-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new born Light ~ Yeah Ryu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:43






Votre personnage










A new born Light ~ Yeah Ryu ! CFK2t✘ Nom: Meishin.

✘ Prénom: Ryu.

✘ Age: 19 ans.

✘ Nindo: Établir une vrai justice dans ce monde.

✘ Village désiré: Akatsuki.




Description physique





Pour décrire le jeune adulte de l'Akatsuki, nous allons commencer par le haut du corps, et nous diriger détail par détail vers le bas. Je suis pas bon en description physique, donc cela risque d'être affligeant et peu élogieux pour Ryu.

Quand on voit Ryu pour la première fois, on a envie de rigoler, et pas qu'un petit peu. Ses cheveux sont spéciaux car ils ont deux couleurs. Il à des cheveux courts, ébouriffés, bleus, jusqu'au niveau de son crane ou quelque mèches au centres sont d'une couleurs blanches et lui donnent un certain style. Ça ne rend pas mauvais, mais il s'est souvent fait moqué lors de sa jeunesse. En fait, c'est héréditaire sans son clan, on ne sait pas pourquoi. Toute sa famille avait les cheveux blancs, enfin, avaient...

Ryu est quelque peu bronzé car il à passé toute sa jeunesse à s’entraîne au soleil, et si il n'est pas super bronzé c'est car la brume de Kiri l'a protégé tout au long de sa vie. Le jeune homme à des yeux noirs, profonds, qui ne montrent aucune émotions... mais l'on peut percevoir dans son regard, un but, lointain, sur le quel il est focalisé et qu'il ne lâche jamais. Ses yeux noirs ne vacillent jamais, lui donnant un air très sérieux.

Physiquement il se débrouille assez bien. Il n'est pas très musclé, mais il ne faut pas sous estimer sa force non plus. A force de s’entraîner, il à développé un physique quelque peu développé sans se focaliser spécialement sur ses muscles. Sa musculature est donc assez développé et lui permet de manier son épée, à l'air lourde, même si il ne l'est pas tant que ça. Il est plutôt grand, mesurant un mètre quatre-vingt trois. Il ne pèse pas trop et peut donc se déplacer facilement, et il est plutôt agile. Ryu n'est pas un génie, mais comme je vous l'ai expliquer, il s'entraîne vraiment beaucoup, parfois jusqu'à ne plus pouvoir en bouger, et il est donc très agile. Il connait son corps, et ses limites.

Le jeune home est vêtu de la même tenue tout le temps, que tout les membres de son clan portent. Il porte un haut petit, presque moulant, blanc, qui démontrent sa musculature assez développé, et les manches de son haut sont d'un bleu marin. Il porte tout autour de lui, passant par son épaule droite, une chaîne métallique qui lui permet de tenir son épée lorsqu'il ne la tient pas en main. Il porte des pantalons court, bleu marin, comme ses manches. Ils sont courts pour permettre des mouvements agile de la jambe. Ensuite tout en bas nous avons des sandales de ninjas.... classique quoi.

Quand on le regarde de quelque mètres, on voit un shinobi possédant un corps entraîné pour le combat. C'est le but de tout ses entraînements, qui visent à le parfaire dans tout les domaines, sauf le Genjutsu dans le quel il ne spécialise pas du tout.


Description mentale





Ryu n'est pas vraiment un garçon ordinaire. Enfin, il l'était avant l'évènement tragique qui entoure la mort de son amie Aimi. Il est quelqu'un qui n'aime pas forcément faire des amis. Il est donc un jeune adulte assez distant, et froid avec les gens. Il ne s'amuse pas avec la vie, et si je pourrais le décrire, je dirais qu'il est quelqu'un de "pratique". Il fait tout pour être le plus rapide et efficace possible, en essayant de limiter ses efforts au maximum. Mais il n'est pas un flemmard. Il bosse beaucoup et s'entraîne tout le temps pour se surpasser et s'approcher petit à petit de son but. La justice actuellement en place est, d'après lui, erroné et il veut la réparer. Il compte bien aussi se venger de tout les gens responsable de la mort de son amie, donc tout les gens qui contribuent à cette fausse justice. Il est froid, et même si il n'aime pas forcément tuer les gens, il est quelqu'un sans pitié.

