Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frère par le Sang [pv: Izuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Frère par le Sang [pv: Izuna] Left_bar_bleue0/0Frère par le Sang [pv: Izuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Frère par le Sang [pv: Izuna] Empty
MessageSujet: Frère par le Sang [pv: Izuna]   Frère par le Sang [pv: Izuna] Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 18:52

Tout avait si bien commencé mais Madara avait énormément baissé en force. C'était quand même hallucinant, lui, le chef du clan des Uchiha en ce moment, d'ailleurs, parfois, il se demande bien qui pourrait le remplacer et pour ça, il avait pensé à son petit frère bien aimé, Izuna Uchiha. Lui aussi était un vaillant Guerrier qui représentait les Uchiha. D'ailleurs le petit frère avait de la chance d'avoir un grand frère comme Madara Uchiha, lui qui connaît tout les secrets du clan Uchiha du plus petit jusqu'au dernier, aucun de ses secrets ne peut lui passer sous le nez. C'est vraiment incroyable, c'est la descendance du Rikudo Senin après tout, les Senju et les Uchiha mais en contre partie, Madara et Hashirama. Aujourd'hui...

Ses deux clans qui avaient lutté depuis bien longtemps ont maintenant fait la paix. Ils ont d'ailleurs même construit le village caché de la feuille qu'on nomme Konoha, à la tête, le Shodaime Hokage, connu sous le nom de Hashirama, l'homme qui a vaincu le chef du Clan Uchiha et en second, bras droit, Uchiha Madara, l'homme perdant si on peut le dire à la bataille entre les Senju et les Uchiha. Aujourd'hui, l'homme à la longue chevelure noir est en quête de puissance, il cherche à devenir plus fort, beaucoup plus fort afin de surpasser justement cet homme qui est le seul utilisateur du Mokuton en ce monde. Tout ça n'allait pas être facile mais même si il arrive un jour à surpasser cet homme, son but n'est pas de le vaincre.

Au contraire c'est simplement de l'aider, au début, il faut avouer que c'était bien ça, vouloir surpasser Hashirama Senju, détruire lui et tout son clan mais maintenant, son but est de devenir l'un des trois légendaires Sanin et d'être le premier homme à débloquer les pouvoirs du Sharingan dans ce monde pathétique des ninjas avec la plus grande puissance militaire en ce moment, le village de Konoha. Parfois, avec cette puissance, Madara se demande pourquoi Hashirama Senju ne lancerait pas déjà des préparatifs pour attaquer les autres villages. Avec leurs forces monstrueuses, il pourrait soumettre les autres nations et cette fois-ci n'en faire plus qu'un et ça, vraiment. Facile à dire il faut l'avouer mais quand on peut..

Il faut le faire. Le problème c'est que le Chef du Clan Uchiha n'a pas les même idéaux que le Shodaime Hokage. Madara est plus obstiné sur le point de faire la paix par la Guerre malgré qu'il se soit allié à Hashirama. Contrairement à lui, le chef du clan Senju croit faire ça par l'amour et la fraternité, quelle idée vraiment stupide de la part de cet homme, du moins c'est ce que pense l'Uchiha. Aujourd'hui il avait décidé de se rendre au Repaire des Uchiha, il avait prévu beaucoup de choses pour l'avenir de ce clan mais il avait rendez-vous avec son cher petit frère, Izuna Uchiha. À quelques minutes du village, il se rendit assez rapidement, son frère n'étant pas là, il s'assit sur le siège et attendit jusqu'à ce qu'il arrive enfin.


- Bien le bonjour mon cher petit frère. Tout comme moi, on peut dire que nous avons beaucoup grandis tout les deux malgré que tu sois resté aussi faible. Tu me fais de la peine à voir tu sais, grandis plus ! Deviens plus fort et peut être qu'un jour qui sait... tu deviendras comme moi. -

Son fessier posé sur le seul siège du Repaire du Clan Uchiha, il regardait attentivement Izuna, son petit frère qui était devant pas très loin, d'une distance de quatre mètres environ. Les deux frères se regardaient, Madara avec son sharingan à trois virugles activait, il attendait aussi un salut de la part de son petit frère malgré qu'il l'a vachement un peu rabaissé. Mais le chef du Clan est comme ça, c'est son caractère à lui et pour l'instant, on peut dire que personne ne peut changer ça. Cette journée s'annonçait belle, tranquillement entrain de se reposer sur son siège, il attendait des paroles de Izuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Frère par le Sang [pv: Izuna] Empty
MessageSujet: Re: Frère par le Sang [pv: Izuna]   Frère par le Sang [pv: Izuna] Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 19:31

Izuna marchait tranquillement dans la forêt non loin du repère des Uchiha. Profitant d’un moment calme pour faire le tri dans ces pensées. Il aimait beaucoup son clan et par dessus tout son grand frère. Même si il le trouvait un peu arrogant. Avoir le pouvoir et être le chef d’un clan aussi puissant que les Uchiha doit être épuisant. Il s’approcha d’un petit étang et regarda son reflet. Il regarda ces cheveux, son nez, sa bouche et finalement ces yeux. Ces yeux qui ont vu beaucoup de chose.

Il y avait beaucoup de gens qu’il connaissait qui était mort aux mains du clan Senju. Et la récente trêve avait fini par donner un peu de souffle au membre du clan qui en avait assez de ces escarmouches incessantes avec les Senju. Le cri strident d’un aigle le ramena à la réalité. Izuna retourna au repère. Sur le chemin, il trouva des membres de son clan entrain de discuter sur les récents évènements. Izuna continua son chemin et les dépassa.

Il entra dans le repère de son clan. Deux membres du clan le regardèrent avec le sharingan comme si ils cherchaient une présence étrangère autre que d’un uchiha. Le jeune uchiha ferma les yeux et les dépassa. Il descendit les escaliers, pour entrer dans une salle assez grande pour y accueillir au moins une cinquantaine de personne. Il n’y avait qu’une seule chaise dans cette salle et son grand frère y était assit. Il regarda son frère droit dans les yeux. Il avait toujours la flamme des combats et de la guerre dans ces yeux.

- Bien le bonjour mon cher petit frère. Tout comme moi, on peut dire que nous avons beaucoup grandis tout les deux malgré que tu sois resté aussi faible. Tu me fais de la peine à voir tu sais, grandis plus ! Deviens plus fort et peut être qu'un jour qui sait... tu deviendras comme moi. -

-Grand frère, contrairement à toi, moi je n’ai pas eu la chance d’affronter les meilleurs et ainsi devenir plus fort. Certes, j’ai grandis, mais je crains que ne soit guère suffisant dans ce monde. Maintenant qu’il y a un trêve avec les Senju que compte tu faire grand frère? –

Le jeune Izuna croisa ces bras et attendit la réponse de son frère. Il savait que cette trêve n’allait pas durée. Les trêves et les paix ne duraient jamais longtemps. Avant, les clans utilisaient ces trêves pour reprendre leurs souffles et se réarmer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Frère par le Sang [pv: Izuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-