Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kenshi Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 14:52







Kenshi Lucke
Kenshi Lucke  Lucke_10Kenshi Lucke  URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20ICI✘ Nom: Kenshi (épéiste en japonnais).

✘ Prénom: Lucke.

✘ Age: 19 ans.

✘ Nindo: Je suis né pour mon pays et je ferais tout pour le protéger.

✘ Village désiré: J'aimerais rejoindre Konoha Kenshi Lucke  837151








"Mon esprit est Rempli de désirs malsains "
Kenshi Lucke  Tumblr_liychxiA471qdn5xx


Mon nom est Kenshi Lucke, je suis né dans un coin paumé du pays du feu près de Konoha. Je suis né d'un père ninja et d'une mère au foyer aimant les plantes et leurs effets miraculeux sur le corps et l'esprit. Bien entendu j'ai les mêmes passions, j'adore la nature et je souhaiterais être le plus proche possible de cet environnement calme et apaisant. Vous allez me dire "pour aimer la nature tu dois être très calme dans la vie de tous les jours." Figurez vous que non, j'ai tendance à m'emporter très vite lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec moi. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, mais pour mon pays je suis prêts à tout ! J'aime les belles femmes, de préférence nues, mais l'accès aux bains des femmes est devenue très restreint ces derniers temps, alors je me suis abonné à un magasine pour adultes. Après tout je suis assez grand pour ce genre de choses. Depuis l'assassinat de mes parents, je me nourri de nouilles instantanées et à l'occasion je mange au restaurant, si mon porte monnaie le veut bien car ces derniers temps il est devenue difficile de gagner de l'argent.. Je ne supporte pas la solitude, je prévois de me marier et d'avoir des enfants à qui je pourrais apprendre beaucoup de choses, malheureusement je ne suis pas très doué pour approcher les femmes et on me reproche souvent un manque de respect total. J'ai souvent entendu des gens me dire que je ne pensais qu'à moi, en même temps je n'est personne protéger.. Enfin pour l'instant.. On dit que l'amour peut faire changer un homme, personnellement je n'y crois pas trop. A vrai dire je ne crois en rien, ni à l'amour ni même à dieu.






"Un corps de rêve"
Kenshi Lucke  Kh_reborn___colonelo_by_mahayuu


Je suis le genre de garçon que toute les femmes aiment. Je mesure 1m80 et pèse environs 78kg. 78kg de pure muscles mesdames ! Mes cheveux sont un mélange des cheveux blonds de ma mère et des cheveux orange de mon père. D'ailleurs depuis mon enfance on me dit souvent que je suis le portrait craché de mon père. Après tout tel père tel fils non ? Au fil du temps j'ai beaucoup changé et je commençais à avoir des traits de ma mère, d'où mes yeux bleus. On dit que la couleur de mes yeux n'est pas répertoriée et indéfinissable. Serait-ce le signe d'un pouvoir encore endormi ? Le bandeau que vous voyer sur mon front est mon bien le plus précieux, c'est un héritage de mon père, mais c'est aussi la preuve de mon lien de sang avec la famille Kenshi autrefois très respectée par la nation du feu.

J'ai un style très particulier, jamais je ne porterais de manches courtes, c'est pourquoi je serais toujours vêtu de mon tee-shirt blanc et de ma chemise verte. Je préfère encore porter des manches longues puis les retrousser après, je suis très frileux. Et puis en même temps ça va si bien avec mon bandeau... Sur mon torse vous pourrez y trouver une longue cicatrice datant de mes 10 ans... Je ne préfère pas en dire d'avantage à ce sujet..

Pour avoir l'air plus fort je me suis beaucoup entrainé, d'où ces superbes muscles qui recouvrent mon corps.







Votre Histoire
Kenshi Lucke  Colonello_by_kurot_by_KHRclub


D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré vivre dans la foret, monter dans les arbres, faire peur aux voyageurs.. Je ne me souciais de rien sauf peut être de ma famille que je chérissait tant.

Lors de mon 10° anniversaire, mon père s'était absenté pour une mission de rang B. A priori pas d'inquiétude à se faire.. Il devait revenir le soir même pour mon cadeau. Il m'avait promis de m'inscrire à l'école des ninjas de Konoha. J'étais très excité à l'idée de devenir un ninja.. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.. Mon père n'est jamais revenu et je lui en ai voulu. Je ne savais pas encore qu'il fut assassiné par un gang très puissant de Kiri.. Lorsque j'ai appris cette nouvelle,la rage est montée en moi et j'ai quitté la maison afin de me réfugier dans la foret. J'avais besoin d'être seul un moment.

