Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jardins [Oki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 14:59

    Comme à mon habitude, nouveau jour nouvelle carte, mais celle-ci devra attendre un peu, je vais changer mes habitudes quotidiennes, je ferais mon tirage journalier un peu plus tard. Certains me prendront peut-être pour une folle, mais jusqu’à présent je ne me suis jamais trompé, pas mal quand même non ? Depuis l’arriver d’un véritable chef dans le village, on peut dire que le temps est à l’image des habitants de Kiri, un peu plus joyeux. Il est toujours du genre pluvieux mais un peu moins, avant je n’hésitais pas à sortir alors là avec une pluie fine et pas si importante que cela, je ne risque pas de rester à l’abri. C’est partie, mon haut de bikini bleu, mon pantalon marron, mes sandales premiers, mes brassard ainsi que mon sert poignée, je n’avais plus qu’à prendre mon épée et je pouvais enfin sortir de chez moi cartes en poche. Cette épée, depuis ce jour je ne la quitte plus, elle m’a grandement aidé en cette journée noir, je sais pertinemment que cela peut se reproduire à n’importe quel moment et il est simplement hors de question que je m’en sépare même l’espace d’une petite heure, elle pourrait peut-être me sauver la vie qui sait... Bref pas de temps à perdre, si je veux profiter de ma journée, une seule solution, je dois partir tout de suite, ma direction ? Les jardins aux abords de Kiri.

    Ni une ni deux, je partie en urgence du moins si l’on peut dire cela ainsi. Je fermais la porte à clé rapidement c’est un fait, mais dans les rues de Kiri on peut plutôt dire que je trainais les pieds, en effet je ne ressemblais pas vraiment à une personne pressée, mais que voulez vous ? Je profitais de la fausse pluie en ce moment présente sur Kiri, il n’y a pas de quoi mouiller une vache donc pourquoi ne pas profiter de cette belle journée pour aller se détendre un peu ? Loin des missions, des entrainements, des rapports ou tout autre truc carrément saoulant. Sur le chemin je n’ai pas pu m’arrêter une seule fois de mélanger mon jeu de carte, il faut bien reconnaitre que ces derniers jours mes découverte ne sont pas les meilleurs, que de drôle de carte, certes ça fini par devenir réel, mais c’est toujours des choses que j’aurais préféré ne pas voir. Manquerais plus que je vois ma mort apparaitre tiens, qu’est ce que je ferais dans un tel cas ? Je prends sur moi ? Je stress comme une folle ? C’est vrai que ça je n’y ai pas encore réfléchi, que faire ? Arrêtez de tirer les cartes ? Je ne pense pas pouvoir en être capable au final. Je ne peux ranger les cartes, c’est comme de demander à un jeune footballeur de raccrocher les crampons c’est improbable, voulez que je fasse quoi après de mes matinées ? Une fois réveillée je m’ennuie donc je tire les cartes, si je ne les tires plus je fais quoi ? Hum... Non arrêtons de penser à de drôle de chose, se n’est pas vraiment le moment pour ça. Alors que j’arrivais doucement dans les jardins, je fini par trouver la place parfaite, au milieu de fleurs d’une multitude de couleur, je m’allongeais contemplant ainsi le ciel en espérant ne pas me taper une radée digne de ce nom d’ici peu. Je regardais calmement mes cartes me demandant franchement sur quoi j’allais tomber, et comme souvent j’en perdis une, cette fois-ci la rencontre, connu ou non ? Elles ne peuvent pas être plus explicite que ça ces fichus cartes ? Une rencontre dans des jardins c’est évident mais la personne je la connais ou pas bon sang ? Je regardais la carte espérant qu’elle me révèle quelque chose, mais non, bien sure qu’elle ne me dira rien, c’est une carte, ça ne parle pas bon sang de bon soir. Soudain, elle était là, cette présence particulière s’approchait, peu importe de qui il s’agit, je lançais aussitôt ma carte dans cette direction jusqu’à ce qu’une cage prenne place, je te tiens ! Je m’approchais tranquillement et oh surprise, un lapin, quelle poisse ! Je soufflais un coup avoir de reprendre ma carte et ainsi faire disparaitre la cage quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:50




