Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:43






Who I am?










Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] 6q3b157ttl58fcs6✘ Nom: Fire (autrefois Yogen).

✘ Prénom: Yu (autrefois Naomi).

✘ Age: 24 ans.

✘ Nindo: Je ne suis que la marionnette de mon maître...

✘ Village désiré: Kiri.




Ma tête n'est qu'un labyrinthe dans lequel moi-même je me perds...





Quand je regarde Yu-sama quand son maître n'est pas dans les environs, on dirait qu'elle est toute douce et qu'elle ne serait même pas tenir son katana dans ses mains. Elle peut sourire facilement et il lui en faut beaucoup pour que sa bonne humeur ne soit entamée. Je vous garantis qu'elle ne ressemble pas du tout à une gardienne guerrière qui défendrait son maître jusqu'à ce que mort s'ensuive...
Mais quand elle est face à son maître, elle change du tout au tout: un air sérieux qui ne prend expression que dans un combat et une irritabilité désastreuse si vous avez le malheur de mal parler de son maître. Le seul qui a le droit de la critiquer: c'est lui. Le seul qui a le droit de lui donner des ordres: c'est lui. Mais...je ne pense pas qu'elle soit sa gardienne sans raison... Peut-être ont-ils un marché, je ne sais pas moi. Sûrement une histoire de puissance ou d'argent ou...autre chose, je n'en ai pas la moindre idée.
Pour le reste, quand elle est toute seule, elle ne fait pas grand chose. Il lui arrive souvent de se balader et de regarder la lune pendant des nuits entières mais elle n'a jamais l'air fatiguée. Va savoir pourquoi ça aussi...
Moi? Je suis ''Katon'', son aigle enfin...aiglon. Je suis la personne...enfin l'animal qui en sait le plus sur elle et qui fait partie de la plupart de ses stratégies de combats...à mon grand regret. Je ne la quitte jamais quand elle sort de son appartement.



Les apparences sont souvent trompeuses...





Yu-sama? On la reconnait facilement! De longs cheveux rouges, toujours attachés en queue de cheval mais qui tombent jusqu'au bas de son dos malgré tout, des formes assez avantageuses qui sont à la fois un atout et un désavantage. Je suppose que je n'ai pas de dessin pour les raisons. Elle aurait pu faire partie des missions d'infiltration ou de récupération d'information, je suis sûre qu'elle aurait un grand succès. Mais bon, elle est aussi entêtée à ne pas utiliser son physique. En fait, chez elle, tout dépend de l'avis et de l'humeur de son maître. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de savoir quoi que ce soit mais les cicatrices qu'elle cache par un ample pantalon (rouge aussi, pour pas changer) me disent que ça m'a pas du être joli joli comme enfance. Quand je dis des cicatrices, ce n'est pas de petites égratignures... Ce n'est qu'en ayant un membre transpercé que l'on a des marques pareilles et je sais de quoi je parle. Il y a aussi cette drôle de marque au fer rouge qu'elle a dans le dos mais les bandages qui masquent sa poitrine masquent aussi la marque. Cette marque ressemble à ce que l'on voit sur les objets fait en série... C'est une espèce de ''W'' en caractère gothique barré horizontalement. Enfin, peut-être que Yu-sama sait ce que cela veut dire mais pas moi.



Ce qui c'est passé? Je ne sais pas trop...





Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] A6ymskzema4qf1ph
Je n'étais pas destinée à être ninja...

Au début, je n'étais qu'une petite fille normale et sans histoire. On m'apprenait tout simplement les principes du respect absolu envers une personne en particulier. Ma mère me disait toujours que, quand je verrais une personne en particulier, je saurais d'instinct que je lui devrais respect et protection pour l'éternité. Je devais juste respecter quelqu'un, c'est tout. Je ne disais que ce serait peut-être mon prince charmant comme cela avait été le cas pour ma mère. Mon père et ma mère se sont toujours bien entendu: jamais je ne les ai vus en désaccord. Toute les nuits, je rêvais de trouver une personne qui me ressemble et qui me comprendra comme je le comprendrai...comme des jumeaux amoureux...

Désillusion...

