-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikio Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:34






Votre personnage

3








[img zvztarI[/img]✘ Nom:Yukan.

✘ Prénom: Mikio.

✘ Age: 20.

✘ Nindo: Ce n’est qu’en se battant pour quelque chose qui nous est cher qu’on devient plus fort.

✘ Village désiré: Kiri.




Description psychologique





Mon personnage n’a pas vraiment connu de jeunesse, dès l’âge de 10ans il a dû apprendre à se débrouiller seul pour sa survie dut a une catastrophe qui c’était dérouler dans son village. Cette évènement aussi marquant que traumatisant, lui a fait voir le monde d’une tout autre manière. Lui qui était d’un caractère assez réserver a dut aller contre sa nature afin de crée sa place dans ce monde.
Pour survivre il découvrit des activités telles que la chasse et le chapardage qui enleva chez lui toute compassion aussi bien envers les animaux qu’envers les hommes. Ces épreuves l’on ainsi permit d’acquérir un sang-froid à toute épreuve et une détermination de fer pour acquérir ce qu’il désirer.
Mais cela ne fit pas de lui un sans cœur, car bien qu’essayant assister au massacre de son village, il garde néanmoins la vision optimiste de pouvoir un jour revivre dans un village paisible.
Son rêve le plus cher est de devenir assez fort pour pouvoir protéger ce qu’il aime et ne plus vivre la scène de son enfance.

Description physiologique





Mikio à aujourd’hui 20ans et a atteint un certains gabarie. Il fait 1m75 et fait 70kg. Il à des cheveux blond, mi long et a la particularité d’avoir une boucle d’oreille a son oreille gauche. Il a hérité des oreilles a bout pointu de son père et des yeux châtains de sa mère mais aussi de fausset propre à lui,lorsqu'il se met à sourire . Il porte généralement un pantalon noir et un haut bleu (longue manche) aux bordures dorées et porte son bandeau au niveau du front et lorsqu'il est pas en mission il porte une tenue plus décontractée, tels qu'un t-shirt et un pantacourt. Il a également une cicatrice sur son dos, qui lui a était fait dut a son passé de chapardeur. Mikio a garder ce corps ferme former au fils des années par les ninja ayant du survivre seul
Il ne quitte d’ailleurs jamais sa bague qu’il porte à l’index et son katana qu’il porte toujours à sa taille.Il a d'ailleurs toujours sous son uniforme un morceau d'écharpe qui enroule sur son bras On peut le reconnaitre facilement de dos par le tatouage qu'il a dans le bas de la nuque représentant un scorpion


Votre Histoire





Mikio a vu le jour dans un petit village, oublier aujourd'hui par les grandes nations. Il grandit dans un univers paisible avec ceux de son clan. Il était très proche de sa mère qui était pour lui, une source d'inspiration. A l'age de 8ans son père l'emmena dans la forêt pour l'initier quelque peu aux armes ninja et surtout afin de passer un bon moment avec lui. Tout se dérouler bien jusqu'ici, mais un jour, dut aux conflits des grandes nations, son village fut attaquer. Il fesait encore nuit, quand Mikio fut réveiller de force par sa mère,
« Réveille toi, nous devons partir »

Ces parents avaient prévus une trappe de secours et demanda à mikio de se précipiter à l’intérieur mais avant qu’il puisse eux aussi s’y rendre des ninjas entra de force dans leur maison. Afin de protéger son fils, sa mère utilisa son affinité du doton afin de propulser son fils par la sortie du tunnel et le boucher par la même occasion. Mikio se retrouva alors au milieu d’une forêt et perdit connaissance.