Douce pluie, cette sensation de bien-être lorsque l’eau venait se jeter corps perdu sur le visage des habitants du village, un bien-être que peu de personnes savaient apprécier, l’eau l’un des éléments principaux que ce monde ai créé sans elle la vie ne serait pas, elle est a la fois créatrice de vie et créatrice de mort, elle est calme et à la fois déchainé. L’un des éléments que Okita aimait par-dessus tout pour sa sérénité, de plus la pluie était annonciatrice de bien des choses ce jour fut bénis par cette petite averse, une rencontre était à prévoir c’était écrit dans le livre de la destinée, et quand le destin décide une chose rien n’y personne ne peut aller à contre sens. Okita était là entrain de marcher encore et encore sans savoir ou allez, il vagabondait sans but ne sachant que faire de sa triste vie de ninja, mais arrivé à proximité du jardin de Kiri, il senti une présence, étant en plein milieux du village il n’avait aucune raison de s’alarmer, mais préféra tout de même savoir de qui il s’agissait, il resta silencieux comme à son habitude et observa la scène qui l’amusait, il s’agissait d’une femme extrêmement séduisante, celle-ci fut surprise par un lapin qu’elle enferma dans une cage pour ensuite le libérer, c’était un spectacle plutôt agréable, la jeune fille était encore pur ce qui était une qualité aux yeux du souffle céleste de Kiri. Tous le connaissait du moins avaient entendu parlé de lui mais jamais il n’avait été vu par les membres du village du moins pas les personnes ne faisant pas parti de l’élite ou n’étant pas haut placé dans la hiérarchie interne.

Il décida de faire une petite entré discrète et de se placer derrière la jeune fille, restant calme et toujours aussi discret, il n’avait pas été remarqué celle-ci semblait distraite pourquoi ? Okita l’ignorait mais il savait que cela pouvait être perçu comme étant de la faiblesse aux yeux de certain shinobi, pour lui ceci n’était pas grave, cela témoignait simplement d’une pureté, une pureté qu’il recherchait pour donner un sens à sa vie, pourquoi se battre pour des gens qui n’en ont pas la nécessité ? pourquoi se battre alors que le monde est déjà perdu ? La jeune Asami était la preuve que le monde gardait de la bonté, un espoir pour des hommes comme lui un but, un chemin à suivre, mais quand pendant presque 10 longues années la seule chose connu et reconnu était la cruauté, la noirceur et le sang versé, cela laisse quelque marques en l’occurrence, les marques que portait notre jeune homme n’étaient pas physique mais mental, il avait le regard vide, comme s’il n’avait plus d’âme, c’était déplorable pour un homme aussi jeune mais à quoi bon chercher des raisons, le monde étant ainsi pourquoi l’homme devrait être heureux ? Okita décida de se montrer auprès de la jeune fille et prononça simplement


« Bonjour »

Ce mot fut porté aux oreilles de la jeune fille comme une plume porté par le vent, mais pas simplement la voie qu’il avait utilisé était douce sans la moindre méchanceté on aurait dit qu’un ange venait de s’adresser à Asami. Okita semblait troublé par la jeune fille il la trouvait si belle, si innocente qu’il en était presque tombé sous le charme, mais pour qu’un homme dans sa position accepte de céder au sentimentalisme, cela devait être certain qu’aucune autre chose ne vienne le troubler qu’il soit certain de son choix sans avoir le moindre doute. Comment un ninja comme lui pouvait-il abandonner sa position pour une femme ? Cela il ne l’avait jamais envisagé tout comme il n’avait jamais envisagé de rencontrer une femme apte à le perturber. Bref, Okita regardait la fille et lui dit.

