Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:40

    Le combat était terminé. Taho avait bien survécu à ce dernier justu qu'avait balancé le monsieur dont la tête ne disait rien à Taho. Tobi hésitait, il n'avait pas une tête à être ninja, ce vieux monsieur qui utilisait le raiton. Il s'était demandé si aller faire un rapport chez le Kazekage serait une bonne idée ou une mauvaise : tous les arguments étaient favorables au rapport chez le Kazekage. Tout d'abord peut-être que le kage du village pourrait nous aider à connaître un peu plus sur les raisons de cette attaque, peut-être que c'était un groupe de terroriste (qui sait ?), et puis déjà... ne pas faire de rapport après un tel combat serait un peu « idiot » nan ?

    « Hey ! M'sieur le katana-man. On va voir le dirlo... hum .. euh... hmmm... euhmmm... »


    Hein ?

    « Le Kazekage ! C'est ça ! Ahaha... M'enfin, on va l'voir pour lui raconter c'qui s'est passé, hein hein ? »

    Sans plus tarder, il absorba encore une fois le corps de l'assaillant, dans une autre dimension. Tobi poussa un léger soupire, avant de reprendre une bonne bouffée d'air avec un grand sourire. Il regarda une dernière fois le samouraï à ses côtés, et se mit à courir en direction du bureau du Kazekage, parcourant son chemin en sautant de toits en toits, tout en regardant les dégâts causés par l'inondation, mon dieu c'que c'était fou c'qu'il avait fait c'pélo.

    « Allez plus de nerfs katana-man, on y est presque héhéhé ! »

    Le chemin n'était pas si long que ça, Tobi et son compagnon arrivèrent directement sur le toit du bureau du Kazekage. Le vent soufflait vraiment très fort, le village était vraiment calme. Tobi se mit à regarder son compagnon samouraï, avant de s'exclamer.

    « Ahaha, j'avais oublié... », il lâcha un rire stupide. « J'peux pas m'immatérialiser avec toi, haha... Désolé, tu prendras la porte hein ? »

    Puis il activa son intangibilité, se laissant tomber du toit au bureau du Kazekage. Effet de surprise garanti.

    « B'jour m'sieur le boss ! On a quelque chose à vous diiiiire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue0/0Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:55

Les deux ninjas de Suna contemplaient le cadavre de celui qui leur avait donné tout ce mal. Il n'avait vraiment pas la tête de l'emploi. Vu son visage, il était même étonnant qu'il ait pu faire la moitié des cascades du combat. Finalement, ce fut l'homme masqué qui rompit le silence.

-Hey ! M'sieur le katana-man. On va voir le dirlo... hum .. euh... hmmm... euhmmm...

Quoi ?

-Le Kazekage ! C'est ça ! Ahaha... M'enfin, on va l'voir pour lui raconter c'qui s'est passé, hein hein ?

Taho se dit qu'en effet, il valait mieux informer leur Kage. Peut-être aurait-il une petite surprise en apprenant que son village avait été attaqué pendant qu'il faisait sa sieste ou qu'il copulait avec on-ne-sait-quoi. Le jeune samouraï était légèrement remonté contre celui qui était supposé être le ninja le plus fort du village et qui n'avait pas montré le bout de son nez pour les aider. M'enfin, il devait avoir une raison.

Il fut sorti de son trip quand le cadavre disparut à nouveau dans un tourbillon aboutissant dans l'oeil de son curieux allié. Les deux ninjas sautèrent de toit en toit en direction du bureau de leur Kage. Le... camarade de Taho faillit le semer. Et il sembla se souvenir de quelque chose en arrivant sur le toit du bureau du Kage.


-Ahaha, j'avais oublié... J'peux pas m'immatérialiser avec toi, haha... Désolé, tu prendras la porte hein ?

-Mais...

Trop tard, l'homme masqué était passé à travers le mur, le laissant là comme un glandu.

-Mais... mais... mais...

Il chercha un moment quoi dire, toujours stupéfait.

-Et ça se dit DEMATERIALISER ! cria-t-il enfin. Attends un peu, tu vas voir.

Il se dirigea vers le bord du bureau, se pencha sur la fenêtre ouverte et bondit dans le bureau.

Nouveau choc.

Le ninja au masque était debout face à un ado blondinet de 17 ans tout au plus portant le chapeau bleu de Kazekage.

Encore une nouvelle choquante. Le chef de village de Taho avait son âge.