Commence alors l’histoire du point de vu de Mikio

Je me fis réveiller par un cerf léchant mon visage. Je regardais autour de moi et ne reconnut plus ou j’étais. Cette forêt me sembler familière mais je n’en avais aucun souvenir. Je m’assis donc afin de me rappeler ce qui c’était alors passer. Et c’est là que tout me revint, de l’invasion jusqu’au moment où ma mère m’envoya hors de la maison. Je regardais autour de moi mais je ne voyais nulle part la maison. Je décidai donc de grimper tout en haut d’un arbre afin de mieux voir ou j’étais. Et là, je vis au loin de la fumée dans la direction du village. Un pincement me vint alors au cœur. M’imaginant le pire je descendis à toute vitesse et me précipita dans cette direction. Arrivé sur place, je ne vis qu’un champ de ruine, j’ignorai même si il s’agissait de mon village ou pas. Je me dirigeai donc vers l’endroit ou devais se situer ma maison. Je ne découvris alors rien d’autre qu’un tas de planche recouvert de cendre. Ne voulant pas m’imaginer le pire, je me mis alors à creuser sous le tas de décombres jusqu’à découvrir tout au fond le sabre de mon père accompagner de l’écharpe de ma mère. J’ai alors compris que la nuit dernière était plus qu’un cauchemar. Pris alors d’un lourd chagrin je pris le sabre et l’écharpe de mes parents et retourna dans la forêt. Je m’assis près d’un arbre et pris l’écharpe de ma mère pour la sentir à nouveau, mais au même moment un bague qui était enfoui dans l’écharpe tomba par terre. Elle portait le symbole du clan. Par la suite, je restai plusieurs jours en forêt en deuil de mon village et fit des tombes pour mes parents. Ayant compris que maintenant je devais me débrouiller seul, je mis l’écharpe de ma mère sur mon front, pris le sabre de mon père et mis ma bague, puis je me mis en route vers de nouveau horizon.
Ainsi commença mon périple pour ma propre survie. Je marchai plusieurs jours sans voir de village aux horizons. La faim commença à m’atteindre, et je fis une pause contre un arbre. Allant perdre connaissance, je vis en face de moi un sanglier prêt à foncer, pris de peur et surtout à bout de force, je pris discrètement mon katana et me mis en garde. Le sanglier n’ayant pas froid aux yeux, fonça tête baisser. Je me mis à sauter pour l’esquiver afin de le fatiguer, mais hélas je fis le première à être à bout de force et trébucha laissant l’épée hors de portée. C’est alors que je le vis arrivant droit sur moi, et je me dis alors que si je devais mourir ici, j’utiliserai mes forces jusqu’au bout et me mis tant bien que mal debout prêt à encaisser sa charge. Et à ce moment que ma bague dégagea une aura rouge et une immense source de lumière m'éblouit.. En ouvrant les yeux je vis rien d'autre qu'un autel ou était disposer un objet cacher sous un drap. Je me dirigea donc vers l'objet en question,quand j'entendis une voix
[ color=red]« Seul un membre du clan Yukan peut acquérir cette force, décline ton identité »[/color]
Je suis Mikio Yukan
Un survivant hein,, intéressant
Qui est la?
Ton père m'a laisser un présage pour toi, mais a toi de t'en montrer digne
-Mon père?
C'est alors que sorti du sol un silhouette apparu.. C'était mon père
-Ne te détrompe pas, ton père est mort, ce n'est qu'un pantin pour te mettre a l'épreuve. Bat ton père et la vérité de sera accorder.
Mon « père » se lança sur moi, je fis un saut pour l'évité
«Tu doit gagner mon fils.. »

« Qu..quoi? »
J'en était certains, c'était la voix de mon père
-Très bien, en garde
Je dégaina mon katana face au pantin. Je frappas le premier mais le pantin esquiva et contra d'un coup de pied, me propulsant par terre. Je me rappela alors ce que mon père m'avais enseigner.
Je plan mon katana par terre et lui lança deux shurikens, il se mit a sauté et a ce moment précis
Katon, boule de feu suprème
Étant dans les airs il ne put l'esquiver.
« Toutes mes félicitations »
J'avanca vers l'autel et découvrit une paire de chakrams embrasés et c'est alors que tout disparu autour de moi.et je me retrouva a nouveau face au sanglier mais cette fois armés des chakrams et dotés d'une nouvelle forces, Je compris alors qu'il s'agissait plus qu'un rêve et que j'étais devenu maintenant un vrai ninja du clan Yukan. A l'aide de ces lames je vint a bout du sanglier,
C’est alors que j’ai découvrit que comme à la guerre, sa propre survie devais dépendre de la mort d’autre être vivant.