« J’espère ne pas vous avoir fait peur jeune fille, si c’est le cas je tiens à m’en excuser. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:44

    Pauvre lapin, j’ai du fortement l’effrayer tout de même. Ma cage pu disparaitre tranquillement alors que je regardais ma carte, elle pourrait quand même m’indiquer à quel moment ça arrivera car là je suis mal barré tout de même. Le lapin finit par fuir du mieux qu’il le pouvait partant dans la direction opposé de moi, décidemment j’arrive même à effrayer un lapin, quelle poisse. C’est à croire que je ne réussirais finalement jamais quoi que ce soit moi. Je me relevais doucement, fixant toujours cette même carte, pourquoi avoir tiré cette carte aujourd’hui, quelqu’un est-il capable de me l’expliquer ? Je pense malheureusement que non. Alors que j’essaie de trouvé la faille, le moment où mes cartes auraient pu commettre une erreur en ne me présentant pas la bonne, une douce murmure tel un chant harmonieux d’un oisillon heureux se fit présent à mes oreilles, un simple bonjour en l’occurrence, mais d’une finesse rare je dois le reconnaitre. En temps normal j’aurais peut-être jeté ma carte ou sortit mon sabre, mais pour ce coup je n’en avais pas l’envie et je n’en voyais pas vraiment l’utilité. Un léger sourire pu se faire voir sur mon visage à l’instant même où je rangeais ma carte dans ma poche Décidemment ces satanés cartes n’arrêteront pas de me surprendre, ne peuvent-elles pas se trompé un jour ? Me dire des choses inverses que ce qu’il devrait normalement se passer ? Au final je me calque peut-être trop sur ce que me disent mes cartes, ça risquerais de me jouer des tours, il n’y a rien de bon à cela, m’enfin pour aujourd’hui je veux bien les remercier. Je regardais brièvement le jeune homme avant de ne tourner les yeux et de les déposer sur une fleur juste à côté de lui, une bonne raison pour ne pas le regarder au moins. Il finit par reprendre la parole avant même que je ne puisse ouvrir la bouche, je pris ensuite une grande inspiration et lui répondit, politesse avant tout.

    « Euh... Bonjour. Pas de peur... non, ne vous en faites pas »

    Quelqu’un peu t-il bien m’expliquer pourquoi je parle comme une idiote aujourd’hui ? On dirait une enfant de trois ans qui viens à peine d’apprendre à aligner deux mots les uns derrière les autres. Des fois je me demande ce que je peux bien avoir dans mon comportement voir dans mes réaction, je m’exaspère moi-même. La fleur, garde tes yeux sur la fleur, je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi je sens que si je le regarde lui je n’arriverais même plus à enchainer une suite logique de deux mots sans dire un truc qui ne ressemble à rien, je suis exaspérante certes, mais je le vis bien. Je glissais ma main gauche dans ma poche au moment même où je la semblais tremblotante, il ne peut pas m’arriver ce genre de chose voyons, une main tremblante, comment je tire les cartes moi maintenant ? Je soufflais calmement de façon à peine audible histoire d’être un minimum crédible tout de même. Dans ma poche, je serrais le point, fixais la fleur et rien que la fleur avant d’ajouter de façon douce, calme et harmonieuse comme j’ai appris à le faire par le passer.

    « Je me nomme Asami... »

    Félicitation à moi-même, j’ai fais une phrase en faisant une suite logique de quatre mots sans coupures, c’est un bon début n’est ce pas ? Bon je l’accorde, il valait mieux pour moi que je n’aille pas plus loin, mais je ne vois pas vraiment pourquoi ça me fait ça à moi, je n’ai jamais eu de telle difficulté auparavant, il valais peut-être mieux que je ne pense pas logique sur ce coup là qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 17:56




