-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre des Yukans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1Lun 11 Juin - 5:15

I-La rencontre

Je me promener dans les rues du villages de Kiri afin de prendre quelque repères. J'ai pu ainsi découvrir que le village de Kiri posséder beaucoup de bâtiments, je commença mon parcours par le mémorial des héros afin de leur rendre hommage, puis devant la salle d'entrainement et pour continuer devant l'hôpital et enfin vers le centre ville afin de voir le cœur même du village. Après quelque minutes de marche je commença à avoir faim. Je me dirigea donc vers un stand tenu par un marchand bien sympathique à qui je commanda une glace. Derrière moi deux dames discutaient de leur journée jusqu'au que j'entendis
« Et tu sais notre mizukage, Obakee Yukan et bien.. »
Surpris notamment par le nom du kage je me retournas et demanda a ces dames de bien vouloir répéter ce qu'elles avaient dit. Et effectivement, j'avais bien entendu, il y avait un membre du même clan, ici a Kiri, et qui par dessus le tout était le chef. Intrigué je me mis donc en route vers son bureau. Je me rendit compte bien vite de l'emplacement de son bureau. Une fois arrivé je demanda à voir le mizukage, un ninja m'indiqua alors l'emplacement de son bureau. Tout le monde ici avais l'air très sympa et surtout actif. Je me tenias donc devant son bureau. Je frappa trois fois à la porte et entra. Je vis alors un homme de dos vêtu de son uniforme de Kage. Je m'agenouilli et baissa la tête par signe de politesse et dit:
-Je suis Mikio Yukan, j'ai était promu chuunin de ce village et je viens me présenter à vous.

Anxieux par ce qu'il allait me dire je continua à baisser la tète.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:30

Kiri venait de subir une épreuve difficile. L'akatsuki avait découvert mon identité de jinchuriki par je ne sait quelle façon et avait donc attaqué le village dans l'espoir de me capture. Mais heureusement il n'y eut que des dégâts matériels ou peut-être la perte de quelques soldats. Mais aucun ninja ou civils ne fut tué. Cela m'avait dont permis de voir que les plans d'évacuations étaient efficace mais que la sécurité aux alentours du village devait être amélioré. Nous aurions peut-être pu éviter la destruction des portes si les serpents avaient été repérés plus tôt. Toujours est-il que Kiri était sauvé et l'Akatsuki avait été contraint de se replier grâce au courage de certains ninjas. Mais pour moi, il y avait beaucoup de paperasse à faire pour organisé une nouvelle défense et la réparation des dégâts matériels. C'était repartit pour des heures épuisantes enfermés dans le bureau. Ainsi, alors que je regardai par la fenêtre, réfléchissant au conséquence de tous ces événements, quelque frappa à la porte. Je tourna simplement ma tête afin de voir l'arrivant d'un oeil. Celui-ci se présenta:

- Je suis Mikio Yukan, j'ai était promu chuunin de ce village et je viens me présenter à vous.

Un Yukan disait-il. Je n'avais pas pris le temps de regarder les nouveaux ninjas avec tous ce que j'avais à faire et je n'avais donc pas réaliser qu'un membre de mon clan avait rejoins le village. Heureusement il avait eu l'initiative de venir à ma rencontre. Mais faut-il qu'il soit vraiment de mon clan. Jusqu'à l'heure, les membres de mon clan que j'ai rencontré ne connaissait pas leur identité mais l'avait apprise plus tard. Je devais le tester et s'il m'avait menti, il paiera cette mauvaise plaisanterie. Toujours sans me retourner mais le regardant du coin de l'oeil, je lui dit d'une voix sévère:

- C'est facile de venir ici et de se proclamer Yukan. Mais faut-il que ce soit vrai. Je te laisse une chance pour que tu me prouves que tu es bien de mon clan. Mais sache que si cela est faux, tu paiera sévèrement cette mauvaise plaisanterie. Bien suis-moi.

J'enlevai soudainement ma tenue de kage d'une main et la jeta sur mon bureau. Par dessous il y avait un débardeur noir, surplombé d'une armure d'anbu avec le symbole de Kiri au dos et un pantalon noir lui aussi. Je pris deux magnifique étuis, semblait-il de valeur, de 45 cm chacune qui était posé sur mon bureau et les accrocha à mon dos. Ces étuis étaient vides. Il s'agissait en faite des étuis faites sur mesure pour mes doubles lames Eo Rai. Je sortis ensuite par le fenêtre du bureau et atterrit sur un toit. Je vérifia que le garçon m'avait suivit puis nous partîmes vers les alentours du village. J'allais lui faire passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1Mer 27 Juin - 15:50

Je m'étais rendu au bureau du Mizukage, pour faire sa connaissance, quand sa réponse me surpris:

-C'est facile de venir ici et de se proclamer Yukan. Mais faut-il que ce soit vrai. Je te laisse une chance pour que tu me prouves que tu es bien de mon clan. Mais sache que si cela est faux, tu paiera sévèrement cette mauvaise plaisanterie. Bien suis-moi.

