Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La Naissance de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Naissance de Kiri Empty
MessageSujet: La Naissance de Kiri   La Naissance de Kiri Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:21

L'Odyssée d'Obakee

La Naissance de Kiri 20563

La Naissance de Kiri Txt60011
II - La Naissance de Kiri.La Naissance de Kiri Txt60011

Le destin est vraiment un être capricieux et mystérieux. Qui aurait cru que moi, un enfant qui a miraculeusement survécu à les destruction de son clan aurait eu une telle destinée. C'est peut-être la preuve qu'avec des convictions et une volonté de fer on peut tout faire. Moi j'ai toujours avancer en allant vers mon but. Je ne dis pas que je ne me suis jamais égarer de mon chemin mais j'ai toujours sur revenir sur la bonne route grâce à l'espoir de mon clan qui pesait sur moi, c'est eux qui m'ont guidé.
Assez de suspens, il est temps de vous raconter mon histoire...

J'avais miraculeusement survécu à la catastrophe qui a frappé mon clan une nuit et l'a décimé entièrement. Je ne savais si j'étais le seul à avoir survécu, je ne savais qui m'avais sauvé ni pourquoi. Je ne savais même pas où je me trouvais. Bref, je ne savais rien. Un simple enfant ignorant et désormais orphelin, perdu dans un lieu inconnu. Je ne vais pas vous compter de nouveau mes péripéties puisque cela a été fait dans le précédent chapitre. Concentrons maintenant sur mon adolescence.

Je savais désormais beaucoup plus de choses. J'avais repris mes repères. Mon corps et mon esprit s'était endurcit durant ses années d'errances. J'avais rencontré l'esprit du Sage aux Armes Blanches, le fondateur du clan Yukan, celui-ci m'avait expliqué qu'il m'avait sauvé la vie mais que je n'étais pas le seul. Il m'expliqua aussi qu'il m'avait guidé jusqu'ici et qu'il continuerai d'apparaître quelques fois pour me guider vers mon destin. Je n'étais plus le même qu'avant maintenant. Je m'étais juré de continuer a devenir plus fort pour ne plus être le petit garçon apeuré et faible d'avant. Obtenir mes chaines et mes doubles lames Eo Rai fut la première étape vers ce nouvel objectif. Les acquérir m'avait montré que j'avais su me montrer digne d'être un Yukan.

Le Sage me guida une dernière fois jusqu'à un petit village de Mizu no kuni puis disparut. C'était ici qu'allait donc débuter ma « vie ». Je passa plusieurs années dans ce petit village à m’entraîner dur pour augmenter mes capacités. Mon maniement des armes Yukan s'affinait de plus en plus. En restant ici aussi longtemps, il est normal que je créa des liens avec des habitants. Parfois je les aidé dans différente tâches. J'étais le seul ninja du village alors mon aide était souvent demandé. Je ne refusais pas car cela me permettait de m'entraîner mais en plus voir le plaisir sur le visage des personnes me contentait. Je finis par m'habituer au temps capricieux et à la brume omniprésente. Je m'étais attacher à ce village. Ainsi je menais ma petite vie.

Mais un jour le destin finit par intervenir. Le petit village dans lequel je vivais était appartenait en faite à un plus grand village qui dominait le pays. Dans le pays de l'eau, il y a un village qui équivaut un peu à une capitale nommée Village de la Brume. Cette capitale contrôle tous les autres petits villages du pays. Auparavant, les relations étaient bonnes, le grand village était simplement le marché où les habitants des campagnes allaient vendre leur marchandise etc. Mais récemment, quelqu'un avait pris la tête de ce village. Celui-ci était un tyran. Il commença à oppresser les petits villages en créa des impôts et taxes surélevé. Sa justice était arbitraire et ses agissements machiavéliques. Je ne pouvais plus rester sans agir mais seul je ne pouvais rien.