Cette sensation ? Qu’elle est-elle ? Elle est si bizarre, jamais auparavant Okita n’avait connu cela, il entendait les battements de corps d’Asami qui se faisait plus rapide, il entendait sa respiration qui n’était plus régulière, tout cela avait un impact sur Okita pourtant il avait connu tout cela, la peur mais ce n’était pas la même chose c’était plus une réaction provenant du cœur qu’une provenant du cerveau cela signifiait donc que c’était son cœur qui parlait et qui la faisait agir d’une façon qui à première vue ne lui convenait pas non plus. Quand Okita comprit tout cela, il se demandait comment tout cela pouvait se produire, mais en plus de tout cela, Okita ressentait lui aussi certaine chose qu’il ne comprenait pas non plus, il avait toujours réussit à placer ses sentiments de côté. Mais comment diable cela pouvait-il lui arriver ? Scandaleux, mais soit ainsi soit-il. Okita observait la jeune fille qui fixait une fleur qui était positionné un peux plus bas comme si elle ne souhaitait pas regarder son opposant droit dans les yeux, comme si elle craignait l’affrontement, mais c’était touchant, elle était si mignonne, son cœur battait d’une façon qui était particulièrement agréable.

L’amour, la haine, deux sentiments opposé qui pourtant sont tous deux si proche ils sont animé par la même chose, un fort sentiment envers une personne mais quand un être dépasse la haine de soi, il peut se permettre d’aimer, mais lorsque l’amour dépasse toute chose c’est là que l’homme est capable de transcender toute chose et de parvenir à l’amour le vrai pas un substitue bernant l’homme faible et sans conviction. Okita était trouvé, et la voie de la jeune fille ne l’aidait pas elle était si douce, mais il était aussi perturbé par la beauté de celle-ci mais ne pouvant pas voir ses yeux et pour être franc cela ne lui plaisait pas du tout. Il prit son courage à deux mains et la plaça sur le menton pour tourner sa tête face à lui mais bien sûre il le fit délicatement.et vint déposer un baisé sur le front de la jeune fille. Son cerveau lui disait de le déposer à même ses lèvres mais en même temps il lui interdisait. En revanche, il alla cueillir une fleur qui se trouvait au niveau de ses pieds pour la lui donner en gage de bonne fois puis lui murmura en portant sa bouche près des oreilles de la jolie fille.


« Je me nomme Okita, Okita Souji, ravis de vous rencontrer très chère. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:37

    Souffler, souffler, c’est bien beau tout ça mais ça ne marche pas à tout les coups, que voulez-vous que je fasse moi ? Au final je ne souffle plus, je souffre juste. Comment est-il possible qu’une telle chose m’arrive à moi ? Cette chose précise qui pourrait vous retourner le cerveau en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, poisse, poisse, poisse. Je me tiens là, debout, devant lui sans pouvoir bouger voir même parler de façon correct, que puis-je faire de plus pour que ça aille ? Pourquoi dans ce moment là il n’y a personne pour m’aider ? Pas de chien, pas de parents, pas de seigneur rien, personne, Asami tu te débrouilles toute seule sur ce coup là, tu t’es mise dans une drôle de situation, tu en sors toute seule comme une grande. Qui auraient un jour pu croire que je pourrais me retrouver dans une telle situation ? Après la mort de mes parents, la maltraitance subit par l’ancien tyran, qui aurait pu imaginer une seule seconde que je finirais par revoir la lumière ? Mais aujourd’hui, dans quel situation je me trouve ? C’est ça le sentiment dont me parlait ma mère alors que je n’étais encore qu’une enfant ? Cette chose qui donne envie de vomir quand on en parle et qui finalement ne semble pas si désagréable que cela ? Il finit par placer sa main sous mon menton et me tournais la tête délicatement, je ne pouvais pas y opposé la moindre résistance, pourquoi donc ? Puis il s’approcha et me déposa un baiser sur le front. A ce moment précis j’ai sentit la chaleur monter jusqu’à mon visage, je devais surement avoir les joues plus que rouges et malheureusement je ne pouvais rien faire pour l’en empêcher. Puis il se détacha et alla cueillir la fleur à ses pieds, j’aurais pu partir en courant c’est vrai, mais je ne le pouvais pas, je n’y arrivais pas, chacun de mes membres étaient comme figés sur place à ne plus pouvoir bouger. Il finit par me remettre la fleur avant de me murmurer son nom et prénom à l’oreille. Sortant la main gauche de ma poche pour récupérer la fleur, j’eu de nouveau la malchance de faire tomber une carte, mais sans la regarder je me contentais de répondre au garçon.

