Partagez | .
 

 Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Mer 8 Aoû - 13:54

C'était dans ce monde de Shinobi que régnait paix et terreur, deux choses différentes qui pourraient faire basculer le monde à tout moment. Une nonantaine de la population dans le monde sont du côté du bien. Ils combattent tous le mal pour faire perdurer la paix mais tout ça ne marche malheureusement pas. Il reste encore des ninjas du côté du mal, doté d'une force incroyablement élevé, c'est fou de voir ça à vrai dire, des ninjas aussi talentueux mais qui ne sont que pour la destruction du monde. Heureusement, il existe encore des Shinobi qui sont là, pour protéger la terre de ce monde, des Shinobi qu'on appelle des humains mais aussi des Shinobi qu'on appelle des ninjas. Descendant tous du grand Rikudo Senin, ils apprirent par la suite à utiliser leurs chakra, on dit que les deux clans descendants de cette légende sont les Uchiha et les Senju, deux formidables clans chacun d'une force démesurée. Le plus dans cette affaire, c'est qu'il n'y a que de la haine en dépourvu. Des personnes assoiffés de pouvoir qui ne vivent que pour une chose, gagner en puissance et imposer le K.O dans ce vaste monde ou bien simplement montrer qu'ils sont plus forts et prendre la tête de toutes choses. C'est ainsi que vie notre monde de ninja dont existe aussi d'autres groupes militaires comme par exemple nos chers compagnons samouraï. Dans ce groupe-ci, tous ne veulent que la paix, il est très rare de voir de nos jours des compagnons samouraï voulant la destruction du monde. Les personnes-là n'existent que pour servir la paix afin d'emmener une vie paisible à toutes personnes y habitant.

Malheureusement tant que la haine existe, il n'y aura jamais de vie paisible, jamais personne ne pourra vivre comme bon lui semble mais tout ça un jour où l'autre va changer. On dit qu'une personne, d'une force incroyable, du côté de la bonté et d'une détermination acharné viendra. En ce jour, cette personne ne fera que progresser sans jamais s'arrêter, pour lui il n'y aura aucune limite de puissance et c'est ainsi qu'il arrêtera toute guerre et désastre. Cette personne semble être un cas spécial qui pourrait arriver à tout moment dans notre monde, peut être bien même qu'il y est déjà mais que personne ne le sait, il peut être très bien en ce moment, comme arriver demain ou après demain en tout cas, ce Shinobi possédera une force si puissante qu'il ne lui serra rien impossible de faire. Maintenant pour cette personne, il ne restait plus qu'à savoir une chose, est-ce qu'il ne se ferait pas manipuler ? Est-ce qu'il continuerait dans le bon chemin ? Dans ce monde tout est possible, il existe dans manipulateurs de haut niveau, on ne peut dire que c'est impossible mais quand ce jour viendra, nous saurons quel camp il choisira. De plus, peut être que les légendes disent fausses, peut être qu'il n'y aura jamais de personnes comme ça, aucun être ne connait l'existence du Rikudo Senin, on la raconte, mais est-ce que tout ça est vrai ?

Tout de même, c'est très dur à croire tout ça mais apparemment il le faut, après tout, il y a bien une personne qui a réussis à faire tout ça, trouver le chakra que ses jeunes ninjas ont à l'intérieur. Mais la question n'est pas là, qui est cette personne justement, est-ce que c'est bien celui qu'on appelle le Rikudo Senin, l'homme qui a contrôlé toutes les bêtes dans ce monde, ses créatures qu'on appelle Bijuu ou bien démon à queues, ses créatures aux nombres de neufs, cet homme devait donc être surement d'une puissance incomparable pour pouvoir maîtriser tout ça, pour un être normal tel que les ninjas de nos jours, il est scientifiquement impossible pour un être humain de contrôler ses neufs démons. Oui, donc on peut bien dire que cette personne, le Rikudo Senin n'est pas humain. Dire qu'il possédait tout les pouvoirs, si ça vous trouvez humain, je me demande ce qu'est donc un monstre pour vous.. de plus, c'est lui qui a crée la lune apparemment, qui a crée tout ce globe, si ça vous trouvez humain ce que je ne pense surtout pas, c'est qu'il y a des problèmes de cerveaux dans votre tête. Mais bon, je crois bien qu'il vaudrait mieux parler du présent, le passé est le passé, on ne peut y remédier, tout ce qui a été fait est maintenant fait, rien ne peut être changé et c'est surement ça l'erreur dans ce monde, ne pas pouvoir changer les choses. Mais bon, quand cette personne unique viendra, tout deviendra différemment mais il faut déjà qu'elle vienne, ou bien peut être, qu'elle est déjà là.