A la suite de quoi, il enleva sa tenu de kage, pris ce qui me semblait être des étuis, mais qui bizarrement était vide puis se mit sur le toit. Le plus étrange était qu'ils les avients mis non a sa taille mais sur son dos. Il jeta un regard en arrière, de toute évidence il voulais que je le suive. Ce kage n'avais rien à voir avec ce quoi je m'y attendais et semblait très actif. C'était un membre du clan Yukan après tout, mais je devais vérifier ce qu'il savait sur notre clan. Je me mis alors à le suivre jusqu'au alentour de Kiri. Sur le chemin énormément de question me vint en tête, c'était un kage après tout, quel genre de test allait-il me faire passer? Quel était cette technique? Cela allait-il avoir un impact pour la suite?
Moi qui venait tout juste de découvrir l'étendu du pouvoir de mon clan, face à cette homme qui aujourd'hui était reconnu comme plus fort ninja du village. Mais le titre ne fessait pas tout, je devais prouver que j'étais digne de confiance. Et qui sais, j'aller peut-être découvrir d'autre facultés du clan.
Mais l'heure n'était plus au question, il s'arrêta enfin.

-On est arriver Mizukage?


L'heure était enfin venu d'avoir des réponses à mes question. L'endroit était paisible, et visiblement, on aller s'apprêter à un affrontement, du moins tout était réunis pour. Anxieux, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1Ven 6 Juil - 16:19

Je m'assura que le chuunin me suivit et je partis vers les alentours Est de Kiri. Là-bas se trouvait une grande prairie herbeuse où coulait un paisible ruisseau. Là-bas un vent moyen souffle souvent, empêchant ainsi d'avoir une grosse brume épaisse. C'était un endroit parfait pour un entraînement, d'ailleurs de nombreux genins viennent souvent pratiquer les premiers entraînements de leur formation ici. Moi ça n'avait pas été mon cas puisque lorsque j'étais genin je m’entraînais toujours ou au gymnase ou au lac. Le lac est bien mon endroit favori, j'ai temps de souvenir d’entraînement ou de combat que j'ai mené là-bas. Enfin je m'y perd. Nous étions arrivé et le vent soufflait comme habituellement, chassant l'épais brouillard. Je me tourna vers le prétendu Yukan qui semblait s'impatienter. Je positionna calmement de chaque côté de moi, tourner vers l'avant. Un sceau apparut soudainement sur chacune d'elle et la seconde suivante, deux lames étaient apparut dans mes mains. Je les jeta en l'air et celles-ci retombèrent dans les deux étuis sur mon dos. Je croisa les bras et regardant Mikio d'un air supérieur. Je lui dis :

- Ceci est la première chose que sait faire un Yukan. Si tu en es bien un, montre-moi l'arme qui t'es lié en l'invoquant par le sceau du clan. Ensuite lance une attaque sur moi avec.

Ceci était la première épreuve pour voir si il était bien un Yukan. Il ne pouvait pas mentir là-dessus. Sois il arrivait à invoquer son arme par le sceau du clan soit il n'était pas un Yukan. Mais s'il en est bien un, la prochaine étape sera de voir son niveau de synchronisation avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1Lun 9 Juil - 15:42

Le mizukage me sembler bien pensif. Il m'avais amener dans un endroit bien paisible. Cette endroit était à l'opposer de ce qu'on l'on pouvais attendre du village caché de la brume. Un vent léger souffler, et on pouvait entendre l'eau du ruisseau se jeter sur les rochers. Décidément ce village me réserver bien des surprises. J'avais était ici depuis déjà un bon moment, et je n'avais jamais remarquer cette endroit. Néanmoins j'aperçus au loin, quelque trace d'éraflures sur l'herbe. De toute évidence je n'avais pas était le premier a venir m'exercer ici. Cette endroit doit être idéal pour s'entrainer, il fallait que j'y revienne un peu plus tard.
Le mizukage se tourna alors vers moi. Il positionna alors ces mains de chaque coté de lui, et en l'ombre d'un instant, un sceau similaire à celui de ma bague apparu, et deux dagues firent leur apparition. Ces dagues n'étaient sans doute pas ordinaire. Il croisa ces bras et me dit:


-Ceci est la première chose que sait faire un Yukan. Si tu en es bien un, montre-moi l'arme qui t'es lié en l'invoquant par le sceau du clan. Ensuite lance une attaque sur moi avec.

J'était enfin fixer, il ne m'avais pas inviter pour prendre le thé, il voulais la preuve que j'était bien un Yukan. Bien qu'assez excentrique à mon goût, ce kage savait ce qu'il fessait et la marque apparut ne fesait aucun doute, il était bien un Yukan. Mais le temps n'était plus à la parole. C'était a moi d'agir. Je me mis à concentrer mon chakra jusqu'à faire aparaitre le meme sceau sur la bague que je tenais mon index. Mes deux chakrams apparut alors dans mes mains. Je les vis alors tournoyer autour de moi dans le bus d'impressioner le mizukage


-C'est fait, et sans être impoli, faut dague font peine à voir a coté de mes chakrams.


Je devais jouer la carte de l'arrogance afin de mieux cerner mon adversaire, car jusqu'à maintenant tout ces mouvement et intentions ont était imprévisible. Il ne me resta plus qu'a voir sa réaction.


Total 50lignes

Techniques apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre des Yukans Empty
MessageSujet: Re: La rencontre des Yukans   La rencontre des Yukans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des Yukans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande spéciale-