Ryu n'est pas du genre à s'amuser avec la mort. Il n'aime pas tuer, il déteste ça même, mais à travers les années il à comprit que c'était quelque chose de normal pour les ninjas, et qu'il devait s'y faire car il allait être amené à tuer des ennemis. Il est l'une des personnes à qui l'entrainement mentale n'aura pas eu un grand succès, car il était ressortit avec une peur de la mort, et une peur de tuer qui l'envahit parfois, devant la présence de beaucoup de sang. Ryu est surement trop gentil, car avant de tuer il va chercher à endormir son adversaire, pour éviter de devoir faire couler du sang. Il a souvent été critiqué pour sa manière de combatte, car il n'y mets pas assez de conviction. Si le jeune homme vient à tuer quelqu'un, c'est seulement car il en était obligé ! Mais on ne comprend pas cela au premier rapport avec lui, car il cache bien son jeux. Il fait semblent d'être un homme né pour tuer, qui n'a peur de rien. Il est bien un vengeur dans l'esprit qui n'hésite pas à tuer certaine cible, mais avec la plus part des cibles habituelles il ne cherchera qu'à les empêcher de continuer le combat.

Ryu n'est pas du genre à s'énerver, il ne s'énerve jamais, sauf dans quelque cas précis. Il peut s'énerver rapidement quand cela concerne son frère, quand un ami ou camarade est dans une mauvaise situation, ou si injustice à lieu devant lui. Comme dit plus haut, ce jeune homme est quelqu'un de relativement calme, reposé, mais il ne faut pas le rencontrer quand il est énervé... Toutes ses peurs, angoisses, s'évanouissent, et il se transforme en un tueur, vengeur, qui ne s'arrêtera pas avant d'avoir accomplis sa vengeance. C'est un garçon très calme qui ne s'énerve que dans quelques rares cas. Il donne toujours l'impression d'être quelqu'un de froid, distant, et très calme.

Il à donc changé depuis la mort d'Aimi. Il n'est pas spécialement amicale, même si il reste assez gentil. Il ne tue pas pour aucune raison, mais il tue pour instaurer une vrai justice dans ce monde, qui est d'après lui corrompu.


Votre Histoire





I - La Naissance dans le clan Meishin
Il faut faire un saut dans le temps, et retourner dix-huit ans plus tôt pour assister à une naissance qui changera l'histoire du clan Meishin. Le clan n'était pas grand, et les membres étaient rares. Ils étaient tous regroupés dans le village de Kiri, et cherchait à grandir à travers les générations. Le clan était constitué de tout ses membres, et de la famille principale, la famille qui menait le clan. Les Meishin, ninjas maniant la lumière, étaient tous regroupés dans un même petit quarter composé d'une dizaine de bâtiments, dont quelque uns inhabités, en attentes de futur familles. A cette époque, le chef du clan était un homme nommé Sera, et il serait d'après certains vieux membres encore en vie, le chef le plus fort que le clan ait connu. Sera Meishin avait déjà une fille, âgée de trois ans, mais il devait donné naissance à deux fils pour pouvoir s'assurer que le rôle du chef resterait dans la famille principale. Pour une raison scientifiquement inconnue, la famille principale donnait toujours naissance à une fille, en premier, puis des jumeaux. Le garçon qui naîtrait en premier recevrait un tatouage sur son bras gauche, et il serait le prochain leadeur du clan. Le deuxième garçon à naître devrait supporter son frère et élever une famille de son coté, pour supporter la famille principale. La femme de Sera donna naissance à deux garçons en bon état : Ryu et Ryo. Ryu fut le premier à sortir, et serait donc le prochain chef du clan.