Tout à changé quand nous sommes allés chez une voyante. C'était le jour de mes six ans. J'avais encore ce rêve de jumeaux amoureux dans ma tête mais je n'en avais jamais parlé à ma mère...ni même à personne. Puis, quand elle a commencer à ''consulter'' mes pensées, elle avait parut étonnée puis elle s'était mise à consulter des livres anciens. Elle m'avait ensuite montré la page qui concernait mon cas: une page qui avait pour titre: ''Le signe des jumeaux''. Moi n'ayant pas de frère, ça l'avait étonnée mais elle expliqua que ce n'est pas par les liens du sang que je serais liée à ce jumeau mais par des liens qui peuvent soit disant ''hanter l'esprit et les actions''. Je n'avais pas vraiment compris à cette époque...
C'est après ce jour que mes parents m'avaient laissée dans cet espèce d'école-internat. C'était un grand bâtiment fermé perdu au milieu d'une forêt, je n'ai jamais vraiment su où s'était. Tout ce que j'ai su, tout ce que j'y est appris m'a permis de survivre jusqu'à maintenant.
Dans cette école, on nous apprenait le respect absolu envers une personne en particulier mais aussi le maniement des armes. Ce fut difficile pour moi parce que j'étais la seule fille mais je n'en avais cure. Qu'est-ce que cela changeait après tout? Au contraire, cela me motivait quand les garçons se moquaient de moi parce que je voulais devenir plus puissante qu'eux tous. Les professeurs nous faisaient passer des tests afin de savoir quelles sont les armes qui nous conviennent le mieux... Ma spécialité est toujours la même: le maniement du katana. Vers mes huit ans, je battais tout mes camarades de classe. Je ne sais pas pourquoi mais, quand j'avais une lame entre mes mains, je me sentais surpuissante, capable de tout.

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Bk7miwz42akjwoy5
Je n'étais pas destinée à suivre ces routes...


J'avais environ dix ans quand notre école à été attaquée. Je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre mon katana fétiche en main. En fait, c'était en pleine nuit. J'étais dans ma chambre quand le bruit d'un pot cassé m'avait réveillé. En sortant dans le couloir du dortoir, une ombre m'avait attrapée les bras, mit un sac sur la tête et m'avait assommée.

Les trois années qui ont suivit se sont passées dans un lieu que je ne pourrais décrire l'emplacement: je me trouvais toujours dans la même pièce avec pour seule lumière une ampoule dont la lumière ne suffisait pas à éclairer le tout. Au début, il ne me posait que des questions sans intérêts mais je n'y répondais pas. Seulement, je ne savais pas que je souffrirais autant de mon silence. Moi qui ne savait presque rien de ce qu'ils tenaient à savoir, je me suis retrouvée avec un oeil en moins. C'est à partir du moment ou je ne voyais que d'un oeil qu'ils m'ont changé de place. J'avais un lit d’hôpital et un infirmier dont je n'ai jamais vu le visage. Mon poignet gauche était attachée au lit par une longue chaîne ce qui me permettait de me balader de temps en temps dans cette pièce dont la porte n'était même pas verrouillée. C'était pénible, très pénible. Particulièrement parce que je n'avais droit à de la lumière que quand le médecin venait surveiller l'état du vide qu'occupait un globe oculaire autrefois.

Et puis?

J'ai perdu toute notion de temps. La constante obscurité dans mon habitat avait échangé cette notion contre une vue nocturne. Je pouvais discerner presque précisément les objets se trouvant dans la pièce, sans lumière.

Un jour...ou peut-être une nuit, le médecin est venu accompagné d'une autre personne. Je n'ai pas pu distinguer les traits de son visage tout de suite. Je me souviendrais toujours de sa voix rauque et imposante:

-Alors comme ça, tu n'as rien dit?
-Tout à fait, au prix de son oeil maître.


Je me contentais juste de le fixer avec le regard le plus haineux que je pouvais faire avec mon unique oeil. D'une main qui ne demandait d'être repoussée, il m'avait soulevé le menton pour regarder mes traits à la lueur de l'ampoule qui allait bientôt céder. C'est là que je vis une grande cicatrice qui barrait son visage mais interrompue par son oeil. Lui aussi avait perdu un oeil dans le passé.

-Ce n'est pas à toi que je parlais.
-...désolé.


