Partagez
 

 Les Missions d'Ato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 22:50

J'entrais dans le bureau du Kazekage, silencieuse et parfaitement calme... Je devrais m'entrainer encore à contrôler parfaitement Shichibi, mais en attendant, je pouvais toujours travailler... Généralement je travaille à l’hôpital, je soigne les blesser au combat, je prépare des antidotes et aussi concocte quelques poisons pour les ninjas... Je tiens à signaler que la dernière partie est la moins plaisante... D'ailleurs je me concentre généralement sur des poisons non-mortels... Je ne suis pas comme certains ninjas qui pensent que la mort est la meilleure solution... Pour moi la mort est toujours la solution de dernière recourt... Enfin bref, je revenais de l’hôpital ou j'avais pu ausculter le bras, triple fractures et l'os était salement toucher plusieurs jours à l’hôpital et une semaine pour récupérer la fonction du bras... Il fallait un remplaçant et j'étais disponible pour le moment... J'étais donc devant le Kage et je lui dis:

Je vais m'occuper des élèves du professeur Chunnin blessé si vous me le permettez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:52

Je ne sais pas si tu attends une confirmation ou juste tu es entrain de rédiger ton rp, mais en tout cas, tu n'as pas besoin de la confirmation du Kage pour commencer à faire ta mission.
M'enfin je ne sais pas, je ne connais pas le système que veut mettre en place Naruto.

En tous les cas, je " t'autorise " à commencer cette mission pour " peut-être " éviter de te faire attendre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 16:43

En effet, j’attends car je n'ai pas envie de commencer une mission pour une fois rendu on me disent elle est prise... Quoi qu'il en soit, je la ferrais soit dans la soirée (si j'ai le temps)soit demain (pas mal de truc à faire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 18:42

Ah ok ! Ne t'inquiète pas pour ça, j'actu le tableau dès que possible, j'utilise un p'tit truc sympa pour pouvoir prévenir les gens donc t'inquiète pas o/

Sinon bon rp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 22:52

Mission effectuer désolé si j'ai pris un peu de temps

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions d'Ato Left_bar_bleue80/80Les Missions d'Ato Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 2:20

Mission validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:35

Je me réserve celle-ci merci à vous

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions d'Ato Left_bar_bleue80/80Les Missions d'Ato Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 0:43

Parfait elle est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 17:50

Mission effectuer

Sauvez l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Missions d'Ato Left_bar_bleue80/80Les Missions d'Ato Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 17:59

Validé prend ton cash ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions d'Ato Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Ato   Les Missions d'Ato Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Missions d'Ato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idea I] Missions et Pot à Missions
» Missions de Yui
» Ryu ~ missions
» Des Missions
» Une/Des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Demande de mission-