II - Une enfance normale
Les deux garçons devinrent dès leur naissance inséparable. Ils étaient frères, meilleurs amis, et rivaux pour la vie ! Tout était une compétition amicale pour eux, même si elle tournait souvent en bagarre ! Les deux rigolaient toujours ensemble, et voulait même devenir ninjas ensembles. Ils entrèrent à l'académie et furent reçus comme deux génies. Leur père était un homme bien, mais très exigeant, et donc tout les soirs il les entraînés au combat. Ils n'étaient pas des génies, mais à force de s'entraîner ils étaient devenus plus fort que la moyenne. Ils sortirent de l'académie, en devant génin, facilement, avec les meilleurs notes de la classe. Les deux avaient étés dans une rude compétition pour finir premier de la classe, mais ce fut Ryu le gagnant d'un seul petit point, et Ryo eut du mal à le digérer, faisant la moue pendant deux jours avant de redevenir le même. Les deux garçons furent insérer dans la même équipe, l'équipe 10, dont le sensei était Miyokawa. La troisième membre était une fille, Aimi, dont les deux garçons tombèrent directement sous le charme. Ryo était plutôt un clown, et Ryu un garçon calme et posé, qui savait quand même rigolait. Les trois enfants apprirent à se connaitre et devinrent un groupe inséparable. Ils effectuèrent de nombreuses missions de rang D, et C, et au bout de la bonne vingtaine de missions, voulurent faire quelque chose de plus compliqués. Les deux frères voulaient toujours se surpasser, et donc pendant une semaine entière ils ne lâchèrent pas pendant une minute leur sensei, pour le forcer à demander une mission de rang B.

III - La cérémonie des Meishin !
A l'âge de quatorze ans, les Meishin pouvait, du jour au lendemain, maîtrisé le premier niveau du Dojutsu. Cette pupille ne servait à rien sauf à permettre l'utilisation de technique utilisant l'affinité de la lumière. Les Meishin pouvait manier la lumière à leur guise, et cette pupille leur permettait de la contrôler. Les yeux ne changent pas de couleur au premier niveau, mais prenne la forme d'une spirale lorsqu'ils sont activés. Les deux frères commencèrent donc l’apprentissage de techniques de leur clan. Les deux garçons maîtrisèrent assez rapidement les techniques de bases de leur clan. Les deux voulaient éveillé le niveau ultime de la pupille, le deuxième niveau, qui changé la forme des yeux, et la couleur, qui devenait violette. Mais c'était bien trop dur pour eux. En plus le deuxième niveau ne donne pas beaucoup de capacités en plus. Il permet juste une meilleur absorption de la lumière, et un coût diminué de chakra pour les techniques du clan. ll y eut une grosse cérémonie avec tout les membres du clan présent, la trentaine se réunit dans la cour principale du clan, ou la cérémonie eut le lieu, et ou les deux furent acceptés comme membres entiers du clan Meishin.

IV - La première mission dangereuse !
Les deux garçons avaient quinze ans quand ils furent enfin convoqué pour une mission de rang B ! Leur sensei avait jugé qu'ils avaient le niveau pour être Chunin, et donc il avait accepté leur demande pour cette mission. Il était un peu flemmard et ne voulait pas devoir se surpasser pour des enfants, mais ils ne l'avaient pas lâché pendant une semaine, allant même jusqu'à chez lui pour l'ennuyer. Avant de partir en mission, il indiqua de nombreuses consignes, très importante, car il y avait un risque sur ce genre de mission, le risque de la mort. Ryu s'était rapproché pendant ces dernières semaines avec Aimi, et il s'était rendu compte qu'elle n'était pas très courageuse et ne se sentait pas prête pour cette mission. Sur le chemin, il essaya de la réconforter, et de lui assurer qu'il la protégerait. La mission consistait à protéger un groupe dix marchands transportant tous dans leur sacs des quantités assez grandes en objets précieux et lingots d'ors. Ils devaient les protéger pendant deux jours : Ils devaient voyager en bateau jusqu'à la cote du pays du feu puis traverser le pays du feu et arriver au pays de la rivière. La partie en bateau se passa normalement, avec aucun soucis, puis ils arrivèrent au pays du feu. Ils devaient maintenant traversé le pays du feu à pied. Ryo se trouvait devant le groupe, Ryu et Aimi au milieu, pendant que leur sensei scrutait les environs de derrière. Ils avaient traversé le pays du feu sans encombre, et arrivèrent à la bordure avec le pays de la rivière. Soudain, la pluie commença à s'abattra sur eux, sans pitié, comme ce qui leur attendait. C'est à ce moment que le Sensei comprit que quelque chose louchait. Une brume épaisse envahie la zone, et le groupe avait désormais du mal à avancer. Soudain, un bruit de métal retentit, et un cri suivit. Un des marchands tomba au sol, crachant du sang. Il venait de recevoir un kunai au niveau du coeur. C'était très bien visé et les quatre ninjas comprirent qu'ils n'avaient pas affaire à des novices. L'homme perdit trop de sang et ne survécu pas. Un groupe de cinq déserteurs du pays de la brume, son propre pays. Les marchands ne suivirent pas les conseils donnés, et cherchèrent à s’enfuir, mais ils se firent tous descendre. Si ils avaient écoutés les consignes, et s'étaient réfugiés auprès des ninjas, ils auraient surement survécu. Désormais, les ninjas avaient un poids de moins sur leurs épaules même si ils étaient déçus que la mission soit un grand échec. Ryu resta auprès d'Aimi pour la protéger, alors que son frère Ryo fonça bêtement dans le tas. Le Junin du groupe, le Sensei, accompagna Ryo pour pas qu'il ne perde sa vie bêtement. Les deux se battaient ensemble contre un grand groupe des déserteurs, pendant que deux des déserteurs foncèrent sur Ryu et son amie. Ryu fonça sur les deux hommes pour protéger Aimi. Il entama un combat de corps à corps ou il était assez doué. Il n'avait pas un corps fabuleux mais il était bien entraîné et rapide. Il effectua une série d’esquive agile puis parvint à assommer l'un de ses adversaires avec son poing. Le deuxième, pendant ce temps, avait foncé sur Aimi qui cria. Elle fut prise otage. Ryo et le Sensei avait éliminé les trois autres ennemis mais n'étaient toujours pas venu, c'était comme si ils prenaient leur temps. L'homme avait un Kunai au niveau du cou de la jeune fille, Ryu ne pouvait rien faire. Il attendait ses amis, pourquoi ne venaient-ils pas ? Ils en restèrent la pendant vingt secondes, aucun des trois ne bougeaient, surtout Ryu qui n'osait pas faire un pas. L'homme commença à reculer, et ne lâcher pas la jeune fille. Soudain, lorsqu'il fut à bonne distance, il disparut avec Aimi dans ses bras. Ryu dans un élan de rage se lança à sa poursuite mais fut arrêter par son Sensei et Ryo.

