Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Course à Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une Course à Cheval Left_bar_bleue0/0Une Course à Cheval Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une Course à Cheval Empty
MessageSujet: Une Course à Cheval   Une Course à Cheval Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:23

Hu Dada mon Cheval !


Le lendemain matin, après avoir fait deux missions des plus faciles, Luffy devait en accomplir encore d'autres. En fait si vous voulez, pour avoir de l'argent et passer ses examens, les missions étaient et sont une chose prioritaire. Oui, il faut avoir de l'argent pour passer les examens comme Chunin par exemple ou bien Junin et sinon ANBU. Et pour en avoir, il faut faire des missions. Bien sûr, il y a un certain ordre à respecter car on ne peut pas les accomplir comme ça. Pour les débutants, les Genin par exemple, on ne dépasse pas les missions de rang C. Plus haut, la mission devient trop dangereux pour eux, il faudra donc être accompagner d'un Junin minimum vu la situation de la mission mais dans les règles, le grade Junin est le minimum pour l'accompagnateur.

Après pour ce qui est du grade Chunin par exemple, les missions peuvent allé jusqu'au rang A même si les missions de rang A sont souvent accompagnées car elles sont bien trop dur pour des ninjas de rang Chunin. Bien sûr après comme on l'a dit, tout dépend de la situation, une escorte, un assassinat, tout dépend de comment c'est. Pour finir il y a le grade Junin et ANBU dont on peut faire toutes les missions que l'on désire. C'est comme ça que ça marche et vu les circonstances, cela risque d'être ainsi pendant encore de longues années Shinobi's. Malheureusement dans tout ce monde tranquille pour l'instant, il y a une certaine organisation apparemment. Elle se nomme l'Akatsuki ou bien la Lune Rouge. Elle est très spécial car seuls les ninjas de haut rang y sont admis.

La plus part du temps se sont des ninjas déserteurs de villages haut gradés qui y sont. Certaines personnes sont justement connues dans cette organisation comme Gaishi Jin qui est un ninja du village caché du sable maintenant membre de l'organisation la Lune Rouge. Ils sont à la recherche de bestioles parfois répugnantes mais surtout féroce avec une force démesurée. Ce sont si vous voulez des créatures au grand pouvoir crée par le seul l'unique, le Rikduo Senin. On les appelle les Bijuus ou bien les démons à queue tout ça c'est vous qui choisissez. Enfin bref, il est temps de venir au présent et non parler de tout ce qu'il y a dans ce monde car on risque de ne jamais en finir. Ce monde de ninja cache tellement de choses, tellement de secret qu'on ne peut imaginer.

Aujourd'hui, le Chapeau de Paille avait un seul but. Il devait absolument accomplir sa toute dernière requête, sa mission qui allait déterminé si il pourrait passer l'examen Chunin ou non. Il s'était levé, il était en pleine forme pour l'attaque et il comptait bien la terminer cette mission. Le jeune gamin prétentieux s'habilla, c'était la dernière chose qui lui restait à faire et prêt pour l'aventure, il sortit de chez lui se dirigeant vers la résidence du Hokage où y s'installe, Kami Yuki Jin, la légendaire Sanin de Konoha. D'une petite course rapide pour s'échauffer un peu, il s'approchait à grand pas de la grande tour. Arriver devant celle-ci, il leva sa tête, son chapeau empêchant tout rayon de soleil lui piquer les yeux, il allongea ses bras le plus possible pour s'agripper à la fenêtre et ne dire qu'une seule chose.

C'est partit ! Je vais terminer ça et enfin je pourrais faire ce que j'ai à faire. Hihihihi..

À peine il était arrivé par la fenêtre que directement, un ninja l'attendait calmement un papier dans la main. C'était la mission qu'il devait faire, on l'indique généralement sur une feuille de chakra qui empêche le papier de se déchirer, se s’abîmer ou quoi que se soit du même genre. À ce moment là, la tête de Luffy était abaissé, il n'avait pas vu le monsieur. Sa main droite sur son chapeau de paille, il était concentré à se tenir debout que de voir ce qu'il se passe. Au moindre faux mouvement, il retomberait jusqu'au sol et ça n'allait pas être un plaisir même si il ne se serait pas fait mal. Le Genin redressa la tête, observant le ninja gardien lui donner sa mission. Il prit la feuille, descendit d'un seul coup au sol pour alors rebondir d'un coup sec et se retrouver sur un toit. La feuille dépliée, il la lit.

Citation :
Mission de Rang C : La course à cheval.
Un des concurrents est tombé de son cheval durant une pratique et s'est fracturé la jambe. Prenez son cheval et coursez pour lui, vous n'êtes pas forcé de gagner.
Nombre de lignes : 60
Salaire : 100 Ryos
Salaire Hokage : 50 Ryos

Très bien, le jeune gamin avait compris ce qu'il devait faire et il allait faire ça immédiatement. Le rendez-vous pour la course à cheval devait se faire d'ici trente minutes. Sautant de maison en maison, il se dirigeait vers la forêt car c'était à cet endroit précis qu'allait se faire la course à cheval. Il fonça, allant à toute vitesse pour alors ne faire qu'une seule chose, arriver enfin. Il observa tous les chevaux et là il vit l'homme s'ayant fracturé la jambe lui faire signe de la main pour venir prendre le cheval. Luffy monta dessus, la course allait commencé et il était prêt à gagner cette bataille. L'arbitre donna le signal et voilà que tout le monde partit d'un seul coup. En première place, il y avait le numéro trois, le chapeau de paille était juste derrière lui à le poursuivre tel un chien derrière son os. C'était...

Bon signe on peut le dire. Il rattrapait le numéro trois peu à peu et il avait cette rage de gagner qui aidait même le cheval. Voyant Luffy avec sa volonté à toute épreuve, il ne pouvait rester immobile et perdre la course. Celle-ci dura, trente minutes plus tard, voilà qu'ils étaient au dernier tour. Le ninja du village caché de la feuille pouvait enfin voir de loin l'arriver de la course. C'était fantastique, il y était presque mais juste à côté, se trouvait son adversaire. Voyant qu'il n'y arrivait pas, il utilisa alors ses jambes pour bien entourer son cheval à lui. Collé à son animal de course, il allongea alors longuement ses bras attrapant correctement les deux poteaux de la ligne d'arriver. Brusquement, il s'élança alors avec le cheval et finit alors par être premier. Il y avait aucune règle d'après l'arbitre, tout était donc permis.

L'homme à la jambe cassé était vraiment heureux de voir qu'il a gagné à l'aide de son cheval. Si fier qu'il eut la larme à l'oeil, c'était vraiment triste de voir ça. Luffy lui donna la coupe, le vieil homme ne voulait pas la prendre et le chapeau de paille lui dit qu'il le méritait car c'était grâce à son cheval. La course des chevaux maintenant terminée, il se rendit chez la Hokage pour faire son rapport. Enfin, la dernière mission à faire était terminé, mais, sera-t-elle accepté ?

74 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Course à Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-