-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Son Gohan  Empty
MessageSujet: Son Gohan    Son Gohan  Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:04






Son Gohan










Son Gohan  Gohan_10✘ Nom: Son

✘ Prénom: Gohan

✘ Age: 11 ans

✘ Nindo: "Je dois sauvé la terre et retrouvé ma famille !"

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





Sourire


Gohan souriait toujours avec ses amis et sa famille. Quand il dîne et que ses parents annoncent une bonne nouvelles, Gohan saute partout en souriant. Gohan sourit jamais quand il affronte quelqu'un même ses amis, il fonce directe sur son ennemi sans réfléchir .

Colère


Gohan se met en colère si on tue ou on torture sa famille ou ses amis. Parfois il est en colère pour rien. Son Gohan vit tuer son ami d'enfance, et il explosa de colère. Tellement qu'il est en colère il explosa une partie du rocher, et tua l'ennemi avec une vitesse impressionnante. Après l'avoir tué Son Gohan se calma, mais pleura pour son ami...

Famille


Son Gohan a un père qui s'appelle Son Goku, une mère qui s'appelle Chichi et un petit-frère qui s'appelle San Goten qui l'entraîna tout les jours. Son Gohan voulait toujours surpasser son père. Son frère va à l'école. A l'école Goten s'est fait voler un stylo et Gohan vient à son secours ...



Description physiologique





Gohan à les cheveux et les yeux noirs comme son père, avec un visage souriant et décontracté. Sa coupe de cheveux est également semblable à celle de son père mais coupée à l'arrière. Pour son âge, Gohan est plutôt grand, et son corps athlétique et musclé témoigne des nombreux entrainements et combats auxquels il à participé. S'il ne porte pas des habits terriens basiques, il est habillé d'un kimono violet qu'il tient de Piccolo qui était l'ennemi de son père quand Son Gohan était pas né, il porte aussi une tenue orange très semblable à celle de son père et de son frère. Bien qu'il soit puissant, il n'aime guère se battre et ne le fera que rarement de lui même, sinon pour protéger ceux qu'il aime. Gohan semble tout de même être très attiré par l'aventure et les Arts Martiaux. Comme son père, il est bon de cœur, aime s'amuser et à un énorme appétit ! Bien sûr il aime partager. En dehors de cela, il s'agit d'un garçon plutôt timide et studieux, qui n'a l'air d'un guerrier que lorsqu'il se bat. Il à une énorme potentiel.




Votre Histoire





San Gohan montra son énorme potentiel à son père bien avant l’arrivé d'un ennemi connu sous le nom de Abo. Alors que son père San Goku et sa mère Chichi se promenait sur une montagne avec San Gohan dans un berceau, ils eurent un moment d’inattention et le bébé déboula toute la montagne et risquait de gravement se blesser sur un arbre à quelques mètres de lui, mais juste avant il se mit en colère et détruisit une bonne partie de l’arbre, ce fut la toute première fois qu’il montra la puissance très spéciale qu’il possédait. Cependant, le jeune Gohan fit également la connaissance d’un autre individu, Abo..
Abo enleva Gohan, mais il fut rapidement secouru par Piccolo et Gokû qui vainquirent Abo, bien que son père y perdit la vie. Piccolo entraîna Gohan pendant un an afin de le préparer aux rudes combats qui les attendaient. Pendant cette année, Gohan et Piccolo tissèrent un lien d’amitié extrêmement fort. Piccolo apprend le Buku no Jutsu à Gohan, c'est un technique pour voler dans les airs. Gohan a vaincu l'ennemi qui l'attendait. Après avoir achevé son adversaire Son Gohan voulait devenir un ninja pour devenir très fort, sa mère était d'accord mais inquiet. Chichi laisse Son Gohan partir mais elle dit de le juré de retrouvé sa mère. quitte sa famille en disant au revoir et pars à Konoha pour devenir un ninja. Son Gohan à juré que il retrouverai sa famille.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : O.K by Lumi


Dernière édition par Son Gohan le Mar 26 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Son Gohan  Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan    Son Gohan  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:22

Bonjour,

Le mercredi 27 juin je part en vacances.
Et je suis de retour le 28 août !
2 mois de vacances dans mon pays !

En faite, je m'inscris sur le forum et je prépare ma fiche et tout avant mes vacances et après mes vacances je RP !

Désoler si je peut pas Rp pendant 2 mois.

Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Son Gohan  Left_bar_bleue6/6Son Gohan  Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Son Gohan  Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan    Son Gohan  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:36

Rewelcome.

Tu es validé niveau Genin, tu as 4 techniques offertes, tu connais les règles o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Gohan  Empty
MessageSujet: Re: Son Gohan    Son Gohan  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Gohan
» Son Gohan
» Gohan Apprend
» Son Gohan et l'Examin
» Achats de Son Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-