- POURQUOI NE M'AVEZ VOUS PAS AIDER ? ON A PERDU AIMI MAINTENANT !
- Je suis désolé Ryu, on ne pouvait pas t'en parler... on avait besoin qu'Aimi soit capturer... Je lui avais donné un kunai au début de la mission, c'était un kunai spéciale pour que je puisse la détecter. Nous devons trouver leur base.
- Tu le savais.... Ryo ?
- Oui.... je suis désolé Ryu, je pouvais pas te le dire.

Ryu ne resta pas une seconde de plus, il disparut en un bond. Il allait trouver Aimi et la sauver. Son frère le poursuivit, pour essayer de l'arrêter. Ryo était plus petit, et donc un peu plus rapide, et il ratrappa son frère. Ryu fut contraint de s'arrêter.

- Arrête toi Ryu, c'était un ordre directe des hauts placés du village, on y peut rien.
- Mais Aimi est notre amie !
- Je sais que tu l'aime bien, mais nous sommes des shinobis.

Ryu grinça des dents, il n'allait pas accepter ceci. Il fonça sur son frère et les deux commencèrent à se lancer des poings. Ryu voulait vraiment avancer et donc les siens furent plus convainquant. Il parvint à déstabiliser son jeune frère et lui donner un coup dans la figure qui le renversa. Ryu ne voulait pas faire ça, mais il devait sauver Aimi à tout point, il lui avais promit. Il fonça, suivant le chakra chaleureux de la jeune fille. Il arriva près d'une grotte, incrusté dans une petite montagne. Il s'arrête devant et ferma les yeux. Lorsqu'il les ouvrit, elles avaient pris la forme d'une spirale. Il absorba la lumière des environs, puis entra dans la grotte sombre. Il pouvait y sentir la présence de trois ennemis, et de celle d'Aimi. Tout ce qui est connu de cette évènement fut dissimilé. Tout ce que nous savons, c'est que Ryu à foncé dans le tas, et que la jeune fille est morte sur le coup. Enragé, le jeune garçon aurait tué et sur-tué l'homme qui l'avait tuée. Son frère et son sensei étaient arrivés sur place après.

- RYU ! Si tu avais suivis le plan, elle serait vivante !

Ryu prit cela comme un mensonge, et s'enfuit. Il disparut pendant une année, et personne ne savait ce qu'il était devenu.

