-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan Yukan, un souvenir retenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le clan Yukan, un souvenir retenti ! Empty
MessageSujet: Le clan Yukan, un souvenir retenti !   Le clan Yukan, un souvenir retenti ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 10:50

La nuit était déjà présente depuis quelques heures, comme tout les soirs dans le village caché de la brume, on pouvait apercevoir une brume blanche assez épaisse qui voguait librement dans le village. Pour accompagner cette brume, des bruits d'orage peut violant retentissait ainsi qu'une pluie de grêle. Alors que dans les rues du villages les éléments du temps se déchainaient, le jeune Ryū Tanaka lui était en train de dormir dans une position plus que louche, il ronflait très fort se qui camouflait presque les bruits d'orage. Le jeune chuunin n'était pas en bonne santé depuis quelques jours, il avait une forte fièvre qui apparaissait uniquement le soir. Alors qu'il était en train de dormir tout en créant de multiples bruits plus que louche avec sa bouche, il commençait à changer d'état. Ryū bougeait dans tout les sens en prononçant plusieurs mots :

« Non ! Arrêtez, sil vous plait ! Laissez ma famille tranquille ! Sil vous plait, pitié ! Je vous en supplie. »

La fièvre commençait à monter dans le corps de Ryū avant de s'immobiliser dans la tête de celui-ci, des goutes de sueur dégoulinaient sur sont visage, et celui-ci suppliait encore à quelqu'un de s'arrêter. Depuis quelques minutes de multiples flash défilaient dans la tête du jeune chuunin et cela était fréquent depuis quelques jours. Les flash montraient une lutte sanglante entre quelques ninja contre toute un village, les différents habitant du village tombait peu à peu, les ennemis n'avait aucune pitié ils tuaient tout le monde sans exception. Femme, Enfants, Homme .. Ils avaient tous beau essayé de se défendre ils finissaient par tomber et périr dans une mare de sang qui était le leur. Même si les membres du village combattait avec de grosses épée qui avait l'air bien puissante ils ne réussissaient en rien. Tout le village était quasiment décimer mais un jeune enfant restait toujours au centre de flash, il criait les même dires que Ryū Tanaka et lui ressemblait comme deux goutes d'eau. Et oui, les flash de ce jeune chuunin était son passer, le début de sa vie quand celui-ci avait entre quatre et cinq ans. Il ne restait qu'un seul famille encore en vie, et le petit enfant criait de toutes ses forces et restait planter là même si le couple lui faisait signe de s’enfuir. Le dernier couple présent était la mère et le père de Ryū. Ils furent poignarder par la lame bien déguiser d'un kunai. Le Ryū du passer toujours présent dans les différents flash cria de toutes ses forces avant de s’enfuir en courant le plus rapidement possible. Étrangement les ennemis ne le suivait pas, mais Ryū du passer avait peur alors il continuait à courir et entrait dans cette forêt. Il trébuchait ensuite sur une pierre puis tomba au sol. Le Ryū actuelle se réveilla ensuite en sur-saut, il avait l'air traumatiser son visage était tout blanc et tremper à cause de cette sueur. Il venait de revivre l'événement tragique de son passer. Il avait besoin de décompresser et de savoir la suite de l'histoire tranquillement au calme. Alors il sauta par sa fenêtre pour se rendre dans une forêt hors du village, il était tellement traumatiser qu'il avait oublier ses armes qu'il prenait chaque fois qu'il sortait de chez lui. Il courrait très vite, il était enfin hors du village et se rapprochait d'une immense forêt. Il arriva ensuite dans celle-ci puis s’allongea dans un étendu d'herbe. Il tremblait de tout son corps. Celui-ci observa pendant le ciel et les étoiles pendant quelques secondes avant de respirer très fort puis de fermer les yeux. Plusieurs flash défilait dans sa tête à une très grande vitesse comme des photos. Après cette séries de flash souvenirs un flash tout blanc était visible dans la tête du jeune Ryū Tanaka. Ce flash le téléporta comme par magie dans une forêt, très bizarrement ce n'était pas la même forêt ou il était il y a seulement quelques secondes, en plus de tout ça il faisait jours. Ryū Tanaka se leva puis observa les lieux, il se rendu compte ensuite que cette forêt était la forêt de son enfance, celle ou il avait trébucher sur une pierre. Étrangement un immense soleil était présent alors qu'il devrait faire nuit le jeune chuunin ne comprenait plus rien, il se posait des tas de questions concernant tout ça.

* Qu'es qu'il m'arrive aujourd'hui ? Je commence à avoir différents flash de mon enfance, enfin de ma véritable enfance ensuite un lueur blanche s'impose dans mon crâne et je me retrouve dans un lieux du passer malgré le temps présent. Qu'es qui se passe ? Je dois rêver là ! Je n'est pas pue me téléporter dans un endroit du passer sans contrôler de technique de téléportation. En plus je ressent trop mon corps et le sol que je touche pour que cela soit un rêve. C'est franchement étrange cette merde .. *

