Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tableau des missions du second Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 15:39

Étant donné que je suis moi aussi kage de l'akatsuki, et sur demande de Gaishi bien entendu, je poste un tableau des missions, dont les bénéfices "pour le Kage" irons sur mon compte, cela va de soit. Quoi qu'il en soit, les règles en sont les mêmes que pour le tableau de notre cher chef d'organisation.

B-1

Mesures de préventions.

Notre organisation est encore inconnue du monde, mais cela tend à changer. Pour se préparer à d'éventuels mouvements de troupes, il vaut mieux frapper là où ça fait mal.
Attaquez un camp militaire du village de Suna, situé assez loin du village pour ne pas y être retrouvé. Le but est bien sûr de tuer un grand nombre des soldats sans se faire repérer et encore moins identifier.

150 ryos, 40 pour le kage. 60 lignes.

B-2

Mesures de prévention n°2.

Comme précédemment, il faut s'en prendre à Konoha cette fois.

150 ryos, 40 pour le kage. 60 lignes.

B-3

Mesures de prévention n°3.

Une dernière fois, mais cette fois les attaques seront dirigées sur les soldats de Kiri.

150 ryos, 40 pour le kage. 60 lignes.


[Je tiens à préciser que Irp, les soldats tués par l'akatsuki ne seront pas comptés comme étant des armées réelles de ces villages]




______________________



A-1

L'art de la transformation.

Dans la vie, il y a des guerres, et celles ci peuvent être justes ou non. Prenez l'apparence d'un ninja de Kiri ou de Suna, et menez une attaque contre le palais du seigneur du feu. Le but n'est pas de le tuer, et les ninjas le défendant sont très puissants, donc faites en sorte de battre en retraite, sans que cela ne paraisse être du bluff.
[Nécessite d'être un binôme. Un simple bandeau de Kiri ou Suna suffira bien entendu.]

200 ryos, 70 pour le kage. 100 lignes chacun.


A-2

De l'huile sur le feu.

Une fois la précédente mission effectuée, il vous faudra être plus convaincant pour déclencher une guerre. Des discussions auront lieu entre les différents pays, et ce ne sera pas facile de les berner. Ainsi, il faut pousser les deux pays mis en cause à ne pas être menés aux dialogues. Pour se faire, approchez vous assez près de Konoha pour y lancer une offensive. Attention, pour se faire, utiliser la technique d'akatsuki permettant de créer une réplique de soi même et utilisez un cadavre de ninja de Suna ou de Kiri (tout dépend de la mission précédente) afin de faire croire que l'assaillant est le même que celui du palais du seigneur du feu. La guerre sera assez proche pour qu'on n'ai plus à s'inquiéter.

200 ryos, 70 pour le kage. 100 lignes chacun (mission pour un binôme).


A-3

Dompter la bête.

Un village de mercenaires offrent leurs services à quiconque les débarrassera d'un monstre d'une force terrible les empêchant tout simplement de bouger de chez eux. Terrassez la bête, et obtenez leur parole pour une mission future.

Le monstre est une sorte de serpent à trois têtes, crachant des boules de feu de sa tête droite, d'eau de sa tête gauche, et d'air de sa tête centrale. Il possède 600 pv et 600 pc.

220 ryos, 70 pour le kage. 100 lignes.


___________________



S-1

Les hérétiques mourront.

Un certain Uchiha a osé venir me déranger dans mon propre quartier général. Il vient de Konoha. Celui qui le tuera bénéficiera d'une prime de 500 ryos.


S-2

Même les plus faibles sont un danger potentiel.

Tuer un ninja de n'importe quel village, de grade Juunin minimum en combat singulier.
(Cette mission est à répétition, chaque ninja tué dans les règles, c'est à dire sans arrangement préalable, gagnera la récompense de cette mission.)

350 ryos.


Dernière édition par Pein Rikudô le Sam 25 Aoû - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tableau des missions du second Kage. Left_bar_bleue18/18Tableau des missions du second Kage. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 8:11

Soo... Je chope les trois missions de rang B, elles sont faciles, pas trop longues et plutôt sympa erm.. ^^ À moi les 350 ryo !! *-*

B-1

Mesures de préventions.

Notre organisation est encore inconnue du monde, mais cela tend à changer. Pour se préparer à d'éventuels mouvements de troupes, il vaut mieux frapper là où ça fait mal.
Attaquez un camp militaire du village de Suna, situé assez loin du village pour ne pas y être retrouvé. Le but est bien sûr de tuer un grand nombre des soldats sans se faire repérer et encore moins identifier.

150 ryos, 40 pour le kage. 40 lignes.

B-2

Mesures de prévention n°2.

Comme précédemment, il faut s'en prendre à Konoha cette fois.

150 ryos, 40 pour le kage. 40 lignes.

B-3

Mesures de prévention n°3.

Une dernière fois, mais cette fois les attaques seront dirigées sur les soldats de Kiri.

