Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty
MessageSujet: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:47

Nom:
Sainan style, Shoki no yami (Style des Sainan, ténèbres précoces).

Qu'est-ce que c'est?:
Grâce à sa parfaite maîtrise de l'élément liquide, Ishimaru dissipe dans l'air autour de sa proie de fines gouttelettes d'eau. Ensuite, elle leur ôte toute faculté de translucidité (c'est à dire que elles ne laissent plus la lumière s'y refléter).
La proie est donc plongée dans l'obscurité la plus totale dans un espace cubique de trois mètres de côté.

Niveau:
Chunin ou junin (à vous, chers admins d'en décider).

Coût en chakra:
-70pc.

Jours d'entraînement:
4jours.


Dernière édition par Ishimaru No Sainan le Ven 10 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Left_bar_bleue80/80Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:32

Essaie de suivre la même présentation que les autres techniques s'il te plait ! Smile

Si jai comprit c'est une sorte de prison qui empêche la lumière de passer ? La personne emprisonner peut en sorti si elle la quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:48

Oui, en gros, c'est ça.
Il suffit de faire quelques pas pour sortir de là.
En fait, je n'ai pas trouvé une fiche de description de technique dans les règles ni dans ''vos techniques inventées''. Je me suis donc inspirée d'une des descriptions des techniques de cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Left_bar_bleue80/80Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:36

Bah c'est comprenable donc ça va, mais en gros copie la structure d'une technique ^^ Met un coût de 70 et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Empty
MessageSujet: Re: Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!   Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, vent, tempêtes...écoutez mon appel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-