Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:24



Cela faisait un petit moment que l'akatsuki avait été fondée désormais, et Gaishi souhaitait un peu voir les capacités de ses ninjas. C'est pour cela qu'il proposa à chaque membre des combats entre eux pour voir de quoi ils étaient capables. L'un de ces combats opposait Pain à Konan, ainsi les deux amis d'enfance allaient devoir se battre quelques minutes l'un contre l'autre pour montrer au chef de l'organisation ce qu'ils valaient. Bien entendu, seul Tendô était connu de l'akatsuki pour le moment, et en dévoiler plus serait un danger potentiel, si un des membres venait à retourner sa veste et trahir les autres en dévoilant toutes ses informations à un village. Ainsi, tout Dieu qu'il était, Nagato n'envoya que son corps principal se battre, non seulement pour la raison précédente, mais aussi parce que six corps contre une seule personne, à ses yeux, c'était vouloir sa mort, et c'était bien la dernière chose qu'il voulait pour Konan. Le lieu du combat était peu anodin, car il s'agissait des marais où, une semaine auparavant, les six rouquins avaient tué un bon nombre de chasseurs de primes qui en savaient trop. Ainsi, l'avatar crée à partir du corps de Yahiko s'avançait, le maître de la gravité, ou la voie divine, si on se réfère aux six voies du Rikudô. Bien que se battre et causer la souffrance était habituel pour Pain, le faire contre sa seule amie, la seule qui connaisse tout de lui, et inversement, ce n'était pas une idée si plaisante. Il craignait justement de la blesser, mais savait comment éviter cela. En effet, Gaishi souhaitait voir les pouvoirs de ses membres, et Pain n'aurait pas besoin de montrer tout pour lui faire plaisir, le Shinra Tensei serait une ressource suffisante à démontrer son talent aux yeux du chef de l'akatsuki.
Arrivé aux marais, le rouquin se tenait là, attendant que Konan fasse son apparition à son tour. Quelques minutes, ce n'était rien, il fallait montrer une ou deux techniques, et ça suffirait à époustoufler Gaishi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:45

Notre nouveau chef, quant à moi, semblait avoir des désirs bien pervers. Nous voir nous battre, nous, le duo le plus ancien et le plus attaché de l’Akatsuki? J’avais grandi aux côtés de Nagato, j’avais appris les arts ninjas avec lui et Yahiko. Et, d’ailleurs, comme si ce n’était pas assez, Pein utiliserait Tendô. Sa puissance, que je connaissais, ne m’inquiétais étrangement pas. Non, ce qui me préoccupait surtout, c’est que j’allais me battre à la fois contre Nagato et Yahiko. Allais-je être capable d’offrir au chef de l’Akatsuki ce qu’il désirait? J’en doutais légèrement. Non seulement Tendô était puissant, mais j’aurais bien trop de mal à attaquer sérieusement Yahiko. Et si son corps était endommagé? Et si je renvoyais dans la tombe notre dernier souvenir tangible de lui. Un peu morbide certes, mais pour moi il était ce qu’il était. Ainsi, vous aurez compris que ce combat me rendait particulièrement nerveuse, mais je n’avais pas le choix. Je me dirigeai donc vers le marais, masse de papillons blanc qui évoluait entre les arbres. Une fois sur place, mon corps se recomposa en quelques instants, face à Tendô. Mes yeux ambrés croisèrent ses rinnegans et je me forçai à considérer mon adversaire autrement, il n’était pas Yahiko, seulement une poupée à son effigie, contrôlée à distance par Nagato. Voilà, ce serait déjà plus facile.

« Je te laisse commencer. »

Et je n’en dit pas plus. Avait-il vraiment besoin que je lui demande de faire attention? Que je lui exprime mon anxiété et que cela le trouble d’avantage? Lui aussi devait être inconfortable dans une telle situation et je ne tenais pas à empirer les choses. Je me préparai donc, mon corps se fractionnait à l’avance, préparant ma défense contre sa première attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:11

Konan et Tendô se tenaient face à face. Ni trop loin, ni trop près l'un de l'autre. En effet, ils étaient tous deux des combattants aguerris, et qui plus est, chacun connaissait l'autre comme personne, les techniques et pouvoirs de l'un comme de l'autre étaient puissants, aucun des deux n'était à sous estimer en combat. La jeune femme dit au rouquin qu'il pouvait commencer. Bien sûr, Nagato avait connaissance des capacités de son amie, et il savait que si il n'y allait pas franchement, il ne risquait pas de la blesser. C'est dans cette idée là qu'il se dit qu'il pouvait très bien échanger quelques coups avec elle. Donc pour débuter, il fallait quand même montrer quelque chose d'intéressants aux yeux de Gaishi, car les deux étaient tout de même réduit au stade de cobayes qui devraient démontrer leurs talents. Une lame sortit de la manche de Tendô, qui savait que lancer un seul projectile ne serait pas suffisant. Les capacités de décomposition par le papier de Konan étaient uniques au monde, comme l'était leur trio, à eux trois, à l'époque où ils traversaient le pays en vue de faire régner la paix. Quoi qu'il en soit, le jeune homme roux jeta sa lame, après l'avoir allongée un petit peu, pour donner l'effet que se serait comme un javelot. Cela étant fait, il lança également deux jets de chakra coupants. Contre un ennemi, il n'aurait certainement pas été aussi gentil, déjà, il n'aurait pas commencé le combat avec ce corps ci, mais ses stratégies de situation réelles étaient multiples, et là, ce n'en était pas une. Ainsi, il avait déjà pu démontrer certaines capacités assez jolies. Par ailleurs, la lame de chakra allongée à la longueur d'un mètre environ, partit au niveau du ventre de Konan, et les deux jets de chakra coupants sur les côtés de la Kunoichi. Les deux ninjas d'Ame allaient donc se battre l'un contre l'autre, pour un temps assez court bien sûr, pas question d'en venir à un vrai combat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:48

