Partagez | .
 

 L'acquisition d'un nouveau pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: L'acquisition d'un nouveau pouvoir.   Lun 9 Juil - 20:20

ANBU...Ce mot, ou plutôt ce simple assemblage de lettres résonnait dans l'esprit du nouveau ninja qu'était devenu Yushini. Il avait atteint les sommets...en peu de temps, il était devenu Chuunin, Junin, puis chef de la section Interrogatoire et torture de Kiri, et enfin ANBU...gravir les échelons avait été une épreuve des plus rudes mais le défi avait été relevé. A présent, il se rapprochait de plus en plus du niveau des trois ninjas d'élites d'Obakee...d'ailleurs, d'après certaines rumeurs, ils passaient un test en ce moment pour décider lequel d'entre eux prendrait sa place aux côtés d'Obakee...intéressant. Si cela se trouve, il y aurait une place à prendre dans le petit groupe dès que Yukina, Koyuki ou Shord aura pris la place de second du Mizukage...enfin, l'espoir fait vivre comme ont dit.

Cet endroit...il rappelait des souvenirs au jeune homme. C'était ici qu'il c'était décidé à reprendre du service pour le village de Kiri. C'est ici également qu'il avait affronté un ANBU du village de Kumo et qu'il avait lamentablement perdu. Ce combat avait été d'une rare violence mais Zakuo connaissait d'avance l'issue du combat. Il se demandait à présent qui des deux l'emporterait dans les mêmes circonstances. Ce serait sans doute un combat des plus acharnés dont l'issue ne se dévoilerait qu'à celui qui ferait preuve de la meilleure stratégie.

D'ailleurs, le jeune ANBU de Kiri se posait souvent cette question. Que se passerait-il si il avait à affronté ses anciens adversaires maintenant? Les généraux d'Iwa, Fubuki, Nitomaru, Gaishi...l'Akatsuki. Ces ennemis qui semblaient si redoutables auparavant...comment notre jeune ninja réagirait-il face à eux à présent? Peut-être que c'était normal. Après tout, un shinobi doit souvent se remettre en question et apprendre de ses erreurs et défaites passés.Chaque technique utilisé, chaque combo effectué,chaque affrontement mené...tout cela aidait le ninja à tracer sa propre route...à imaginer son Nindô.

Yushini était assis à côté d'une mare. Il avait ôter sa capuche ainsi que son masque d'ANBU qu'il avait déposer à ses côtés. Il est vrai qu'un marais n'est pas l'endroit idéal pour se reposer ou même pour réfléchir mais cela importait peu au jeune homme. Il était là pour se creuser la tête et ce n'était pas l'odeur ou même les insectes qui allaient le déranger. Et puis...

*Je dois essayer...*

Il y a quelques temps, les services secrets de Kiri avait capturé un homme avec énormément de difficultés. Deux des hommes qui travaillaient pour Yushini avaient succombé face à cet ennemis qui possédait un pouvoir étrange...un pouvoir héréditaire.

*Mokuton...*

Une fusion de deux éléments...Doton et Suiton...terre et eau. Aussi étrange que cela puisse paraître, le chakra de Zakuo était imprégnés de ces deux éléments et il s'en servait avec beaucoup d'adresse. Est-ce que cela voulait dire que l'art du bois lui était également réservé? Ou bien se trompait-il depuis le début?
Depuis son enfance, le jeune ANBU de Kiri n'avait jamais eu aucun don particulier. Il ne faisait partis d'aucun clan et ne possédait aucune technique élémentaire. Seul ses capacités de raisonnement l'avaient tirés des mauvais pas dans lesquelles il s'était fourré. Il c'était toujours reprochés d'être bien trop faible...l'intelligence ne fait pas tout. C'est bien beau d'avoir des rêves, seulement, si l'on ne possède pas la force de les accomplir, il est bien inutile de courir après.

*Bon, trêve de discussion interne...je suis là pour quelque chose de précis.*

D'un geste, le jeune ninja retira le lourd manteau qu'il avait l'habitude de porter afin de dévoiler sa tenue de combat. Rester toujours caché ne déplaisait pas forcément au jeune garçon mais ce lourd vêtement l'empêchait de bouger librement. A présent, il arborait une tenue ANBU légèrement modifié. Cette dernière possédait de longues manches, la ceinture se prolongeait grâce à des sortes "d'épaulettes" au niveau des deux jambes et des gants noirs ne quittaient plus les mains du garçon. Ce n'était pas un katana que portait le jeune homme mais bel et bien les trois Tentôs qu'il arborait depuis l'enfance.

-Bien, je me sens plus à l'aise là dedans.

Effectuant un mudra rapide, le chef de section jeta deux de ses Tentôs en l'air avant de s'écrier:

-Suiton, Suishouha!

En un instant, une violente tornade aqueuse se dirigea contre un groupe d'arbre et les déracina avec une violence inouïe. Ne perdant pas de temps, le ninja récupéra ses deux armes en vol et fonça en direction de l'explosion:

-Front Slash!

Grâce à ses deux armes, Yushini trancha en deux plusieurs des pauvres troncs qui n'avaient absolument rien demandé. Posant un pied au sol, il rengaina ses Tentôs et croisa ses mains:

-Mizu Bunshin!

Alors que la tornade d'eau se fracassait violemment contre un rocher, une dizaine de clones aqueux en jaillirent et ces derniers ne se firent pas prier pour attaquer le jeune homme. Saisissant le premier à l'avant bras, il le fit tournoyer afin de le projeter sur un des petits groupes. Du coin de l'oeil, il aperçut trois...non, quatre Mizu Bunshin qui se jetait sur lui par derrière. Esquivant un coup de poing, Yushini se baissa et joignit à nouveau ses mains.