    « Il ... en est de, de, de même... p-p-p-pour moi »

    J’avalais brièvement ma salive puis me baissais histoire de ramasser ma carte, pourquoi celle-ci ? Qu’elle poisse, décidemment je crains de ne comprendre ce dont ma mère me parlait à l’époque. Ainsi donc ce serait ça ce très cher sentiment naissant entre deux entités aptes à se rapprocher ? Comment peut-il être juger de la sorte que nous sommes apte à nous rapprocher, on vient à peine de s’apercevoir, pourtant je ne me rappelle pas avoir vu la foudre tombé dans le coin, quelle drôle de chose que ce sentiment. Mes yeux descendirent et se posèrent sur la fleur que j’avais actuellement en main, exactement celle que je regarde depuis tout à l’heure. Un petit sourire apparut sur mon visage et je me la plaçais soigneusement dans les cheveux avant de m’approcher d’Okita et de lui déposer un baiser sur la joue avant de lui murmurer un simple

    « Merci... »

    Je me décalais de lieu et eu une mauvaise, non, une très mauvaise réaction. Je venais de plonger mon regard dans le sien, je n’arrivais malheureusement plus à m’en dégager, que dire, c’est comme si j’étais un poisson dans le filet du marin pêcheur, je suis là, je vis, mais je ne suis plus reine de ma destinée, c’est comme ci l’on choisissait pour moi ce qu’il devait maintenant ce passer. Un vert émeraude merveilleux, comment passer inaperçu, que faire ? Attendre ? Mais attendre quoi ? A cette allure il va pleuvoir des cordes et je vais être plus ridicule que je ne le suis déjà, reprends toi Asami, tu dois faire quelque chose... Malheureusement comme souvent, je ne pense pas avoir pris le bon choix, je m’approchais de nouveau de lui et accolais brièvement mes lèvres aux siennes, à peine le temps de m’en rendre compte que je me reculais surement plus rouge qu’avant et détournais aussitôt le regard préférant regarder mes pieds.

    « Je suis vraiment désolé ! »

    Idiote que tu es, pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Ne t’étonnes pas s’il part en courant, c’est tout ce que tu auras mérité. Je passais mes mains derrière mon dos et soupirais brièvement, quelle idiote je fait sur ce coup là, comment je vais réparer ça moi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:10





Comment cela était-il possible ? Elle venait tout juste de venir me déposer un baisé sur les lèvres, Okita ne comprenait pas Asami venait de faire exactement ce que lui n’avait osé faire, étais un signe ? Aucune idée mais ce qu’il avait tant souhaité se réalisa. Asami virant au rouge et ceci était extrêmement touchant pour lui qui n’avait pas reçu d’amour depuis bien longtemps, sa mère étant décédé lorsqu’il n’était pas encore entré à l’académie il n’avait depuis lors pas eu la moindre marque d’affection bien pire encore il n’avait reçu que violence et méprit à cause du démon qui l’abritait en lui, non il n’était pas un jinchuuriki il était bien pire encore, car son démon il était le seul à l’avoir convoqué, il avait créé une deuxième personnalité qui devait supporter toute les horreurs qu’il avait vu depuis sa naissance. Néanmoins se démon commença à disparaitre avec le temps. Plus Okita était pensait à mourir plus le démon disparaissait, mais ce fut cet instant précis ce moment de sérénité qui fut apporté par le baisé de la jeune Asami, la présence du démon disparu totalement comme si elle avait été balayé par une force invisible. Okita laissa un sourire apparaitre sur son visage, le premier depuis bien longtemps. Puis la fille finie par s’excuser. Et Okita ne comprit pas vraiment c’est pourquoi il décida tout simplement de dire d’une voie douce mais extrêmement rassurante.

