Partagez
 

 Nazu Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Dim 24 Juin - 15:51



Dernière édition par Nazu Nar' le Jeu 28 Juin - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Dim 24 Juin - 18:55

Bienvenu a toi! :O ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue83/83Nazu Nara Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:06

Si tu vise Junnin merci de rajouter quelques paragraphes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:45

Toujours plus hein ? Smile
Faut pas déconner.
Vous savez quoi vous me les brisez avec vos lignes de merde. Smile
J'ai pas écrit assez ?
Et j'ai jamais fait d'effort ?
Pour l'exam Chuunin ( j'ai encore rajouter ces lignes).
J'vois pas pourquoi je ferez des efforts. Non ?
Y'a que moi qui en fait. J'suis pas venu dans l'intention d’être un connard de Nazu. Puisqu'il le faut toujours et qu'il faut toujours sauver sa patte. Cette fois j'le ferais pas. J'suis pas un chien !
Faut arrêter de me prendre pour un con. Et les clins d’œil tu te les gardes tu veux ?
On a pas élever les poules ensemble. Et j'vois pas encor en quoi me donner du sale boulot de faux-culs pourrait nous rapprocher.
J'veux plus marrer parce-que y'a plus de quoi le faire. On est marrant cinq minutes et on l'ai plus.
J'ai modifier ma façon d'écrire pour ce boulot de près qui vaut rien !
Si vous croyez que ça fait pas assez chier et que c'est pas déjà en rajouter de se changer !
( Dai, tu devrait comprendre car tu vis la même chose.)
J'aimerai pas continuer. Car j'ai aimé écrire.
Et rien qu'au moment ou j'ai trouver une nouvelle édition a mon personnage qui le mettait de nouveau sur un endroit clair. Faut toujours qu'il y est quelque-chose a redire.
Toujours.
Fait chier.

Omei : La prochaine fois que je t'entends parler comme ça tu auras affaire à moi. Des lignes, t'es pas le seul. J'ai du en faire et en refaire des centaines, j'ai fait des parties de présentations de gens pour les aidé, et j'ai écrit et écrit. Si tu trouve que tu as fait beaucoup, alors tu es vraiment pire qu'un lâche. Avant de dire que tu es le seul à devoir plus écrire, commence à chercher un peu. Si tu t'exprime encore ainsi, c'seras l'averto. Capish?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue10/10Nazu Nara Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:56

nazu je trouve que tu es largement trop vulgaire dans ta réponse, mais vous avez laissé passer juunin des présentations d'un niveau bien plus faible, je veux pas faire chié mais je trouve cela révoltant que vous ne laissiez pas le grade juunin avec une telle histoire d'autant que vos arguments quand on vous dit que vous validez beaucoup de juunin c'est "on connait le niveau de rpayers".

Ok c'est pas mes oignons mais pour éviter que nazu se fasse traiter de chieurs je tiens à dire que là il y a au moins une personne qui le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:01

Deux avec moi.

Nazu à largement le niveau d'un jônin, je ne contre dit pas ta décision Shino, mais pour ceux qui connaissent Nazu on sais qu'il a le niveau, suffit de regarder son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Lun 25 Juin - 19:10

Idem. Je suis totalement contre la réponse de Nazu par contre. Tu es bien trop vulgaire. Il y avait des façons de parler autrement. Mais je pense aussi que tu as le niveau juunin. Surtout que tu as abaissé le niveau de tes rp's pour que tous le monde puisse comprendre alors qu'avant le registre était si soutenu que j'y comprenais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue83/83Nazu Nara Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mar 26 Juin - 11:13

Je sais qu'il a le niveau de juunin , mais c'étais vous qui demande plus de sévérité au niveau des présentations nan ? c'étais vous qui critique le staff ? bah je comprend pas ! j'ai dit quoi de mal en demandant d'ajouter quelques lignes ? et toi Nazu si tu as quoi a me dire , vient en privé on régle ca pas besoin d'étre aussi vulgaire que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:11

Petit HS avant de souhaiter la bienvenue:

Où est l'injustice ? Autant Lumina que Shino, la seule chose qu'ils ont demandé était de faire des descriptions conséquentes. Ici les descriptions physiques et mentales sont tout simplement beaucoup trop faible ! Personne n'a jamais été accepté Juunin sur présentation avec si peu ! Stop se plaindre pour un rien, n'importe qui peut faire une histoire de fou avec des descriptions minuscules, si on veut Juunin, faut s'en donner les moyens, et je vois même pas pourquoi des membres donnent leurs avis. Quand est ce que Shino a demandé votre avis ?

