Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de mission rang S - Duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission rang S - Duo. Left_bar_bleue6/6Demande de mission rang S - Duo. Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Demande de mission rang S - Duo. Empty
MessageSujet: Demande de mission rang S - Duo.   Demande de mission rang S - Duo. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:30

Greetings, Sun.


Rohlala...


La demoiselle se leva d'un mauvais pied ce matin. La jeunotte plissa les yeux à la vue du soleil et se retourna, un air hargneux affiché sur son petit visage habituellement angélique. Bientôt, elle déménagerait, à dieu cette maison. Elle trouverait le moyen de s'en bâtir une dans une grotte à l'aide de son Shoton, fini le bordel de soleil dans les yeux qui réveille le matin ! Après tout, cette petite maison en bois au centre du village créée par le Kage, un Senju, était confortable, mais pas au goût de Luna. Quelle difficile cette petite princesse de Glycine. C'est étrange que l'on décide de fonder un village par une alliance de deux clans, les Senju et les Uchiha. deux clans aux cheveux noir. L'un fait du bois, fait les pipes de chicha, et l'autre a les yeux rouge en permanance. Quelle belle alliance. Se levant d'un bond, la fillette aux cheveux violets roula les yeux en s'étirant. Bon sang, mais comment avait-elle aboutit ici ? Au départ elle vivait à Suna, puis seule. Il y a eu ce massacre de déserteur il y a de ça peu de temps.

C'était peut-être la raison qui l'avait poussé à rejoindre un village le plus rapidement possible. Luna enfila un soutif et une paire de culotte pour finalement surmonter le tout d'une robe ouverte comme une robe de chambre en soie, blanche. Elle la retint d'une main afin qu'elle ne s'ouvre pas au vent et ouvrit la porte de son petit appartement. Tôt, elle engendra un chemin lent aux pas vacillants, les cheveux libres qui lui arrivaient environ au bas du dos dansant avec le vent. C'était un joli petit village sympathique ce ''Konoha''. Un peu trop sympathique pour elle même. Lumina arriva enfin devant un établissement en pleine re-décoration par plusieurs Ninja qui le peinturait ; le bâtiment du Hokage. Soupirant, elle poussa la grande porte qui servait d'entrée pour continuer son chemin. Elle arriva enfin devant le bureau, ou elle ne prit pas la peine de toquer mais entra, poussant la porte d'une main las.

- Bon matin Hashirama, j'aurais un service à te demander.

Fit-elle d'un ton endormi, sans la moindre gène. Après tout, Lumi' n'avait jamais vraiment appris à être respectueuse à un point extrême avec les Kage. Elle les considérait comme des ANBU s'ayant porté volontaire pour diriger un village. Pour la jeune fille, tout lui est familier, ce qui peut porter son interlocuteur à la croire arrogante.

- J'aimerais avoir une mission de rang S. Je m'ennuie, vraiment. Ce serait aussi sympa s'il y avait quelqu'un pour la faire avec moi, une mission en équipe, peu importe qui c'est. Simplement, partir longtemps seul c'est fun, mais... pour faire une mission c'est nul.

Elle s'assied lourdement dans le siège qu'il y avait devant le bureau du Senju, attendant une réponse.

HRP : En gros je demande une mission de rang S avec Sasuke qui est d'accord. Le plus de lignes possible pour un max de Ryos s'il te plait :3 !



Dernière édition par Lumina le Jeu 6 Sep - 2:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de mission rang S - Duo. Left_bar_bleue70/70Demande de mission rang S - Duo. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de mission rang S - Duo. Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission rang S - Duo.   Demande de mission rang S - Duo. Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:09

Hashirama avait récemment reçu des émissaires du daimyo du pays du feu. Celui-ci souhaitait parler de la place qu'occuperait Konoha au sein du pays. L'émissaire était arrivé avec une grosse pile de papiers à remplir pour le nouveau Hokage et à renvoyer au plus vite. Hashirama s'était donc mis au travail. Ce n'était pas une mince affaire, mais en se dépêchant, il était sûr d'en finir avant le soir.

La porte s'ouvrit si brusquement qu'il faillit sursauter. Levant les yeux, il vit entrer une jeune kunoichi aux cheveux violets, vêtue de ce qui ressemblait à une robe de chambre blanche. Son visage affichait un air oscillant entre "blasé" et "en colère". Le Senju la reconnut comme étant Luna, une jeune femme arrivée au village avec les autres ninjas.

-Bon matin Hashirama, j'aurais un service à te demander. J'aimerais avoir une mission de rang S. Je m'ennuie, vraiment. Ce serait aussi sympa s'il y avait quelqu'un pour la faire avec moi, une mission en équipe, peu importe qui c'est. Simplement, partir longtemps seul c'est fun, mais... pour faire une mission c'est nul.

Hashirama haussa un sourcil, surpris de l'entendre s'adresser de cette façon à l'Hokage nouvellement nommé. Mais le village venait juste d'être créé, et bien qu'il soit très connu, il était sans doute un peu difficile de prendre des habitudes, surtout face à un probable ancien ennemi.

Hashirama accueillit la jeune femme avec un grand sourire.

-Bienvenue, Luna. Tu es la première à demander une mission depuis la création du village. Et ça tombe bien, je dois avoir ce qu'il faut pour te satisfaire.

Il sortit un parchemin et le lui tendit.

Spoiler:

-Il y a un ninja à Konoha qui semble posséder un grand talent, acheva le Hokage. Il se nomme Sasuke Uchiwa. Tu peux voir s'il est d'accord pour accomplir cette mission avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission rang S - Duo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-