Peu à peu j'appris a utiliser cette nouvelle arme. De toute évidence la bague que je portais à l'index était la clé pour la faire apparaitre. Je continua donc à marcher jusqu'au coucher du soleil, mais cette fois les choses était différentes, je devais maintenant apprendre à chasser si je voulais survivre. Je me mis tout en haut d'un arbre afin d'avoir un aperçu des alentours. Je vis alors un point d'eau, de toute évidence c'était la meilleur cachette pour pouvoir attraper des animaux. Arrivé sur place je me mis à chercher une place à l'abri des regards et me métamorphosa en buisson. Je me mis donc à attendre.. jusqu'à voir ce qui ressemblait de toute évidence à un phacochère. Il se rapprocha de l'étang pour boire de l'eau, c'était le bon moment pour le prendre par surprise. Je sorti de ma cachette et fit un grand bon vers lui,mais à peine sorti le phacochère couru de plus belle.

-C'est pas comme ça que tu va t'en sortir
-Qui est la?

Et la je vis un homme descendre d'un arbre, il était sans doute la depuis un moment.
-Je ne suis qu'un ermite des forêt qui a pu admirer tes talents de chasseur dit-il
Oh, ça va hein lui répondis-je
-Malgré tes talents plus que médiocre je détecte en toi du potentiel, que dirai-tu si je t'apprenais les rudiment de la chasse et qu'en contre parti tu participait à la rénovation de ma cabane.
-Et pourquoi je ferais ça?
-Parce que sinon tu mourras
Il avait raison, vu mes premiers essaie, je devais apprendre à chasser
-J'accepte

Il m'emmena donc au fin fond de la forêt ou je peux pu apercevoir une cabane dans un état assez médiocre.
-Bienvenu dans mon palace. Ton travail consistera a rénover tout ça et contre parti tu pourra dormir ici et je t'apprendrais peu à peu comment devenir un bon chasseur
-D'accord

C'est ainsi que je commença mes premiers jour au service de cette homme. Je passait la journée a trouver et tailler du poids tandis que l'ermite assis sur sa chaise me regarder d'un coin de l'œil. Et ce n'est qu'a la tomber de la nuit qu'il m'emmena avec lui dans la forêt pour me donner ces astuces de chasse. Plusieurs jours passèrent et se ressemblait tous mais je sentais peu à peu qu'il commencer à m'apprécier et que je gagner en expérience, de plus je manger à ma faim. Sa cabane était alors presque rénover qu'il décida plus tôt que prévu de m'emmener dans la foret
-Tu es maintenant prêt, voici ton dernier test, je vais t'amener au plus féroce sanglier de la forêt, ce sera ton ultime épreuve

Je mis à avoir peur, si un chasseur comme lui n'avais pas encore réussi a venir à bout d'une telle bête comment moi j'en viendrais.
On continua à marcher une vingtaine de minute en silence, jusqu'à qu'il se mit à s'arrêter brusquement.
L'ambiance était différente, il me fit signe d'avancer et sans crier garde me poussa. Quand je me releva , je vis devant moi , un énorme sanglier, les crocs aussi aiguiser que grand.
Ces yeux montraient sa détermination et il se mit a charger sur moi. Ce combat était similaire a celui que j'avais eu dans la forêt quelque jours auparavant mais cette fois les proportions était différente, c'était tué ou être tué,

