Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Un endroit ou dormir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Un endroit ou dormir..   Jeu 21 Juin - 15:26

La journée allait s'annoncer difficile et Lucke le savait. Après tout la veille il n'avait pas réussi à trouver un endroit convenable pour vivre avec son frère. De ce fait Lucke et son frère avaient dormis en haut d'un arbre près du centre ville.

*Pathétique.. Je suis un ninja ! Il me faut un endroit où vivre. Un endroit convenable pour mon frère et moi*

Lucke se tapota les joues et parti en direction de la ville sans son frère, qui était encore en tain de dormir. Les cheveux en pétards, mal habillé, le bandeau dans une poche de sa chemise. Bref vous l'aurez compris notre petit ninja n'a pas eu le temps de se débarbouiller. Il fit le tour du centre ville, croisa d'autres ninjas et s'arrêta devant une annonce.

"Bonjour !

Mon nom est Kokuu. Je me présente à vous pour la simple et bonne raison que je quitte le village. Je m'en vais rejoindre ma bien aimée dans une petite ville près du pont Naruto. Je vends ma maison située en haut d'un arbre près du mémorial des héros. Voisinage très calme, pour ne pas dire inexistant, je vous attends aux bains publics pour la visite !

Kokuu."


C'est l'occasion où jamais ! Lucke s'empressa d'arracher le bout de papier du tableau des annonce et se dirigea vers les bains publics. Enfin arrivée devant les bains publics, il vit que ces derniers étaient fermés. Sur la portes on pouvait y voir un petit mot

*Je suis parti manger chez Ichiraku*

*Mais c'est pas vrai. Je vais pas passer ma vie à courir après ce vieux !"*


Lucke décida d'emprunter la voie rapide, à savoir les toits, et c'est en deux temps trois mouvements que Lucke arriva devant le restaurant de ramen Ichiraku. Il ouvrit la porte..

"Bienvenue chez Ichiraku où vous trouverez les meilleures ramen du village !"

Lucke eu presque peur. Il se ressaisit et dit :

"Bonjour, je cherche Mr Kokuu s'il vous plaît."

"Bien sûre mon grand. Il est assis juste devant toi."


Lucke tapota l'épaule de Mr. Kokuu et lui expliqua en brèves ce qu'il venait lui demander. Mr. Kokuu finit ses nouilles, paya et emmena notre jeune héro non loint du mémorial des héros.

"Nous y sommes. Vois tu cet énorme arbre là-bas ? Voici ma maison. Enfin mon ancienne maison. Je me dois de partir demain matin dernier délais pour le pont Naruto. Je te laisse les clé tu me règlera demain au moment de partir."


Lucke était gêné, il n'avait pas énormément de sous étant donné son arrivée fraiche dans le village.

"Excusez moi monsieur. Combien la vendriez vous ? C'est que... Vous voyez... Je viens d'arriver au village et je n'ai pas d'endroit ou dormir. Je n'ai pas non plus assez de sous pour vous payer. Je suis venue dans le seul but de visiter pour un achat futur.."


Le vieux sourit et adressa un clin d’œil à Lucke, puis disparut.

"Attendez Mr. Kokuu, vos clés !!!!"

"Se sont les tiennes maintenant !"

Lucke ne savait pas quoi faire. Il avait devant lui une superbe maison faite de bois positionnée en haut d'un arbre. Lui qui souhaitait rester le plus proche possible de la nature. De plus cela aurait certainement plut à Shiroi.

"Qu'est ce que je vais faire"

*Un problème ? Tu ne m'a pas réveillé en partant..*

"Je suis venue dans l'espoir de trouver une futur maison. J'ai rencontré un viel homme qui m'a dit que c'étaient mes clés maintenant."


*Allons au moins y dormir une nuit. Je t'ai vu frissonner cette nuit. Faut dire qua dormir sur une branche c'est pas bien confortable..*


Lucke caressa son frère et se décida à aller visiter la maison. Il entra dedans et vit que tout était meublé. La maison était vraiment magnifique. Une salle de bain, un salon, une cuisine, deux chambres et bien sûre des toilettes. Shiroi et Lucke ne pouvait dormir séparé ainsi ils eurent décidés que la seconde chambre serait une chambre d'amis, bien que Lucke préfère ne vivre qu'avec son frère..

La nuit arriva, le stress s'évacua. Il était temps pour Lucke et Shiroi de dormir. Le blondinet s’allongea dans le lit, plutôt confortable d'ailleurs, tandis que Shiroi se mit sur le lit au pieds de son frère.

*Bonne nuit nii-san*

"Bonne nuit Shiroi"..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit ou dormir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» [PM] Je n'arrivais pas à dormir sans toi...
» La ferme, un endroit paisible? Pas sûr... [Libre]
» Une partie de chasse avant d'aller dormir
» A n'importe quel endroit où mes yeux se posent, je te vois. [Sky O'Meara/ Sunggyu Kim] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Habitations-