Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kashimo Uchiha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Empty
MessageSujet: Présentation Kashimo Uchiha [Terminée]   Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:11






Votre personnage










Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Uchiha

✘ Prénom: Kahsimo

✘ Age: 16 ans.

✘ Nindo: Se cacher aux yeux du monde.

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Je suis une personne très narcissique, celons les autre je pense qu'à moi je ne suis pas forcément d'accord, avec se qu'ils disent. Je ne me croit pas beau ou fort, c'est juste que je fait partit du meilleur clan qui existe en se monde de Ninjas faible. Je déteste les autres clan, je pense que le clan des Uchiha vaut beaucoup plus que les autres clan. Mais bon il faut bien des soldat que l'ont puisse jeter sur le champ de bataille . Même si je n'aime pas forcément les autres, je ne laisserai jamais tombé un camarade au combat, les Uchiha ont un certaine dignité à conservaient. Je n'aime pas me comparé à quelqu'un, puisque je suis le centre du monde c'est plutôt les autres qui aimeraient me ressemblaient ou faire partis de mon clan. Konoha à besoin de nous, et c'est pour cela qu'ils ne nous ont pas encore viré. Nous formons une famille de puissant Ninjas près à servir nos frères et soeursn notre courage et notre force vient souvent de là. De la famille, ou des amis.


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)
Je me trouve mieux que les autres, beaucoup diront de moi que je suis un grand narcissique, pourtant je ne me trouve pas forcément dans la même boîte que les narcissiques. Puisque que eux se pense beau, et fort mais moi je le suis tous simplement. Il à des cheveux blond et long qui peuvent facilement recouvrir tous son visage. Un bandeau noir recouvre son sharingan gauche. Son oeil droit est vert, c'est la couleur normal de ses yeux. Il porte un habit ninjas tous se qu'il y a de plus classique avec par dessous un manteau noire toujours ouvert. Qui par des épaules et qui descend jusqu'aux cuisses. Ce manteau est très pratique pour ranger des armes assez légère comme des Kunai ou des Shurikens. Je porte un bandeau frontal de Konoha et c'est tous se qu'il porte au niveau du crâne. J'ai aussi des pochettes au niveau du bassin, qui me permette de ranger des petites armes. Comme des bombe fumigènes qui pourrait aider en combat. C'est très utile pour un Ninjas rapide comme moi.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Quand j'avais 7 ans, mon père scella mon sharingan gauche pour éviter que à l'avenir un mauvais type ne me le pique. Il me fit par de la technique secrète qui permettrait de retirer le sceau, en cas d'urgence. A ce moment là beaucoup de Uchihas se faisaient arrachés les yeux, pour récupérer le puissant sharingan.
A met 10 ans, ma mère me fit rentré pour la première fois dans l'académie de mon village (Konoha), je me fit très peu d'amis, seul des cousin, ou des amis de mon clan, personne ne voulait de moi, il me rejeter pour mon caractère trop différent. Mais même sans amis je cherchais à emmerder les autres nabos.
3 ans après ma rentré à l'académie je réussi enfin mon examen pour passé Genin, se fut long et très dur mais, je fit enfin une fierté pour mes parents. Puisque mon grand frère n'avait pas réussi à le passé alors qu'il avait 1 ans de plus que moi. Je me sentait alors encore plus puissant.
A 15 ans je compter plus de 25 missions compléter avec succès. Bon bien vue mon niveau de Genin, ce ne sont pas des missions très compliquer mais elle sont finis et réussite.
[Flemme de faire plus long c'est déjà la 3ieme préz' que je fait]

Rang demander : Genin.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Editer By Shino
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Left_bar_bleue33/33Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kashimo Uchiha [Terminée]   Présentation Kashimo Uchiha [Terminée] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:39

Je valide, un effort d'orthographe est demandé pour la suite, une relecture serait mieux pour toi comme pour les lecteurs.

Bon rp parmi nous, tu commences avec 4techniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Présentation Kashimo Uchiha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kashimo Uchiha
» Demande de missions [Kashimo Uchiha]
» Demande de missions [Kashimo Uchiha]
» Shôsuke Uchiha [ Terminée Attente de Validation]
» ♥ [Présentation] Hayase Sayuri ♥ [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-