Aujourd'hui, il ne faisait pas un temps terrible, il faisait assez beau mais toujours pas au point d'avoir du soleil. Dans le village caché de Kiri, comme toujours il y avait de la brume d'où son nom du village caché du brouillard mais ce n'était pas vraiment tout, il y avait autre chose. C'était rare cette chose mais apparemment c'est arrivé, en fait, il ne pleuvait pas. Ne pas avoir de goûtes d'eau dans cette nation est assez étrange en fait, voir même très étrange, peut être que ça signifie bon signe qui sait. Ce village est l'une des trois grandes nations que préserve ce monde, il est d'une force militaire incroyable, impossible à stopper du moins presque, il existe toujours les deux autres, le village caché du sable qu'on appelle Suna et le village caché de la feuille qu'on appelle Konoha. Ces deux autres grandes nations sont toutes aussi puissantes l'une que l'autre avec le village caché de la brume. Et parmi tout ça, parmi tout ses ninjas très puissant, il en existait un dans le village de Kiri justement, celui qu'on appelle Trafalgar Law et qu'on surnomme le Chirurgien de la Mort. Son nom n'a pas été donné par hasard. C'est un homme qui lors d'un combat laisse des traces à l'adversaire, des traces de blessures assez marquante, en bref, des traces pas normal d'où son nom de Chirurgien de la Mort.

Le seul soucis dans tout ça, c'est qu'il n'avait pas la marque pour, en fait il n'avait pas l'arme pour ça justement, il lui fallait l'arme idéale si on peut le dire, cet homme possède des facultés de sabreur hors du commun, c'est donc pour ça qu'il veut avoir l'arme idéale comme il le dit, une arme qui l'accompagnera jusqu'à la vie ou la mort, une arme faite pour lui et cette arme, c'est un sabre qu'il cherche, pas n'importe lequel, un sabre avec des facultés spéciaux, un sabre reconnu d'ailleurs dans le monde Shinobi et ça, il sait comment le trouver. Trafalgar avait fait énormément de recherches sur toutes les armes qu'il pouvait y avoir. En ce moment, il y a apparemment huit sabres légendaires dans ce monde et encore ce n'est pas tout, on dit que d'autres sont cachés et ne ressortiront jamais. Au village de Kiri, il existe des sabreurs, sept personnes au maximum pour les sept sabres que le village caché du brouillard cache. Pas facile de les trouver, en fait non, pas facile de surmontée les épreuves, c'est surtout ça que ça voulait dire. Après des recherches approfondies, Law avait trouvé ce qu'il recherchait, un sabre qui lui était adéquat, un sabre que personne n'avait encore jamais réussis à prendre car l'épreuve était trop dur mais lui il comptait bien réussir tout ça. Il avait le cran et il avait cette détermination, cette intelligence et son pouvoir destructeur qui pouvait le faire réussir toutes épreuves. Aujourd'hui, il comptait se lancer à la poursuite de cette arme, cette arme qu'on appelle Tête de Mort. On dit qu'elle a un pouvoir assez spécial, qu'elle peut faire d'étranges choses dans un large périmètre, des choses que l'ANBU de Kiri voulait absolument savoir.

En repérant cette arme, il ne l'avait plus lâcher du regard, il comptait bien l'avoir et c'est depuis qu'il avait commencé à partir à sa recherche. D'après la légende, elle se trouve dans les montagnes, au dessus d'une falaise que nul n'a encore jamais réussis à grimper à cause du vent si violent et les rochers qui ne laissaient point monter jusque tout en haut. C'était l'après-midi, vers les dix huit heures, le jour allait bientôt tomber, il faisait un froid glacial là-haut, voilà que Trafalgar était en grimpe depuis deux heures et demi exactement. Il était sur cette grande montagne dont cachait le sabre légendaire Tête de Mort. Cet homme ne perdait pas espoir, il avait quitté son village quelque moment pour cette arme et il comptait bien revenir avec et toujours vivant. Le voilà donc entrain de grimper depuis des heures, jusqu'à maintenant, il avait parcouru une très longue route, trop longue pour qu'il abandonne maintenant. Depuis sa position, on pouvait voir le sommet tout en haut, le sommet de la montagne avec une grotte justement, on pouvait voir un trou percé en haut de la montagne, un chemin sûrement. Law n'hésitait pas à grimper de plus en plus haut, au cours de sa route, il avait fait face à plusieurs pièges, de plus, il avait pu croiser certaines choses qui l'avait fait bien rire, des cadavres de personnes mortes.