Je me mis à faire un bond en reculant mais celui-ci sans prendre le temps de ralentir tourna et rechargea de plus belle. A ce moment je compris donc que je ne pouvais m'enfuir face à une telle bête, il fallait le vaincre. Je dégaina mon katana et j'eu a pleine le temps de me retourné que ces défenses me propulsa contre un arbre. De toute évidence son poids n'était d'égal que sa vitesse. Je devais passer à la vitesse supérieure. Je fis appel a mes chakrams et m'en servis pour contrer sa charge. Nous étions la, face à face et œil pour œil , mais il avais plus force que moi. Je reculais de plus en plus. Je mis toute mes force mais en vain, je n'avais plus qu'une solution utiliser ma boule de feu , mais sans les mains cela aller s'avérer difficile. Je me mis quand même a malaxer mon chakra et c'est à ce moment que mes lames se mirent à s'en flammée fessant reculer ainsi le sanglier. Mes lames s'était uni à mon affinités. De plus cela créa une source de' lumière, ce qui me donna un avantage. Je me mis à lancer la un cailloux vers lui pour le distraire et j'en profita pour sauter sur lui. Le sanglier me fit face et prépara ces différences pour me mettre par terre. Nous étions revenu au point de départ, face à fa,ce mais cette fois je me concentrât sur mes lames afin de faire jaillir ces flammes qui eurent raison de lui. L'ermite sorti et me dit:
-Décidément tu es plein de surprise, et tu as réussi ton test, je n'ai donc plus rien à t'apprendre, désormais tu peux survivre ici... et avant de se retourner j'eus cru entendre « Un yukan hein, intéressant.

Il disparu ensuite, il avait raison, mais j'ignorai encore qui était cette homme, et j'aurai aimer le remercier. Ça y est, je pouvais enfin me nourrir de moi même. Les jours qui suivirent je décida de me mettre a la rechercher de l'ermite mais sans aucune trace, tout les arbres se ressemblait. Je laissa donc tomber cette quête et continua mon avancer pour trouver des traces de ce qui s'était passer dans mon village. La nuit tombée je sorti chasser et ramena un phacochère et à l'aide de mon affinité le fit griller, puis je m'endormis de fatigue.

Je passai alors plusieurs jours ainsi, grandissant d’épreuve en épreuve, jusqu’à atteindre un petit village. J’ignorai tout de ce village et visiblement il semblait assez aisé. J’allai donc dans un restaurant afin de boire une boisson. Le barman me servit puis me demanda 5 pièces, je lui expliquai ma situation, mais il ne voulait rien entendre et me mis à la porte. Je retournai donc dans les rues du village, jusqu’à voir une troupe d’enfant essayant de voler un marchand. Je compris alors qu’ici comme dans la forêt je devais me débrouiller par moi-même.
Ainsi commença mes débuts de chapardeurs, j’éprouvais néanmoins une certains honte à voler ces marchants. Jusqu’au jour ou le jour du marché au village, je glissai discrètement une pomme dans ma manche et m’en alla, mais avant que je puisse la ressortir, une main m’attraper la main. C’était le marchant accompagner de deux autre personne. Il me prit et me lança dans une petite ruelle
-« Alors tu pensais qu’on ne t’avait pas vu depuis quelque temps » dit-il

-« On n’aime pas les gens dans ton genre dans le coin » dit le deuxième homme

Il commença alors à me rouée de coups, puis l’un d’entre eux sorti :
 Pas étonnant que ces parents l’ont mis à la rue »
Je fus alors prit d’une immense sensation de haine. Je dégaina alors mon katana et leur dit :
-« Retirez immédiatement tout ça ! »

-« Orr regarder, il a un cure-dents » dit-il en rigolant

Ils sortirent alors des kunais. Je me lançai a la charge et feint le premier puis frappa le second. J’eu à peine le temps de retourner que l’un deux me fis un marque au kunai dans le dos. Pris d’une haine encore plus grande, je lui planta mon katana en plein ventre, et lorsque je me retournât, le troisième c’était déjà enfui. Je compris alors quelque chose de très important, la ville est pire que la jungle, et que pour m’en sortir je ne devrais plus faire preuve d’aucune émotion de compassion. Je me mis alors à piller de l’argent cette fois au commerçant, jusqu’à pouvoir manger à ma faim.
Les années passèrent et l’ennuie commença à s’installer. Jusqu’au jour ou allant me promener dans les rues, un vieille homme m’interpela et me dit
-« Pour grandir dans ta quête tu ne dois pas te reposer sur tes lauriers, va et découvre le monde, tu découvriras peut-être ce que tu tien t’en a savoir. »

