Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé plutôt... glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé plutôt... glaciale Empty
MessageSujet: Arrivé plutôt... glaciale   Arrivé plutôt... glaciale Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:36

Voilà plus de trois jours que le jeune garçon avait quitté Yuki no Kuni, le pays des neiges où se trouvait son village natale... Là où il a grandit, à rencontré sa meilleur amie et surtout où il n'a pas connu ses parents. Il était habitué à la neige et froid dans son pays alors, mais depuis la veille, il n'y avait rien à part la pluie et la brume qui diminuer son champs de vision.

L'eau ruisselait sur son visage, il ne voyait pas plus loin que dix mètres devant lui... ici il ne voyait que des bovins et des chiens, des plaines et des ferme, des rivières et des lacs et surtout de la brume et encore de la brume. Il était partit dans le but de devenir un ninja plus puissant que jamis, et il avait la volonté pour le faire, il voulait d'abord retrouver Hyourinmaru, l'épée qui lui était destiné ainsi que montrer au monde ninja la puissance des « cieux gelés ». La maîtrise du Hyuuton, la glace n'a rien à voir avec les autres affinité elle demande beaucoup plus de calme et aussi d'être en parfaite harmonie avec soi-même...Au bout de quelques heures supplémentaires de marches, il put apercevoir de hauts bâtiments à l'horizon... Kiri no Kuni, enfin... Son avenir était droit devant lui !

Il avait passé la nuit au bord d'un petit lac, et avait put constater que la brume était moins dense la nui car il avait aperçut des étoiles dans le ciel... Il ne perdit pas de temps et repartit directement sur le chemin de son futur... Aucun signes de pluie,... bizarre pour le pays de la pluie... Il continuait de marcher en direction du village en pensant à sa future puissance... Quelques minutes plus tard, il arriva enfin devant les portes du villages, un calme plat y régner... étranges, il n'y avait que deux gardes pour protéger les portes, Hitsugaya s'avança et dit alors au gardes :

« Salut, je viens pour me faire recruter par ce village... »

Les gardes ne lui répondirent pas... Shîro avança et entra... Comment pouvait-il savoir que le clame qui régnait à Kiri allait devenir apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé plutôt... glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-