« Asami c’est bien cela ? Ne t’excuse pas, tu as peut-être sans le savoir peut-être pas agis exactement comme je souhaitais moi-même le faire, je n’ai pas eux suffisamment de courage pour le faire de mon propre chef, c’est donc moi qui vous présente mes excuses. »

Ce fut au tour d’Okita de rougir, lui qui n’avait jamais connu l’amour ou quelconque sentiment de ce genre, c’était donc pour lui particulièrement troublant, et cela la jeune fille allait le comprendre facilement un simple coup d’œil aurait été suffisant mais cette fois malgré son ressenti il décida de faire le premier pas, il posa une de ses mains sur la anche de la jeune fille l’autre, se posa sur la nuque de la jeune fille puis délicatement ses lèvres le déposèrent elles aussi sur celle d’Asami, c’était instinctif, il n’avait pas réellement choisit de le faire mais c’était ainsi son corps faisait ce que son cœur lui dictait mais allait a l’encontre de ce que son cerveau lui demandait. Quand le cœur refuse d’obéir au cerveau cela donne un coup de foudre, une sorte d’alchimie plus de se simple hormone ou autre chose que le corps était en mesure de créer. D’un homme à un homme, les larmes apporté par l’amour ne sont pas des larmes de faiblesses mais celle que seul un homme fort est en mesure de laisser couler. Montrer ce que son cœur ressent démontre une force de caractère que peu d’homme réussissent à développer. Ce fut donc sans le souhaiter que quelque larmes se mirent à couler le long de ses joues, mais il ne les cacha pas ce qui montrait son attachement a la jeune fille, attachement soudain certes mais c’était un attachement sans concession sans limite aucune, puis il reprit d’une petite voie.

« Je ne vais pas prétendre te connaitre, je ne vais pas non plus prétendre comprendre ce que tout ceci signifie, mais je retrouve en toi cette pureté que j’avais perdu, tu es tout ce que je ne suis pas, tu sembles si parfaite si pure, je ne m’explique pas ce sentiment naissant, et encore moins ce qu’il représente, est-il à sens unique ou ne l’est-il pas, mais quoi qu’il arrive sache une chose, jamais je ne laisserai le mal te pervertir tu dégage une pureté bien trop profonde pour que qui que ce soit vienne te faire du mal. »

Okita venait de parler du plus profond de son être ce discourt il le sorti directement des profondeurs de son cœur, comme si même son âme le suppliait de dire tout ceci, et c’est donc tout naturellement qu’il le fit, laissant son cœur le vider, laissant son âme en paix, comme s’il venait soudainement de trouver un but à son existence comme s’il réalisait qu’il n’était pas qu’une machine de guerre intarissable, il était un homme bon capable de ressentir des sentiments, capables de vivre comme un simple homme et non plus comme un guerrier assoiffé de sang. Il venait de prendre une décision qui lui coutait extrêmement chère, il décida que quel que soit la réponse de la jeune fille il quittera l’élite du village pour retrouver un semblant de paix, de se repentir de tout le mal qu’il avait pu faire autour de lui depuis le moment ou il avait foulé la surface de ce monde maudit par la guerre, maudit par une destiné souillé par le sang. Il était devenu un homme nouveau comme une sorte de renaissance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:08

    Le courage, encore quelqu’un qui me parle de courage, ce mot sans la moindre signification, sans la moindre consonance logique à mon oreille, ce n’est qu’un mot apte à disparaitre pour moi, un mot qui ne mérite pas sa place dans le langage humain, qui peut parler de courage alors que l’on nous assomme avec le fait qu’il puisse y avoir plusieurs forme de courage, cessez donc avec cela, je ne veux plus l’entendre, il n’y a pas non plus de courage à embrasser quelqu’un comme je viens de le faire, non c’est pire encore, il y a de la non retenue surtout, j’aurais dû être capable de me retenir, si lui l’a fait, pourquoi pas moi, une forme de faiblesse ? Encore un mot qui n’a aucun sens. Si j’ai agit et lui non c’est que cela était écrit, c’est simplement que cela devait-être fait de la sorte et non d’une autre. Chacun possède son propre livre et dans le mien il devait être inscrit que j’embrasserai Okita, ce jeune homme qui aura finalement eu raison de ma retenue, il est finalement le seul à avoir été capable de me sortir de cette noirceur qu’est mon univers, mais il va peut-être que je le prévienne de certaines choses non ? Nous verrons cela le jour où il sera capable de comprendre pourquoi j’ai fait tel ou tel choix dans mes vingt-deux années de vie. Je l’avais laissé parler sans rien répondre, je ne voyais rien à ajouter de toute manière je dois bien le reconnaitre. Nous ne pouvions pas faire une guerre d’excuses, chacun voyais les choses à sa façon, de mon point de vue j’aurais dû me retenir, du siens il aurait dû le faire plutôt que moi, bien trop de détails superflu dans tout ça, aucun intérêt de mettre un touche de bataille.