Je décida alors de chercher des partisans. Quelques villageois rebelles acceptèrent de s'allier à ma cause mais aucun d'eux n'étaient ninja. Le Tyran s'était crée une forteresse protéger par des tas de mercenaires armés au centre de la ville. Un seul ninja accompagné d'une dizaine d'homme n'allait pas faire le poids. Mais je ne voulais pas baisser les bras. Puisqu'on ne peut pas lancer une attaque massive, il fallait opter l'affaiblissement à petit feu. Avec mon groupe de rebelle nous organisâmes alors plusieurs petits sabotages et complots en anonyme dans le but d'affaiblir notre ennemi. Malgré notre détermination, il était clair que sans un coup de pouce du destin nous n'aurions pas atteint notre but.

Ce coup de pouce arriva d'ailleurs. Un jour, j'aperçus une sphère de lumière dans le ciel. C'était la même qui m'avait toujours guidé, c'était le sage. Le destin m’appelai de nouveau. Où allait-il m'emmener cette fois ? Je m'apprêtai à me diriger vers la lumière quand soudain, celle-ci e mit à descendre telle une météorite vers le sol. Lorsque je la vit descendre j’accélérai ma course pour voir son point d’atterrissage. Elle chutait rapidement, je craignais le choc qui allait se produire lorsqu'elle frapperait le sol. Alors qu'elle disparut de ma vue en passant derrière des arbres, il ne se passa rien. Pas de secousse ou d'explosion. Bien que je n’avais pas pu définir le point d’atterrissage exact elle ne devait pas être trop loin de moi. Alors que je fouillais dans la forêt, je passa prêt du sentier qui permettait de traverser la forêt sans circuler à travers les arbres. Ici je vis une bande de pauvre paysan avec une charrette qui semblait contenir le peu qu'il possédait. Ils étaient encerclés par quatre bandits qui allaient les piller. J'allai bien sûr agir.

Alors que j'allai sortir du bois, j'entendis un objet filer au vent se diriger par ici. Je m'arrêta et observa ce qui allait se passer. Un objet tournoyant tel un shuriken fuma arriva très rapidement pour blesser deux des bandits. Un deuxième projectile similaire arriva sur les deux autres hors la loi. Les objets firent demi tour comme des boomerangs et achevèrent les bandits qui commençait à se relever et retournèrent dans les mains de leur propriétaire. C'était un homme brun qui semblait avoir a peu près mon âge. Mes yeux se portèrent ensuite sur les armes qui avaient éliminé les bandits avec tant de facilité. Il s'agissait de genre de cercle avec des pointes tout autour. Le style était beau et surtout, ils dégageaient une sorte d'aura qui me rappelait quelque chose. Soudain, les deux armes disparurent des mains du jeune homme. Incroyable ! Non ce n'était pas possible. Serait-il lui aussi ?...

Je sortit des bois et me tint debout entre les paysans sauvés et l'inconnu. Je lui dis que je n'étais pas un ennemi mais que j'ai été impressionner par sa manière de combat. C'était forcément un ninja. Mais ce qui m'intéresser était son nom. Je lui demanda de décliner son identité. Le ninja se présenta sous le nom de Mikio Yukan. Incroyable, il était lui aussi Yukan. Le destin m'avait conduit face à un autre survivant de mon clan. Je n'étais donc effectivement pas seul. Après avoir discuté et avoir fait un petit combat contre lui, je proposa à Mikio de m'aider à sauver les villageois des griffes de ce tyran. Celui-ci accepta. C'est ainsi que nous étions désormais deux ninjas. Mais cela était-il suffisant ? Je ne crois pas.

Mon groupe de rebelle continuait ces petites interventions qui rendait la vie du tyran plus difficile. Je m’entraînait de plus en plus dur chaque jour avec mon nouveau camarade d'arme. Je continuais de gagner en force mais je savais que je ne faisais pas encore le poids. Tu peux être aussi fort que tu veux, une seule personne ne sera jamais plus fort que des personnes soudés à la détermination de fer. L'union fait la force après tout. J'essayai d’enrôler de plus en plus de personnes dans notre groupe mais ce n'était pas facile. Beaucoup craignait la fureur du chef et comme je devait agir dans le secret, il n'était pas facile de trouver de bonnes recrues.