V - La vengeance est lancée !
Le jeune homme ne réapparut qu'un ans plus tard. L'équipe n'avait pas changé, désormais Ryo et son sensei accomplissaient des missions pour trouver Ryu, qui était considéré comme disparu, alors qu'il avait déserté. Ryu avait changé. Il était toujours calme et posé, mais une rage brulé en lui envers son frère, son sensei, et quelque hommes du conseil. Le jeune homme entra dans le village, facilement, en pleine nuit. Il se présenta à l'habitation de son ancien Sensei, et entra par la fenêtre. Il sortit un kunai et le planta sans hésitation dans le coeur de celui-ci. Le jeune homme effectua la même chose sur trois hommes du conseil, et se dirigeait maintenant chez lui. Il entra illégalement dans la résidence Meishin en entrant dans la cours principale. C'est la qu'à sa grande surprise il se retrouva face à son frère, armée des deux grosses épées Meishin. Ces épées étaient passés aux jumeaux qui seraient les piliers de chaque génération. Ces armes n'avaient aucune fonctions sauf aider l'utilisateur à absorber la lumière des alentours. Un combat eu lieu, et l'un des frères mourut sur le coup.

- C'est de ta f.... faute si... si Aimi est morte !

L'un des frères disparut, alors que l'autre perdit tout son sang, au milieu de cette cour.

VI - Akatsuki !
Un jeune homme au cheveux bleu et blanc fut recruté par l'organisation criminelle. C'était Ryu. Il était désormais un déserteur du pays de la pluie, et serait recherché. Il portait sur lui l'une des épées Meishin, et avait laissé l'autre en possession de son frère mort... enfin il le pensait mort. Son frère n'était pas mort, et était dans un sommeil dont il ne sortirait que quelque années plus tard.... avec comme but de se venger.

Ryu quant à lui rejoint une organisation criminelle.

- Tant que je deviens plus fort, que je peut faire quelque chose pour détruire le pays de la brume, Kiri, je ferais n'importe quoi.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Good By Alucard


Dernière édition par Ryu Meishin le Jeu 16 Aoû - 23:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:35

Welcome! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:46

Bienvenue futur Kirisien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:56

Merci merci ! =)

Histoire terminée. Bon je veux bien faire un test RP pour être Chunin si il le faut. J'ai RP avec un perso nommé Yamamoto Takeshi, pour faire mon retour RP après trois/quatre ans sans RP et sans parler de Français, mais j'ai eu de nombreux problèmes et je fais mon retour, cette fois pour de bon je pense. Smile

Si je n'ai pas le niveau pour être de l'Akatsuki, indiquez le moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 19:18

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:18

Thank you =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:47

Validé Chuunin, il faut attendre savoir si tu es accepté à l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:48

Si besoin je peux faire un test RP avec le chef pour un recrutement ou je ne sais quoi... ^^

Merci =)

Je peux pas MP le chef pour le prévenir, j'espère qu'il passera bientôt, je suis super motivé pour commencer ) RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 21:48

Bienvenue ^-^
*En retard, je sais je sais xd*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 22:12

Pas vraiment je suis arriver que cet après midi et je suis pas encore validé dans un village ou une organisation. Thank you ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A new born Light ~ Yeah Ryu ! Left_bar_bleue10/10A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 7:57

Cela n'a rien à voir avec ton niveau mais pour le moment nous ne recrutons plus et nous avons beaucoup de demandes futures, cependant l'aka bouge beaucoup des membres en partent ou meurs, je garde ta demande dans un petit coin de ma tête et t'enverrais un mp si tu es toujours intéressé.

(A moins que l'akatsuki se vide d'un coup ce sera à la mi-septembre je pense)

Bon ça c'est pour la réponse, sinon je te souhaite tout de même une bienvenue cher Ryu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 8:32

Bon eh bien.... je suis déserteur de Kiri donc je postule pour Suna si possible ^^
Je sais plus qui mais un mec de Suna voulait des Genin et Junin et je suis partant pour avoir un Sensei si jamais il lit ce message è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new born Light ~ Yeah Ryu ! Empty
MessageSujet: Re: A new born Light ~ Yeah Ryu !   A new born Light ~ Yeah Ryu ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A new born Light ~ Yeah Ryu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - I was born on the blood |
» Your head's about to blow up !!! /// HELL YEAH, FIRE IT UP >8D !!! [en cours]
» Yeah !
» yeah shopping
» Mission de Ginrô, yeah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Suna-