Re-bienvenue Nazuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mar 26 Juin - 12:40

Bienvenue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:37

T'es toujours aussi bof Law Smile
Toujours le même p'tit lécheur qui fait bien rire parce-que monsieur respecte bien.
T'a vu la taille de ta près ? Et pourquoi aujourd'hui tu aurai plus de légitimité que moi d’être plus que Juunin ? Alors que je ne demande que Juunin.
Et je ne comprend pas que sur NAR j'ai pu atteindre ce grade et qu’aujourd’hui non.
Tu me dirais parce-que j'ai passer mes examens. Mais tu crois que je n'ai pas fait autant d'examen ?
Avec cette près ?
Sérieux comment tu peux etre comme ca.
T'es Hokage (puis Sannin) avec ta près.
Je trouve qu'on devrait laisser le choix aux personne de choisir eux-mêmes leur grade.
Je suis très certain qu'il y aurait des Genin et autres, et qu'il n'y aurait pas des Gros Bil.
J'vais vous dire vous faites confiance a aucun.
En fait le rp vous importe pas.
Bien-sur que si on laisse le choix des grades.
Il y aurait des inégalités.
Mais non aucune, les villages serait les mêmes. C'est le Kage qui sert tout.
Et tu parle de plainte ? mais depuis que t'es devenu admin tu ne parle que de ça.
Mais y'a aucune plainte que du ras le bol. Vos lignes ça fait chier.
J'ai que ca a dire. Alors que j'ai pris le courage de refaire a peu près correctement.
( et que c'est très mauvais et je l'assume.)
Mais quand on ne connait même pas mon RP.
On sait très bien que j'ai essayer de changer pour être clair.
Et ça fait deux fois que je dis la même chose.
Et ça m'emmerde.
Mais je vous emmerde et j'dis c'que j'pense. C'est pas une plainte.
Je fais juste le constat que Law a toujours été son propre lèche.
Tu lèche ton ancienne posture d'admin. Dis-nous que tu l'envie encore sincèrement.
Menteur !

Shino c'était pas contre toi et j'ai pas quoi a te dire toi qui fait un bon boulot. Mais tu fait que passer des choses qui sont les mêmes.
C'est pas bon qu'un Staff est toujours la même gueule. Tu comprend ? Si y'a aucun débat. Y'a rien.
Et j'vois pas pourquoi les membres devrait faire des améliorations et les admins les mettre.
C'est toujours pareil et je me répéterai encor.

P'tetre parcequ'on a pas les même envies de liberté. Ou que je n'ai pas les même peur que vous. M'enfin vasy Shino, choisit. Mais ne me demande pas de rajouter des lignes.
D'ailleurs Law t'a aucun avis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:17

Tu sais que tu t'énerves tout seul là mon gars ? xD Tu sais, si je suis plus admin, c'est parce que j'en avais plus envie, et je n'en ai toujours plus envie. Ensuite, tes descriptions de dix lignes, franchement, faut être stupide pour croire qu'elles suffisent, si on dit "10 lignes minimum" ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu te contente du minimum, espère pas avoir plus que le minimum. Continue à insulter et à te rebeller, après tout tu ne sais faire que ça, et si aucun admin ne réagit à ta provoque, ça ne fera que confirmer ce que je sais déjà sur eux, tu as déjà été bannis deux fois, logiquement si tu te fais de nouveau bannir, selon les règles c'est bannissement définitif, alors continue à critiquer et à provoquer, ça ne fera que du bien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:41

Bon déjà re bienvenue (:, [Ouai ouai je change pas j'viens squatter tout et n'importe quoi]

Ensuite.. Déjà j'vais être honnête, j'ai lu ta présentation en diagonale et ça m'a vraiment surprise >< Non je n'donnerais pas mon avis de critique qui ne sait faire que ça parce qu'entre nous je sais que t'as un bon niveau, très bon même. Après, j'ai les commentaires de Shino, Renaud et le dernier venant de toi. Pas en entier certes, parce que les insultes ça me gave.

"Je fais juste le constat que Law a toujours été son propre lèche.
Tu lèche ton ancienne posture d'admin. Dis-nous que tu l'envie encore sincèrement.
Menteur !"

Mais t'en sais quoi ? Pourquoi tu t'attaques à lui comme ça ? Je crois que pour le coup tu réagis comme si on te persécutait du genre t'es sur la défensive et t'insulte tout c'que tu vois. J'suis pas pour ça, et ouai j'suis déçue parce que de c'que je sais de toi, du moins pour mon point de vue t'es un gars super sympa. Alors ouai pourquoi t'agresse tout l'monde là ?

Honnêtement j'suis d'accord -même si on me demande pas mon avis- qu'il faut que tu rajoute quelques paragraphes à tes descriptions au moins. P't'être un à ton histoire mais encore. "si on dit "10 lignes minimum" ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu te contente du minimum, espère pas avoir plus que le minimum." [J'oserais dire, pour une fois que Renaud dit un truc de bien o;] il a raison quoi.

M'enfin moi c'que je demande, personnellement et que à mon avis, ça n'sera pas respecté, c'est les insultes et les clash. J'en ai raz la casquette des forums ou les gens pètent leur câble dès qu'un petit truc ne vas pas et qui se mettent à insulter tout l'monde ou autre. Franchement j'le dis ici, j'espère que nkr ne deviendra pas comme ça parce que malgré tout j'y suis quand même attachée à ce forum. Et c'est pas le meilleur des exemples pour les nouveaux membres de lire ce genre de chose.