Il avait croisé des squelettes pas très beau à voir, des flèches plantées dans le crâne de la personne, chez d'autres dans l'oeil. De plus, il avait affronté des petits golems qui avait apparemment briser plusieurs personnes en morceau, sur les sac d'os, on pouvait voir des personnes mortes avec les os brisés mais aussi des os aplatis, ses golems avaient une force énorme mais le Kirisien avait réussi à s'en sortir. Le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'il avait vu certaines choses qu'il ne pensait pas voir, se fut des ninjas, non des bandeaux plutôt, des bandeaux du village caché du brouillard, Kirigakure. C'était surprenant de voir ça, il avait eu une petite réaction très rapide en jetant un coup d'oeil sur ça mais rapidement il avait repris ses esprits et un nouveau sourire se dessina sur son visage. Quelques temps après, il finit enfin, sa montée sur le montagne et arriva au sommet de la falaise, fatiguée. N'ayant pas beaucoup de forces, il tourna son corps, se plaquant dos au sol sur la neige les bras écartés et les jambes engourdis par la fatigue. Il souffla plusieurs coups, on pouvait ressentir tout ce qu'il avait enduré avec sa position au sol, il avait vraiment beaucoup fait mais tout ça allait être payé.

Il avança des pas lents, très lent, ses pieds tremblaient d'une vitesse assez surprenante, la fatigue l'emportait mais il avait encore assez de force pour marcher du moins, il avait encore cette détermination pour acquérir ce sabre qu'il avait tant cherché l'endroit pour le trouver. Trafalgar comptait aller jusqu'au bout et c'est ainsi qu'il entra dans la grotte pleine de bougie enflammé et des escaliers qui emmenaient tout en bas de la montagne. C'était vraiment dangereux, si un choc un jour assez puissant parvenait à frapper cette montagne, le dedans s'effondrerait en un instant, l'endroit était vraiment incroyable mais surtout très effrayant, sauf que pour le Chirurgien de la Mort, tout ça n'était pas grand chose. Après une dizaine de minutes presque, il avait beaucoup marché, les escaliers emmenaient vraiment très bas mais surtout il y en avait énormément. Il descendit enfin tout ça, regardant devant lui et voyant alors cette arme plantée dans un rocher d'une solidité fortifiante. Son fourreau se trouvait juste à côté, Law s'approcha, posant tranquillement la main sur la poignet et se mit à tirer extrêmement fort. Celui-ci tira puis tira mais ça ne marchait pas, l'arme ne s'enlevait pas de l'endroit où il était planté. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? Il recula alors de quelques pas, plusieurs en tout cas et lança une attaque Raiton qui ne fit absolument rien. De nouveau, il s'approcha alors de l'arme la regardant d'un air pathétique pour se mettre à causer.

" Alors quoi, c'est tout ! Tu veux rester là, planté dans ce caillou ?! Toi qui a des pouvoirs, pourquoi tu veux pas les montrer avec moi hein ? Tu vas rester toute ta vie à croupir dans ce trou périmé, tout seul, t'es vraiment cheum tu sais. Mais bon, si tu veux pas sortir tu veux. *se retourne pour partir* Allez, j'dégage.. "

Soudainement, avançant de plusieurs pas pour repartir au village caché du brouillard, un flash se fit par la lame du sabre qu'on appelle Tête de Mort. Trafalgar ne comprit pas ce qu'il se passait, tout ça lui avait brouillé ses yeux, tellement qu'il les avait gardé fermer pendant un petit bout de temps jusqu'à ce qu'il les ouvre à nouveau voyant une soudaine surprise. L'arme pour laquelle il était venu, était finalement sortit du rocher, elle se trouvait juste devant lui, par terre rangé dans son fourreau. C'était vraiment étrange tout ce qu'il venait de se passer mais Law était content, au moins, il avait trouvé la façon pour le faire sortir. On peut dire que cette fois son caractère lui avait servi à quelque chose, généralement il s'attire des problèmes avec ce caractère dont les insulte parent à tord et à travers. Il ramassa donc son arme, l'accrochant au dos pour partir calmement. Faisant le premier pas pour remonter les escaliers, un autre passage s'ouvra, un passage qui emmenait directement dehors pour partir sans crainte. Un sourire au lèvre se fit chez le Chirurgien de la Mort, à présent, sans plus tard, il comptait bien faire bonne usage de ce sabre. Ainsi, voici donc, le nouveau sabreur de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Mer 8 Aoû - 14:43

Bon moi je compte 156/100 lignes à mon RP. J'ai demandé la permission au Mizukage d'être un des épéistes de Kiri, il a accepté et mon RP est terminé. J'ai normalement remplis la condition des 100 lignes pour acquérir mon arme et voici la description que j'en fais:



Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 9 Aoû - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 15:29


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 17:13


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 17:57



Dernière édition par Trafalgar Law le Jeu 9 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 21:06


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 101
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   Jeu 9 Aoû - 21:08

Très bien j'accepte, le problème est donc réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arme. [Acquisition d'un Sabre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le retour du mafieu (teste d'une nouvelle arme...)
» Métalium, la nouvelle arme du Cyborg
» nouvelle arme
» [Quête] Quand un Fight Club permet d'avoir une nouvelle arme et d'évoluer [feat PNJ]
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-