-B'jour m'sieur le boss ! On a quelque chose à vous diiiiire !

Même s'il venait d'entrer dans le bureau par la fenêtre, Taho souhaita afficher un peu plus de respect que son camarade et s'inclina devant son Kage. Il garda le silence, d'une part parce que l'homme masqué semblait bien parti pour tout déballer, de l'autre parce que les sensations de la journée l'avaient épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue80/80Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:13

Le village de suna venait d’être victime d’une attaque, Nariamo suivait les déplacements de tous ses ninjas ainsi que des deux ennemis, même si ce qui le chicotait majoritairement était le fait que Zetsu l’avait informé des deux corps qui se trouvait plus loin du village. Le Kagekaze voyait que ces ninjas se débrouillait bien, il ne comptait donc pas venir se battre surtout que lorsqu’il allait finalement sortir pour aller voir les corps au loin, mais les ennemis qui étaient dans le village venait de disparaitre… Zetsu disparaissait dans les murs du bâtiment, le jeune Kage avait été clair avec son homme plante et il savait que celui-ci allait faire ce qui devait être fait. Maintenant seul dans son bureau, Nariamo observait le village par la grande fenêtre qui trônait dans son bureau, il sentait deux présences s’approcher de sa tour, deux de ses ninjas qui arrivaient.

Le jeune Nariamo allait doucement s’assoir dans son bureau pour les attendre confortablement, ils n’allaient surement pas tarder à entrer connaissait l’un des deux chakras plutôt bien ! Et comme pour valider les affirmations du Kazekage, un homme au drôle de masque venait de passer à travers de son plafond pour arriver en plein milieu du bureau, il ne changera jamais ce Tobi ! Un second ninja entra cette fois par la fenêtre… personne ne connaissait les portes dans le grand village de Suna.


« B'jour m'sieur le boss ! On a quelque chose à vous diiiiire ! »

Nariamo observa rapidement Tobi et eu envie de se foutre un coup dans la gueule… Il n’avait pas changé lui ! Ahahah, Nariamo sourir pour lui-même ne pensant à tout ça, puis il remarqua que l’autre Shinobi s’était incliné… Le kagekaze était un peu surpris, il n’était pas dieu, pas encore du moins x).

‘’ Pas besoin de te mettre à quatre pattes pour moi ! T’es pas du tout mon genre, Ahahaha ! Mais sans blague, ce n’est pas nécessaire, sinon Tobi vous venez à propos de l’attaque qui viens d’avoir lieu ? ‘’


Le jeune Kazekage se disait que les deux shinobis étaient surement venu pour cette raison sinon il était bien curieux de savoir ce qui les aurait amenés à venir le voir, une petite visite amical ? Serait plutôt étrange
!


[Désolé si c'est petit, je ferais mieux au prochain !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 1:03

    Suna était redevenu a nouveau calme. Les villageois purent ressortir de leurs abris, de toute façon l'assaillant était parti, enfin parti... au ciel. Le pauvre s'était jeté dans sa propre attaque ultime raiton qui le carbonisa lui seul. Les deux vainqueurs du combat, Taho et Tobi, allèrent aussitôt faire un rapport chez le Kazekage, Uchiha Nariamo. Tobi se trouvait déjà dans la salle devant Nariamo, tandis que le samouraï arriva par la fenêtre, à l'improviste. Il s'inclina alors en signe de respect, Tobi lui avait oublié de faire cela, pas grave.

    * Dans la vie on peut toujours se rattraper, nan ? *

    Tobi se gratta les cheveux en regardant et en écoutant les paroles du Uchiha. Il poussa un petit rire tout en visant du regard son coéquipier Taho Anibaro, qui s'était très bien défendu lors du combat. Le masque orange s'avança vers le ninja le plus puissant de Suna, prit la chaise qui était en face de lui et s'assit alors. Prêt à parler.

    « Alors... Mis à part le fait que ma maison n'est devenu qu'un bon vieux tas de bois pourri, ça va pour moi hein. Je n'ai aucun problème m'sieur le psy'. »

    Il s'égare un peu là ?

