Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 technique de Kakuzu..... D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



technique de Kakuzu..... D: Empty
MessageSujet: technique de Kakuzu..... D:   technique de Kakuzu..... D: Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:44

Sais juste que j'ai quelque question a propos de kakuzu, j'ai regardé son combat pas au complet mais un peu pour voir qui me manque qu'elle que technique mais bon et aussi dans les dernier episode il disent bien que kakuzu a le doton comme affinité de base ^^ alors par logique il aurait le doton normal comme affinité


technique de Kakuzu..... D: 798392GianA
L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
ANBU 7jours d'entrainements.
230 de chakra, 210 de dégâts

Est-ce possible que j'aille cette technique vue que sais kakuzu qui la fait sa me semblerais logique.... non? D:



Bon autre chose, je met le lien de la video et écrire les lieux ou je voit des technique que kakuzu a pas, et que j'aimerais avoir. Comme sa les admin pourrons voir par eu meme les technique ^^ Bon a 6:15 le coeur de Katon tire plusieur boulle de feu, des simple projectile de feu mais sa serais cool de l'avoire pareil ^^

A 6: 24 celui de raiton crée un rayon droit et qui dure un bon moment et peut dirigé sa direction. Pas sure si c'est la technique en haut que j'ai mit de raiton mais je veut juste etre sure.

6:34 même principe que le katon mais avec le futon.

A 9:41 il crée un petit mure d'eau pour bloqué le Kunai explosif



Merci de répondre vite ^^ ( je suis trop nul pas capable de trouver els photo que j'ai fait avec mon pc XD)
Revenir en haut Aller en bas
 

technique de Kakuzu..... D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique Kakuzu.
» Kakuzu.
» Kakuzu
» El Kakuzu
» Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-