Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire progresser un ninja ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:33

Kakashi devait faire passer un autre examen Jûunin, d'un Nara cette fois-ci, il voulait voir les compétences d'un Nara en pleine action. C'était la meilleure occasion, il prit quelques affaires, et partit en direction de l'arène, il patienta juste quelques secondes le temps que Shisuno arrive, Kakashi allait enfin pouvoir expliquer les règles.

- Salutations Shisuno Nara, je vais maintenant t'expliquer les règles de cet examen comme tu n'en a jamais encore passé. Alors, comme tu peux le voir, cette arène comprend un peut de tout, du sable, de l'eau, un peut de foret, et la plus grande partie est de la terre ferme pour favoriser au mieux tes affinités. Ensuite tu devras me prendre cette clochette attachée à ma ceinture, si je vois qu'à la fin de cet examen tu ne l’as pas attrapé tu seras recalé ... ou peut être pas si je vois que tu es suffisamment prêt pour devenir un Jûunin exceptionnel. L'examen durera plusieurs heures, je te préviendrais, ne t'en fait pas. Nous commencerons dans quelque secondes. Juste le temps de te dire bonne chance ! LET'S GO !

Le ninja copieur partit en direction de la forêt, il se posa sur un arbre, pas trop en hauteur pour ne pas se faire voir, et fit quelques mudras pour créer un clone d'eau, qui ensuite il transforme en une clochette. Il prit la transformation, il l'attacha à sa ceinture et le vrai il la mit dans un endroit bien caché. Maintenant il laissa place au Nara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:01

Un examen Juunin, c'est ce qui attendait le jeune Nara en ce jour. Un examen permettant de passer à un stade supérieur. De nouvelles techniques ainsi qu'une nouvelle affinité allait s'offrir à Shisuno, et ceci à son grand bonheur. Il ne devait pas attendre plus longtemps, il avait des techniques en tête et des projectiles pouvant lui servir à n'importe quel moment. Tout ces projectiles, comme les fils, les kunai, shurikens ou encore les senbons, pouvaient être utilisés à tout moment.

-J'ai tout ce qu'il me faut, je peux à présent partir à mon examen des Juunin.

Le jeune Nara était un peu stressé. C'était normal, le stade Juunin était un stade assez important. Il ramassa ses projectiles qui étaient éparpillés un peu partout et sortit de sa maison en faisant en sorte de fermer la porte à clef, pour que personne n'entre chez lui. Il se dirigea tout d'abord vers le village de Kiri, pour passer quelques salutations et péter un peu la tête eu Père Lustucru, qui commençait d'ailleurs à être très lourd.

-M'sieur Lustucru, voilà, une nouvelle technique pour vous. Kage Nui !

Il empala bras et jambes du monsieur très lourd et il se retrouva cloué à sa porte. Shisuno relâcha son étreinte et Lustucru tomba à terre d'une façon assez pathétique.

-Malgré ça, je dois aller faire mon examen Juunin, a toutes !

Il courut dans la ville en faisant quelques signes de main à certaines personne et il sortit vite du village caché de la brume pour se rendre à l'arène.
L'arène ressemblait beaucoup à celle de l'examen des Chuunin. Sauf que cette fois ci, à la place de Sakura, Suigetsu ou Kisa, c'était Kakashi qui était présent. Shisuno pénétra sur le terrain et s'adressa à Kakashi :


-Bonjour à vous, Mizukage-sama, je suis fin prêt pour l'examen des Juunin, nous pouvons commencer !

- Salutations Shisuno Nara, je vais maintenant t'expliquer les règles de cet examen comme tu n'en a jamais encore passé. Alors, comme tu peux le voir, cette arène comprend un peut de tout, du sable, de l'eau, un peut de foret, et la plus grande partie est de la terre ferme pour favoriser au mieux tes affinités. Ensuite tu devras me prendre cette clochette attachée à ma ceinture, si je vois qu'à la fin de cet examen tu ne l’as pas attrapé tu seras recalé ... ou peut être pas si je vois que tu es suffisamment prêt pour devenir un Jûunin exceptionnel. L'examen durera plusieurs heures, je te préviendrais, ne t'en fait pas. Nous commencerons dans quelque secondes. Juste le temps de te dire bonne chance ! LET'S GO !