    « Awai. Sorry les pélos. Enfin, nous avons récemment combattu un grand homme maîtrisant le raiton et le suiton apparemment, je vous avez parlé de ma maison en mousse nan ? Bah voilà, il a commencé par inonder un peu Suna, puis j'suis allé au champ de bataille. J'ai trouvé c'pélo là en pleine difficulté, et d'un coup de poing j'ai térrass'.. »



    « J'déconnais katana-man... bref, j'ai rejoins le champ de bataille et j'ai vu donc Taho combattre le ninja. Je l'ai donc aider à vaincre celui que j'appelle le « grand roxxor mystérieux ». Il n'avait pas la tête à être un ninja, il avait une tête de civil, d'ailleurs je vous montre le corps carbonisé suite à son jutsu de roxxor de grillade. »
    Suite à cela, il fit réapparaître le corps un peu carbonisé de l'assaillant qu'il avait absorbé il y a une bonne demi-heure juste devant le kazekage, allongé sur le bureau. Tobi tripota un peu sa main en rigolant, tout en regardant Taho, avec un air plutôt exaspéré, m'enfin. Il laissa les eux autres prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Taho Anibaro

Ninja Inconnu

Taho Anibaro

Messages : 145
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue0/0Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 55

Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:45

Le Kazekage semblait un peu surpris de l'attitude de Taho.

-Pas besoin de te mettre à quatre pattes pour moi ! T’es pas du tout mon genre, Ahahaha ! Mais sans blague, ce n’est pas nécessaire, sinon Tobi vous venez à propos de l’attaque qui viens d’avoir lieu

Taho haussa les épaules. Il s'était contenté d'appliquer les leçons de bonnes manières qu'on lui avait enseignées dans sa jeunesse. Mais si le Kazekage jugeait qu'il n'était pas nécessaire de lui montrer du respect, il s'en souviendrait.

Le clown au masque qui s'appelait Tobi lâcha un petit rire, et le jeune samouraï vit que le trou de son oeil était dirigé droit vers lui. Taho lui réserva un coup de pied pour plus tard.

-Alors... Mis à part le fait que ma maison n'est devenu qu'un bon vieux tas de bois pourri, ça va pour moi hein. Je n'ai aucun problème m'sieur le psy'.

Il fit silence quelques secondes, puis :

- Awai. Sorry les pélos. Enfin, nous avons récemment combattu un grand homme maîtrisant le raiton et le suiton apparemment, je vous avez parlé de ma maison en mousse nan ? Bah voilà, il a commencé par inonder un peu Suna, puis j'suis allé au champ de bataille. J'ai trouvé c'pélo là en pleine difficulté, et d'un coup de poing j'ai térrass'..

Taho le regarda d'un air méchant.

-J'déconnais katana-man... bref, j'ai rejoins le champ de bataille et j'ai vu donc Taho combattre le ninja. Je l'ai donc aider à vaincre celui que j'appelle le « grand roxxor mystérieux ». Il n'avait pas la tête à être un ninja, il avait une tête de civil, d'ailleurs je vous montre le corps carbonisé suite à son jutsu de roxxor de grillade.

Ce type était spécial.

-C'est vrai qu'en le regardant, on aurait du mal à croire qu'il s'est attaqué au village. On aurait pu le prendre pour un débutant qui voulait se faire un nom, mais il utilisait des techniques de trop haut niveau. Et il a été assez négligent pour se faire pulvériser lui-même en lançant sa dernière attaque. A moins qu'il ne l'ait fait exprès, mais qui se cramerait intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue80/80Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:00

Nariamo toujours assis confortablement à son bureau observait les deux ninjas toujours devant lui, Tobi et Taho, le Kazekage connaissait pas trop mal Tobi, mais le petit Taho lui était encore assez inconnu, mais vue sa façon d’agir sa semblait être un brave garçon, si bien sûr les apparences n’était pas trompeuse. Le village semblait calme, rien ne semblait être en état de s’aggraver les ninjas de Suna avaient bien repoussé la petite menace qui c’était pointer et Nariamo ce surprenait lui-même à en être fier ! Un peu dans sa bulle le jeune Kazekage en oubliait presque ses deux invités pour un monde qui était connu et vue de lui seul, mais la voix de ce cher et Ô ridicule Tobi venait le sortir de son petit nuage de rêve… Connard quoi.