Puis d’un coup de vents disparu. Laissant derrière lui une étiquette avec un symbole ressemblant à celui d’un village. Je me mis donc à questionner chacun des habitants sur l’identité du village à qui appartient ce symbole, mais personne ne put me répondre. Je décidai donc de suivre le conseil de cet homme et continuer mes recherches ailleurs.
Je me mis donc en route. J’allai de village en village mais toujours personne, néanmoins à travers chaque village je senti en ces personnes un sentiment de bien être, à l’opposer du village ou j’étais ou il ne pensait qu’à s’enrichir. J’en étais donc à mon 5ème village. J’entries désespérément jusqu’à ce qu’un garde me conseille d’aller voir le sage de leur village.
J’entrai chez lui, et là, il était là, l’homme qui m’était apparue des mois auparavant
-« Ainsi tu m’as retrouvé » dit-il, ton périple n’a pas dut être facile, mais néanmoins dut a du découvrir beaucoup de chose
-De quoi parlez-vous ?
-Je ne pas te dire qui je suis, mais je t’ai observer il y a longtemps, ta confiance des homme a était déteint plus d’une fois, notamment par ton passé, mais par les villages que tu as traversé pour venir ici tu as du rencontrer, ces hommes et ces enfants dont le cœur n’était pas ronger par la haine, et je sais qu’au fond tu veux revivre tout ça, alors je vais t’indiquer un village ou tu pourras mettre ta volonté à bonne escient et recrée cette atmosphère de paix autour de toi. Alors vas »

Sans plus poser me de question, je suis la direction du chemin qu’il me montra. Car je voyais en ce vieil homme les yeux de mon père, et il avait su lire en moi comme si il était avec moi ces dernières années. Après quelque jour de marche je vis en fin la porte d’un village.

-Village caché de Kiri hein, voyons ce que tu as m’apporter »


CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Editer By Shino]


Dernière édition par Mikio Yukan le Sam 9 Juin - 10:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 14:41

Bienvenu et tu as raison de choisir Kiri ;D
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mikio Yukan Left_bar_bleue0/0Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:03

Bonjour à toi coquin et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:19

Merci beaucoup pour cette accueille Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:21

bienvenue parmi nous.
Kiri et Yukan, double bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:37

Bienvenu futur Yukan Rolling Eyes Ton test étant dans ton histoire, je te valide déjà dans le clan. Plus qu'à attendre la validation d'un admin pour avoir ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mikio Yukan Left_bar_bleue83/83Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:39

Bonsoir et Bienvenu

Merci de faire un minimum de 10 ligne pour le physique je te valide une foie cela est fait.Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:05

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mikio Yukan Left_bar_bleue83/83Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:08

Bonsoir !

Si tu vise Chuunin comme grade merci de faire deux paragraphes de plus , sinon je te valide Genin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 9 Juin - 10:39

J'en ai rajouter à partir de "Peu à peu..." juste apres "Mes félicitations" écrit en rouge, si cela n'est pas suffisant j'en rajouterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:50

Bienvenue ! *Avec une longue absence, je suis de retour xd*
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mikio Yukan Left_bar_bleue3/3Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:49

Bienvenue Kirisien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mikio Yukan Left_bar_bleue83/83Mikio Yukan Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:38

Validé Chuunin de Kiri , tu as 6 techniques dés le début bon rp a toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1Dim 10 Juin - 11:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikio Yukan Empty
MessageSujet: Re: Mikio Yukan   Mikio Yukan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikio Yukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique de Mikio Yukan
» Examen ANBU- Mikio Yukan
» Examen Juunin- Mikio Yukan
» Inscription Mikio
» Achat de Mikio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-