Je continuais à le regarder avec haine quand il lâcha prise et se dirigea vers la porte. Curieusement, j'ai ressenti moins de haine envers lui quand j'ai vu sa cicatrice. Avant de dépasser le pas de la porte, il s'arrêta avant d'adresser une dernière fois la parole au médecin:

-Greffe-lui un oeil, je la veux comme gardienne.
-Quoi? Mais...
-Que t'ai-je dit?
-...bien maître.


Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] 258c8vqamsw7gj37
Je ne voulais pas suivre ce chemin...

Encore trois ans plus tard, j'avais un nouvel oeil. Je voyais de mieux en mieux dans le noir avec celui-ci. Le ''maître'' du médecin s'auto-proclama mon maître. Il était bien plus puissant que moi, c'était une évidence. Donc, je n'avais pas le choix. Le médecin qui se révélait être un ancien ninja reconverti en médecin m'appris le maniement de la lance et je ne me débrouillais pas comme une débutante. Cela me pris environ un an pour la manier à la perfection mais, pour une manieuse de katana, c'est presque un miracle.
Depuis la fin de mon apprentissage, j'ai enfin pu voir la lumière du jour. Je n'avais plus nulle part où aller mis à part ici, chez mon maître. C'est peut-être pour cela que le destin à fait que j'apprenne le respect envers une personne en particulier. Cependant, je sais que cette personne à qui je devrais ma vie n'est pas mon maître actuel. Si c'était le cas, je l'aurais su dès que je l'ai aperçu...comme le disait ma mère.
Il m'arrivait parfois de pleurer pendant la nuit de ce passé si doux auquel je n'ai pas eu le temps de dire adieux. C'est vrai qu'il est difficile de se dire que nos actions sont irréversibles. Je me suis sentie plus sûre de moi le jour où mon nouveau maître m'a dit:

-à partir de maintenant, tu te nommes Yu. Tu recevras les personnes cherchant à me contacter avant moi pour vérifier leur fiabilité. Ce n'est qu'après avoir parlé avec toi qu'ils venir dans la salle principale.

Le médecin le trouvait irraisonné. Il me l'avait dit en face.

-Le maître t'accorde trop de confiance. Même à moi qui le connait depuis des dizaines d'années, je n'ai pas droit à autant de confiance. Tu ne mérites même pas d'être sortie de ta geôle!

Mais je n'en avais cure, comme à mon habitude. Pour l'instant, je n'avais droit qu'à obéir à mon maître...bien que c'était à contre-coeur.

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] 5u2oy2w1otidiiax
...et pourtant, me voilà...

Aujourd'hui, une équipe de ninja nous a attaqués. Je n'ai eu le temps de les voir venir. Ils étaient d'une rapidité déconcertante. Ma lance était trop lente et le maître s'était enfuit. Tout ça pour ça... Le médecin combattait à mes côtés. Il y avait quatre ninjas mais nous n'étions plus que deux. Oui, il n'avait que deux personnes à son service malgré sa puissance.

Le combat fait rage dans la salle principale déjà à moitié écroulée. Ma lance tournoie dans les airs dans tout les sens en frôlant mes adversaires. Je n'arrive pas à en toucher un, c'est frustrant. De temps en temps, je jette un coup d'oeil au médecin dont je ne connais toujours pas le nom. Avec sa tunique blanche, il est facile de le repérer.

-Yu! Droite!

En regardant ce qu'il faisait, voilà que je baisse ma garde. Sans avoir le temps de regarder, je me retrouve avec une lame au travers de la jambe. Mon cri résonne dans la salle mais j'arrive à rester debout. Ils vont voir ce que je peux faire! Les deux ninjas qui me font face se sont arrêtés. Ils sont épuisés et moi aussi. L'épée toujours au travers de mon membre, le sang ne coulera pas encore trop fort. L'un des ninjas s'écroule sous les yeux effrayés de son coéquipier. Je l'ai touché? Appariement oui. Quelle chochotte! On voit qu'ils ne sont pas habitués à la douleur.

-Mais qui êtes-vous enfin?
-Je suis Yu et je protège mon maître!