Après trois jour de deuil, je suis retourné chez moi, ma mère devait s'inquiéter et je ne devait pas lui en faire subir d'avantage. En entrant chez moi je n'ai trouvé personne, ce qui était très étrange.. Je me suis alors dirigé vers le jardin ou ma mère y passait son temps, surtout lors des mauvais jours. A ma grande surprise elle n'y était pas non plus, je l'ai alors cherché pendant plusieurs minutes quand je me rendis compte que le sol était tacheté d'étranges gouttes rouges.. En avançant un peu plus je pouvais apercevoir un corps allongé sur le sol. C'était ma mère.. Elle fut assassinée par le même gang qui à tué mon père. J'étais furieux, je ne pouvais contenir ma haine. Je suis alors parti à leur recherche, dans l'unique but de les tuer.

Les retrouver fut plus facile que je ne l'avais imaginé. Ces imbéciles s'étaient installés dans ma foret. Oui ma foret, celle que je connais du bout des doigts. Ils étaient trois, tous étaient en train de fêter la réussite de leur mission. On pouvait les entendre chanter cette chanson dans toute la foret :

"L'équipe Yume à réussie sa mission,
avec moi, chantons à l'unisson,
Le clan Kenshi n’existe plus,
a nous la promotion !"

Plus j'écoutais plus ma haine augmentait en puissance. J'étais tellement furieux que je n'ai pas pu me retenir. Je sorti de ma cachette et j’essayais de leur infliger des coups, sans grand succès.. Et puis des ninjas de Kiri ne sont pas très doux même si en face d'eux se tiens un gamin de 10 ans. L'un d'eux m'infligea un coup d'épée sur le torse, ce qui me mis K.O directement, d'où ma cicatrice sur le torse..

J'avais honte, très honte. J'étais faible et je ne pouvais pas supporter cela. Mon père voulais que je sois Génin de Konoha, je le serais ! De jour en jour ma haine grandissait et j'avais ce besoin éternel de devenir puissant. Rester dans la maison de mes parents me faisais beaucoup de mal, alors j'ai quitté et brulé la maison. Je pars vers une nouvelle vie. Je fis de la foret ma maison, je m'entrainais chaque jour avec rigueur et sans relâche.

Les années passèrent, aujourd'hui j'ai 19 ans,l'entrainement à porté ses fruits. Konoha me voici enfin arrivé devant tes deux grandes portes. Je me sens si petit... Je ne dois pas m'attarder, je dois trouver mon nouveau chez moi et m'inscrire à l'examen des Génin !

Ceci marque le début de mon aventure.

Kenshi Lucke  Mod_article764072_1

CODES DU RÈGLEMENT : [Edit by Omei]


Dernière édition par Kenshi Lucke le Dim 17 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenshi Lucke  Left_bar_bleue6/6Kenshi Lucke  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:19

Bienvenue l'ami, bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:15

Merci mais au niveau du code règlement je le trouve nul part j'ai beau avoir lu et relu le règlement je trouve pas de code x.x. Je suis même pas sûre de savoir ce que c'est xD.

A vrai dire ça fait quelques année que j'ai pas RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenshi Lucke  Left_bar_bleue6/6Kenshi Lucke  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:30

Il suffit de lire tous les sous aspects des règlements et tu trouveras, t'en fais pas il est bien présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:49

Effectivement j'ai mal lu :p

Edit by me : présentation terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:33

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:43

Merci ! Very Happy

Ps : Pourquoi j'ai un titre aussi élevé ? "ANBU | Apocalypse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:01

Bienvenue à toi aussi.

J'ai aussi je viens de m'inscrire et j'ai ce rang-là. C'est sûrement un problème dans l'administration ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:04

Vi sûrement, par ce que je pense pas que mon RP soit au niveau d'un ANBU :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 14:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:38

u bienvenu: sa doit être surement un problème car on peut pas commencé ANBU a partir de une présentation :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Sam 16 Juin - 23:30

Oui je pense aussi ^^ !

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenshi Lucke  Left_bar_bleue1/1Kenshi Lucke  Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 0:03

Moi oui,car je suis un enfant un peut malade hinhin

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Liara

Ninja Inconnu

Uchiha Liara

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenshi Lucke  Left_bar_bleue1/1Kenshi Lucke  Empty_bar_bleue  (1/1)
Réputation: 0
Ryos: 0

Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 0:04

oups bienvenu a toi désoler je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 1:00

Pas de problème :p !

Merci de ton accueil Smile

Soyez indulgent je reprends le RP après 2 ans d'absence (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Kenshi Lucke  Left_bar_bleue6/6Kenshi Lucke  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:23

Bon, je ne sais pas qui a touché aux grades personnalisés ni ceux qui ont changé les codes réglementaires en les anciens codes x_x... Mais bon, ce serait plaisant d'être avertie, car ces codes sont les anciens et il y en avait des nouveaux, pour vous dire...

Dans tous les cas il te manque un code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:38

Je pensais que vous demandiez le 2 mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 17:53

Validé Gennin de Konoha, tu as donc 4 techniques gratuite! Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:31

Je te remercie Smile !

Je vais de ce pas aux portes de Konoha è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshi Lucke  Empty
MessageSujet: Re: Kenshi Lucke    Kenshi Lucke  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshi Lucke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-