Partagez | .
 

 Achats Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
33/33  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

MessageSujet: Achats Kages   Mer 1 Aoû - 12:31





Achats des Kage


Et seulement des Kage





- Système de défense: Un village a besoin d'être défendue, ainsi vous pouvez vous procurez un système de défense. Des troupes de ninjas sensoriels entoureront en permanence le village d'une bulle de chakra de detection afin de prevenir toute intrusion ennemie.
Coût de l'achat: 2000 ryos.

- Espion: Un ninja habile, rusé qui pourra s'infiltrer dans les défenses ennemies. Celui ci lancé sur un village pourra récolter les informations: nombre d'unités ennemies, richesse du village etc...
Coût de l'espion: 1000 ryos.
Utilisation L'envoyer dans un bureau ennemie avec un rp (Kage seulement). Lancé le
dé: 1 chance sur 4 de récolter les informations.


- Leurre: Lors d'une attaque, vous pouvez utiliser un leurre pour réduire le nombre d'adversaires pour un petit moment: Le leurre sera un ninja qui fera exploser quelque chose dans le village (maisons, bâtiments) afin de créer une diversion. Ainsi, un leurre fera que le village attaqué perdra 1/4 de son effectif durant une période: Cet effectif devra rapidement trouver l'endroit ou l'explosion à eu lieu, recherche du leurre et
extermination (rapide) de celui ci avant de pouvoir s'impliquer dans le vrai combat.
Coût du leurre: 5000 ryos.


Ci dessous suivent des troupes de ninjas, qui contrairement aux simples soldats, coûtent plus cher mais n'ont absolument pas la même puissance de combat.



-Une section de trois ninjas sensoriels, permettant de repérer si un ninja de notre armée est un faux (seul un Zetsu blanc peut passer outre la reconnaissance).

Prix : 5000 ryos la section.

-Une section d'embuscade composée de cinq ninjas sachant tirer profit du terrain. Ils utilisent chacun une des cinq affinités élémentaires (Katon, Doton, Suiton, Raiton, Fuuton).

Prix : 7000 ryos la section.

-Un ninja d'attaque au corps corps, il se bat avec ses poings, ses pieds, ou une arme, mais tout le temps au corps à corps. Ce type d'unité est du niveau d'un ninja, mais n'utilise que les techniques d'arme et de taijutsu. Rien à voir avec des soldats lambda qui coûtent 1 ryos.

Prix : 3000 ryos

-Un ninja d'attaque à moyenne distance, il se bat avec des projectiles, ainsi que des techniques d'affinités. Il existe néanmoins plusieurs niveaux de ces ninjas là, car ils utilisent le ninjutsu.

Prix : L'affinité est unique pour chacun de ces ninjas, il ne pourra utiliser qu'une affinité toute sa vie. (L'affinité d'un ninja acheté est à préciser lors de l'achat et ne peut pas changer ensuite.)
Genin : 700 ryos
Chuunin : 2000 ryos
Juunin : 3500 ryos
Anbu : 6000 ryos



(Les prix témoignent bien du niveau du ninja, les stats sont également celles d'un ninja joué par un membre, et de tels ninjas peuvent être incarnés par le Kage pour un combat en tant que PNJ .)



Il y a ensuite des particularités à chacun des villages. En effet, Konoha est plus spécialisé dans l'observation et dans la collecte d'informations, alors que Suna s'illustre plutôt dans les embuscades, et Kiri dans l'assassinat discret.


-Troupe de cinq ninjas du clan Hyûuga. Disponible pour le village de Konoha uniquement. Bien au dessus du niveau d'un ninja sensoriel, les Hyûuga, grâce à leur Byakugan, peuvent voir à une distance d'une dizaine de kilomètres, permettant un point d'observation très important.

Prix : 5000 ryos pour une troupe.

-Troupe de cinq ninjas marionnettistes de haut rang. Disponible pour le village de Suna uniquement. Ce groupe de marionnettistes, composé de ninja n'utilisant que le Kugutsu, pourra prendre par surprise un convoi, dans une embuscade préparée minutieusement. Ainsi, il sera possible de mettre en déroute un groupe d'ennemis comptant jusqu'à cinquante personnes en profitant d'une telle embuscade.

Prix : 5000 ryos la troupe.

-Troupe de cinq assassins hors pair. Disponible pour le village de Kiri uniquement. Ce groupe là n'a pas d'égal dans l'infiltration. Envoyés par le Mizukage, ils pourront aisément assassiner une personnalité importante, tel qu'un aristocrate, un homme d'affaire, voire même un empereur. Cependant, si le dernier cas arrive, le pays dont l'empereur était assassiné saurait d'où vient l'attaquer, et devrait enclencher une guerre aussitôt avec Kiri.

Prix : 5000 ryos la troupe.

-Troupe de cinq Zetsu blancs usurpateurs. Disponible pour l'akatsuki uniquement. Ce groupe de Zetsu est assez particulier. En effet, si un Zetsu blanc quelconque arrive à absorber une simple goutte du chakra d'un ninja, alors les Zetsu blancs usurpateurs sont tous capables de prendre l'apparence du ninja en question, et son totalement non identifiables. Cependant, ils ne sont pas omniscients, et si une personne les interroge sur un fait personnel du ninja, ils seront dans l'impossibilité de répondre : c'est l'unique façon de le démasquer.

Prix : 5000 ryos la troupe.


La limite d'achat de ces troupes est d'une à la fois. Donc si vous voulez acheter une autre troupe parallèlement, il vous faudra attendre que chaque ninja de la précédente achetée soit mort.

Voici les achats que les Kages peuvent effectués, cette boutique sera améliorée si d'autres idées sont apportées. Pas la peine de poster ici pour acheter les objets. Chaque Kage devra tenir des comptes dans leur bureau.

Chaque compte devra être [HIDE]

A chaque fois qu'un village récupère ou utilise de l'argent, tout doit être marqué afin que les administrateurs vérifient ceci.

Merci à vous.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-katana-rpg.com
 

Achats Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achats groupés club?
» Vos prochains achats?
» éléctions des Kages.
» Gestion des Achats
» Les 5 nouveaux Kages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Achats Kages-