Deux clones de boue s'extirpèrent de la terre et interceptèrent l'attaque. Parfait, vu que ceux là étaient occupés, il ne restait plus que les quatre devant. Dégainant à nouveau l'un de ses Tentôs, Zakuo fila à toute allure vers l'un des clones et le trancha en deux. Ne perdant pas plus de temps, il para le coup que tentait de lui asséner l'un de ses clones et, d'une main, effectua une nouvelle série de signe:

-Doton, Douka yahumuki!

En une fraction de seconde, le corps de Yushini se changea en une multitude de pierre qui transpercèrent l'assaillant de part en part. Après que son corps ce soit reconstitué, un nouveau mudra fut pratiqué, et une violente explosion surgit en dessous des deux derniers bunshins. Doton, Lantsu jutsu...une technique extrêmement efficace.
Continuant l'assaut, le ninja saisit cette fois deux de ses armes et apparut derrière les derniers clones à une vitesse effrayante. Frappant dans le vide, il exécuta l'une de ses techniques d'armes favorites: le jet de Chakra. Deux des ennemis furent littéralement découpés par l'attaque tandis que les deux autres étaient maintenus par les clones de boue.

D'une main, le jeune ninja se réceptionna avant de pratiquer un bond pour se retrouver devant ses ennemis.Il allait en finir avec un dernier combo. Ça allait marcher...enfin, il valait mieux échouer dans ce genre de situation qu'en combat réel.
La série de signe adéquate effectué, le shinobi cracha une énorme quantité d'eau sur le terrain avant d'effectuer de nouveaux signes...les derniers:

-Suiton,Daibakufu no Jutsu!

Un gigantesque cercle d'eau se dessina devant le garçon. En un instant, une gigantesque cataracte frappa les quatre clones qui furent détruits sur le coup. Immobilisation et frappe mortelle...ce n'était pas vraiment le style de Zakuo mais le résultat était là.

-Bon...je me suis bien assez échauffé comme ça.

Le véritable but de cet entraînement allait enfin être exécuté. Le jeune garçon n'était pas venu là pour frapper de malheureux troncs d'arbre ou pour dégommer quelques une de ses répliques après tout. Il fallait qu'il voit si il était capable de manier cet élément...le Mokuton.
Yushini prit alors place par terre et croisa les mains. De la concentration...il lui fallait de la concentration. Mélanger deux essences de chakra afin de n'en former qu'une n'était pas chose aisée, peu de gens en ce bas monde finissait par y parvenir.

*Je vais y arriver...*

Relâchant la dose de chakra nécessaire, le jeune homme tenta le tout pour le tout...mais rien y fît.

*Tss...*

Combien de temps cela allait-il lui prendre? Y parviendrait-il seulement un jour? Comme à son habitude, le jeune garçon réfléchissait beaucoup trop et ne se concentrait pas sur les choses essentielles de son entraînement. Il n'y avait aucune question à se posé. Il devait rester attentif et ne surtout pas relâcher son attention. Un combat extrêmement complexe contre lui-même s'annonçait pour l'investigateur mais il n'était pas encore prêt à laisser tomber.

*J'y...arriverais.*

Les minutes passèrent. Puis les minutes se changèrent en heure, puis en jours. Cela faisait bientôt une semaine que le jeune enquêteur restait assis à ne rien faire d'autre que malaxer son chakra. Cela faisait près d'une semaine qu'il n'avait ni bu, ni avaler quoi que ce soit cependant, la faim et la soif étaient le cadet de ses soucis. Il maîtrisait le Mokuton. Enfin, on peut dire qu'a présent, il savait qu'il en était capable. L'arbre qui se trouvait en face de lui avait progressivement changé de forme, et ça, c'était vraiment bon signe.
Finalement, ce nouvel élément était à porté de main. Plus que quelques heures...quelques jours tout au plus, et ces nouvelles techniques seront acquises.

Une nouvelle semaine était passée. La fatigue ce faisait vraiment ressentir et pire que tout...la faim et la soif était une véritable horreur a supportés. Chancelant, ce qu'il restait de Yushini se leva d'un bond:

-Je...ne vais pas...abandonner...maintenant.

Effectuant une série de signes, le jeune homme se redressa et hurla de toutes les forces qui pouvaient lui rester:

-Allez! Mokuton!

Un craquement se fit entendre et l'arbre qui se trouvait à proximité du jeune investigateur craque. Regardant de plus près, le garçon put voir un prolongement de ce même arbre lui rentré violemment dedans et le faire s'effondre dans la mare. Ça y est...il avait réussi...

-Ma...tête...

Quelques minutes après, le Zakuo se remit en route vers un petit village avoisinant. Certes, il mourrait de faim, il mourrait de soif et ressemblait à une véritable épave. Oui, il devait avoir une hygiène déplorable mais qu'importe? Une nouvelle panoplie de techniques surpuissantes s'offraient à lui à présent et grâce à cela, personne ne serait en mesure de l'arrêter.

Le jeune homme repensa alors au nombreux combats qu'il avait mené et qui l'avait conduit jusqu'ici à présent...et il pensa également au nombreux combats qu'il aurait à mener.

-Je suis devenu bien plus puissant à présent...ais-je atteint mon maximum?

Qui sait. L'avenir nous le dira. En attendant, le jeune ANBU va continuer de tracer sa route...en espérant trouver de nouveaux défis à relever.

Lignes:106.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

MessageSujet: Re: L'acquisition d'un nouveau pouvoir.   Mer 11 Juil - 11:48

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com
 

L'acquisition d'un nouveau pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frost, détenteur d'un nouveau pouvoir...
» Un nouveau pouvoir ? [Pv Ghetis]
» Un nouveau pouvoir... le Haki s'éveil
» Nouveau pouvoir l'Armure Sombre d'Anodrac
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-