Donc voilà, maintenant j'vais lire ta prez en profondeur parce que pour le coup j'suis bien curieuse de voir c'que t'as mis dedans =)

Hina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:40

Mais vous voyez pas, c'est le spectacle qui force a répondre. Smile
Alors pour l'exemple ! on veut bien tous être acteur du moment qu'on a du texte.
Mais Na'Na tu comprend pas ma détresse et tu pense que j'insulte seulement pour ma défense.
Mais non, mais non. Pas du tout. Mais regarde !
Je t'en veux pas plus que ça j'espère seulement que tu choisis le bon endroit.

Law vas-y enferme moi dans un endroit ou on me pensera coupable ! Dis que j'ai été banni. Dis-le en nombre. Mais dis-le aussi en cause.
Si aucun Admin ne vient répondre, oui tu as raison c'est peut-être qu'il ne m'aime pas. Et qu'il n'aime qu'en moi peut-être que mon infériorité de grade ( quand on m’empêche de monter en grade alors que je n'ai jamais fait pire que les autres. ) C'est alors qu'ils aiment ce que je n'aime pas. Et qu'ils sont aussi coupable de ne pas répondre.
Mais nefin je ne m'en prend pas au grade.
Le réel problème ce sont des membres comme toi.
( Le Minimum ? ) Mais j'ai encor fait que le maximum ! J'ai vraiment fait le maximum. C'est une réponse subjective. Y'a que ca.
J'ai passer mon examen chuunin. Une bonne dizaine de fois je dirais.
Ah ! et voila que je me souviens d'un avertissement que j'ai reçu ( d'ailleurs voila ce sot des avertissement pas des bannissements ! ) C'est que 'javais fait de l'humour dans la Boutique en disant que j'acheter quelque-chose sans points.
Je ne vois vraiment ce qu'il ya de blâmable.
J'ai donc passer l'examen chuunin. Sans réussite ni sans comprendre pourquoi.
J'ai passé l'examen Juunin sur NAR. Et je l'ai réussis. Grade que je n'aurais plus droit aujourd’hui.
J'ai refait une présentation. ( Encor un examen pour moi).
Et si c'est pas le maximum qu'on puissent faire ? Il n'y a pas non plus de minimum.

Que je fasse mon rebel, mon polémique !
Ma façon de penser peut pas être approuvée ? Et alors ?J'suis taré si j'adopte une pensée pour les autres ! Ma façon de penser est le fruit de mes réflexion ; c'est mon existence, mon organisation. J'suis pas le maître de la changer ; même si j'le suis j'le ferais pas. Cette façon de penser qu'on blâmez encor et que c'est l'unique consolation de ma vie ! C'est pas ma façon de penser qui fait le malheur contre moi, c'est la votre.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue83/83Nazu Nara Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:54

Bon Nazu si tu compte vraiment rp sur NKR alors rajoute quelques lignes je te valide Juunin et je vais faire comme si rien ne s'est passé ici , je veux plus voir de réponses sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue18/18Nazu Nara Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:56

J'suis désolé. J'peux pas. J'ai rajouter quatre lignes au physique. Seulement, et des lignes que j'avais faites avant.
J'te met ici des lignes que j'avais faites sur l'ancien Nazu. Qui ne sont plus cohérent sur cette présentation. Après tu fais c'que tu veux. J'suis crever.



Dernière édition par Nazu Nar' le Jeu 28 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue83/83Nazu Nara Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:49

Je te valide Juunin avec 8 techniques gratuites , bon rp a toi .

PS : C'est la dernière foie que tu te comporte de cette façon OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Nazu Nara Left_bar_bleue33/33Nazu Nara Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 12:37

Je fais un passage rapide ici.

Alors oui je comprends tout à fait que faire une présentation t’embêtes vu que tu en as déjà fait quelques unes, oui ça prend du temps pour rajouter des lignes, améliorer ta présentation. Tout ça est compréhensible et tout le monde pense pareil.

Mais tu vas devoir te calmer, car il y a des façons de parler. Tu es trop grossier et dans un forum il faut pas abuser. Tu n'as pas à être favorisé plus qu'un autre parce que tu es plus ancien sur le forum. Donc sois content que Shino te valide Junin, personnellement vu la façon dont tu parles aux gens, je ne t'aurais pas accepter. C'est la dernière fois que je vois une réaction de ce genre de ta part, il suffit. La prochaine fois tu dégages, cela fait beaucoup trop de fois ou tu dépasses les bornes, tu t'emportes et tu cherches la guerre sans aucune raison valable. (Surtout avec Law, tu n'as aucune raison de t'exprimer ainsi.) J'espère vraiment que tu comprendras mon message dans le bon sens, sinon tant pis.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Nazu Nara Empty
MessageSujet: Re: Nazu Nara   Nazu Nara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nazu Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-