Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 3 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:09

Et l'idée ? ^^
Pour les villages c'est un fardeau d'avoir des Bijuus.

Je continue a re-dire d'augmenter l'originalité des Akatsukis avec d'autres tech's inventées.
Je vais pas le défendre.
Mais.
Ça me semble un peu logique.
En dépit de trouvé des nouveaux membres on en trouve de bons.
On les rends bon par l'originalité.
" Le Beau est toujours Bizarre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:36

Je regarde les 99 heures et je vois 21 membres enregistrés si on ne compte pas l'Akatsuki avec plus de noir que d'autres couleurs. Je propose qu'on fasse trois villages, Kiri, Konoha et Kumo, histoire d'avoir un peu plus d'ambiance, avec deux villages, c'est pas très drôle je trouve mais bon c'est comme vous voulez, si on repartit le tout ça ferait 7 dans chaque village mais plusieurs voudront rester Vagabond mais je pense qu'il vaudrait mieux ajouter encore un village ^^ Enfin c'est mon idée hein, parce que j'aime pas trop ce truc de deux villages mais c'est perso ça :haap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:32

Tout ceux possédant des Bijuu seront connu de l'Akatsuki à partir de maintenant, autant que tous les villages. Dans le Manga, à la base, tous les Jinchuriki sont connu, pourquoi faire ça différemment pour le boost qu'ils ont avec leur démon?

Secondo, Law seras modérateur, Nariamo faisant les techniques, tu seras un modérateur d'un peu partout en gros, un modérateur du Forum.

Troisièmement, je ne peux pas accepter de donner plus de techniques inventés, c'est trop puissant malheureusement.

Quatrièmement, Gai gagne le titre de chef de l'Akatsuki, s'il l'accepte bien entendu, étant actif, et Sasori ayant disparu.

Cinquièmement, qu'est-ce que c'est que la RAZ?

Sixièmement, le Mizukage seras remplacer, les Bijuu retiré aux gens inactifs, même qu'en faites je crois que tous les Bijuu sont relâcher avec le temps ou personne ne faisait de RPs.

Nous reparlerons du reste plus tard, je ne suis pas dans l'état
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 22:58

Pour répondre à ta question, le RAZ est une remise à zéro. Que tout recommence tout en gardant les personnages mais que se soit déjà mieux préparer quoi parce que là avec Suna et Kumo qui disparaissent plus personne ne sait réellement quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 23:12

Oui, RAZ = Remise A Zéro. En gros, tous les personnages sont remis en jeu, tout l'monde doit refaire ses techs inventés, tous les sujets fait jusque là doivent être archivés pour que tout recommence (c'est la tâche la plus lourde, faut prévoir des heures de boulot facile vu l'avancement de nkr). A la limite, rajouter des précisions dans les règles, un contexte plus précis (celui là est trop vaste, tout le monde doit tout faire sans une base fixe), quitte à donner déjà des Bijuu à l'Akatsuki, genre deux/trois pour qu'ils commencent déjà à montrer leur puissance au monde et à se faire connaître. Pour moi, deux villages = amener directement à l'effondrement du forum, déjà qu'il est bas. La base à faire c'est Konoha/Kiri/Suna, c'les trois les plus importants et ça attirera déjà plus de monde que deux villages.
C'est une sorte de nouvelle version du forum, vous pouvez appeler ça la v2 si vous voulez, ou la nouvelle v1, ou la version 3.0, comme vous voulez.
Après les seuls trucs restants chez les personnage à mon avis c'est les techniques déjà apprises appartenant à la bibliothèque de techs.

Après une RAZ peut être personnalisée par chaque forum, mais bon. Soit, c'des idées en l'air, mais tous les personnages morts doivent être remis en jeu, en gros, et tout recommence comme si rien n'avait été fait sur cette version o/
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 3 Left_bar_bleue10/10Alarmes - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 7:48

en gros mais si on fait une RAZ (je tiens avant d'écrire ce qui va suivre, que je suis un de ceux qui aime surement le moins rester coller à naruto), l'idéal ne serait pas de donner des bijuus à l'aka, mais qu'on retourne plus dans le contexte avant guerre de naruto. En gros l'aka au stade d'organisation discrète. Au vue du nombre de membres il y aura suffisamment de monde dans les villages pour qu'on ne soit pas du tout en situation de domination.

Dans ce cas j'accepte ce titre mais il faudra me mettre au jus sur les armées après la bataille de kiri on a pas trop fait les comptes.

et en effet l'aka n'étant pas aussi fort voir largement faible par rapport aux villages ninjas sur nkr, les villages pourraient se mettre sur la face. Ne serait-ce que par crainte de la force des jinchus de l'adversaire. On parle de l'aka pas très prometteuse mais nous au moins on se bat un peu. le dernier présage d'hostilités entre villages je disais ça comme ça, mais ça remonte au temps ou j'étais à suna et que je voulais recruter du monde pour buter konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 3 Left_bar_bleue18/18Alarmes - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 8:26

Vous penser quoi des Points Effectifs que j'ai dis au-dessus ?
Ou rien.
LA RAZ est un formatage de Forum. Mais bien-sur n'importe quel Formatage n'efface pas toute les données.
On est pas obligé de remettre a zéro tout ce qu'on a fait de nos exam's, étant des actifs.
On va pas reprendre en bas. Je veux dire on peut autoriser Omei a garder ses yeux.
Enfin, c'est que moi. Mais ça s'rait moins chiant.