Et tout ça parce que sa pauvre maison était devenu un tas de bois mouillé et pourri… Il n’avait pas tort, plusieurs habitations du village avaient été touchées par l’eau que l’autre connard avait envoyésur le village… Le sable allait absorber l’eau, donc au moins ça sa allait, mais les maisons allaient surement devoir être réparer un peu, Nariamo se laissait une note mental et se dit que ça allait servir de mission pour des genins et des chunnins. Nariamo écoutait tranquillement parler Tobi, fallait bien il ne cessait pas d’aligner des mots, puis des phrase, si on le laissait faire, il allait bien ce la fermer tout seul non ? Tout ça pour dire que Tobi expliqua à Nariamo les capacités raiton et suiton du mec qu’il avait combattu qui finalement ils auraient tous les deux battu. Le ninja masqué fit apparaitre le corps de celui qui avait dû être leur adversaire précédemment, Tobi s’amusait à jouer avec le cadavre, Nariamo l’analysait tranquillement ce n’était pas le même corps que Zetsu avait pu identifier plus loin et pourtant au départ les deux étaient pareil… Drôle de technique. Puis Taho expliqua à son tour la fin du combat Nariamo les observa tous les deux et se leva pour observer le cadavre plus en profondeur, sans tourner les yeux il s’adressa à ses ninjas.

‘’ On dirait que ces ninjas ont utilisé un truc… Peut-être une technique inconnue, mais ces corps ne sont pas les mêmes qu’on à pu identifier à environ 10 kilomètres d’ici, et pourtant pendant votre combat, c’était les même ! On aurait dit que lorsque vous l’avez vaincu, il est devenu une autre personne ou bien quand vous l’avez combattu c’était une autre personne… Sinon bon travail à vous deux pour l'avoir arrêter, chapeau surtout à toi Taho pour avoir commencé le combat seul alors que l’adversaire semblait plus fort ! ‘’

Nariamo se tourna vers Taho et lui envoya un lécher sourire d’approbation, le jeune ninja avait bien protégé son village et il méritait de le savoir ! Le Kazekage savait reconnaitre les bons mouvements que ces shinobis réalisaient ! Il se tourna ensuite vers Tobi et devin un peu plus sérieux cette fois.

‘’ Tobi faudrait voir par contre si on est les seuls à avoir reçu la visite surprise de ses hommes au cape noir à motif de nuage… C’était plutôt inutile et plutôt louche comme attaque, j’aimerais que tu aille à la rencontre du village voisin Konoha ! ‘’


Puis Nariamo retourna les yeux vers son bureau pour regarder le cadavre toujours directement sur le meuble, il se tourna une nouvelle fois vers Tobi en souriant, puis avec un petit sourire complice envers son bras droit, il lui lança quelques mots.

‘’Débarrasse moi de ça aussi ! ‘’


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:27

    Le village de Suna était en plein essor, la puissance militaire du village ne cessait de croître, notamment grâce aux nouvelles générations : dont le jeune samouraï Taho Anibaro, qui venait d'accomplir une merveilleuse tâche pour Suna, stopper l'avancée d'une attaque qui pouvait être meurtrière. Tobi lui continuait de tripoter le corps sans vie posé sur le meuble tout en écoutant ce que disait le grand chef de Sunagakure. Le village était à nouveau calme, comme si rien ne s'était passé. Le rapport avait été fait.

    Le masque orange profita par la même occasion d'enregistrer la fréquence de chakra de ses deux amis, ou compagnons. Ainsi il serait plus facile pour Tobi de communiquer avec les deux : Nariamo, et Taho. Il aspira encore une fois le corps inanimé de l'assaillant grillé. Le jûnin expert de Suna sourit, il reprit un peu de sérieux, car tout ça pouvait lui être très bénéfique... cette belle affaire.

    « Je verrai ça à Konoha, je vais tenter à Kiri aussi, on ne sait jamais. J'en fais mon affaire les pélos. Je reviens dès que j'ai du nouveau ! Taho, si tu veux, tu pourras m'aider dans cet affaire, pour ma part je vais solliciter l'aide de quelqu'un d'autre aussi. Bref... »

    Les recherches pouvaient commencer. Tobi regarda une dernière fois ses deux compagnons, puis fit un demi-tour. Il leva la main, et reprit encore une fois son côté gamin, afin de ne pas trop pourrir sa journée.

    « Tchou les pélos ! »

    Il disparut alors du bureau, il s'était téléporté ailleurs. Go !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Empty
MessageSujet: Re: Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]   Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport. [Taho Anibaro, Naruto Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taho Anibaro
» Cours ! [Pv Taho Anibaro]
» Anibaro Taho vs Uchiha Sasuke.
» Huitièmes de finale [Taho Anibaro VS Lumina]
» Examen Chuunin : Ochiru vs Taho Anibaro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-