Cet examen allait donc être plus compliqué que prévu, prendre des clochettes à la ceinture du Mizukage, ça n'allait pas être de tout repos, surtout qu'à présent, le Mizukage avait fait quelques sauts pour aller dans un arbre. Shisuno courut pour se mettre face à l'arbre où le Mizukage avait sauté. Il n'avait pas vu les gestes qu'il avait effectué un peu avant, mais il allait tout de même attaquer. Enfin, avant, il allait réfléchir à quelque chose qu'il allait pouvoir faire.

-*Faculté de réflexion, Kakashi-sensei ne m'a jamais vu exercer ces gestes, il ne va pas savoir ce que je prépare*

Spoiler:

Mais il ne fallait pas simplement réfléchir pour commencer, il allait faire une technique lui servant aussi pour tout le combat, il fit plusieurs mudras, que Kakashi ne pouvait pas connaitre, il n'était pas un Nara.

Spoiler:

Il activa le rituel pour les explosions des ombres et avait remarqué où s'était situé le Mizukage. A présent, le combat pouvait commencer, enfin, maintenant, c'était le moment de réfléchir !

____________________________________

Kakashi : Pv :
Pc :
Equipement :

Shisuno : Pv : 500
Pc : 850 - 100 = 750
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:07

Shisuno avait l'air d'être extrêmement concentré, ce n'est pas pour rien que c'est un Nara, toujours avec la fausse clochette attacher à sa ceinture, il descendit de son arbre, le Nara était au pied du Mizukage. Kakashi fit un signe pour dire que le combat aller vraiment commencer.

- Maintenant tien toi prêt, car tout peux arriver !

Kakashi fit un clin d'œil juste avant de disparaître dans une fine fumée blanche. Sa destination semblait être humide, normal, c'est dans l'eau. C'est ici que Kakashi avait atterrit, il devait faire quelque chose pour donner de l'action à cet examen. C'est son premier, donc il ne sait pas trop encore comment agir. Ce n'est qu'un Chûunin, il n'allait pas utiliser des techniques de niveau Anbu trop puissantes contre lui. Tout d'abord, il refit un clone aqueux qui cette fois ne ce Henge pas. Kakashi sortit de l'eau d'un saut, et fit des mudras ...

*J'espère que tu sauras l'esquiver, sinon tu n'à rien a faire dans cet examen*

Les mudras semblent être infini, il en à fait au moins trente, et ce n'est pas finit, étant sur l'eau la technique ne serais pas du tout compliquer à exécuter. Un cercle d'eau apparut devant Kakashi, il relâcha son chakra d'un coup ce qui provoqua un raz de marré assez puissant et assez rapide. Il lança une petite fumigène histoire de garder le suspens un peu plus longtemps.

Spoiler:

Un saut de plus et il fit une autre technique qui est le sharingan deuxième branche.

Spoiler:

*Voila maintenant, tu ne pourras pas me tromper avec tes clones*

Kakashi : Pv : 1070
Pc : 1350 - 3 - 140 - 40 - 40 - 1 (le clone et le henge du premier tour, oublier de les compter ^^) = 1126

Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500 - 130 ?
Pc : 850 - 100 = 750
Equipement : Voir fiche ninja x)


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:29

Le combat venait à peine de commencer que Kakashi ne perdait pas une seule seconde. Il disparut tout d'un coup de la branche sur laquelle il était perché et lui seul savait où il était arrivé. Mais cette petite question -où était Kakashi- ne restait pas longtemps sans réponse, car il sortit de l'eau à pleine vitesse et fit un clone qui lui-même fonça vers Shisuno. Il ne fallait pas attendre plus longtemps, le Chuunin ouvrit les yeux et dit :

-Ombre destructrice !

Un fin pic d'ombre sortit de l'ombre naturelle de Shisuno et fonça vers le clone qui explosa directement au choc. Mais la technique n'était pas activée en vain, car Kakashi avait fait une trentaine de mudras pour ensuite faire apparaitre un cercle d'eau qui se transforma en un immense ras de marée. Shisuno n'attendit pas plus longtemps, il courut de côté vers les arbres, et pour esquiver le ras de marée, il fit sortit un autre pic d'ombre qui alla s'accrocher à une branche assez haute d'un arbre pour ensuite le tracter assez haut. Le ras de marée passa à côté du jeune Nara et à présent, l'offensive était pour le Chuunin. Il sauta de la branche tout en se dirigeant vers Kakashi.
Il atterrit à trois mètres du Mizukage avec une roulade, fit un mudra dans sa roulade et dit :


-Kagemane no jutsu !

