on débat.

J'approuve la Modération Gai / Law.
J'approuve Gai au Kage.
Après il voit. Renaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 9:12

Pour ma part, je ne vois pas de problèmes à accepter la proposition de devenir modérateur, après tout je suis déjà Hokage, donc j'ai déjà des obligations de présence, et ayant déjà été Administrateur du forum, j'ai des bases dans la modération sifle Enfin, cela étant dit, je ne suis pas sûr que ça plaise à Hao et Dai, il faudrait peut être essayer de les contacter pour savoir, enfin c'est toi qui voit Omei O:
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue68/68Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 11:07

Pour moi augmenter les techniques inventé des membres de l'Aka n'est pas une bonne idée, le nombre de membre dans l'Aka est peux être limité mais l'on voix quand même qu'ls sont aussi nombreux de le nombre de personnes dans les villages. Enfin pour se qui est dit sur la grande chance de mort des membres de se cercle je suis daccors aussi allors faudrais leur signaler quand ils en font la demande
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 2 Left_bar_bleue10/10Alarmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 13:07

euh on est 3 à l'aka là du coup, megu yumi et moi alors non on égale pas un village --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:24

Dites, j'ai une idée... Bon ça aurait été un peu plus interessant si on avait encore les deux autres villages, mais l'akatsuki cherche les Bijuu, mais les villages peuvent facilement entrer en guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-