150 ryos, 40 pour le kage. 40 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:00

C'est bon, bonne chance pour ces missions d'un grand péril Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:31

Désolé d'intervenir mais je demande l'intervention d'un admin. Déjà que je pense pas que le second kage a le droit de donner des missions mais ça si les admins ne disent rien je m'en fiche. Ce qui me gêne c'est bient les 40 lignes pour 150 ryos faut pas abuser '- - Normalement c'est au moins 100 lignes! 40 lignes c'est des missions de rang D pas B. En plus une des missions a lieu a Kiri et je suis sur qu'on va m'interdire, a moi ou un de mes ninjas d'intervenir durant sa mission alors mettre aussi peu de ligne pour une si grande récompense si c'est pas de l'abus '- -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:53

Alors déjà, dans les règles il n'y a écrit que les récompenses, pas le nombre de lignes, donc si ça amuse des Kage de mettre 100 lignes pour une mission rang B, 150 pour une rang A et 200 pour rang S, c'est comme ils veulent, mais je suis pas un mouton, j'ai enfreint aucun règle donc, sur ce point ton intervention est totalement inappropriée.
Ensuite, que je sache, j'ai le grade de Kage, et dans les règles, il est dit que le kage donne les missions, il n'y a pas de paragraphe spécifique à l'akatsuki, donc de nouveau, intervention inappropriée.

Pour le dernier point, si tu avais lu en entier la mission, et aussi le petit mot entre crochet, tu comprendrais que tu n'as rien à dire là dessus. Premièrement, je précise "assez loin du village", donc non, il me paraît logique que personne n'ait le temps d'intervenir en considérant le temps que l'oiseau arrive (oui, ils ont pas encore les portables dans Naruto), qu'une équipe soit créée, et que les renforts arrivent, cela prend bien plus d'une heure, alors que mon ninja n'aura besoin que d'une heure voire un peu plus pour semer le trouble et partir. Ensuite, je ne vois vraiment pas où est le problème, j'ai bien dit que ça n'avait aucune influence sur vos armées, donc j'estime que venir se plaindre de ça c'est juste vouloir faire son chieur (désolé si ça te paraît vulgaire, j'ai pas d'autres mots).

Maintenant, moi je poste des missions, et depuis le temps, un admin aurait pu poster pour dire si quelque chose ne va pas, tout comme il l'a fait pour toi, à l'époque où beaucoup des missions que tu as postées avaient un nombre de ryos en récompense supérieur au maximum autorisé dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tableau des missions du second Kage. Left_bar_bleue10/10Tableau des missions du second Kage. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:55

pour les lignes je suis d'accord avec toi, encore que c'est aux admins de le signaler, cela dit, pour les interventions là il faut arrêter. Là tu vas encore me dire que c'est pour préserver ton personnage que tu veux intervenir dans des missions qui ne visent que des pnj et n'ont aucune influence, lorsqu'on attaque kiri là vous intervenez d'accord. Mais ici ce sont des missions simples qui sont faites de simples gains de ryos. On va me répondre que l'intervention peut être justifié par un "une alerte a été donné ou quoique ce soit" alors déjà ce sont des attaques fulgurantes et éloignés donc les motifs d'intervention ce sera du "il passait par là" et autant vous dire que si ça joue comme ça sur de simples missions n'apportant ni progression à l'aka ni avancée dans l'histoire, on va faire de même et faire get ap sur les ninjas en missions tu veux que ça devienne comme ça, histoire de repourrir l'ambiance comme avant la raz?
Tu interviendras quand on jouera vraiment contre kiri, si tu me fous une mission ou tu tues un mercenaire de l'aka pour ma part j'irais pas te chier des bulles et te buter.

message à supprimer ainsi que celui d'obakee, admin je vous laisse régler les problèmes soulevés par obakee avec pein, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:59

Bon, j'ai changé les lignes, j'ai mis 60, et je ne compte pas mettre plus, parce que je trouve déjà ça suffisant. Désolé Kami, j'espère que ça ne te dérangera pas. Je ne changerai pas le gain de Ryos pour la simple et bonne raison que j'ai valorisé la somme gagné par le ninja, en dépit de ce que je gagnerai (j'ai mis le minimum pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 16:15

Moi ce qui me dérange c'est pas la mission mais bien le gain par rapport aux lignes. Lorsque hao était intervenu pour salaire trop élevé c'était seulement mes missions de rang D qui avait 10 ou 20 ryos de trop. Après son intervention j'ai revu mes missions en augmentant le nombre de lignes puisque je me suis dit que mettre un certain nombre de lignes et récompensé par 4 fois plus de ryos me parraissait insensé. Mais si c'est comme ça, moi aussi je vais mettre super bas mes missions et plus de ninjas feront les missions. Ainsi je monterai de niveau plus rapidement. Si j'ai augmenté les lignes ce n'est donc pas pour m'avantager mais bien pour la logique. 40 lignes pour une mission de rang B ben alors ça va faire 10 lignes pour une mission de rang D '- - Oui c'est vrai qu'intervenir comme ça n'est pas le mieux mais à force d'être ici je sais que si j'avais envoyer juste un message a un admin il n'y aurait meme pas porté attention. Comme ça au moins ça va plsu leur attiré l'attention. Après si ils disent qu'il a le droit de mettre le nombre de ligne qu'il le désire et que moi je n'ai pas a intervenir. Très bien, je n'interviendrai plus dans ce genre de faute et moi aussi je baisserai mes missions. Après qu'on ne vienne pas me dire que je suis trop laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des missions du second Kage. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des missions du second Kage.   Tableau des missions du second Kage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des missions du second Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tableau des Missions
» Tableau des missions
» Tableau des missions
» Tableau des missions non effectuées †
» Tableau des missions de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-