Spoiler:

L'ombre se déplaça extrêmement vite vers Kakashi. Il était prit au piège, avec ce qu'avait concocté Shisuno, le Mizukage allait obligatoirement se faire prendre, même si il allait esquiver le Kagemane ...
________________________________________

Kakashi : Pv : 1070 Immobilisé si prit le Kagemane
Pc : 1126
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500
Pc : 680
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:19

Shisuno avait pu détruire le clone de Kakashi et esquiver le raz de marée, c'était impressionnant, en plus il ne perdit pas de temps pour contre-attaquer. Un ombre se dirigea vers le Mizukage, il sortit 1 mètre de fils qu'il accrocha à un Shuriken quand il était en train de sauter pour gagner du temps. Il envoya le Shuriken contre un arbre et pu s'en sortir indemne. Quand il était atterrit sur l'arbre om prononça quelques paroles.

- Félicitation, j'ai failli me faire avoir comme un débutant, il faut que tu rajoute de la vitesse à tes ombres et ce sera parfait. Continu dans cette voix et tu seras un grand ninja renommé !

Il sauta de l'arbre d'où il était perché et regarda attentivement Shisuno, il envoya ensuite 20 senbons en direction de Shisuno. Les 20 aiguilles sont lancées très vite, une fois la vingtaine de senbons jetées il se rendit sur la terre ferme pour faire un combat plus rapprochés avec le Nara …


Kakashi : Pv : 1070
Pc : 1126
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500
Pc : 680
Equipement : Voir fiche ninja x)

PS: J'ai fait court parceque je suis creuver depuis ce matin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:48

Pour éviter le Kagemane du jeune Nara, Kakashi avait sauté pour envoyer un shuriken avec un mètre de fil sur un arbre. Il s'était tracté avec le fil et avait pu éviter le Kagemane du Nara. Cependant, le jeune Chuunin avait justement pensé et même espéré que le Mizukage voulait sauter pour éviter le Kagemane. Juste avant que le ninja copieur se tractait, Shisuno fit un mudra et dit :

-Ombre destructrice !

Trois pics d'ombre allèrent en position verticale vers Kakashi qui se prit obligatoirement les pics. Il se tracta ensuite et alla sur la branche. Il n'avait pas l'air d'avoir ressenti quelque chose, les pics avaient dût frapper entre des nerfs.

- Félicitation, j'ai failli me faire avoir comme un débutant, il faut que tu rajoute de la vitesse à tes ombres et ce sera parfait. Continu dans cette voix et tu seras un grand ninja renommé !

-*En effet, il crois n'avoir rien ressenti* Mizukage-sama, vous devriez regarder vos bras, vous vous trompez, je vous ai touché !

Le ninja copieur ne répondit pas directement, peut-être était il en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Du haut de sa branche, Kakashi sortit une vingtaine de senbon qu'il envoya sur le Nara.

-Je vois que vous ne me connaissez pas, j'ai justement ce qu'il me faut contre les projectiles ! Enfin, la meilleur défense est l'attaque, j'imagine que vous le savez, non ? Kage-ha !
Spoiler:

Il fit un mudra rapidement et créa une immense vague d'ombre très rapide qui arrêta non seulement les senbons, mais qui en même temps se dirigeait à une vitesse folle vers le Mizukage. Les deux Kirisien étaient prêt l'un de l'autre, à cinq mètres environ, vu la vitesse, la largeur et la hauteur de la vague, l'esquive allait être très difficile.
Peu importe ce qui était arrivé au Mizukage, Shisuno ne le voyait sortir de la vague ni en haut ni sur les côtés. Pour éviter ceci, il fallait être Doton, ce qui n'était apparemment pas le cas. Il fit alors un autre mudras, envoya du chakra dans la vague et dit :


-KATSU !