Sur ce, je fonce vers mon dernier adversaire mais ma jambe me lance. Donc, je ne fais qu'un pas avant de m'arrêter et en grimaçant un peu. Je jette un oeil au médecin quand je le vis en difficulté: ses deux ennemis l'avaient coincés dans un coin. Je dois en finir et vite. Pourtant, je sais que je suis en mauvaise posture: immobilisée et face à un ninja qui peut sans doute sans problème combattre à distance...ce n'est pas le pied sans vouloir faire de mauvais jeu de mots.

Et maintenant?

Je suis peut-être en train de vivre mes derniers instants. Quand j'y repense, j'ai bien raté ma vie à chercher une personne que je n'ai jamais rencontrée au final. J'esquisse un sourire rien qu'à y songer.

-Yu!

Je tourne la tête vers le médecin. Son arme bloque les dards en métal des deux ninjas et ils tentent de le faire céder sous leur force. Il arrive à les contenir d'une main mais il tient un katana de l'autre.

-Attrape!

Il lance le katana vers moi. Sans trop savoir pourquoi il fait cela, je l'attrape. Je regarde la lame. Que cela fait longtemps que j'ai manié une telle lame. Cela me rappelle mon enfance à l'école des épéistes.

-Et le deuxième!

Je me tourne à nouveau vers lui, un second katana m'a été lancé. Par réflexe, je lâche ma lance pour prendre le second katana. Quel étrange sensation...

-Yu! Tue-l...ARGH!

Je retourne rapidement ma tête vers le médecin, sa propre lance vient de lui être enfoncée dans le ventre. Il ne manquait plus que ça... Il tombe lamentablement au sol et expire.

-Plus que toi...

Et je devrais mourir maintenant? Comme ça, sans avoir vu mon ''jumeau''? Non! C'est tout simplement impossible!

-Non...

D'un bond, j'arrive derrière les assassins du médecin et je transperce l'un de deux de part en part au niveau du ventre alors que l'autre réussit à parer mon coup. Ces katanas sont si légers comparés à une lance, c'est presque si je ne les sentirais même pas dans mes mains. D'un coup de genou, je désarme mon adversaire et, entendant les bruits de pas derrière moi, je tends vers l'arrière mon second katana. Le premier adversaire qui s'était reculé me montra ses mains pour dire que il rendait les armes. J'en profite pour poser la pointe de mon katana dans le creux de son cou. Je tourne la tête vers l'autre ennemi, lui aussi à ma lame à portée de gorge. Un coup de chance...

-Ok...tu ne trouves pas que le sang à assez coulé aujourd'hui?
-Parce que vous ne trouvez pas qu'il aurait pu ne pas couler?
-Oui, c'est vrai. Mais c'est une mission qu'un supérieur nous a donné.
-Quoi? Tuer des gens habitant dans la fôret?
-Non...
-Je t'écoute.
-Notre mission était de détruire l'école des gardes.
-Pardon?
-Oui. Ici, de nombreux enfants sont kidnappés puis torturés pour être habitués à la douleur et formés à être des gardes exemplaires.
-Je suis au courant.


Pourquoi éviter à des enfants comme moi une expérience qui ne les rendra que plus fort dans le futur? Cela m'a permis de supporter la lame qui me transperce la jambe.

-Et pourquoi devrais-je vous épargner?
-Parce que tu es une victime de toute cette histoire et nous sommes là pour t'aider.


Désillusion...

-Je n'en ai cure de votre aide.

D'un coup bref, j'enfonce mes katanas dans les deux gorges avant que leurs cadavres ne tombent lamentablement au sol. C'est fini donc et je ne suis pas morte. Il faut croire que ma bonne volonté m'a suffi à survivre. Mais que cette jambe me fait mal! Je dois trouver un médecin...vivant.

En essayant tant bien que mal d'oublier ma douleur, j'avance dans la forêt au hasard des chemins. Je suis tombée plusieurs fois et je ne sais si le mince filet de sang qui dégouline indique si la blessure soigne ou non. Dans un dernier relèvement de tête, je distingue l'entrée d'une village...