Des tas de questions planait dans la tête de ce jeune chuunin du village caché de la brume ou il venait d'apprendre que cela n'était pas sa ville natale. La forêt ou il était actuellement était immense les arbres étaient vraiment haut et la verdures n'avait pas l'air d'avoir changer depuis la lutte sanglante qui avait eu lieux quand Ryū Tanaka avait cinq ans. Tout était étrange, rien n'avait changer même les petits détails était exactement identique cailloux, feuilles au sol, branches .. Tout était à sa place. Alors que Ryū observait attentivement cette forêt afin d'y sortir, un homme sortit de nul part. La spécialité sensorielle du jeune Ryū Tanaka laissait paraitre que cette homme avait une quantité infime de chakra. L'homme avait des cheveux long il ressemblait étrangement à une personne apparut dans les flash. L'homme avait aussi une arme dans la main celle-ci était une épée de taille moyenne qui n'avait pas l'air ordinaire. Ryū ne se méfiait de rien étant donner que l'homme était pour lui un ancien de son village, il s'approcha donc de lui afin de discuter tranquillement, mais l'homme n'était pas ce qu'il laissait paraitre puis qu'il lança un kunai sur ce jeune chuunin. Ryū se baissa très rapidement pour l'esquiver, l'arme passa au dessus de sa tête et fini par se loger dans un arbre en apportant avec elle une touffe de cheveux du chuunin. Ryū savait maintenant qu'il ne rêvait. Il recula en sautant pour prendre de la distance puis passa une main derrière son dos pour essayé de dégainer son katana, malheureusement il ne l'avait pas prit. Il devait réagir sinon il allait mourir dans cette forêt, il courra donc en direction de l'arbre ou c'était loger le kunai pour ensuite le prendre et se cacher dans cet arbre. Il exécuta un rapide mudra avec ses deux mains pour créer rapidement un clone. Une copie conforme était à côté de lui caché par les feuilles de cet arbre. Pour éviter de faire du bruit il fit quelques signes de mains à son clone puis celui-ci se dirigea aussitôt en direction de l'ennemi kunai en main. Il jeta ensuite son kunai, mais l'homme n'était pas dupe il l'esquiva facilement, chose qu'avait prévu le jeune Ryū puis que pendant que cette homme était en train d'esquiver le kunai, il réagit puis lui sauta dessus afin de le maitriser. Ryū venait d’immobiliser le corps de son ennemi, la pression était tellement forte que cet homme lâche l'épée qu'il avait dans la main. C'était le moment pour le jeune chuunin du village caché de la brume, d'en finir. Le vrais Ryū Tanaka sauta de l'arbre puis planta le kunai dans le crâne de son ennemi pour être sur que celui-ci meurt. L'homme tomba aussitôt sur le sol, du sang coulait autour de lui. L'arme de la personne morte intriguait vraiment Ryū alors il s'approcha d'elle puis en saisit son manche. Et comme par magie le jeune chuunin se retrouva allonger dans la forêt ou il était au départ. Il ouvra ses yeux à nouveau puis fut étonner d'être ici. Bizarrement il avait toujours l'épée de l'homme au prêt de lui. Il la saisie de nouveau par son manche puis la secoua dans tout les sens afin de voir si il ne rêvait pas ....


« Eh ! Calme toi Ryū Yukan ! Je ne suis pas une bouteille alors évite de me secouer comme ça ! Tu dois être effrayé je te comprend, mais c'est pas une raison pour me secouer comme ça. »

* Oh merde ! Je suis devenue fou, je peut entendre ce que me dis une épée c'est vraiment louche. *

« Ignorant ! Je suis l'esprit de ton épée, je dormais dans une maison maintenant inhabité alors j'ai voulut retrouver un membre du clan Yukan pour reprendre du service. »

* C'est vraiment étrange, hein quoi ? Le Clan Yukan vous dites ? Vous devez faire erreur je suis un Tanaka moi ! Eh merde, c'est la première fois que je m'adresse à une arme .. *

« Un Tanaka ? M'haha ! C'est ce qu'on ta laisser croire, à l'âge de tes cinq ans un survivants du ton clan c'est à dire le clan Yukan t'a déposer dans une famille Tanaka afin que tu puisse survivre. Mon nom à moi c'est Shûsui je serais ton épée jusqu'à ta mort. Les membres du clan Yukan on tous un épée et peuvent parler avec leurs propriétaire comme tu à pus le voir, mais tu peux aussi parler au autre membres du clan grâce au particularités du clan, qui permet entre membres de connecter leurs esprits ensemble et donc de dialoguer librement. Voilà, tu sais un peut tout sur le clan Yukan maintenant. »

* Je serais donc un membres de la famille du Mizukage ? C'est très étrange mais j'adore, tout cela est plus qu'avantageux. Je vais devenir très puissant grâce à toi Shûsui. Bref, je suis très fatigué, on va rentrer pour se reposer un peut. Et demain, j'apprendrais à te manipuler car tu m'a l'air puissant. *

Ryū venait de vivre un moment vraiment important, cela allait avoir de l'influence dans son futur. Il était là, étendu dans la forêt essouffler à cause de la fatigue alors il prit Shûsui le plaça sur son dos puis rentra chez lui le sourire au lèvres.


Dernière édition par Ryū Tanaka le Lun 11 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le clan Yukan, un souvenir retenti ! Empty
MessageSujet: Re: Le clan Yukan, un souvenir retenti !   Le clan Yukan, un souvenir retenti ! Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:24

Tu es validé. Bienvenu dans la famille des Yukan Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Yukan, un souvenir retenti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les survivants du clan Yukan
» Yoshiro, survivant du clan Yukan
» Souvenir souvenir [Pv Ulquiorra Schiffer]
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-