La vague entière explosa en une explosion effrayante et gigantesque. Elle était tellement grande que Shisuno dût se reculer pour ne pas se prendre l'explosion. Shisuno alla dans la forêt pour se cacher de Kakashi. C'était l'endroit où le Mizukage était allé tout au début. Il n'y était pas allé pour rien, peut-être avait il caché quelque chose ou préparé une technique secrète ...

___________________________________________________________________________

Kakashi : Pv : 1070 - 15 - 70 - 30 = 955
Pc : 1126
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500
Pc : 550
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 14:13

Shisuno avait créé une géante vague fait uniquement d'ombre. Avec le sharingan 2ème branche que Kakashi avait activé tout à l'heure, il avait un petit peut prévu ce qui aller ce passer. Il changea vite fait bien fait de pupille pour faire apparaître son Mangekyo Sharingan. Il fixa la vague et l'envoya dans une autre dimension, tout du moins une partie. Plus de la moitié n'est plus la, une toute petite partie de la vague explosa alors, cela n'avais fait rien comme dégâts.

- J'ai failli me prendre l'explosion de plein fouet.

Kakashi s'éloigna de la foret et utilisa des mudras pour utilisé la technique nommée Giant. Son but n'était pas de blesser son élève, mais de le retrouver. Au pire il ne se prendrait les dégâts divisés par trois, donc 70. La foret était maintenant dévaster, il pouvait maintenant voir le Nara. Il avait gardé bien au chaud la clochette sous son bandeau tout ce temps ...

- Attention ! Il ne reste que 30 minutes !

Kakashi : Pv : 1070 - 15 = 1055
Pc : 1126 - 30 - 230 = 866
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500 - 70 ?
Pc : 550
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 14:38

La moitié de la gigantesque vague disparut tout à coup, une technique puissante de Kakashi, sans doutes. Heureusement pour le Nara, le Mizukage s'était prit la moitié de l'explosion de la vague, c'était plutôt bien. Shisuno regardait à présent le Kage de Kiri. Celui ci faisait des mudras et créa petit à petit une géante boule électrique. Deux éclairs foncèrent droit dans la forêt, Le Chuunin fit quelques sauts en arrière de branches en branches pour ne pas se prendre l'attaque, et il dût aller jusqu'à se coller au mur pour éviter les éclairs.

-*J'ai bien faillit y laisser ma peau. Je dois absolument attraper ses clochettes à présent. Pour passer Juunin, il le faut.*

La forêt était entièrement dévastée. Les deux Kirisien se regardaient dans les yeux. Ils se tuaient du regard. Shisuno courut à pleine vitesse vers le Mizukage. Une fois arrivé à deux mètres du Kage, il dit :

-Ombre destructrice !

Un premier fil d'ombre passa parallèlement aux yeux de Kakashi, pour qu'il suive du regard le fil. Une fois fait, il utilisa un deuxième fil d'ombre pour aller attraper les clochettes du Mizukage. Le fil attrapa le fil d'ombre et le pic se rétracta pour que Shisuno tienne la clochette dans ses mains. Il la tint un peu trop fort et celle ci partit en fumée.

-Un clone et un Henge, astucieux cher Mizukage, mais je n'en ai pas fini, Konoha Repuu !

Spoiler:

Il se baissa rapidement et fit un tour à 360° pour faucher le Mizukage. Celui ci perdit l'équilibre et Shisuno frappa la tête de Kakashi avec son pied. Cette fois ci, le coup de pied qu'il avait donné était une technique de base. Mais ce n'était pas fini car Shisuno envoyait encore tout un enchainement de coup.

-Enchainement du tigre !

Spoiler:

Il envoya le dernier coup de pied dans le ventre ce qui le fit décoller, ainsi que son bandeau. Le Mizukage fit quelques pas en arrière de douleur, et Shisuno entendit le bruit des clochettes à terre, il les vit ensuite et dit :

-Ombre destructrice !

Il envoya rapidement le fil d'ombre sur le clochette qu'il allait peut-être attraper, tout dépendait de ce qu'allait faire le Mizukage ...