TO BE CONTINUED
-



CODES DU RÈGLEMENT (2) :Editer By Shino


Dernière édition par Yu Fire le Sam 16 Juin - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:14

Bienvenue Smile J'ai cru comprendre que tu cherches un maitre, Jiraya le pervers est interessé sifle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:52

Je précise, c'est pas maître dans le sens professeur. C'est maître dans le sens ''il n'y a que lui qui peut me donner des ordres et je fais une tête au carré à tout les autres''.
Je cherche surtout une personne à protéger: comme une gardienne quoi vu que c'est sa fonction de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:05

Oui j'ai compris, un personnage comme Haku en faite. Ma proposition tiens toujours mais c'est pas grave si tu n'es pas interessé, juste dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 21:42

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 3:39

*Héhé Shizen, ta fini par changer ton image perso ;P Darksider haha*

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 3:49

oui oui et toi tu est rendu gris D: * on doit te trouver une personne a protégé!* é_é
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue80/80Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 5:20

Hello Miss ! Suna serait plus qu'heureux d'ajouter une jeune femme à son village ! On te trouveras un super maître =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 7:37

Je suis maitre d'une personne déjà, je me sens bien de devenir le maitre de quelqu'un d'autre ...

✘ Nindo: Je ne suis que la marionnette de mon maître...

-Ce nindo me va tout à moi sifle
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue10/10Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 8:13

Sasori moi j'en ai aucun de serviteur joues-la pas en pers XD
Bienvenue et bon courage pour ton choix de village ^^

ps:j'aime bien l'image, c'est fairy tail nop?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:40

Il semblerait effectivement que ce soit Erza.

J'avais oublié, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue68/68Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:04

Oui c'est Erza ^^

Pour ma part je te propose d'être vagabon et de décider quand tu connaitra du monde comme cela tu pouras choisir par toi même ^^ de plus je ne vois personne dir non pour une telle proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:34

Mouais, c'est pas si bête Shord Kyu. Merci du tuyau! ^^
J'ai presque fini ma fiche, elle le sera sûrement dans le courant du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue80/80Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:45

Faut pas encourager les vagabonds... y'en a que trop ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue1/1Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:50

Moi je veu bien être ton maitre, j aí bessoin de gar avec mon epeedienne je me coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Ven 15 Juin - 16:29

Les vagabonds sont fermé à l'inscription, il ne faut pas trop espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:32

Je ne peux pas demander à être vagabond le temps de trouver un maître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:51

Ce n'est plus permis malheureusement, tu dois rejoindre un village à la présentation et ensuite le déserter si tu souhaite être déserteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue68/68Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 11:53

Vue qu c'est temporaire on peu faire une exeption non?

Sinon au pire Yu tu choisis un village et tu choisira une personne a défendre dans se village, voir deserter dans un autre village si tu ne trouve personne d'interèssant(deserter est un risque ^^)

Kiri n'est pas complet XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:01

Mouais...je termine mon histoire et je réfléchis à tout ça après d'accord? ^^

Ps: Au fait, c'est normal que je sois marquée Anbu? Je voulais demander à être marquée au moins Chunin vu tout ce qu'elle a vécu mais je ne l'ai même pas demandé donc...ce serait pas un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:34

Yu tu n'es pas la seule, je viens de voir que kenshi lucke avait aussi ce grade o: Il doit y avoir une erreur au niveau du panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Left_bar_bleue68/68Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 15:58

Apocalypse

c'est le titre D'Omeil c'est donc un bug ou une érreure de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:12

Voilà, j'ai terminé (enfin) mon histoire. Je sais que c'est long, vous m'en verrez désolée. ^^

J'aimerais demander si je peux commencer en tant que chunin ou, si les rêves savent devenir réalité, junin pour commencer. Si il faut, je veux bien faire des tests rp supplémentaire.
C'est parce que elle a subit autant d'entraînement qu'aurait pu subir un chunin c'est à dire ses études à l'école des épéistes (=académie des ninjas) et la formation avec un professeur (le médecin qui lui append le maniement de la lance) et que je trouve que ce serait dommage pour un personnage qui a déjà tellement d'expérience d'être seulement genin.
Sauf si on peut passer directement l'examen chunin, ça me conviendrait aussi ^^

En vous remerciant d'avoir lu aussi bien mon histoire et cette demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1Lun 18 Juin - 18:34

Bienvenue parmi nous.

Je sens que je vais bien apprécier ton personnage moi, au plaisir d'avoir un RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]   Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu Fire: un gardienne comme on n'en forme plus. [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri-