Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 demande d'apprentissage de mon sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



demande d'apprentissage de mon sharingan Empty
MessageSujet: demande d'apprentissage de mon sharingan   demande d'apprentissage de mon sharingan Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:14

Mon père n'ayant pas le temps de m’entraîner, il fallait que je trouve quelqu'un d'autre. Je décidai donc d'allez demander au kazekage, qui était lui aussi un Uchiha, de m’entraîner ou de me donner quelque conseil afin de maîtriser mon sharingan.

Je marchai dans les rue bondé de notre cher village , Suna. Il faisait chaud et tout le monde faisait son possible pour être a l'ombre, mais moi sa ne me dérangeai pas.
Les gens me regardai d'une regard étonner car je marchai en plein soleil avec une petite ombrelle que j'utilisai pour ne pas avoir de coup de soleil, sa serai dommage pour khimair..

Bref on reparlera de sa plus tard. J'arrivait enfin devant le bureau du kage et hésita a toquer.
Et pui mince il ne va pas me manger! Enfin j'espére...
Je toqua et entra. Ma voix etait douce et faible.

B...Bonjour Monsieur... Je dérange??

Il était plus jeune que moi et pourtant il était kage!! et moi ben je n'était rien...
Je regardai la pile de paprase a coté de lui.


Euh.....Je repasserai

Je referma la porte et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



demande d'apprentissage de mon sharingan Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentissage de mon sharingan   demande d'apprentissage de mon sharingan Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:22

Une autre journée ennuyeuse commençait pour Sasuke. Des papiers à triller et autre, cela allait être ennuyeux. Il entendit quelques coups à la porte et une jeune fille entra.

B...Bonjour Monsieur... Je dérange??

Celle ci passa quelques regards et s'en alla.

Euh.....Je repasserai

-Une recrue timide ... Bien, je ne vais pas la laisser partir, autant commencer maintenant. Kuchyiose no Jutsu !

Un serpent apparut et alla ouvrir la porte pour retrouver la fille et lui faire signe de retourner dans le bureau du Kazekage. Le serpent appuya sur la poignée et fit un signe de tête pour dire à la kunoichi d'aller voir Sasuke.

-Bien, maintenant que tu es là, explique moi pourquoi tu es venue me voir s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



demande d'apprentissage de mon sharingan Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentissage de mon sharingan   demande d'apprentissage de mon sharingan Icon_minitime1Ven 17 Déc - 12:34

J'allai m'en allez quand un serpent ouvrit la porte du bureau du kage et me fit signe de rentrer. Ce que je fit presque immédiatement.
Il me regardait et me dit d'un ton que je ne pourrai d'écrire avec certitude.


-Bien, maintenant que tu es là, explique moi pourquoi tu es venue me voir s'il te plait ...

J'avalais ma salive et me lança dans des explication interminable::

Ben voila , comme vous aurez pu le remarquer je suis moi aussi une uchiha. Je suis la fille de madara Uchiha. Enfin bref passons ce n'est pas pour me présenter que je suis venu vous voir. Donc voila le pourquoi, je ne maîtrise pas mon sharingan. Il s'active pour un rien, et j'aurai aimer savoir si vous pourriez éventuellement et si vous avez le temps bien sur m'aider a le contrôler.

Je baissa la tête. Quand même il était largement pus jeune que moi et puis il maîtrisait son pouvoir mieux que moi...
Pfff le vie est injuste des fois.
Bref je regardais mes mains , gêner, quand je senti que quelque chose me grimpai dans le dos.
Ce n'est que quand j'entendit un sifflotement que je compris qu'il s'agissait du serpent d'avant. Je retins mon souffle et avais envie de hurler car j'avais la phobie des serpents...
Je me raidit et l'envie d'hurler devint de plus en plus grande. Sa peau était glacer et légèrement rêche. Je suppliai du regard le kazekage de rappeler sa bête, sans quoi je tomberais surement dans les panda ( et oui pommes est devenu trop courant ^^)
Le serpent avait du sentir ma peur et s'en alla doucement vers son maître. Je respirai a nouveau. Ouffff.

J'appréandai la réponse du kage et devenais impatiente. Et tapais légèrement du pied. Il semblait réfléchir et tournai presque en rond... Pour passer le temps je repensai a cette après midi. Quand je m’entraînais seul. Ce qui n'avais rien donner.
Je repensait a une chute assez drôle que j'avais faite et ris doucement.
Le kazekage me regarda et je me tourna afin de cacher partiellement mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'apprentissage de mon sharingan Empty
MessageSujet: Re: demande d'apprentissage de mon sharingan   demande d'apprentissage de mon sharingan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'apprentissage de mon sharingan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharingan
» Kakashi au Sharingan
» Les capacités du Sharingan.
» Retour du Sharingan !
» Mangekyo Sharingan no Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bureau du Kazekage-