    Le jeune homme se mit à rougir à son tour, pas toujours à moi, tant mieux d’ailleurs. La première main du jeune homme se posa sur ma hanche, la seconde sur ma nuque. Je le voyais s’approcher lentement de moi, ainsi c’est vrai, il aurait préféré le faire de lui-même ? Apparemment il n’est pas trop tard pour ce reprendre. Il s’approchait un peu plus puis à son tour déposait ses lèvres sur les miennes, c’étais comme ci j’avais longuement attendu ce moment, je me sentais étrangement légère comme libérer de quelque chose que j’avais en moi, mais quoi ? Okita fini par s’écarter avant de prendre la parole une nouvelle fois, d’une manière douce et sereine, des mots qui entrèrent de façon correct et calme dans mes oreilles grandes ouverte. Une fois ses mots terminé, machinalement je me jetais contre lui afin de le prendre dans mes bras, quelqu’un m’explique pourquoi je fais cela s’il vous plait ? Mon corps décide à ma place, je ne fais rien de réfléchi et cela ne me correspond pas le moins du monde, moi qui suis habitué à réfléchir à chacun de mes acte, me voila bien embêter. Mon œil droit fini par se mettre à couler une larme puis deux, puis a ne plus pouvoir les compter. Comme souvent mon œil gauche restait impassible et cela depuis ce fameux jour, le jour où j’ai rencontré mon seigneur et revu mes parents, depuis ce jour, cet œil lui appartient, je ne le maitrise plus, il voit à travers moi par cet œil, que puis-je faire de plus que d’apprendre à vivre de la sorte ? Le but est simple, ne pas lui montrer cela, il risquerait de prendre peur. C’est toujours collé à lui dans une position qui me semblait rassurante, comme ci plus rien ne m’arriverais que je fini par prendre la parole.

    « Si tu me le permet, alors j’aimerais rester avec toi, je ne sais pas pourquoi mais je sais qu’avec toi tout ira bien et que je ne risquerais rien. J’ai l’impression qu’avec toi je serais en sureté où que j’aille. »

    Aïe, pourquoi je fait et dit des choses que je n’arrive pas à retenir ? C’est vraiment embêtant, ce sont uniquement des choses que je veux ou que je pense, mais j’aurais préféré les garder pour moi, surtout cette phrase à dix francs, il me prend pour qui ? Une folle ? Une dingue ? Une jeune fille sans cervelle peut-être ? S’il me demande de partir je le ferais cela est sur, mais comment réagira mon corps à un tel échec ? Je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:13




Il était là entrain de contempler cette fille qu’il venait tout juste de rencontrer sans même comprendre pourquoi il était aussi obnubilé par celle-ci sans savoir les raisons d’une telle envie. Car c’était bien une envie d’elle qu’il ressentait envers elle comme s’il ne parvenait pas à se passer de sa présence, c’était pour lui quelque chose de nouveau quelque chose qu’il n’expliquait pas mais pourtant c’était agréable, un sentiment particulier qu’il n’avait jamais réussi comprendre, pourquoi cela lui arrivait il à lui ? L’homme le plus silencieux et aussi certainement l’un des plus froids du village de Kiri. Quand un homme qui ne connaissait ni la bonté d’âme ni l’amour rencontre une femme et qu’il tombe littéralement sous son charme, mais bon outre cela il fallait admettre qu’elle était particulièrement voluptueuse et que dame nature l’avait gâté. Son corps plantureux attirait Okita mais il se refusait de l’admettre, heureux d’avoir trouvé une femme digne de ce nom en ce village.
Il était homme d’honneur ayant pour convictions certaines choses prédéfini comme ne jamais combattre sans raison valable si une vie dépend du combattant, ne jamais abandonner sa famille si celle-ci dépend de vous, et avant tout ne jamais quitter la femme aimé. Et actuellement un sentiment amoureux naissant à l’encontre de la femme se dressant face à lui. Il la prit par la main et glissa quelques mots à l’oreille de sa belle.