____________________________________

Kakashi : Pv :1055 - 70 - 50 = 935
Pc : 866
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500 Clochettes normalement attrapées.
Pc : 430
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:40

Kakashi avait subis un enchainement de Taijutsu pas très puissant mais qui lui a fait perdre quand même la clochette qu'il avait caché, son bandeau n'était plus sur son front. Son sharingan était libre maintenant, les clochettes étant à terre. Elles aussi libres de se faire attraper, mais Kakashi n'allais pas se laisser faire, il fit des mudras et cria Suiton Suiryuuben ! Une tentacule projeta la clochette en l'air pour que Kakashi puisse les récupérer.

Spoiler:

- Eh bien, tu es sans doute l'un de mes meilleurs ninjas, je te félicite, il ne reste plus beaucoup de temps, à vrai dire 10 minutes seulement. Dépêche toi, n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu ne les as pas attrapé que tu ne peux pas le devenir ! Dépêche-toi !

Il fit quelques petits pas en arrière, regarda Shisuno droit dans les yeux, il voyait en lui une forte volonté de réussir, c'est ce que Kakashi pensais, Le Mizukage ne voulais pas dire tout haut ce qu'il pensait, cela pourrais trop l' "exciter". Il voulait finir l'examen sérieusement.

*Je suis sur que tu es prêt pour devenir un Jûunin excellent, j'attendrais la fin du combat pour te dire que ...*

Kakashi : Pv : 935
Pc : 816
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500 Clochettes normalement attrapées.
Pc : 430
Equipement : Voir fiche ninja x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 16:55

Il était tout proche de la clochette, son pic d'ombre touchait juste la clochette que le Mizukage avait fait lui aussi une technique où un pic d'eau souleva la clochette. Il l'avait à présent dans sa main, et Shisuno commençait à avoir une petite idée. Il retira très rapidement le fil et dit :

-Kagemane no Jutsu !

L'ombre fonça directement sur Kakashi et le prit dans son étreinte, c'était parfait. Il baissa sa main et Kakashi en fit de même, il était obligé à cause du Kagemane. Il jeta ensuite la clochette en l'air au dessus de la tête.

-Kage Nui !

Il créa un énorme pic d'ombre qui alla en direction verticale pour attraper la clochettes. Le fil attrapa la clochette et Shisuno tracta le pic vers lui. Même en faisant les mêmes gestes que Shisuno, Kakashi ne pouvait pas contrer ceci. Il tracta le fil jusqu'à ce qu'il arrive dans sa main. Il lâcha l'emprise du Kagemane et dit à son Kage :

-Voilà Kakashi-sensei, j'ai les clochettes, dites moi, je suis Juunin maintenant ?

________________________

Kakashi : Pv : 935
Pc : 816
Equipement : Voir ma fiche ninja moi aussi dans ce cas è_é

Shisuno : Pv : 500 Clochettes attrapées !
Pc : 430 - 50 - 40 = 340
Equipement : Voir fiche ninja x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 18:56

akashi Hatake c'était fait avoir pas surprise. Ce Shisuno est un très bon élément pour ce village. Il avait attrapé la clochette, il ne mérite rien de mieux qu’un passage au grade Jûunin mais ...

- Bravo, tu as attrapé la clochette, tu as accomplis ton devoir. Si tu ne l’avais pas attrapé, on aurait du choisir entre te validé ou pas te validé. Mais comme tu l’as attrapé, il n'y à pas de choix à prendre, c'est la validation directement. Alors toutes mes félicitations, te voila un Jûunin d'exception ! Bonne chance pour la suite de ton aventure en tant que ninja ...

Kakashi quitta l'arène avec le sourire à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1Sam 18 Déc - 18:57

Kakashi Hatake c'était fait avoir pas surprise. Ce Shisuno est un très bon élément pour ce village. Il avait attrapé la clochette, il ne mérite rien de mieux qu’un passage au grade Jûunin mais ...

- Bravo, tu as attrapé la clochette, tu as accomplis ton devoir. Si tu ne l’avais pas attrapé, on aurait du choisir entre te validé ou pas te validé. Mais comme tu l’as attrapé, il n'y à pas de choix à prendre, c'est la validation directement. Alors toutes mes félicitations, te voila un Jûunin d'exception ! Bonne chance pour la suite de ton aventure en tant que ninja ...

Kakashi quitta l'arène avec le sourire à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire progresser un ninja ... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire progresser un ninja ...   Pour faire progresser un ninja ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire progresser un ninja ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-