On met d'autre chose que si on fait une RAZ, on met : " Naruto Katana rpg."
Pas de "v2" ou de "3.0"
On doit pas savoir qu'on a raté.
Et, même c'est moche.
Tout les forums que j'ai vu avec. Était déjà mort.



Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Alarmes - Page 3 Left_bar_bleue33/33Alarmes - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 11:17

Je n'ai pas tout lu du topic étant de retour de vacances , surtout la fin et la question de remise à zéro évoquée. Et pour moi, je pense que celle ci est la meilleure solution pour le forum, je ne vois pas celui ci se relever vu son état actuel.

Nous avons déjà vu ce phénomène quelques fois et la remise à zéro à toujours assez bien fonctionné, toutefois si celle ci est approuvée, il faudra que tout soit parfaitement régler pour que le forum tourne de nouveau à plein régime quitte à prendre un peu de temps avant de lancer celle ci, moins de rapidité pour une meilleure qualité.

Si remise il y a, nous nous arrangerons pour que chacun garde ses techniques qu'il a apprise, à moins que vous ne souhaitiez reprendre à zéro comme le forum (ce que je pense faire pour mon personnage, ceci ouvrant de nouvelle perspective). Ainsi, ceux n'étant pas fan des entrainements ne devraient pas tout recommencer etc.

Ensuite, il va falloir règler un maximum de choses:

- Repartir équitablement les effectifs des villages: Konoha, Suna et Kiri. Nous sommes environ 21 dans les 99h, ainsi il faudrait que 6-7 personnes soient présentes dans chaque village quitte à interdire pour le tout debut les vagabonds (afin de permettre à chaque village une dose conséquente de rp.)
- Une akatsuki active et présente, j'ai confiance en Gaishi pour ceci, tout repose sur cette organisation pour créer l'ambiance dans le forum, il ne faut pas que celle ci soit statique. Et je serais pour l'idée que celle ci ne soit pas connue au début de l'histoire.
- Des jinchurikis actifs et qui n'ont pas peur de montrer leurs bijuus. Je pense que les jinchurikis devraient être connues, après tout ce sont les moteurs de l'action de ce forum avec l'akatsuki. On ne devient pas jinchuriki pour se cacher et ne jamais montrer son bijuu, ce rôle doit être donné à des personnes le méritant.
- Event: les gros event échoue généralement, ainsi autant revenir à ceux d'il y a longtemps, de petits events, un theme donné, un rp a faire, un gagnant. Des petits events dans ce style là mais intéressants à faire. Assez régulier pour pouvoir animé le forum et plaire aux membres.
- Les votes: Reprendre les votes en masse afin de revenir au sommet des top sites et permettre de ramener un maximum de membre, car c'est le meilleur moyen pour cela. Dur de se remotiver pour beaucoup à voter, mais c'est une chose essentielle pour une remise à zéro.
- Des kages compétents et actifs et n'ayant pas peur de passer à l'action face aux villages concurrents. Chaque village sera remit à zéro: sans armée ni rien. Chacun aura 10 000 ryos qu'il pourra utiliser comme il le souhaite: armée, bulle de protection, espion ou n'importe quoi (tout ceci devra être hide évidemment pour que les autres villages ne soient pas au courant). Évitons les alliances entre les villages, préféreront une méfiance entre chacun d'eux et des tensions pour l'ambiance rp !

Voici quelques idées qu'il seraient bien de mettre en place pour une RAZ, maintenant il y en a beaucoup d'autres auxquelles pour le moment je ne pense pas, donc j'aimerais vos idées, afin que tout vous convienne parfaitement et que le forum parte sur les meilleures bases possibles. Pas la peine d'argumenter énormément vos idées mais déjà:

"- Votre idée: avec quelques lignes de descriptions "

et se sera parfait. Prenons notre temps pour que tout soit parfaitement mis en place et redonner un coup de neuf à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juil - 12:36

Pour moi, dans ce que tu as dis je vois pas trop qui pourrait être contre ^^ Et trois villages s'est vraiment très bien car avec deux, on peut pas réellement faire grand chose. Ensuite pour les Jinchu', ils ne doivent pas seulement se montrer, je pense qu'il faudra garder la règle des deux semaines pour savoir si ils sont actifs ou pas.

Pour les Kage de chaque village, je dirais des personnes actifs, histoire de pas perdre trop de temps avec ceux qui demandent des missions, etc. Pour l'instant j'ai vu rarement des retards mais bon je dis juste qu'il faudra encore des Kage comme ça x)

Bon voilà, perso je serai d'accord pour une remise à zéro dans l'idée de bien recommencer parce que là c'est une petite catastrophe =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes   Alarmes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alarmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-