« Tu dis rester avec moi ? Et j’aimerai moi aussi rester à tes côtés, je ne saurai expliquer ce qui m’arrive mais je n’arrive plus a me passer de ta vision. »

Il fut bref mais il resta néanmoins le plus sincère possible comme si son cœur lui ordonnait de parler comme s’il ne contrôlait plus sa langue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:46

    Nous étions là, tout les deux, l’un en face de l’autre. Une légère brise venait de s’ajouter au quelques goutes de pluie qui mouillais sagement mon visage ainsi que le reste de mon corps. Une étrange sensation s’était emparé de moi il y a maintenant quelques temps en arrière, mais je ne pouvais rien faire contre cela. Je n’étais plus qu’une victime de mes propres désirs, que faire de plus si ce n’est que d’aller dans le sens de mes envies ? En même temps, je dois bien reconnaitre que le jeune homme me faisant face est carrément charmant, même plus que cela d’ailleurs, mais craqué de cette façon, comment est-ce possible ? Surtout pour moi qui ai toujours su rester distante et tranquille, jusqu’à présent j’ai toujours su contrôler tout cela, mais pas aujourd’hui. C’est comme si lui je ne pouvais guère lui résister et que tout cela était déjà prévu sans que je ne puisse rien y voir d’ailleurs. Pour la première fois de ma vie, il vient de se passer quelque chose que je n’ai pas été capable de prévoir, j’ai été prise au dépourvu, moi, qui suis capable de prédire maintes choses, quelle poisse. C’est donc ça une surprise sentimentale ? Le garçon finit par me prendre la main avant de ne me glisser quelques douces paroles à l’oreille. Des mots qui tournaient maintenant en boucle dans ma tête, comme une berceuse que l’on chanterait à un enfant. Je l’entendais encore et toujours, sans plus pouvoir me défaire du moindre de ses mots. Comment est-ce possible, que m’arrive t-il ? Est-ce donc réellement cela cette sensation que l’on appelle amour ? Étrange, étrange que cela me sois tombé dessus à moi, et surtout maintenant. Je levais les yeux vers Okita avant de lui adresser un large sourire.

    « Je ne sais pas comment il est possible que cela soit arrivé, en tout cas je ne l’explique pas, mais avec toi je veux rester. Je ne veux pas être le fardeau qui t’empêchera de vivre comme tu l’entendais jusque lors, mais si tu n’y vois pas d’inconvénients alors oui, restons ensemble ! »

    Lui et moi, ensemble, simplement et calmement. Je ne pouvais pas rêver mieux au moment présent. Il a été le seul à être capable de passer outre mes cartes, il est le seul capable de modifier mon destin, finalement, ce destin que je chérie tant n’est peut-être pas si bien écrit qu’il n’y parait, au final peut-être que l’on a la possibilité de passer outre ce livre ouvert. Sans le savoir, il venait surement de m’ouvrir les yeux sur bien des choses de façon involontaire, surement la chose qui fait que ce qui est arrivé est arrivé. Mais je ne le regrette pas, car malgré que l’on ne puisse pas dire que l’on se connaisse, je sais qu’avec lui tout ira bien, mon cœur me le dit et il se trompe que très rarement.


[HRP : désolé j'ai fait de mon mieux mais je ne fut pas très inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins [Oki <3] Empty
MessageSujet: Re: Les jardins [Oki <3]   Les jardins [Oki <3] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jardins [Oki <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-