Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Observation et analyse [Partie1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Observation et analyse [Partie1] Empty
MessageSujet: Observation et analyse [Partie1]   Observation et analyse [Partie1] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:14

Konoha, le village de la feuille au pays du feu... Un endroit très fleurie, beaucoup d’arbres, de fleurs de rivière et un temps généralement doux et agréable... Il y a pas à dire, ce que Konoha on la vie belle... Enfin bref, c’était ma première mission et bien qu’elle s’annonce relativement facile, elle allait être extrêmement longue. Je devais me rendre à Konoha, Suna et Kiri... Il y avait trois jours de marche minimum pour chaque pays... Chose que je n’aimais pas vraiment, marcher et encore marcher, il n’y a rien de plus pénible. Mais au moins durant cette mission, même si j’allais marcher, je savais une chose, je n’allais pas me battre et donc pas tuer et c’était bien... Je n’aime pas vraiment tuer les gens, par moment je me demander même si j’en serais capable un jour... Quoi qu’il en soit, je me rendis à Konoha après environs deux jours de marche, il ne me restait plus que quelques kilomètres de marche... Mais avant de me rendre tout prêt, je pris le soin de faire une petite pause bien mérite... J’avais mal au pied et la petit rivière qui se trouvait non loin de moi et que je pouvais voir me tentais du plus haut point. Les pieds dans l’eau je poussais un soupir de soulagement alors qu’un jeune couple se rendant sans doute à Konoha passait par là et se mit à sourire en me regardant ... J’étais un peu gêné et d’ailleurs je me recroquevillai sur moi-même montrant justement encore plus que j’étais mal à l’aise.

Une fois ce petit moment gênant passé, mes pieds reposés et sécher, je repris ma marche vers Konoha et quelques instant plus tard, je vis la porte d’entrer. Oubliant un peu que je devais être discret, je continuai ma marche pour voir de plus prêt pour observer cette porte gigantesque... Par la même occasion j’observais le village qui semblait si paisible en apparence. C’est alors qu’un garde qui suveillait la porte s’avanca vers moi et me dit :

Garde : Hey toi ! Le gamin... Tu as besoin d’aide ? Que fais-tu ici, tu n’es pas du village ni même des villages environnant je me trompe ?

Matsu : Euh... Désolé, j’étais... Elle est impressionnante cette porte vous ne trouvez pas... Je me demande comment on peut construire des trucs pareils... En plus cela à un certains style.

Garde : Si tu le dis, mais j’aimerais que tu répondes à la question... Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Matsu : Ho je ne fais que passer. Je suis un voyage initiatique si vous voulez et mon voyage ma conduit jusqu’ici... Désolé, si je vous embête, je vais partir de ce pas.

Garde : Il n’y a pas de problème, mais toute personne qui entre dans le village doit être recensé... Donc si tu veux entrer, tu dois me suivre.

Matsu : Pas la peine, je suis de passage ici, je passais dans le coin et j’ai vu votre porte et vos palissades aussi en passant et je trouve ça vraiment impressionnant... En plus ça du bon bois. Mais je m’envahis, je ne vais pas vous faire perdre plus de temps, j’ai encore beaucoup de marche à faire et vous beaucoup de travail je présume... Vraiment incroyable...

Évidemment tout ce que je disais au garder n’était que mensonge ou presque... Je partis en gardant une main près de la palissade qui fessait le tour du village... Ensuite une petite montagne ou je pouvais avoir une vue globale du village. Aucun plan précis, mais des informations intéressantes. En effet, quand je touchais le bois qui protégeait le village, je pouvais sentir du chakra assez particulier émané de celui-ci. Konoha avait établi un système de défense impressionnant. Il était techniquement impossible de passer par un autre endroit que la porte sans se faire repérer immédiatement... Évidemment pour savoir l’efficacité du système de défense il faudrait voir cela plus en profondeur, mais c’était pour le moment trop de risque et surtout inutile actuellement... Enfin bref, j’avais fait un rapide top de Konoha, il était temps de passé à la prochaine étape, c'est-à-dire Suna.

[30 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Observation et analyse [Partie1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Observation
» Anéantissement ou observation ? ( PV sunajin )
» Observation et analyse [Partie3]
» Observation et analyse [Partie2]
» Observation du combat Kaori vs Gaishi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-