Le combat était encore naissant et la toute première attaque n’allait pas tarder à arriver. Tendô débuta l’offensive, m’envoyant une attaque triple. Ça n’allait pas être si difficile à éviter. Il s’agissait quand même d’une attaque frontale. Le premier projectile se dirigea vers moi à une vitesse folle, mais je n’eus pas besoin de lever le petit doigt. Elle passa dans mon corps comme dans du beurre et un bruit semblable au bruissement des feuilles se fit entendre. L’objet ressorti de l’autre côté. Toutefois, les deux autres projectiles semblaient fait de chakra, je devais donc éviter autrement. Je sautai, tout simplement. Mon corps étant déjà en papier pour la grande majorité, il ne fallut pas beaucoup de temps avant que de grandes ailes blanches se forment dans mon dos et me gardent au dessus du sol, à environ cinq mètres de haut. Je décidai de ne pas laisser un instant de répit à Tendo, histoire de ne pas lui laisser la chance de prendre l’avantage. Mes ailes se cabrèrent et une grande quantité de morceaux de papiers se solidifièrent et foncèrent sur mon coéquipier à la vitesse grand v. Je savais que ça ne le toucherais probablement pas et que, peut-être, j’allais devoir m’attendre à me faire retourner ma propre technique. Il me fallait me préparer à cette éventualité, après tout cela n’impressionnerait pas beaucoup Gaishi si je me faisais mettre k.o. par mes propres papiers. Si Pein était assuré de rester grâce à ses capacités, c’était différent pour moi et ce combat pourrait s’avérer plutôt important pour mon avenir au sein de l’organisation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:33

L'attaque très basique de Pein n'avait bien sûr pas blessé ne serait ce qu'un peu Konan. Elle était bien trop forte pour se faire avoir par une attaque sans même une stratégie l'accompagnant. De plus, Gaishi souhaitait voir de quoi étaient capables ses ninjas, et une attaque ainsi qu'une esquive étaient largement suffisants. Ainsi, après qu'elle ait esquivé, Konan lança une salve de papiers, le papier étant son élément, élément en soit unique au monde, qu'elle seule avait le pouvoir de manipuler. Les papiers foncèrent sur Tendô, qui aurait pu les repousser ou esquiver comme il le voulait, mais celui ci préféra dévoiler une de ses attaques au chef de l'akatsuki, qui aurait l'occasion de la revoir maintes et maintes fois, car elle était la technique la plus utile de ce corps ci. Quoi qu'il en soit, cela fait, le rouquin dit à haute et intelligible voix:


"Très bien, je pense que cela suffit. Je pense que nous avons d'autres choses à faire que de se battre inutilement."
Et tout en disant cela, il commença à marcher, se doutant que Konan viendrait avec lui, en direction de Ame, leur pays et leur village de naissance, qu'ils avaient repris par la force.


___
Hrp/ Désolé, mais la mission demande trois posts, et je n'aime pas l'idée de devoir faire intervenir plus d'un corps pour faire quelque chose de constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 17:07

Le combat était encore naissant et je commençai à peine à montrer mes techniques à notre chef. J'avais formé mes ailes et m'en était servis pour mener une offensive. Mais bien évidemment, ma salve de papier n’avait donné aucun résultat contre Tendô. C’était un résultat plus qu’attendu. J’étais sur mes gardes, prête à recevoir son prochain assaut. Pourtant, il décida que c’était assez et que nous avions mieux à faire. Quant à moi, c’était tout à fait vrai. De plus, j’étais plutôt soulagée que le combat s’arrête là. Mais en avais-je montré assez? Tendô avait des capacités étonnantes, mais les miennes. Certes, elles étaient uniques, mais Gaishi les jureraient-elles nécessaires? Sans doute. Je n’étais pas la première Kunoichi venue après tout. C’est alors que Pein tourna les talons et se dirigea vers Ame. Je me reformai, mettant un terme à ma technique. Ça me décevait un peu que le tout se termine aussi vite, mais bon. J’aurais sans doute d’autres occasions de montrer mon talent à notre nouveau chef, ou du moins je l’espérais fortement. Je marchai donc aux côtés de Tendô, retournant dans ce village que j’aimais beaucoup.


HRP: Je sais, c'est court mais bon, je savais pas trop quoi écrire de plus, donc vaut mieux faire court sans rajouter dix mille trucs inutiles =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Empty
MessageSujet: Re: Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]   Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat entre binôme et amis [Mission rang B Pv Konan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Les marais-