Mais un jour, j'entendis parler d'un autre groupe rebelle qui était né dans un autre petit village. Alors comme ça nous n'étions pas les seuls a s'être révolté. Je devais rencontrer les autres protestants et leur proposer une alliance. Ils étaient eux aussi anonyme alors ce n'était pas facile d'arriver jusqu'à eux mais je finis pas contacter la chef. Celle-ci se nommait Yukina Nimura. Elle aussi haïssait le tyran pour sa folie et surtout, elle était ninja. Elle accepta d'unir nos deux groupes. Nous étions désormais beaucoup plus nombreux. Nos opérations étaient dès lors plus efficaces. La pression contre le tyran ne cessait de monter. Notre renommée monta et d'autres personnes nous rejoint. C'est même tout un clan qui vint nous rejoindre à un moment. Il s'agissait du clan Kyu. Il s'agissait d'un clan ninja vagabond qui n'avait pas pu rester sourd à la détresse des habitants alors ils souhaitaient contribué. Je devint assez proche du chef du clan ainsi que de son fils, Shord Kyu.

Nous étions désormais assez nombreux et fort pour tenter le coup d'état. Nous préparâmes un plan deux mois à l'avance que nous peaufinâmes à plusieurs reprises. Afin de ne pas lancer d'attaques hasardeuses, nous avions même fait des simulations. Bref, tout fut fait de sorte a ce que l'attaque soit parfaitement coordonné dans les moindres détails. Nous n'avions droit qu'à une seule chance après tout. Des vies allaient être mis en jeu.

Le grand jour arriva. Les positions et le rôle de chacun avait été défini. Lorsque le signal fut lancer. Tous le monde commença sa mission. Certains avaient pour but de distraire les gardes, les autres de pénétrer la forteresse pour la prendre. Les combats furent déclencher. Il se trouva que le tyran avait engagé des ninjas vagabonds pour l'aider, ayant anticiper qu'on lancerai bientôt une attaque. Cela compliqua alors la situation. Il fallait trouver le tyran au plus vite, si leur employeur n'était plus, le contrat était annulé et donc les ninjas vagabonds ennemis partiraient. Les autres mercenaires se rendraient alors eux aussi. Tout dépendait donc du chef. C'est moi accompagné des meilleurs ninjas qui partirent à la recherche du tyran. On finit par le trouver. Il s'avéra que celui-ci aussi était ninja. Après un combat acharné qui avait coûté la vie au père de Shord, nous avions réussi. Le village de la Brume était désormais libre.

Mais le calme n'était pas tout à fait revenu. Alors que nous étions en guerre durant tous ce temps dans ce pays, d'autres pays ninjas avaient arrêter les guerre internes et avaient formé de grand villages ninjas. L'un d'eux fut appelé Konoha, le village de la feuille, situé dans Hi no kuni. Le deuxième prit le nom de Suna, le village des sables, bâti en plein cœur du désert de Kaze no kuni. Ses villages devenaient imposant et marqué leur puissance dans le monde shinobi. Alors, le chef du pays de l'eau prit une décision. Sous l'ancien régime, Le village de la brume n'avait aucun lien avec les dirigeants du pays et le tyran était alors aussi un fardeau pour le daimyo. Après avoir libéré le village, nous reçûmes la visite du seigneur de l'eau lui même. Il demanda à parler au chef de notre groupe rebelle. Il se trouvait que c'était moi. J'avais eu ce poste car j'étais un des ninjas les plus forts mais aussi le premier à avoir organisé les mouvements rebelles.

Le Daimyo me fit alors une proposition incroyable. Il voulait faire du village de la brume le grand village ninja du pays de l'eau. Ce village défendrait le pays et garderait un lien avec les dignitaires du pays. Cela empêcherait qu'une nouvelle tyrannie s'installe. Et surtout, il voulait qu'un chef pour ce village soit désigné. Ce chef serait appelé Mizukage. Il voulait que je sois ce chef. J'étais surpris et déboussolé. Moi chef d'un village. Avoir tant de responsabilité d'un coup, le supporterais-je ? Mais cela va me rapprocher de mon but. Je ne savais quoi répondre. C'est sous les encouragements de mes amis que je finis par accepter. J'étais désormais le Shodaime Mizukage du village de la Brume baptisé Kiri.


-------------------------------------------------------------------------------

104 lignes gagnées.

Technique apprises:

Spoiler:

115 - 15 - 15 - 30 - 15 - 40= 0 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Naissance de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-